©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2754263
perso, j'adore savoir que ton épouse, ta femme mariée, la mère de famille, ta princesse est la salope d'un autre mec. un cocufieur ! quand en plus tu le connais, que votre couple le fréquente et qu'il ignore que tu es candauliste ! la sensation est super
Heth a liké
#2754350
@Heth bracelet magique pour femme mariée. Ou comment l'épouse devient une chaude salope en feu ne rêvant que d'être baisée par un formidable amant ! Et chez vous qui plus est ! Effectivement tes cornes brillaient fort cette nuit-là ! :cuck: :cuck:
Et elle l'a revu comme prévu ? Chez vous ? Devant toi ?

@chattoune c'est toujours un régal de suivre les aventures de ton exceptionnelle cocufieuse.
Heth a liké
#2754407
@Dionysos06 Elle l’a revue oui, mais pas devant moi. Elle ne dit pas systématiquement que nous sommes un couple candauliste. Soit elle se présente comme une femme célibataire, soit elle se présente comme une femme en couple mais infidèle. Le peu de fois qu’elle a présenté notre situation, les mecs ont bloqué, quand bien même je n’étais pas présent. J’ai l’impression que c’est plus complexe à amener dans le milieu « vanille ».

Donc elle l’a revue, de nombreuses fois… Et lui se réjouissait (et jouissait, haha) de se faire une femme prise !

@manonfire Oui, la sensation est follement excitante !!!!!!!!!
#2754428
J'ai déjà pensé à faire la même expérience : Ce récit décrit très bien mon envie d'aller à une telle soirée avec ma compagne, en portant les mêmes bracelets respectivement pour le regarder flirter avec d'autres hommes. Bon, par contre, la suite, je l'imagine plutôt en ma présence :oops:
#2754471
@titigrominet Lance toi, le jeu en vaut la chandelle ! Par contre, concernant le fait d’être présent, d’expérience j’aurais tendance à te recommander d’aller plutôt dans un club libertin dans ce cas, les amants potentiels de ta femme seront plus au fait de ce qu’est le candaulisme et auront généralement moins de mal. Je ne dis pas que c’est complètement impossible dans un club classique avec un inconnu vanille mais on a remarqué quelques réticences avec ma chérie… Pour certains, rien que le fait de savoir que le mec est au courant, même si il n’est pas présent, est bloquant. Après, encore une fois, ce n’est pas le cas de tout le monde, tu peux tomber sur des joueurs qui s’en ficheront et profiteront simplement des charmes que ta femme a à offrir… :)
#2754473
@Dionysos06 Oui… d’ailleurs ils sont toujours en contact… Même si Madame l’a quelque peu délaissé ces derniers temps au profit de son nouvel « amant / amoureux »
Dionysos06 a liké
#2754520
Heth a écrit : soit elle se présente comme une femme en couple mais infidèle. Le peu de fois qu’elle a présenté notre situation, les mecs ont bloqué, quand bien même je n’étais pas présent. J’ai l’impression que c’est plus complexe à amener dans le milieu « vanille »

Oui, ca nous est arrivé aussi...J'adore 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée