©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2663007
Donc voici le récit de l'après-midi en question....
Déjà juste pour être clair il y a eu une longue pause entre la dernière rencontre qui c'est super bien passé et celle ci car 3ème enfant,construction maison et donc voilà presque 2 ans et demi même un peu plus .
Autant vous dire que moi j'avais le feu en moi mais je devais faire avec,la miss ne me montrait aucun désir de rencontrer je l'avais exclusivement pour moi bon déjà rien que ça je suis au anges mais il y a peu près 6 mois je commençai à lui en reparler de nos petites soirées mais elle semblait assez fermée sur la question.
Bref j'insiste pas trop,les beaux jours arrivent vers le printemps et je vois qu'elle commence à me dire que sa meilleure copine lui parle de sortir en boite lol direct je lui dit vasi pas de problème moi je pense qu'à une seule chose,qu'elle face une rencontre!
2,3 sortie boîte tout va bien elle me raconte qu'elle a dansée plusieurs fois avec des mecs mais sans plus,au bout d'une 4 ème sortie juste avant quelle parte je lui dit : si tu rencontre quelqu'un tu peux baiser avec cela me dérange pas!je m'attendais à un non catégorique mais elle m'a juste répondu : t malade ya ma copine....et non je n'en n'ai pas envie!moi sa ma interpellé qu'elle me dise en premier non ya ma copine....je me suis dit ok elle veut c'est sur.
Bref elle sort vers 22h30,déjà dans un bar où elle m'envoie 1 ou 2 messages vite fait histoire de me dire que tout va bien puis vers 1h elle m'en envoie un autres pour me dire qu'elles sont arrivées dans la boîte ! De la plus de contacts jusqu'à 4h du matin...moi impossible de dormir je me fait mes films boule au ventre et compagnie,et vers 4h15 je décide de lui envoyer un sms pour savoir si tout va bien.
Réponse 45min plus tard:
"Oui chérie la soirée était top,la on rentre (avec sa copine)et au fait j'ai trouvé quelqu'un pour nos phutur soirées" !! !!
Comment vous dire:je crois que mon cœur allait sortir de mon corps...
Je l'harcele de question en 3min
"Ah oui,tu es avec lui la?ta fait quoi avec lui?tu as danser avec?il t'a embrassé ? Ta touché ? TA FAIT QUOI?
Elle me répond mais pas de suite 30min plus tard : "TKT NON RIEN JUSTE DANSER ET PRIS SON NUM"
J'ai eut une pulsions de jalousie....je maîtrisait rien elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui ou un autre,mai je n'étais pas présent donc la c'était la première fois pour moi et malgré ma demande qu'elle rencontre en vrai je n'étais pas prêt car elle me disait qu'elle ne voulait pas rencontrer et j'en avais même oublié la petite phrase d'avant sa sortie...mais qui après pris tout son sens...
Donc voilà elle rentre les 2 et vont ce coucher,elle m'appelle même quand elles sont les 2 au lit...histoire de me rassurer ....
Le lendemain midi elle rentre et me raconte sa soirée donc
Il l'a regardé toute la soirée et à un moment il l'a retrouvé sur la piste de danse, un jeune beau black musclé mais pas super grand mai il lui a plu tout de même apparemment ils auraient danser moins d'une heure ensemble ma telle dit,il a essayé de l'embrasser mai elle a refusée et lui a dit qu'elle avait un homme et que si il devait ce passer quelque chose je devais être prévenu et la!madame avait bien retenue les règles que je lui avait parlé qui sont à peu près les même pour tous ici selon le degré de candaulisme....rien me cacher toujours tout me raconter bref vous voyez quoi!
Je vous cache pas que le lui ai faite une petite crise de jalousie quand même (je sais c'est pas bien...et à l'inverse de mes demandes et de cette pratique)mais je lui ai surtout reprocher le manque de messages et qu'elle me tiennent au courant du déroulement de la soirée si elle n'avait pas rencontré et qu'elle restait avec sa copine ok mais la elle était avec un autre donc elle aurait dû me prévenir....enfin c'est mon avis pour elle ya rien eu de mal et pas évident le tel en boite ma telle dit.....!mouais....ont ce prends un peu la tête et elle me dit que c'est moi qui est voulu ,qui l'a presque forcée...et elle ajoute écoute je le rêverais pas alors ni lui ni un autres...
Sur le coup je dît ok..
Dans l'après-midi petit message du concerné il lui demande si sa va et si elle est bien rentrée ? Elle me le dit direct mais ne répond pas.
Il ce passe plusieurs jours et a un moment moi ji repense et me dit qu'elle n'a rien fait de mal et que vu qu'il ce plaisent les deux bah il faudrait une rencontre...je lui en parle mais elle c'est fermée ne veux rien savoir...merde quel con je suis...j'ai tout fait capoter pour rien mais je n'insiste pas je laisse et l'été arrive,de temps en temps il lui envoie un sms pour avoir des nouvelles elle ne lui répond pas,jamais meme!mais me le dit a chaque fois,je suis quand même heureux quand elle me le dit car combien de femmes ne le dirait pas ou pire....irait tromper en cachette la mienne est sérieuse lol...faut que je pense à la demande en mariage bientot !
Donc voilà juillet plages amis enfants et août départ pour les vrai vacances à l'étranger donc pas trop le temps d'y penser ou de le rencontrer mais à la rentrée,un soir une pulsions candau m'a piqué et en plein câlin je lui ai dit qu'elle aille le revoir et d'aller chez lui seule sans moi pour baiser avec lui...il y a eu un petit blanc de 10 secondes et un "tu es sur ? "
Moi oui!
"OK comme tu veux "
Et de la elle a commencée a lui a envoyé des SMS,en lui disant qu'elle était dsl de ne pas lui avoir répondu,lui a répondu de suite!elle lui a demandé si il voulait toujours la voir et compagnie.
Lui bien sûr,mai il lui a demandé si il fallait absolument que je soi là !
Elle me le dit,elle me dit tout leurs échanges de tout façon elle me passe même son tel pour que je vois les sms...
Je me rends compte qu'elle aussi ne serait pas contre de le rencontrer seule,elle me le fait comprendre subtilement mais je capte quand même!c'est qui le cerveau qui a eu l'idée de tout ça!(c'est moi )
Donc je lui dit ok pour la rencontre seule mais par contre je veux que la rencontre soit préparée,qu'elle me tiennent au jus de tout photos....et vidéos du début à la fin!les deux acceptent...comme ci ils avaient le choix lol
Début de semaine normale boulot train train...le rdv est prévu le vendredi soir mai le mardi je ne bosse pas ou du moins je rentre vers les 10h et la miss pareil vers les midi rentre plus tôt, ont mange ensemble tout va bien et a la fin du repas je lui dît sur le ton de l'humour
Tu pourrais y aller cet après-midi du coup?envoie lui un message
Elle,non ont a rdv vendredi soir j'ai pas trop envie la ya les enfants à récupérer à 16h30...
Bref petites excuses bidon que je remballe d'un petit revers croisé facile.
Elle lui envoie : je peux venir cet après-midi?j'ai pas envie d'attendre vendredi ! Rien que son message m'a mis chaud!
Vous vous doutez bien comme par hasard monsieur travaillait que le matin ce jour-là!
Tout était aligner pour qu'il la baise ce jour-là :D
Donc il répond de suite OUI
madame lui dit je me prépare et j'arrive d'ici 45min il habite à 25km de chez nous,elle va la douche ce prépare robe sex avec botte maquillage tout...je la regarde et je me dit une belle petite salope ma femme!je l'embrasse lui dit qu'elle est magnifique et lui dit de ne pas oublier les REGLES :???:
Elle me dit ok garde ton tel avec toi tu vas recevoir plein de choses....elle a pris un second tel à moi pour tout filmer du début jusqu'à la fin aussi 120gb de libre....sur la sd j'étais pres pour 2 saisons..
Elle part avec ma voiture en plus...petite berline allemande nan la c'est abusé mais elle est trop belle je suis fière (de ma caisse aussi)
Elle arrive 30 min plus tard et me le dit
Tout va bien il m'a offert une despé ouverte devant moi!je lui avait dit de ne rien boire car trop d'histoire avec c cachets, et en vrai ont le connaît sans plus donc je préfère être méfiant même si j'ai l'adresse et que sais où il habite,et en plus je préfère que cela ce passe en journée toujours pour la sécurité de ma belle et mon allemande c'est bon j'arrête avec ma caisse.
Un deuxième message 10min plus tard
"Ça commence"
Et de la j'ai reçu plein de photos toute les 10min,elle c'est lâchée elle a fait sa petite chienne comme je lui ait demandé !
Ils ont baissé pendant une heure et demie non stop...monsieur était tellement exité que des qu'elle a commencé à le branler il a cracher de suite...mai il a eu à peine le temps de s'essuyer que madame a pris sa bite de suite en bouche et il a rebandé direct j'étais surpris merci mon autre téléphone qui filmait tout...
Donc elle la sucer 10min après il l'a leché facile 15min puis elle la resucer puis elle lui à demandé de mettre une capote et c'est parti pour le show il l'a prise en missionnaire tout doux puis sauvage sa claquait fort après elle a mis ces jambes sur ces épaules comme sur les photos plus bas ....elle criait déjà beaucoup mais quand il l'a mise en levrette c'était un film de cul la vidéo .
Voilà tout sa pendant plus d'une heure sans pause non stop à peux près les même positions missionnaire levrette sur lui de face de dos...mais pas de le même ordre je précise que l'amant n'avait pas une bite de cheval franchement pour un black sur la vidéo sa faisait presque petit à peine plus grande et plus grosse que la mienne moi je dois être entre 14et 16,mai il savais bien faire doux et sauvage à la fois j'ai jamais entendu ma miss jouir comme ça je crois qu'elle en a oublié mon tel c'est sur.tant mieux au moins je sais comment elle est sans moi.donc voilà j'ai pas trop de détails à vous raconter juste ce qu'il c vraiment passé et j'ai bien aimé elle aussi lui aussi... lol tout le monde en fait c'était un pur moment presque improvisé lol.je vous mets quelques photos mais issues de la vidéo les autres sont trop perso je me les gardes dsl.... :-((( et des petits extraits audio qui parleront d'eux-mêmes je pense.. j'en suis sur même...voilà l'après-midi chez son amant est terminé!vous avez eu l'histoire à voir si yen aura d'autres moi j'espère mai je suis pas tout seul à décider j'espère une autre histoire mais sans vous spoiler je voudrais que ma miss me propose une rencontre sans mon aide donc je vais la laisser un peu pour voir si elle me propose quelque chose.....merci à vous.a bientôt (toujours dsl pour les fautes,j'espère que personnes
n'est mort :)......)
Mabellemeuf, coc31, MretMmePan et 47 autres a liké
#2663260
Merci pour ces partages ! Il est vrai que quelques séquences vidéos feraient encore grimper l'excitation...
C'est fascinant, dans les longs audios, de l'entendre gémir non stop... C'est sûr qu'il l'a bien prise et qu'elle s'est bien offerte, elle s'est bien faite mettre !
J'aimerais beaucoup savoir en quels termes elle t'a raconté, en débriefing, son ressenti... :cuck:
Zdoog, aceg, brendagreg a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée