©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2652143
@PatrickClaire Quelle histoire :oops: Faut être un couple "solide" pour vivre ça ! je suis en admiration !
La puissance de l'amour et d'une belle complicité candauliste :D
Aurais je pu ? Franchement je ne sais pas mais...peut être ! (après avoir maitrisé ma colère et mon humiliation envers ce collègue me tirant dans les pattes :-((( ) Avec le patron, oui ! :cuck:
Bravo et merci à toi pour ces récits très bien décrits 8-)
#2652214
@PatrickClaire oui quelle histoire ! Et que de développements très surprenants voire très dérangeants pour toi ! Je trouve que ta femme a vraiment outrepassé les bornes en baisant aussi ouvertement et souvent avec ton ennemi intime. Tu as dû beaucoup en souffrir. Que vous ayez surmonté tout cela est tout à votre honneur.
Quand au patron, c'est une incarnation chimiquement pure de ce qu'un salaud abusant de son pouvoir peut être.
michpat a liké
#2652394
Je ne puis oublier les dernières semaines de Monsieur qui avait alors été particulièrement exigeant, ne décidant rien moins que que d’engrosser ma femme ! Ayant estimé que si nous n’avions pas d’enfant c’était parce que j’étais incapable de procréer, alors il allait se charger de la féconder. Allant jusqu’à se vanter d’avoir mise enceinte une femme mariée, sans que son mari ne s’en doute bien sûr, et qu’il avait continué à la baiser avec son gros ventre presque jusqu’à ce qu’elle mette bas ! Il devait envisager la même chose pour Claire, mais pour l’instant il se prenait au sérieux, recherchant sa période de fécondité pour, une fois déterminée, venir chaque jour lui injecter quelques bonnes doses de foutre au fond du vagin en m’assurant qu’avec ce qu’il lui mettait elle était sûre de se retrouver avec un petit dans le ventre. Ma salope se prêtait au jeu, d’autant qu’avec l’ardeur qu’il mettait à l’inséminer elle prenait à chaque visite plusieurs fois son pied. Sans risque car, ce que son étalon ne savait pas, elle est (hélas) stérile !
Je dois à la vérité de dire que lorsque nous en parlions, c’est-à-dire tous les jours, nous nous posions la question : Et si ça arrivait ? Si la queue de Monsieur arrivait à réussir ce que n’avait pu faire la mienne ? Car il y a bien des coupes qui après des années de tentatives infructueuses voyaient le ventre de l’épouse s’arrondir miraculeusement ! Evidemment, il était possible que le facteur y soit pour quelque chose, mais pourquoi pas un caprice de la nature ? Si elle finissait par accoucher du fruit des saillies perverses de mon patron ?
Mais rien de cela, le ventre est resté plat, Monsieur a disparu de notre horizon, Lambert aussi, nous avons pu retrouver notre petite vie tranquille et sexuellement variée, comme nous l’aimons.
Fin de l’épisode « Monsieur ».
par damanalop
#2652537
@PatrickClaire bonjour merci d'avoir pris le temps de nous narrer avec autant de détail l'ensemble de ces aventures, on a l'impression de vivre le moment avec vous, total respect pour le temps pris a nous raconter cela, on imagine aisément que vous avez pléthores d'autres aventures. @ vous lire
par Alexmart77
#2652539
Effectivement c’est une belle histoire.... et pourtant j’ai toujours été réticent à associer le sexe et l’environnement Professionnel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée