©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2644996
Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l’indiquais dans notre présentation, j’avais prévu une petite soirée spéciale pour Madame. Entre temps, beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de bonnes choses (surtout pour l’intéressée ! lol ), donc je n’ai pas spécialement eu le temps de venir ici pour faire un retour de la fameuse soirée mais finalement me voici, alors c’est parti !

L’idée de base était de donner envie à Madame de recommencer nos petits jeux candaulistes (sauf que, en attendant, elle y a repris goût et a recommencé à fréquenter d’autres hommes bien avant cette fameuse soirée… Comme quoi ! :) :cuck: ).

Au programme, je voulais l’emmener dans une soirée spéciale “crushs”... Vous savez, ces soirées où on porte un bracelet pour indiquer notre situation amoureuse… Au choix, il y avait le bracelet “célibataire”, le bracelet “en couple mais…” et le bracelet “en couple”.

J’avais prévu de lui faire porter le premier bracelet à ma chérie (le bracelet “célibataire”), afin qu’elle soit plus à l’aise et qu’elle se laisse facilement aller à jouer mais, à ma grande surprise, elle a préféré prendre le second, le bracelet “en couple mais…”. En couple donc, mais ouverte aux charmes d’autres hommes…

De mon côté, je me suis contenté du bracelet “en couple”.

Nous nous sommes apprêtés, Madame s’est faite particulièrement belle et sexy, revêtant une robe assez courte, fendue sur le côté, le tout accompagné de talons de 10 cm. Petite précision, la robe épousant parfaitement le corps de ma belle, les sous-vêtements se voyaient en dessous et faisaient peu harmonieux… Sans compter que la robe avait un côté léger, un peu transparent (mais pas trop), ce qui faisait qu’on voyait non seulement les traces et pliures liés aux sous-vêtements mais aussi leur couleur ! Décision a donc été prise, par Madame, de ne pas mettre de sous-vêtements et d’être totalement nue sous cette belle et légère petite robe… :oops:

Une fois prêts, nous avons marché jusqu’au club qui se trouve littéralement à 5 minutes à pied de chez nous… Nous sommes entrés, avons pris nos bracelets et Madame est partie au bar pour prendre quelque chose à boire tandis que je me suis un peu éloigné d’elle, histoire qu’elle soit seule et donc plus accessible…

Rapidement, un premier homme est venu et ils ont discuté durant un petit moment avant que, désintéressée, ma belle ne finisse par s’extirper.

Je compris rapidement qu’elle était parfaitement à l’aise et qu’elle allait profiter de la soirée. Au fur et à mesure, d’autres hommes sont venus… Tantôt pour discuter, tantôt pour lui payer un verre, tantôt pour l’inviter à danser… Jusqu’à ce qu’elle tombe sur son crush de la soirée.

Un homme grand, plutôt charmant, bien habillé, l’air sûr de lui. Ils ont d’abord discuté puis, au bout de quelques longues minutes d’échanges de mots, de sourires et de rires, il s’est décidé à l’emmener sur la piste de danse.

Les premières danses étaient softs, gentillettes mais, à mesure que les musiques s'enchaînaient, l'innocence s’estompait… Au bout d’un moment, ils ne dansaient plus, ils se désiraient mutuellement aux yeux de tous… Le mec baladait ses mains partout sur le corps de ma belle, jusqu’à même partir sous sa robe pour toucher ses fesses et son intimité et ma chérie semblait adorer ça ! Ils se frottaient, s’embrassaient, se touchaient… Ils semblaient ne plus pouvoir se contenir !

Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent de danser et je vois ma belle partir aux toilettes avec le mec...

Durant de longues minutes, je ne la reverrai plus. Près de 30 minutes plus tard, je les vois ressortir. Je croise le regard de ma chérie et lis la malice dans ses yeux. Elle me sourit malicieusement, l'air à la fois coquine et satisfaite, puis elle se lèche les lèvres, comme si elle voulait me dire quelque chose... Comme si elle voulait me faire comprendre ce qu'elle avait fait.

Les deux tourtereaux se dirigent vers le bar et elle m'envoie un SMS :
Tu as des pastilles pour la gorge ?

Sur le coup, je ne percute pas tout de suite et lui répond par un simple point d'interrogation avant qu'elle ne réponde :
J'ai mal à la gorge... Une queue aussi grosse au fond de la gorge, ça fait mal !

Un peu surpris par son côté provocatrice, je ne sais pas quoi répondre et, rapidement, elle ajoute :
Je te rassure, sa queue était délicieuse !

Non contente de s'être régalée, la petite coquine en profite pour me narguer ! Nous échangeons rapidement quelques SMS avant qu'elle ne m'invite à partir :
La soirée va être longue, tu devrais partir.

Elle voulait finir la soirée avec cet homme. J’étais ultra excité, bien évidemment, mais forcément aussi un peu jaloux (logique !).

Je lui demanda si elle était sûre d’elle, si elle ne voulait pas que je reste par sécurité, pour veiller sur elle mais elle m’assura qu’elle voulait que je m’en aille…

Ok, ça marche. Je rentre à la maison du coup… Si besoin, tu me le dis et je viens immédiatement !

Non, vas plutôt à l’hôtel. Je te dirais quand rentrer à la maison.

Elle avait l’intention de finir la soirée avec cet homme, dans notre maison !

Comme un bon petit cocu heureux de la situation, je me suis donc empressé de filer afin de laisser ma belle tranquille. :cuck:

Je suis donc parti à l’hôtel qui se trouve à quelques pas du club (et donc à quelques pas de chez nous - d’ailleurs, fun fact, l’hôtel est visible au loin depuis la fenêtre de notre chambre !), j’ai pris une douche puis je me suis posé devant la TV.

Pendant un long moment, je n’ai pas eu de nouvelles de ma chérie. Histoire de ne pas la frustrer / l’oppressée, j’évite de trop lui écrire lorsqu’elle est avec quelqu’un… Je la laisse écrire lorsqu’elle en a envie et, en contrepartie, elle prend soin de toujours se montrer présente quand elle le peut. Là, visiblement, elle ne le pouvait pas… Ou devait être beaucoup trop occupée avec son prétendant…

Voilà bientôt 1h30 que j’ai quitté le club et que je suis sans nouvelle de ma belle quand, soudain, je reçois une photo…

IMG_5398.JPG


Elle est rentrée à la maison et vu la lingerie qu'elle commence à enfiler, elle n'est visiblement pas rentrée seule.

À partir de ce moment, je n’aurais plus aucune nouvelle d’elle durant 2h ! 2h plus tard, je reçois le message salvateur :

C’était incroyable… Il m’a faite hurler de plaisir. J’ai hurlé son prénom !


Elle semble avoir adoré ! Elle me dit qu’il est bien monté, très bon amant et, surtout, qu’ils craquent mutuellement l’un pour l’autre.

Nous échangeons durant quelques instants quand, soudain, elle coupe court à la conversation avec ce simple message :

Deuxième round !


De mon côté, malgré l’excitation, je fini par m’endormir…

Le lendemain matin, j’ouvre les yeux et regarde mon téléphone et je vois qu’elle m’a écrit après ce fameux second round… Et je constate que, apparemment, il y a eu un troisième round…

Une petite heure avant que je me réveille, elle semble avoir été réveillée par la langue de son amant et, pour le moment, je ne suis toujours pas invité à rentrer car ils sont encore ensemble !

Midi arrive et je dois libérer la chambre, je préviens ma chérie qui me demande de trouver une occupation jusqu’à 15h… Je vais donc tuer le temps à la salle de sport et, vers 14h30, je me mets en route…

En arrivant à la maison à 15h, je vois ma belle nue, épuisée, presque boîteuse. L’appartement est sans dessus dessous, la chambre est un véritable bordel et ma chérie me dit, mot pour mot :

Il m’a baisé comme une chienne. J’ai été sa pute toute la nuit et toute la matinée. Il faite crier comme jamais j’ai crié auparavant, il m’a baisé plus profondément que tu ne l’as jamais fait. T’es plus seulement cocu, je suis devenue sa salope à lui. Ta femme est désormai la salope d’un autre mec.


Abasourdi, sur-excité, je l’ai immédiatement plaqué contre le mur pour l’embrasser… J’avais envie de lui faire l’amour, de la prendre sauvagement quand, soudain, elle me repoussa…

Non chéri, je n’ai plus de force… Il m’a épuisé… Et en plus, il m’a dit qu’il veut me revoir ce soir. Il faut que je sois en forme pour lui…


Sur ces mots, elle se retourna, un sourire malicieux aux lèvres, et partie s’enfermer dans la salle de bain pour se doucher… Me laissant là, sur-excité comme un chien en rut… :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lagertha, hommessexy, FB57 et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2645017
@Alexmart77 Oh que oui, l'histoire ne s'est pas arrêtée là, tout comme Madame ne s'est pas contentée que de cet homme, évidemment...
#2645739
MAGNIFIQUE REROURNEMENT DE SITUATION.

J'ai adorévotre post c'est juste incroyable cette évolution ok à déjà hâte de découvrir la suite des événements.
#2645819
bonjour nous aussi ont a eu une situation similaire ont était en Tunisie dans un très bel hôtel pour le réveillon du jour dans l an après minuits l ambiance battait son plein et ma femme c est faite draguer par un très bel homme il dansait avec lui et les mains de l homme se baladait sur son corps il la faisait rire puis au bout d un moment je les ai vu s embrasser puis ma femme bois un verre avec lui puis elle m envoie un message " je vais dans la chambre je reviens " je la vois partir avec son cavalier et au bout 1h15 elle m envoie un message et me dit "j arrive " elle me rejoins a ma table je lui dit alor?s elle ma répondu putain il ma démonter un sacré baiseur j était tout excité je bandais comme un âne je lui ai dit viens ont va dans la chambre j ai envie de te baiser et tu me racontera en détail ont a passer une soirée mémorable
par ariel69
#2646009
Excellent et manifestement au dela de vos espérance @Heth
Manifestement tout le monde, et c'est le principal, est gagnant dans ce jeu...Nous attendons avec impatience la suite.
N'hésites pas si tu t'en sens l'envie à demander à l'amant de filmer...perso j'adore...
#2648950
@Heth: j'espère que tu as eu des détails de cette premiere nuit entre la boite et le départ de l'amant.
Puis que tu a pu profiter de la deuxieme soirée. Physiquement ou caché?
Dionysos06 a liké
#2694230
Trop excitant @Heth

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos.

Tu as vécu l'humiliation ultime, totalement remplacé par cet inconnu mieux membré que toi et qui s'est servi de ton épouse comme une chienne juste bonne à se faire baiser...et elle a aimé ça, au point de recommencer plusieurs fois et de ne plus avoir envie de l'homme qu'elle est supposée aimer, toi.

On envie tous cet amant chanceux !
#2699337
Quand sa propre femme rencontre un homme qui va être son amant, n'a-t-on pas tous à la fois envie de recevoir ce message, et en en même temps ne le redoute-t-on pas : " il m'a baisée comme une chienne ! je suis sa salope , sa pute, je lui appartiens" ?
C'est ce que j'ai personnellement ressenti à chaque nouvelle rencontre de la mienne avec un nouvel amant... L'envie et la peur...
Je suis terriblement excité par ce récit...
#2754263
perso, j'adore savoir que ton épouse, ta femme mariée, la mère de famille, ta princesse est la salope d'un autre mec. un cocufieur ! quand en plus tu le connais, que votre couple le fréquente et qu'il ignore que tu es candauliste ! la sensation est super
Heth a liké
#2754350
@Heth bracelet magique pour femme mariée. Ou comment l'épouse devient une chaude salope en feu ne rêvant que d'être baisée par un formidable amant ! Et chez vous qui plus est ! Effectivement tes cornes brillaient fort cette nuit-là ! :cuck: :cuck:
Et elle l'a revu comme prévu ? Chez vous ? Devant toi ?

@chattoune c'est toujours un régal de suivre les aventures de ton exceptionnelle cocufieuse.
Heth a liké
#2754407
@Dionysos06 Elle l’a revue oui, mais pas devant moi. Elle ne dit pas systématiquement que nous sommes un couple candauliste. Soit elle se présente comme une femme célibataire, soit elle se présente comme une femme en couple mais infidèle. Le peu de fois qu’elle a présenté notre situation, les mecs ont bloqué, quand bien même je n’étais pas présent. J’ai l’impression que c’est plus complexe à amener dans le milieu « vanille ».

Donc elle l’a revue, de nombreuses fois… Et lui se réjouissait (et jouissait, haha) de se faire une femme prise !

@manonfire Oui, la sensation est follement excitante !!!!!!!!!
#2754428
J'ai déjà pensé à faire la même expérience : Ce récit décrit très bien mon envie d'aller à une telle soirée avec ma compagne, en portant les mêmes bracelets respectivement pour le regarder flirter avec d'autres hommes. Bon, par contre, la suite, je l'imagine plutôt en ma présence :oops:
#2754471
@titigrominet Lance toi, le jeu en vaut la chandelle ! Par contre, concernant le fait d’être présent, d’expérience j’aurais tendance à te recommander d’aller plutôt dans un club libertin dans ce cas, les amants potentiels de ta femme seront plus au fait de ce qu’est le candaulisme et auront généralement moins de mal. Je ne dis pas que c’est complètement impossible dans un club classique avec un inconnu vanille mais on a remarqué quelques réticences avec ma chérie… Pour certains, rien que le fait de savoir que le mec est au courant, même si il n’est pas présent, est bloquant. Après, encore une fois, ce n’est pas le cas de tout le monde, tu peux tomber sur des joueurs qui s’en ficheront et profiteront simplement des charmes que ta femme a à offrir… :)
#2754473
@Dionysos06 Oui… d’ailleurs ils sont toujours en contact… Même si Madame l’a quelque peu délaissé ces derniers temps au profit de son nouvel « amant / amoureux »
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée