©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2652777
Je lui demande de se mettre sur le ventre et je commence mes massages…tout en douceur…je la sent tendue…normal…combien d hommes l ont vue presque nue…combien ont eu le privilège d apprécier le grain de sa peau…
La nuque les épaules…les bras….je descend sur le dos…jusqu’à la limite du paréo….
zztop, coc31, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2652783
Je masse doucement…passant des jambes au dos …m arrêtant à la limite du paréo…je la sent se détendre petit à petit…mais j aperçois sous le paréo un joli string noir qui défend fièrement l intimité de la dame….je redouble de sensualité dans les massages…mes doigts venant buter au niveau des anches sur l élastique du string…je le désigne au mari qui comprend et s approche de l oreille de sa belle…
Va t elle accepter de l enlever ou en resterons nous là….
san59, zztop, coc31 et 3 autres a liké
#2652785
Sans hésiter elle se tortille et le string atterri à mes pieds…que voilà un joli encouragement….je reprends donc mes massages descendant des épaules jusqu’au hanches en négligeant le superbe fessier que j entrevois sous le paréo…puis je repars des mollets pour remonter jusqu’au bas des fesses mais en les ignorant bien sûr…
san59, zztop, coc31 et 2 autres a liké
#2652788
Je lui demande de se retourner et je recommence à masser…elle a les yeux fermés…je sens son corps à la fois se détendre et vibrer sous mes doigts….j explore son buste…je me régale de voir ses jolis seins pointer alors que je fais exprès de les éviter….je descend vers le paréo….mes doigts glissent en lisière dessous….je sens son ventre vibrer plus fort sous la pomme de ma main…
Patience….laissons monter l envie….
Je repars vers les chevilles….remonte lentement sur les tibias les cuisses…glisse mes doigts sous le paréo au niveau des hanches…..repart vers le haut du corps….masse la nuque d une main l autre sur son nombril…elle a toujours les yeux fermés….
Je m approche d un mamelon…l agace en soufflant dessus…il pointe….le nombril vibre sous ma main massante…ma langue titille le mamelon…elle se raidi un instant mais ne proteste pas…je gobe l autre pointe que je fait rouler sous ma langue….je masse toujours…elle retient son souffle…le mari aussi….
J abandonne ses seins pour repartir vers ses jambes en laissant ma main sur son nombril…au passage je fais glisser le paréo qui tombe au sol révélant le objet de bien des désirs
hixxos, Wysiwyg, zztop et 6 autres a liké
#2652792
Je masse en partant des pieds…je remonte….les cuisses…les hanches….ma bouche au niveau de son sexe…je l agace en soufflant sur ses petites lèvres épilées….ses cuisses s écartent instinctivement…me favorisant le passage…mon souffle joue avec ses lèvres….ma langue descend …titille délicatement l entrée de sa jolie grotte…explore pour trouver le petit bouton d amour qu elles cachent à ma vue….
Le mari s est approché…il embrasse sa belle à pleine bouche…j ai mes mains posées sur les hanches de la coquine et je sent ses mains venir se poser dessus comme pour m encourager…
Ma langue furète…explore…joue avec se charmant petit clitoris qui vibre à mon contact…elle cambre un peu plus les reins pour que ma bouche descende jusqu’à l entrée de son sexe…ma langue s y engouffre …déguste…
Le mari n en perd pas une miette…caresse…suce ces tétons qui pointent vers le ciel…
Merveilleux moments de complicité à trois…
hixxos, san59, Wysiwyg et 7 autres a liké
#2653147
Mes doigts remplacent ma langue….une main consacrée à son clito …l agace….le faisant doucement rouler…l autre furète dans l entrée de son sexe….un doigt glisse entre les grandes lèvres …titille l entrée des petites…y sent déjà les premières goûtes de son nectar lubrifiant l entrée….franchi délicatement l entrée….s enfoncé dans une grotte étroite et chaude….explore à la recherche du point sensible qui déclenchera l ascension du plaisir….mon doigt ressort au bout de quelques instants huilé par ses sécrétions intimes. Se dirige un peu plus bas vers une petite « rondelle » que je découvre étroite mais palpitante….pendant que mon majeur s amuse avec cette délicate entrée mon pouce s enfoncé dans son sexe encore entrouvert….mon autre main poursuivant sa sarabande sur le clito maintenant fièrement tendu….un coup d œil au mari….il jubile…massant la poitrine de sa belle….pinçant des tétons en pleine erection ….elle les yeux fermés le visage crispé par toutes ces sensations les cuisses largement ouvertes nous invitant à plus d audace…étendue abandonnée sur le dos avec un homme de chaque côté de son bassin s appliquant pour son plus grand plaisir….ses deux mains abandonnent la table pour se poser sur nos deux torses qu elles palpent caressent….
Libertins49, san59, NewSteph et 6 autres a liké
#2653150
Je regarde le mari découvrant la main de sa femme qui vient de faire sauter les boutons de ma sage blouse de masseur et caresse mon torse …il sourit….bel anniversaire de mariage….j en profite pour dégrafer la ceinture de mon pantalon …mon jean descend jusqu’à mes chevilles et va rejoindre le string de la belle sous la table….
Mais doigts continuent leurs aller retour glissant simultanément dans un vagin étroit mais trempé et dans l entrée de son joli petit cul huilé par le jus qui coule de ses petites lèvres en suivant le sillon naturel vient lubrifier mon majeur qui rentre et sort de sa petite rondelle….là chant le clito…je saisi la main de la belle qui fait des aller retour entre mes pectoraux et mes abdominaux….je l amène plus bas sur mon slip….elle s y pose d abord immobile…timide…puis se met à masser explorer …soupeser….ma main est repartie masser le clito …la sienne enserre mon sexe tendu à travers mon slip…..puis remonte vers ma poitrine…j en profite pour faire discrètement tomber mon slip….
Je les regarde …elle yeux fermés souriante…une main massant ma poitrine…l autre jouant sous le pull de son homme…le ventre offert aux assauts de mes doigts…les tétons abandonnés aux caprices des doigts de son homme…
Sacré anniversaire de mariage pour elle…et ce n est peut-être que le début…
Libertins49, san59, NewSteph et 6 autres a liké
#2653151
La main de la coquine redescend de ma poitrine et recherchant le contact de mon slip se pose sur mon sexe tendu et maintenant nu…elle s en saisi…l entoure ….le branle doucement….lui n en perd pas une miette ….je remonte vers le haute de la table abandonnant son vagin et sa rondelle tout en continuant à lui agacer le clito et les lèvres…
Mon sexe s approche de sa tête….attend sagement un mouvement de la belle….
Il est temps de souffler cette bougie peut-être….
Lui met sa main sur la joue de sa femme l inclinant vers ma bite tendue prête à être dégustée…elle ouvre les yeux…l aperçoit…hésite….je caresse doucement ses cheveux pour l encourager….elle se rapproche un peu….sa langue vient déguster mon sexe tendu…remonte jusqu’à mon gland….sa bouche s entrouvre le gobe….commence de lents aller retours m engloutissant de plus en plus audacieuse…c est divin d explorer cette bouche qui j imagine n a pas souvent déguster d autre sexe à part celui de cet homme à qui elle s est unie depuis bien longtemps….
Récupérant dans la poche de ma blouse un petit sextoy vibrant je je glisse alternativement dans son vagin et son anus…il est trempé du jus de la belle sous mes doigts….elle suce comme une reine…de moins en moins timide….je vois son autre main glissée sous les habits du mari de son torse à son sexe…lui aussi a retiré pantalon et slip ….quel spectacle ….une bite en bouche une main en caressant une autre pendant que lui suce et mordille les tétons de la belle et que je lui branle ses grottes d amour….
Il va falloir que je me concentre par sinon je vais exploser….avant eux….
Je quitte à regret cette bouche sensuelle…la langue du mari vient remplacer ma bite et pendant qu ils s embrassent tendrement je retourne m occuper de la chatte dégoulinante de la belle…je lape…son jus…branlant son anus d un doigt pendant qu un autre s active sur son point g qui gonfle sous le plaisir….j aspire son clito…ses petites lèvres….elle ouvre ses cuisses au maximum….invitation à l explorer plus profondément….
Libertins49, NewSteph, zztop et 5 autres a liké
#2653152
Tout en récupérant un préservatif, je me débarrasse de ma blouse …lui m’a remplacé sur le sexe de sa belle….massant branlant….j enfile la capote m installe assis sur la table mon sexe à hauteur du sien…mon gland encapuchonné frotte son clito…ses lèvres….recherche l entrée….essaye de si frayer un chemin…attendant une approbation ou un ultime refus….
L entrée bien que dégoulinante est trop étroite…l axe n est pas bon….je redescend de la table…saisi ses cuisses et l incite à redescendre vers moi…les jambes levées les reins au bord du vide….elle s exécuté aidée par le mari…se redresse….aïe va t elle se lever et allons nous en rester là ?
#2653153
Elle me regarde …me sourie…saisi mon sexe d une main et recommence à le branler tout en embrassant son homme…se rallonge…remontant haut ses jambes …je guide jusqu’à elle…mon épée tendue trouve l entrée qui résiste un peu….puis rend les armes et accueille enfin ce sexe inconnu qui profane son ventre de femme mariée fidèle…
Dieu que c est bon…comme une jolie quinqua peut avoir un vagin d adolescente si serré et étroite ….je saisi ses cuisses et commence de longs et lents aller retour….savoureux instants ou je me consacre à son plaisir pour retarder le mien….
Je vois son ventre se contracter sous les vagues du plaisir….
Je n en peux plus….je vais exploser…je me retire doucement….enlève la capote et gicle sur son abricot tout gluant du jus qui s en échappe…la main du mari reprend possession de son bien…il mouille ses doigts dans ses liqueurs de plaisir et recommence à la branler tendrement….
Quel joli anniversaire de mariage…encore une première qui a atteint des sommets….
Libertins49, julesx630, ruban40 et 9 autres a liké
#2653154
Ils reviendront…c est promis …pour tester le massage à quatre mains avec mon complice….commenteront peut être ici…
J espère que cette nouvelle aventure vous a plue…votre serviteur s est regalé et mes deux visiteurs du jour aussi…
Alors si d aventures vous avez envie de venir me visiter…n hésitez plus…je vous attends :D
zztop, michpat, coc31 a liké
#2655568
Un récit qui dépeint superbement notre initiation au libertinage. Dartagnan est un gentleman qui n’a de but que le plaisir des Dames et de leur compagnon.
1ère aventure libertine pour nous qui nous à permis de découvrir le plaisir au travers d’un massage très agréable, moment hors du temps. Merci à ce mousquetaire dont la réputation n’est pas usurpée, bienveillance, patience, douceur et savoir faire.
Nous recommandons sans hésiter ce galant mousquetaire aux couples débutants qui n’osent pas franchir le pas de cet univers si attrayant et pourtant intimidant pour certains d’entre nous.
Un massage à 4 mains à envisager. Merci Dartagnan.
#2655871
Merci pour cet élogieux commentaire, quel plaisir de servir de guide à un couple débutant pour les conduire sur les chemins escarpés du libertinage et leur permettre de repousser en douceur et sans aucune contrainte leurs limites….surtout quand ils sont aussi jolis et complices que vous deux.A bientôt pour une nouvelle étapes à 4 mains avec mon complice.
michpat, coc31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée