©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cb101ec
#2645332
Un après-midi d’été ma femme et moi décidons d’aller se promener en bord de plage. La météo est bonne, ciel dégagé et plein soleil. La plage est déserte il n’y a personne sauf nous, la plage est pour nous.
Nous avons l’embarrât du choix pour nous installer et bronzer à notre aise mais nous décidons de nous assoir près des vagues et de contempler la mer dans son éternelle va et vient de vagues.
Admirant ce spectacle je pose mon bras sur ses épaules et commence à lui masser le dos. Sentant le massage débuter, elle en profite pour se mettre à l’aise, elle s’installer dos a moi et au fur et mesure du massage, baisse les bretelles de son débardeur et de son soutient gorge.
Ayant accès à la partie haute de sa poitrine mes mains passent au-devant de la poitrine pour masser la partie découverte. Je jette un œil autour de nous, toujours personne.

J’en profite donc pour commencer à glisser mes mains sous ses vêtements, dans la partie encore cachée ou se réfugient sa voluptueuse poitrine. Je caresse délicatement sa peau, sentant les courbures naturelles de ses seins. Sous l’effet de mes caresses elle se laisse tenter et me laisse continuer tout en gémissant de plaisir. Les tétons durcissent, la respiration devient bruyante et le désir grandit. Elle commence alors à baisser complètement son débardeur et son soutient gorge, la voilà poitrine à l’air.

Souhaitant que je fasse de même, j’enlève mon t shirt pour égaliser nos tenues. Nous ne constatons toujours personne autour de nous.

Nous nous allongeons sur la serviette sur le côté face à face, je commence à porter mes lèvres sur ses seins pendant qu’elle me caresse le corps sensuellement. Ma langue caresse son téton et mes lèvres suce son aréole puis je passe à l’autre sein.

Sous mes actes érotiques, elle gémit de plus en plus et saisie ma main pour la diriger dans sa culotte. A ce moment-là, je caresse ses poils pubiens jusqu’à trouver l’entré de sa grotte vaginale. J’introduit mes doigts dans cette partie sombre et humide qui lui procure du plaisir.
En me retirant je caresse son petit bouton clitoridien.

Puis continuant mon mouvement j’aperçois un couple non loin de nous derrière qui dans une tenue similaire se procurent les mêmes plaisirs que nous, j’avertis discrètement ma femme de ce qui se passe derrière nous.

Sachant cela elle insiste pour continuer et saisie mon membre entre mes jambes. Elle le dirige vers son entrejambe sans complexe. Je m’exécute à la satisfaire sans honte.

Ça y est, nous voilà en train de faire l’amour à coté d’un couple qui par la même occasion fait de même. Après quelques minutes de mouvements intensif madame jouis en gémissant conte moi. Nous nous rhabillons tout de suite après puis partons de la plage en passant à coté du couple qui, continuant les ébats, nous regardent passer en exprimant sur leurs visages, un plaisir coquin partagé.
krocmy10, yvescouple12, jeanrp et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tonytibs
#2645340
très bon, un beau moment de plaisir passé par tous mais la prochaine fois peut-être discuter avec l'autre couple qui sait où cela pourrait mener :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2665776
Intéressant moment de bronzage partagée à deux, voir à quatre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée