©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2649721
Je l invite à se retourner, lui s installé sur la table….elle engloutit le sexe de son homme et lui dispense une fellation de reine, je me positionne derrière ses reins et reprends mes jeux….son clito…ses petites lèvres…sa rondelle…je frotte doucement mon gland…l introduit un peu…joué avec elle et ses envies…alors que je me présente à l entrée de son sexe…elle se cambre…le message est clair et ce que femme veut…je m enfoncé en elle de nouveau…encore plus profondément vue la position…terrible…
coc31, san59, zztop et 6 autres a liké
#2649723
Elle est empalée entre mon épée qui fouille son ventre et celle de son homme enfoncée dans sa gorge…délicieux instants de complicité à trois…
Elle le relâche…il descend de la table…comprenant l invitation de la belle, je me retire et viens prendre place sur la table…lui derrière elle…je vais donc finir par jouir dans cette jolie bouche…pas mal non? Y a bien pire…
Et bien non pour le coup c est moi qui suis surpris…elle m allonge, m enjambe et viens s assoir sur moi engloutissant ma queue au fond de son vagin trempé et là je découvre combien les danses traditionnelles tahitiennes rendent souples et agiles les bassins des filles du pacifique…
Ça y est je sais où est le paradis…ni tenant plus j explose en elle provoquant chez la belle un sourire qui ressemble à un : tu vois moi aussi je peux te surprendre….
san59, Maia49, zztop et 6 autres a liké
#2649724
Après un massage relaxant et un verre partagé, nous échangeons nos ressentis…ils reviendront bientôt c est sûr pour tester le massage à quatre mains avec mon complice habituel, la belle nous a avoué que jusqu’à se qu elle retire son masque après m avoir sucé délicieusement, elle ne savait pas qui jouait avec son corps entre son mari et moi…et que ça multipliait son excitation.
J espère que ce récit vous a plu et qu il donnera des idées à certains…
Les Pyrénées sont magnifiques et les chevaliers gascons très accueillants alors venez tenter l aventure.
san59, zztop, Olivierito et 8 autres a liké
#2649990
Bonjour maxou,
c est effectivement une expérience très progressive qui commence par un massage classique …puis au gré du lâcher prise des belles, nous repoussons ensemble progressivement les limites….pour le plus grand plaisir et souvent la grande surprise des maris qui souvent m’annoncent qu ils ne pensent pas que madame ira très loin…c est une première….elle risque de vite coincer…. Et effectivement cela est arrivé une ou deux fois en presque 15 ans…mais à chaque fois celles là sont revenues une seconde fois pour poursuivre l aventure. Par contre il m est arrivé aussi de refuser d essayer quand j ai sentie que la belle n était pas consentante mais contrainte…chez moi c est « au bonheur des dames » la devise…et tant mieux si les maris se régalent en plus…
san59, michpat, coc31 et 3 autres a liké
#2652762
Choses promises…choses dues….voici le récit illustré de ma dernière aventure de masseur libertin.
Il y a quelques semaines j ai été contacté par un couple de midi Pyrénées qui avait découvert mes aventures ici même et qui souhaitait en savoir un peu plus….
Après de multiples échanges de mails et des visites sur nos albums respectifs sur un site , je me suis retrouvé avec un challenge comme je les aime à relever…
Non seulement cela aller être leurs premiers pas dans le monde du libertinage mais cela serait aussi l occasion pour eux deux de fêter leur anniversaire de mariage…
Une petite pression supplémentaire pour moi…pas question de gâcher la fête tout en les amenant à repousser en douceur leurs limites…
MarcDeLaHouse, sergio, san59 et 4 autres a liké
#2652764
Comme à chaque premier contact, le deal était clair…rien d obligatoire…de la douceur et une ambiance raffinée seraient les maîtres mots….
Le principe d un massage classique évoluant petit à petit vers des moments plus frivoles étant validé par les deux, je vous avoue qu à la vue des clichés de la belle j étais très impatient de lui faire découvrir certains de mes dons….de son côté le mari bouillonnait d impatience alors que sa femme semblait ne pas s inquiéter de l approche de la date du rendez vous….
Allait elle renoncer au dernier moment ou se limiter à un simple massage classique???
san59, zztop, Pradus a liké
#2652769
Comme c est souvent le cas pour les visiteurs venant de loin, je leur indiquait une brasserie sympathique du centre ville de Tarbes et préparais la salle pour qu il y règne une ambiance feutrée, musique zen, senteurs exotiques et lumière tamisée…
A l heure prévue, une berline entra dans la cours de la villa discrète où se cache mon petit salon…
Je me dépêchait de refermer le portail et en me retournant j ai découvert une très jolie femme, un peu intimidée accompagnée de son mari…une bonne bouteille à la main….car si les massages sont gratuits les bonnes bouteilles sont toujours les bienvenues dans cette région où plaisirs de la chair et plaisirs de la table font bon ménage.
Je les invitais à me suivre , les installais autours d une table et leurs proposait quelques boissons soft tout en faisant connaissance.
La belle était vraiment superbe, les yeux discrètement mis en valeur par une jolie paire de lunettes lui donnant un côté bcbg .Lui très sympathique et prévenant pour sa femme…
Après avoir échangé sur quelques unes de mes aventures précédentes avec des couples débutants et insistant sur le fait qu ils restaient maîtres à tout moment du dérouler de la rencontre…j ai senti que la belle se détendait petit à petit…
Alors vint la question fatidique…voulez vous que nous passions au salon et profiter d un massage?
Pourquoi pas nous dit elle…je les conduisisse donc jusqu’à salon…
Rapide présentation des lieux…la table était prête…dessus une serviette et un paréo…un masque souvent apprécié par les débutantes pour cacher leurs yeux et faciliter le recentrage sur leurs ressentis…
nous abandonnons la belle quelques instants pour qu elle se mette à l aise et s installe…
Rapides dialogues avec le mari…jusqu où osera t elle aller? Lui la connaissant mieux que moi me dit que les premiers temps risquent d être un peu tendus mais que si elle se lache…tout peut arriver…
Comme vous êtes sages je vous mets un petit aperçu de la visiteuse…
Au fur et à mesure de nos échanges
san59, zztop, michpat et 3 autres a liké
#2652773
En retournant dans la salle nous la retrouvons allongée, dénudée,les reins cachés par le paréo…pas de bandeau par contre…je lui fais remarquer que cela pourrait lui permettre de faire le vide…non merci me dit elle je préfère voir ce qui se passe…
Aïe…pas bien partie pour le lâcher prise ça…elle veut voir…peut-être garder le contrôle et rapidement s arrêter…petit coup de pression pour moi…
Je commence donc le massage classique…monsieur m assiste en me distribuant de l huile tout en prenant des photos…
zztop, coc31, Masterlaurent et 1 autres a liké
#2652777
Je lui demande de se mettre sur le ventre et je commence mes massages…tout en douceur…je la sent tendue…normal…combien d hommes l ont vue presque nue…combien ont eu le privilège d apprécier le grain de sa peau…
La nuque les épaules…les bras….je descend sur le dos…jusqu’à la limite du paréo….
zztop, coc31, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2652783
Je masse doucement…passant des jambes au dos …m arrêtant à la limite du paréo…je la sent se détendre petit à petit…mais j aperçois sous le paréo un joli string noir qui défend fièrement l intimité de la dame….je redouble de sensualité dans les massages…mes doigts venant buter au niveau des anches sur l élastique du string…je le désigne au mari qui comprend et s approche de l oreille de sa belle…
Va t elle accepter de l enlever ou en resterons nous là….
san59, zztop, coc31 et 3 autres a liké
#2652785
Sans hésiter elle se tortille et le string atterri à mes pieds…que voilà un joli encouragement….je reprends donc mes massages descendant des épaules jusqu’au hanches en négligeant le superbe fessier que j entrevois sous le paréo…puis je repars des mollets pour remonter jusqu’au bas des fesses mais en les ignorant bien sûr…
san59, zztop, coc31 et 2 autres a liké
#2652788
Je lui demande de se retourner et je recommence à masser…elle a les yeux fermés…je sens son corps à la fois se détendre et vibrer sous mes doigts….j explore son buste…je me régale de voir ses jolis seins pointer alors que je fais exprès de les éviter….je descend vers le paréo….mes doigts glissent en lisière dessous….je sens son ventre vibrer plus fort sous la pomme de ma main…
Patience….laissons monter l envie….
Je repars vers les chevilles….remonte lentement sur les tibias les cuisses…glisse mes doigts sous le paréo au niveau des hanches…..repart vers le haut du corps….masse la nuque d une main l autre sur son nombril…elle a toujours les yeux fermés….
Je m approche d un mamelon…l agace en soufflant dessus…il pointe….le nombril vibre sous ma main massante…ma langue titille le mamelon…elle se raidi un instant mais ne proteste pas…je gobe l autre pointe que je fait rouler sous ma langue….je masse toujours…elle retient son souffle…le mari aussi….
J abandonne ses seins pour repartir vers ses jambes en laissant ma main sur son nombril…au passage je fais glisser le paréo qui tombe au sol révélant le objet de bien des désirs
hixxos, Wysiwyg, zztop et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée