©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2749361
@Zdoog
Imagine ce que ta femme doit penser en ce moment !
Tu préfères quand son amant lui fait l'amour tendrement, intensément, passionnellement, comme un vrai couple qui aurait des sentiments, avec de longs baisers, etc ?
Ou tu préfères que son amant la traite comme une salope, une pute, qu'il la démonte, qu'il lui défonce la chatte et l'anus avant de lui éjaculer son foutre sur le visage et dans la bouche en lui ordonnant de tout avaler ?
elixir27, Maurice23, Tititou92 et 2 autres a liké
#2749362
@Zdoog
Imagine ce que ta femme doit penser en ce moment !
Tu préfères quand son amant lui fait l'amour tendrement, intensément, passionnellement, comme un vrai couple qui aurait des sentiments, avec de longs baisers, etc ?
Ou tu préfères que son amant la traite comme une salope, une pute, qu'il la démonte, qu'il lui défonce la chatte et l'anus avant de lui éjaculer son foutre sur le visage et dans la bouche en lui ordonnant de tout avaler ?
#2749799
Bon,donc le résumé de ce rdv express!
Déjà je suis dégoûté car c'est le deuxième récit que j'écris car je l'avais déjà fait hier....2h à tout bien écrire et la le drame mauvaise manipulation tout effacé
Comme je vous l'avais dit ya quelques temps j'ai poussé un peu la miss car je la trouvais trop sage à mon goût et puis elle s'est inscrite sur des sites de rencontres et vous vous doutez bien que en peu de temps elle s'est fait inondée.....de messages
3,4 profils sélectionnés puis elle discute de plus en plus avec un pas loin de chez nous la quarantaine,brun musclé un peu mate comme elle aime!
Elle m'en parle et je lui dit qu'il est assez proche de nous et peut-être qu'il fallait rechercher un peu plus loin....
Un petit ok de sa part et je vois qu'elle est un peu déçu mais je ne dis rien.
Les jours passent et puis je vois bien que les recherches sont en stand bye et je lui en parle
"Alors tu ne cherche plus d'amant ?"
"Si si mais pas grand choix "
OK je vois bien ce qu'elle veut me faire comprendre et je lui dit et ben vasi recontacte le, mais attention il est tres près(20km autour de chez nous)...la elle ne dit pas non et j'aperçois un mini sourire ;)
Donc le lendemain je par en déplacement pro pour la semaine,et le mardi elle m'annonce qu'il ce parle et qu'ils ont envie de ce voir ....vite,je lui dit et ben vasi mais discrétion totale elle lui en parle lui aussi cherche la discrétion de la elle me dit que leur horaires de boulot et vie de famille ne vont pas s'accorder ! Et que ce week-end il n'est pas disponible ! Donc tout le monde est déçu et la semaine continue, le jeudi soir ma miss m'appelle en me disant qu'il est disponible vendredi 19h et qu'elle a envie de le voir,de la je lui dit pas de problème et elle me dit qu'elle aimerait que je sois là je lui explique qu'il faut s'organiser pour nos petits monstres et pas de chance vu que c'était trop tard pour leur trouver une âme charitable pour les prendre!du jour au lendemain trop compliqué bref je lui dit et ben je reste à la maison tu peux y aller.
Il ce textote et s'organise pour leur rdv tout en ce chauffant,sexto photos ....
Puis il lui explique que du coup il aura que maxi 1h30 voir 2h pas plus...
Il ne peut pas recevoir nous non plus lol et vu le timing serré pas d'hôtel non plus à proximité :oops:
Les deux petits coquins du coup s'improvise une escapade crapuleuse en forêt....pas loin de chez nous a 20 min....(ma femme qui a eu l'idée )
Donc c'est calé pour le lendemain 19h
Une nuit assez courte pour moi car l'esprit chamboulé par la tournure très rapide de ce rdv.
Je rentre chez moi le vendredi à 15h,ma belle ce repose sur le canapé juste habillé d'un string ficelle,je lui fait un bisous et de la elle commence à me carreser puis me déshabiller.. je la baise sur le canapé mélange de tendresse et de sauvagerie normal 5j sans ce voir les deux,ont étaient chaud plus le rdv qui approchait le niveau d'excitation était au max...puis en levrette je luis lance
"Ta envie d'y aller ? "
Sa réponse:"Oui je veux qu'il me baise...."
La avec cette petite phrase impossible pour moi de contrôler quoique ce soit et je me vide sur son petit cul!
L'heure ce rapproche et vers 18h ma belle file à la douche,elle en ressort et m'appelle je la vois bien rasé mini ticket tout fin...j'ai déjà envie d'elle ! Puis elle me montre ce qu'elle compte ce mettre petit string ,robe pas trop sex à mon goût et je lui dit allez sors le grand jeu:porte jarretelle bas string dentelle noir mini jupe!
"Tu es sur?"
"Bah oui il va être comme un fou"il pourra me dire merci!
Donc je la laisse ce préparer et puis elle me rappelle, j'entre dans la chambre :suis sous le choc..elle est trop trop sex,bonne,pute tout ce que vous voulez,vous avez vu les photos avant ce post!de la je l'embrasse la caresse de partout et j'étais obligé de lui faire un petit cuni rapide...je me disais quelle chanceux il va être choqué lui aussi,
C'est bon elle est prête et comme d'habitude un petit brun de jalousie m'envahit et le cœur qui commence à s'accélérer mais c'est comme sa a chaque fois de toute façon,c'est moi qui lui demande et j'en ai envie et elle aussi pas de marche arrière possible !
Je l'accompagne à la voiture,je lui passe un téléphone et je lui demande de tout filmer du début à la fin,elle aura juste à poser le tel à côté et
Liberee21, sam17, nousdeux00 et 21 autres a liké
#2749800
appuyez sur le bouton rouge.
"OK mon chéri,allez j'y vais je t'aime",et elle m'embrasse.
Tu m'envoie un sms des que tu arrive et si il y a problème avec lui qui ne te plaît pas ou que ça n'a rien avoir avec les photos tu n'es obligé de rien ou si tu le sent pas tu m'appelle et tu rentre,1er rdv on connaît les surprises.
"Oui oui ta raison bisous jtm"
Elle part,mon cœur bat si fort j'ai même envie de la rappeler et lui dire de revenir mais je pense que dans 20 min,je vais être exité comme un dingue donc je me rassure comme je peux...c'est toujours étrange pour moi en tout cas,tout ce mélange dans ma tete(jalousie,excitations, désir et amour que j'éprouve pour ma belle)impossible de décrire vraiment je sais juste que j'ai envie de la voir prendre du plaisir avec un autre que moi!
J'installe mes petits monstres devant la télé (oui je sais ce n'est pas bien mais impossible pour moi de rester concentré je pense qu'à une seule chose. )
Je m'installe dans notre chambre et puis l'attente commence que c'est long.. (mon calcul a ce moment là 1min dure 10 min)je vous jure c'est interminable,12minutes premier sms:
"Je suis bien arrivée, tout va bien ont ce trouve un petit coin!
Je lui répond par un petit:ok...donc tout va bien il lui plaît ce n'est pas un fou!
La je prends vraiment conscience que sa va arriver...même si je le savais
15 minutes plus tard,1h pour moi ....la vibrations du message avec la notification......IMAGE....
Alors déjà le cœur il voulait sortir de ma poitrine les mains mouatte et avec du tremblement je clique et la:Une image de ma magnifique femme avec un énorme sourire,radieuse ...une bite en main à la bouche alors la j'en pouvais plus.....c'est ce que je voulais et sa ce passe?
Je lui répond qu'elle est magnifique et que c'est une salope ! !!!(photo que je posterais plus bas)
Pas de réponse...mais j'insiste par car dans le passé c'était mon erreur je la harcelait de question et je devais me calmer et la laisser ce lâcher
10 min plus tard donc refaite mon calcul pour le temps d'attente ! Sa revibre...nouvelles notifications.....VIDEOS
Putin mais non:
Petit MMS:ou elle le suce comme une petite chienne tout sourire,en lui disant que sa bite était trop bonne!25s
Au fond de moi je suis un volcan :P et je décide de retourner à mes obligations pour essayer aussi de ne pas partir en live ;) et commence le repas et je fait pas gaffe au temps j'entends mon tel sonner de la chambre je réponds c'est elle et il c'est passé 45min (vrai minutes)elle me dit qu'elle rentre que tou c'est bien passé :cuck:
J'ai bafouiller 2,3 questions puis je lui dit tu me diras en rentrant. 15min plus tard ma bombe est de retour je vois des phares,je passe la porte comme un ninja je la vois souriante,belle ah ma jolie femme je suis fier d'elle,ont s'embrasse je la touche de partout elle commence à me dire tu veux voir les photos,videos? Je lui dis non va dans la chambre reste habillé comme tu es(façon de parler habillé ! )
Je la jette littéralement sur notre lit,et je lui enleve son petit string dentelle et commence un bon petit cuni(curieusement aucune odeurde mal....limite elle était presque fraîche),et je lui dis de me raconter elle commence par "tu aimes que j'aille baiser avec un inconnu "
Puis commence son récit,elle me le décrit et me dit de suite qu'il était stressé et qu'il était pas super bien monté ! Moins que moi alors que moi je suis pas fou déjà (15)qu'il a eu quelques pannes et quelle a mis toutes ses forces à le maintenir en forme.
Je lui dit mais il ta fait jouir ?
"Oui mais j'ai dû jouer avec mon clito en même temps qu'il me prenait "
Donc elle a du le sucer en tout au 15,20 min en plusieurs fois,et ils ont baisé dans les 20 minutes levrette,missionnaire, elles sur lui de dos et de face et monsieur n'a pas pu cracher!
Je lui dit ah bon?
Elle répond je te jure je l'ai sucé comme une chienne,la tenue il en revenait pas et je lui ai parlé très sex plus la baise mais rien il as pas réussi ! Apparemment il lui a dit qu'il c'était branler le matin sois disant,(elle me dit aussi qu'il a une femme et qu'il le font juste 2 fois par ans ! !!!)je lui ai dit:impossible le gars sois il ment il c'est branlé au moin 2,3 fois avant c'est pas possible en plus si il le fait que 2 fois j'étais septique(et la vu que j'ai regardé les vidéos,je peux vous dire vu comment ma chérie elle était en mode chienne impossible de résister franchement ! )
Et donc le cuni et le 69 finit :P je commence à la prendre et vu l'excitation sa a du durer 20 minutes mais c'était intense et nous étions très complices et amoureux.
Ont reste à ce câliner dans le lit et puis je lui dit montre le tel?
Et elle me dit:que dans l'action elle a filmé avec son téléphone :???: bon mon tel avait une meilleure qualité pour filmer et je lui dit mais pourquoi ta pas pris le miens?(elle ne me l'a pas dit mais je pense qu'elle l'a oublié dans la voiture et vu qu'il c'était garé loin du spot elle ne voulait pas retourner à la voiture)en plus elle me dit que mon tel est dans son coffre dans son sacs d'affaires de boulot,elle avait son sac à mains avec elle et un sac avec une couverture pour qu'il fasse pas sa a même le sol...donc oui c c'est un oubli j'en suis sur ! Mais un oubli qui a de lourdes conséquences car quand j'ouvre les videos sur son tel grosse déception,plusieurs vidéos environs 6 ou 7 découper en plusieurs parties de 3 a 4 minutes,deux ou elle le suce c'est lui qui filmé,des petites de 1min ou ont les voit galerrer avec le tel à essayer de le faire tenir et lui était pas fut fut non plus moi j'aurais réussi au la mains
Et puis une de 7 minutes ou il baisent,bref elle me dit que le tel coupait car la rotation s'activait et avec c'est pannes à lui elle n'était pas a fond sur le tel,lui ne faisait pas trop d'efforts non plus!et on l'entend dire sois je bande ou je filme!Pas doué du tout!je suis deg pour mon tel vraiment car en plus le moment où elle jouie je ne l'ai pas merci l'amant ! Il manque 10 min
Sinon à part sa dans l'ensemble sa a été,le principal c'est qu'elle a pris du plaisir lui perso je m'en fiche il m'a soûlé et en plus il a même pas ejaculé (nul jusqu'àu bout)
Donc à l'avenir des plans à la va vite organisé du jour pour le lendemain plus jamais maintenant je serais avec elle pour choisir au moins on apprend de nos erreurs,voilà donc bilan mitigé dans l'ensemble mais exitant quand même comment elle me l'a racontée qu'elle a pris du plaisir (moins qu'avec moi )
Voilà je vous posterais des audio et des photos bientôt (ma belle ma dit qu'elle a simulé un petit peu histoire de le motiver car au vu de la vidéo c vrai c'était pas ouf )
Resized_20231006_191056.jpg
PhilLing, Liberee21, nousdeux00 et 22 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée