©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par azvt
#2651178
Nous sommes donc un couple , elle chinoise de 36 ans toute mince (46 kg= et moi 44 ans avec une sexualité assez classique mais je ne sais pas trop pourquoi , mercredi dernier je lui envoie ce type de message
christo, carlotzo, olch et 2 autres a liké
par azvt
#2651181
Et évidemment lorsque j explique:, elle s'offusque , mais finalement beaucoup moins que ce que j aurai pu imaginer. Elle m appele , refuse et me dit qu elle espere que je n ai pas reservé ....

Lumiere !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justmeeric, michpat, sobek et 3 autres a liké
par azvt
#2651185
du coup dès le lendemain je me renseigne sur les clubs en région parisienne (je ne connais rien au milieu) et suis assez casanier : je regarde les différents clubs, les contacte, découvre ce forum , commence à sérieusement m'exciter et commence à lui sélectionner une tenue. Elle ne répond plus à mes messages mais ne proteste pas . J'en suis tout surpris de sa part
michpat, carlotzo, regardiscret et 2 autres a liké
par azvt
#2651187
bref ca devient de plus en plus chaud . Je selectionne le Taken ( propre et classe a priori) et avance la soiree du samedi au vendredi ( il y a priori trop de monde le samedi).Je commence a fantasmer et espere...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par azvt
#2651201
Je lui présente sa tenue et pousse mon avantage aux vues de ses bonnes dispositions : je vais en faire une icone hentai classe : vibro telecommande , chaine de taille , lentilles bleus metalliques, string, talons aiguilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par carlotzo
#2651210
azvt a écrit :Je lui présente sa tenue et pousse mon avantage aux vues de ses bonnes dispositions : je vais en faire une icone hentai classe : vibro telecommande , chaine de taille , lentilles bleus metalliques, string, talons aiguilles

Quel chance ce serait de pouvoir rencontrer une icône hentai, les visiteurs ont du être ravi de la rencontrer
par azvt
#2651215
Le soir même qd elle arrive du boulot , je lui dit que le plan a changé et qu'il vaut mieux venir soir même que le samedi où il y a trop de monde et que je ne veux pas l'effrayer. Elle est d'accord ! et je me réjouis de la soirée qui s'annonce et de la facilité avec laquelle tout se passe . Voici quelques photos de l'essayage :)
par Alexmart77
#2651233
Superbe début de récit avec une femme très sexy
par azvt
#2651340
Arrivés au club, on se fait présenter rapidement les lieux , c'est dans un premier temps assez calme . Très bien ça nous rassure . Une coupe de champagne pour nous mettre en condition mais on a rapidement envie d'aller voir les alcoves .Quelques couples sont déjà en train de s'affairer . On ne voit pas grand chose du fait de la lumière tamisée mais le bruit est très excitant et on commence à bien se chauffer . Retour quelques minutes sur la piste de danse et j'ai l'impression que je vais la prendre devant tout le monde.PLus de temps à perdre , on se réfugie dans un coin un peu sombre et je lui relève sa jupe . Je n'ose pas la déshabiller mais la prend debout dans un coin. Un couple semble nous suivre , ce qui nous dérange un peu . Nous nous éloignons et nous recommencons dans un couloir . La nous sommes encore dérangés . Nous nous réfugions dans une chambre mais je n'en peux plus et elle commence à me sucer devant le couple qui nous a encore suivi. Celà ne semble pas la gener car elle ne voit pas les autres.Elle se dechaine sur ma bite puis tire la langue.Je me décharge à gros jets dans sa bouche.Elle se relève, me montre le résultat, m embrasse mais ne me prouve pas qu'elle a bien avalé comme d'habitude . Elle me tire vers la piste de danse. Je n'ose y croire .
Arrivée sur la piste de danse, elle m'enlace me montre sa bouche pleine de sperme, tourne la tête bouche ouverte vers les autres danseurs , à droite puis a gauche me regarde droit dans les yeux puis avale ...

J'ai instantanément de nouveau envie d'elle.
Mylord69, zztop, christo et 7 autres a liké
par azvt
#2651343
On danse encore un peu mais le fait de la savoir remplie se dandiner devant moi m'excite terriblement. On s'embrasse on s'enlace , on danse . Elle a les yeux qui pétille et la bouche humide .Je lui touche les fesses , lui remonte sa jupe? J'ai envie d'elle encore . On patiente comme ça quelques minutes et puis je la rapproche des chambres . D'autres couples s'agitent dans la pénombre . Ca nous intimide, on s'eloigne dans la chambre précédente plus intime mais porte ouverte et grand vitre tout de même . Elle ne veut pas se coucher (erreur de débutant , il fallait prendre une serviette) Elle se met à quatre pattes sur le lit et je baisse mon pantalon (je ne l'enlève pas : pas très pratique mais j'ai un reste de gene). Je relève sa jupe et la prend en levrette en ecartant son string . Je la pénètre sans voir qui regarde par la grande vitre qui donne directement vu sur son cul. La position est un peu acrobatique car je veux qu on puisse voir, s'il y a des spectateurs. Je finis au bout de quelques minutes et éjacule à l'intérieur . On se désemboite mais là ou d'habitude je lui donne du papier pour s'essuyer, nous avons oublié ici le minimum . Elle récupère donc le sperme avec sa main pour éviter qu'il ne coule sur le lit. Je la regarde l'embrasse en souriant car elle semble attendre que j'aille lui chercher du papier.Je me pose et la regarde en attendant qu elle trouve une solution toute seule. Elle vient de comprendre ce que j'attends d'elle , me regarde de nouveau et lêche sa main pour avaler mon sperme.Elle peut enfin se relever et repositionner sa jupe .....

Je suis vidé , elle est remplie , nous sommes fatigués , nous allons danser qq minutes mais je sens que l'heure est au départ. La voir danser comme ça me met des étoiles dans les yeyx mais je n'ai plus la grande forme et je me dis qu'il est temps de rentrer ce que nous faisons rapidement après avoir récupéré nos affaires
4yrh, zztop, christo et 5 autres a liké
par azvt
#2651345
Je ne sais pas encore si elle aura envie de le refaire : je pense que c'est peut être de l'ordre de l'unique pour nous , en tout ca moment exceptionnel pour moi meme si j'aurai aimé penser à la serviette pour se déshabiller .

Je vous mets demain quelques photos du trajet retour.

J'espère que vous avez aimé (désolé pas candau du tout : pas mon truc :)
Avatar de l’utilisateur
par dartagnan64
#2651364
Sacrée première fois….vous devriez essayer une autre fois dans un club moins sombre peut-être que vous pourrez repousser un peu plus vos limites et découvrir d autres plaisirs…et nous les faire partager…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée