©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2759201
@Zdoog
24 cm, c'est pas rare, c'est quasi introuvable.
Ou alors il mesure avec les couilles comprises.
J'aimerais bien voir une photo, au mieux avec une règle, au pire un objet que tout le monde connaît.
Ensuite, encore plus, j'aimerais constater de visu que ça rentre entièrement dans son vagin...parce que si c'est juste pour rentrer 14 cm, ca ne sert à rien...
#2759294
Ça marche, merci @Zdoog
Si ça s'avère vraiment mesurer 24 cm et qu'il parvient à tout rentrer jusqu'à la garde, ça remettrait en question tous ces articles qui disent qu'il y a une limite (hors accouchement évidemment).
Exemple Doctissimo :
"La profondeur du vagin
Il a la forme d’un tube mesurant environ 6 à 8 cm de profondeur (entre l’orifice d’entrée et le fond du vagin marqué par le col de l’utérus) et peut s’étendre jusqu’à 11/12 cm sous l’effet de l’excitation"
Top santé :
"On sait que la profondeur vaginale est en moyenne de 8 cm au repos et de 12 cm en état d’excitation. Concernant la largeur, certaines femmes ont peur d’avoir
un vagin trop large ou trop serré. En réalité, ses parois ne s’écartent qu’en cas d’introduction."
En outre, dans un rapport, le corps à corps est important, donc si le gars doit maîtriser son mouvement pour ne pas rentrer toute sa queue car il risquerait de taper au fond ce qui est généralement douloureux pour la femme, aucun des deux n'arrivera à se relâcher complètement et il y aura une forme de frustration, et le corps à corps complet ne sera pas possible.
A voir donc.
#2761458
Bon les copains dsl pour la réponse tardive mais du coup le rdv n'a pas pu ce faire....ont a pas pu ce caler niveaux horaire et le reste de nos vies communes donc normalement la miss doit le rencontrer dans le semaine,mercredi sûrement ! !
Je vous ferais le compte rendu,et maintenant elle a bien compris comment elle doit s'y prendre pour bien filmer :cuck: (j'espère)......
Maintenant je suis dans l'attente qui est terriblement longue
Liberee21, Dionysos06, Clyde77 et 6 autres a liké
#2762334
Donc,bonne nouvelle le rdv est ce soir à 20h30 chez son amant.......seule avec lui elle filmera tout....plus que la journée à attendre :(
Je vous met une photo de son joujou au chanceux du soir!
Screenshot_20231113_025938_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée