©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643084
Salut à toutes et à tous !

Comme je le disais récemment dans notre petite présentation, ma belle et moi avons décidé de retenter l’expérience du candaulisme.


Par le passé, ces petits jeux ne nous ont pas particulièrement réussi… Madame a pris goût extrêmement rapidement à la possibilité de pouvoir voir, fréquenter et goûter d’autres hommes sauf que, de mon côté, j’ai été freiné par ma jalousie et ma crainte de la perdre.

Ce qui était un fantasme pour moi s’est transformé en un jeu toxique, que j’avais du mal à assumer… Ainsi qu’en une addiction pour ma douce. Elle qui avait du mal avec l’idée mais qui s’est prêtée au jeu pour me faire plaisir y a finalement pris goût au point de m’avouer qu’elle ressentait le besoin de recommencer.

D’une certaine manière, je ne lui suffisait plus. Non pas sentimentalement mais son âme féminine, son âme de séductrice était réveillée et avait besoin d’être nourrie.

Entre son besoin et mon désir de revivre l’expérience (tout jaloux que je suis, j’aime toujours et par-dessus tout, la savoir et la voir avec un autre…), nous avons décidé de nous y remettre et je me suis fixé comme objectif d’apprendre à maîtriser mes émotions, mes craintes et ma jalousie.

Depuis quelques jours, madame a donc recommencé à discuter avec d’autres hommes… Elle s’est réinscrite sur son site de rencontres préféré, a répondu à certains mecs qui lui faisaient déjà des avances depuis un petit moment sur les réseaux sociaux (dont des exs…) et se montre même beaucoup plus ouverte et disposée au flirt lorsqu’un homme l’aborde dans la rue ou au travail…

Ces derniers jours, elle échange des SMS quasiment en non-stop, toute la journée avec un homme avec qui elle a un feeling particulièrement bon. Le soir, elle passe même du temps au téléphone avec lui, parfois devant moi, lorsque nous sommes dans le canapé et que ses jambes sont posées sur moi pendant que je lui masse les pieds… Elle prend du plaisir à me narguer et à me rendre jaloux.

La semaine dernière, ma belle a même découchée à plusieurs reprises : lundi soir, mardi soir et jeudi soir… Chaque fois avec un amant différent…

Mais surtout, elle m’a avoué avoir un peu craqué sur un homme de son travail qui lui faisait des avances depuis un petit moment, avant même que l’on reprenne notre petit jeu… Contrairement aux hommes avec qui elle discute sur son site de rencontres par exemple, celui-ci sait qu’elle est en couple mais s’en fiche éperdument. Il la veut, et ça fait un moment qu’il essaie de la convaincre de boire un verre avec lui.

Ce que je ne savais pas, c’était que cet homme lui plaisait aussi… Au point que, maintenant que nous avons repris le jeu, elle se décide d’accepter ses avances.

Elle m’a avoué avoir été prendre un verre avec cet homme, et l’avoir sucé dans sa voiture après qu’il l’ai raccompagné. Elle m’a avoué qu’elle a été particulièrement amusée de m’avoir embrassé alors qu’il avait jouit dans sa bouche quelques minutes plus tôt, sans que je ne sois au courant de rien…

Je me sentais bête, humilié et terriblement excité !

Elle m’a avoué qu’il l’a baisé au bureau, “comme une chienne” selon ses propres mots. Dans les toilettes du bureau mais aussi dans son bureau personnel. Elle m’a avoué qu’il l’a faite crier et jouir comme jamais et qu’elle aimait sentir qu’elle était sa chose.

Je lui ai demandé si ils étaient un minimum discrets, étant donné que certains de ses collègues savent qu’elle est en couple avec moi et me connaissent et elle m’a répondu que non, pas du tout. Elle ne fait preuve d’aucune discrétion et elle m’a dit que j’étais cocu et que j’allais devoir l’assumer officiellement… :cuck:
zztop, david59, wtf et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2643087
Ta femme semble avoir pris les initiatives et pris gout à son collegue, à d'autres et à te faire porter des cornes.
Heth a liké
par Olivierito
#2643091
Le délice du candauliste : entre "Tu l'as voulu, tu l'as eu" et toutes ses variantes... "Tu voulais être cocu, tu es cocu", "Tu voulais que je me donne à un autre, je me suis complètement offerte à lui". Souvenir perso quand je lui ai demandé de me dire que j'étais cocu : "Ah ben ça c'est sûr, tu es cocu, il a bien pris ta femme !" :qs:
Heth, mesrine a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643176
@FloetSergio Oui, en effet ! Pour mon plus grand plaisir... Et surtout pour le sien visiblement, car elle semble véritablement y avoir pris goût !
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643178
@Olivierito Et surtout, elle prend énormément de plaisir, une fois que c'est fait, à te dire "tu es cocu". Un malin plaisir même ! :cuck:
camille2, Olivierito, Lefou123 et 1 autres a liké
par Clitomint
#2643182
Heth a écrit :Salut à toutes et à tous !

Comme je le disais récemment dans notre petite présentation, ma belle et moi avons décidé de retenter l’expérience du candaulisme.


Par le passé, ces petits jeux ne nous ont pas particulièrement réussi… Madame a pris goût extrêmement rapidement à la possibilité de pouvoir voir, fréquenter et goûter d’autres hommes sauf que, de mon côté, j’ai été freiné par ma jalousie et ma crainte de la perdre.

Ce qui était un fantasme pour moi s’est transformé en un jeu toxique, que j’avais du mal à assumer… Ainsi qu’en une addiction pour ma douce. Elle qui avait du mal avec l’idée mais qui s’est prêtée au jeu pour me faire plaisir y a finalement pris goût au point de m’avouer qu’elle ressentait le besoin de recommencer.

D’une certaine manière, je ne lui suffisait plus. Non pas sentimentalement mais son âme féminine, son âme de séductrice était réveillée et avait besoin d’être nourrie.

Entre son besoin et mon désir de revivre l’expérience (tout jaloux que je suis, j’aime toujours et par-dessus tout, la savoir et la voir avec un autre…), nous avons décidé de nous y remettre et je me suis fixé comme objectif d’apprendre à maîtriser mes émotions, mes craintes et ma jalousie.

Depuis quelques jours, madame a donc recommencé à discuter avec d’autres hommes… Elle s’est réinscrite sur son site de rencontres préféré, a répondu à certains mecs qui lui faisaient déjà des avances depuis un petit moment sur les réseaux sociaux (dont des exs…) et se montre même beaucoup plus ouverte et disposée au flirt lorsqu’un homme l’aborde dans la rue ou au travail…

Ces derniers jours, elle échange des SMS quasiment en non-stop, toute la journée avec un homme avec qui elle a un feeling particulièrement bon. Le soir, elle passe même du temps au téléphone avec lui, parfois devant moi, lorsque nous sommes dans le canapé et que ses jambes sont posées sur moi pendant que je lui masse les pieds… Elle prend du plaisir à me narguer et à me rendre jaloux.

La semaine dernière, ma belle a même découchée à plusieurs reprises : lundi soir, mardi soir et jeudi soir… Chaque fois avec un amant différent…

Mais surtout, elle m’a avoué avoir un peu craqué sur un homme de son travail qui lui faisait des avances depuis un petit moment, avant même que l’on reprenne notre petit jeu… Contrairement aux hommes avec qui elle discute sur son site de rencontres par exemple, celui-ci sait qu’elle est en couple mais s’en fiche éperdument. Il la veut, et ça fait un moment qu’il essaie de la convaincre de boire un verre avec lui.

Ce que je ne savais pas, c’était que cet homme lui plaisait aussi… Au point que, maintenant que nous avons repris le jeu, elle se décide d’accepter ses avances.

Elle m’a avoué avoir été prendre un verre avec cet homme, et l’avoir sucé dans sa voiture après qu’il l’ai raccompagné. Elle m’a avoué qu’elle a été particulièrement amusée de m’avoir embrassé alors qu’il avait jouit dans sa bouche quelques minutes plus tôt, sans que je ne sois au courant de rien…

Je me sentais bête, humilié et terriblement excité !

Elle m’a avoué qu’il l’a baisé au bureau, “comme une chienne” selon ses propres mots. Dans les toilettes du bureau mais aussi dans son bureau personnel. Elle m’a avoué qu’il l’a faite crier et jouir comme jamais et qu’elle aimait sentir qu’elle était sa chose.

Je lui ai demandé si ils étaient un minimum discrets, étant donné que certains de ses collègues savent qu’elle est en couple avec moi et me connaissent et elle m’a répondu que non, pas du tout. Elle ne fait preuve d’aucune discrétion et elle m’a dit que j’étais cocu et que j’allais devoir l’assumer officiellement… :cuck:


Hmmmm, Merci pour ce récit trés excitant!
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643191
@Douxdesirs50 Mes sentiments sont partagés entre excitation, joie, crainte et frustration, forcément. Il y a aussi un sentiment étrange, un mélange d'humiliation / de honte mais, dans le même temps, de plaisir / fierté à l'idée d'être "officiellement" cocu. Non pas que je souhaitais spécialement l'être, mais ça fait parti de notre processus et, surtout, voire ma belle aussi épanouie est un véritable kiffe. C'est assez difficile à expliquer.

D'autant qu'elle a pris soin de me souligner un point : le fait que je sois cocu "officiellement" verrouille, en quelque sortes, la situation. Avant, je me laissais facilement envahir par les émotions, notamment par la crainte mais maintenant, c'est plus délicat de faire marche arrière.
julesx630, Olivierito, Lefou123 et 4 autres a liké
#2643195
Bonjour,
C'est très curieux ce manque de discrétion sur le lieu de travail. Comment l'expliques-tu ?
Car en général ce genre de relations est assez mal vu dans le milieu professionnel et peut même nuire à une carrière.

D'un point de vu personnel nous nous interdisons les rencontres sur le lieu de travail. Trop compliqué, trop dangereux... Bref nous avons fait notre l'expression "no zob in job."
jujubrezhon, Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par jujubrezhon
#2643206
Je me suis fait la même remarque que @fredcandaule mais bon pourquoi pas, suivant le lieu de travail en question et le mode de travail des collaborateurs de la boîte.
En tout cas c'est une belle progression, maintenant les rênes sont lachées. :)
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643211
@fredcandaule & @jujubrezhon Madame est sur le départ, elle change de cabinet d'ici quelques semaines, donc j'imagine que ça joue sur le lâché prise, bien que pour être honnête, nous ne nous sommes pas posés la question. Ceci dit, effectivement, dans le milieu professionnel, ça peut s'avérer dangereux et à double-tranchant !

Après, comme le dit @jujubrezhon, maintenant les rênes sont lâchées !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2643215
Madame est une sacrée coquine et presque hors de contrôle en quelque sorte. Elle a vraiment envie de se lâcher, c'est bien en effet , mais comme on peut le ressentir d'après tee écrits ,quelque peu stressant aussi, ente autre.
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643228
@maxou501 @Alexmart77 Pour l'instant, ce stress potentiel est contre-balancé par le fait qu'elle me dit absolument tout, que je peux regarder son téléphone, ses échanges de messages, etc.

Lorsqu'elle est au téléphone avec un homme, la plupart du temps, c'est à côté de moi. Elle allie le fait de me narguer (en se posant à côté de moi, en mode câline pendant qu'elle est au téléphone) et le fait d'être transparente (car j'entends leurs échanges).

Donc pour l'instant, je le prends bien. Elle fait les efforts nécessaires pour ne pas que je vive mal la chose et je lui en suis extrêmement reconnaissant car je sais que certaines femmes qui pratiquent le candaulisme peuvent parfois être mal à l'aise avec le fait d'être à ce point transparentes !

Par contre, si elle ne l'était pas autant, j'avoue que je serais très stressé !
Avatar de l’utilisateur
par FemdomMood
#2643229
Bonjour Heth,
La bote de Pandorre est ouverte, Mme est lancée et va en profiter je crois.
Tiens toi pret a suivre son rythme, je soupçonne qu'elle aborde rapidement le sujet de la cage à ce rythme, pour ton plus grand bonheur !!
Félicitations en tout cas :cuck:
Heth, Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2643232
@FemdomMood La cage nous a déjà été recommandée sur le forum et, même rien n'a été fait pour l'instant, l'idée l'avait déjà pas mal amusée !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2643365
@Heth je vois qu'elle gère bien la situation et ce en toute transparence comme tu le dit. Heureusement car si les choses se font dans ton dos et que tu n'est pas partant ou mis devant le fait accompli , ce n'est plus pareil..
Heth a liké
par Yvelines49
#2643387
Lorsqu'elle est au téléphone avec un homme, la plupart du temps, c'est à côté de moi. Elle allie le fait de me narguer (en se posant à côté de moi, en mode câline pendant qu'elle est au téléphone) et le fait d'être transparente (car j'entends leurs échanges).

Le summum des préliminaires excitant !! Bravo @Heth :x
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2645003
@maxou501 Oui, elle gère bien. Elle gère bien à la fois pour pas qu'il n'y ai trop d'ambiguïté et que je sois mal mais aussi à la fois pour que je ne puisse plus faire marche arrière et lui dire que je souhaite qu'on arrête de jouer (en me rendant "officiellement" cocu)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée