©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2653302
Voilà elle vient de partir la!C'est la première fois qu'elle part rencontrer seul après 2,3 trios avec moi....je suis exité et tendu à la fois!
J'attends qu'elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle est bien arrivée,elle a à peu près 40 min de route
Elle va m'envoyer des photos et sms du déroulement de la rencontre et mettre une caméra pour tout filmer :D
Je posterais quelques photos et le récit de cet après-midi sex.
#2655860
Screenshot_2022-10-03-15-56-55-117_com.SPAM SPAM.android.png
Screenshot_2022-10-03-15-56-55-117_com.SPAM SPAM.android.png
Bonsoir,désolé du coup de ne pas avoir pu répondre plus tôt....mais les aléa de la vie....
Avant tout de chose veuillez m'excuser pour les fautes l'orthographe.
Donc déjà nous allons nous présenter ma miss et moi:alors madame est une charmante petite femme blonde foncé de 34 ans, 1m65 pour 54kg yeux verts 90c et un bon petit cul bien bombé :D
Moi homme de 36 ans 1m82 85kg allure normal.
Voilà petit couple ordinaire 13 ans de vie commune avec enfant travail et maison....nous avons des rapports classique en terme de nombre par semaine mais assez chaud tout de même,j'ai le droit de tout lui faire madame n'est pas une nympho mais pas non plus de glace.. sodo de temps en temps.
Alors étant de base un peu jaloux :x...j'ai commencé à avoir des pensées candau vers 2016...sûrement video du net je ne me rappelle plus exactement comment cela a pu m'exiter alors que voilà j'étais jaloux je vous le rappelle mais de savoir que ma femme plaisait aux autres hommes....ça a commencé à me plaire, j'ai attendu 2 ans avant de lui en parler j'avais un peu peur de sa réaction...donc vers le printemps 2018 un jour je lui parle de club libertin et de sauna pour une sortie en couple.. mais j'avais une idée derrière la tête deja 0=) madame un peu surprise au début mais ne dit pas non....donc sortie prévue dans 2 semaine en direction d'un sauna à 150 km de chez nous(je ne voulais pas être reconnu vers chez nous)
Donc tout doucement pendant nos câlins au lit avant cette soirée d'ici 2 semaines,dans une situation mega chaude je lui lache::
"j'ai envie que tu te fasse baiser par un Black devant moi"...
Elle a été surprise connaissant mon petit côté jaloux et ma dit que j'étais fou....le câlin ce termine et souvent moi après que j'ai ejaculé pendant l'heure d'après toute mon excitations de mes pensées de partage s'envole instante...je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi c'est comme ça.
Le lendemain je ne lui en reparle pas elle non mais voilà la bombe a été lâchée...presque le plus dur selon moi 2 ans que c'était dans ma tête :???:
L'heure de notre soirée arrive,mamie viens nous garder les enfants chez nous et nous voici parti,madame c'est habillé pas en mode salope mais mini jupe enfin bien comme d'habitude ma petite femme est très belle de toute façon peux importe la tenue....ont arrive à l'entrée du sauna avec du stress pour nous 2, première quand même...et moi avec mes pensées qui croyais que tout les mecs seuls du sauna allait la sauter j'étais comme un fou...n'importe quoi quand ji repense déjà je venais juste de lui en parler alors de la a ce qu'elle baise direct le premier soir à l'entrée j'ai eu un doute....et puis les patrons nous accueille nous demande si c'est la première fois ils ont du le remarquer à nos têtes lol....direction vestiaire et nous font visiter tout le complexe et direct je ressens touts les chacals :) qui matte ma jolie miss
J'ai adoré moi de ressentir que tout ces hommes là voulait et moi j'avais un petit sourire et je me disais "les gars c'est la mienne....je la baise quand je veux...bref je bombai le torse limite"etrange sensation...ma miss aussi la ressenties me l'a dit,mai j'ai vu qu'elle était assez contente de plaire...un bon point pour moi...encore.
Donc la soirée ce passe au bar verres par ci par là allez retour jaccuzy hammam piscine....ont ce fait accoster par des hommes seul et madame les remballe gentiment mais direct,putin j'étais pas très bien.
A un moment donné ont simpatise avec un couple un peu plus âgé de même pas 40 ans ont discute de tout et de rien...je rassure ma chérie à l'oreille en lui disant tu vois ya des gens comme nous aussi....elle ce détend finalement et moi aussi du coup
Bref voilà rien de plus avec le couple et de toute façon j'avais oublié de préciser mais juste avant d'aller au sauna dans la voiture à un moment je lui reparle de mon envie et comme pour pas me répondre directement elle me dit que elle c'est impossible de me laisser avec une autre filles,elle est encore plus jalouse que moi,moi je m'en fou des autres nana j'ai déjà la bonne.
Donc voila1h ou 2 avant la fin je lui propose d'aller baiser dans une cabine nous 2 bien sur elle accepte...nous allons à la douche avant qui était commune....et la nous tombons sur un beau jeune homme métis da peu près nos ages....nu en train de ce laver,ni une ni deux dans ma tête je me suis dit "ce soir c'est lui qui l'a baise..".et en plus bien pourvu lol en tout cas mieux que moi.
Madame un peut gênée d'être nu à côté d'un inconnu ce tournait dos à lui et lui me disait que j'avais énormément de chance,il essayait d'avoir son ticket pour le paradis lol..
La douche ce termine nous filons et quittons monsieur mais en partant je lui fît un petit sourire discret quand même.Nous entrons ds une cabine madame ferme à clé derrière moi direct je comprends que c'est mort...j'étais dégoûté mais je me dit c pas tout perdu elle va me sucer et au moins moi je vais la baiser comme une pute car quand même dans la soirée je les trouvée assez chaude elle me touchait tout le temps moi aussi d'ailleurs j'ai fait que de la tripoter et elle m'avait sucer un peu dans le hammam mais pas jusqu'à la fin.donc voilà nous voici ds la cabine elle se jette sur ma bite et me suce comme une petite chienne déjà j'ai lutté pour me retenir tellement j'étais déjà exité à mort de la soirée, elle me montre dessus et je jouis en même pas 10min,pour moi c'était court ok mais vu l'excitation c'était trop bon... :P je vois à sa tête que si cela avait duré 20 ou 30 min de plus elle n'aurait pas dit non...donc en plaisantant je lui dis tu veux que j'aille chercher notre amis de la douche?
"Elle me dit non t'es malade mais je vois que c'est pas un non ferme je sais si vous voyez ce que je veux dire et en plus elle restait allongée sur le lit comme pour me montrer qu'elle en voulait encore, en tout cas c'est ce que j'en ai pensé...j'insiste un peu mais sans plus et la elle me lâche un"vasi si tu veux" j'étais surpris et content en même temps et la le cœur qui bat fort de plus en plus fort... cest bon cest partit ma femme va me tromper.....je redescend et retrouve notre amis ma jolie nous attends enfermée dans la cabine,je toc elle ouvre....et la ma petite femme était une autre....sans ce parler touts les deux et sans même s'embrasser elle lui a attrapé la bite et la sucer pendant au moins 10 minutes comme une pute...elle me regardais droit dans les yeux de temps en temps j'étais comme un fou.
Après il a mis une capote et la mise à 4 pattes et il l'a baiser en levrette au moins 20 minutes,elles adorait sa de bon petits cris de pute je me suis installé assis devant elle pour qu'elle me suce ce qu'elle a fait ,elle avait du mal à me sucer tellement il lui tapait bien au fond quand c'était trop bon elle gardait ma bite dans sa bouche et attendait un petit moment de repos pour continuer à me sucer,encore beaucoup d'excitation pour moi même trop j'ai ejaculé dans sa bouche et elle a tout avalé direct et lui a finis presque en même temps que moi,il c'est rhabiller pas longtemps après et à vite filer il était pressé moi j'étais heureux qu'il ce bard vite je voulais être seul avec ma chérie...
Je lui ai demandé si elle avait aimé elle m'a pas menti me fit que c'était bien mais qu'elle était surprise de ce qu'elle venait de faire tout de même..je la rassure en lui disant que moi je suis content qu'elle est pris du plaisir...voilà notre première soirée s'est finalement passée comme je le rêvais alors que c'était pas gagné à la base...je vous est raconté notre première expérience il me reste une histoire à vous raconter avant le récit de son après-midi chez son amant sans moi,j'espère que les pros de la langue française ne sont pas en arrêt cardiaque je le répète c'est pas la ou je suis le plus forts...merci de l'indulgence lol en cadeau une petite photo....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2655903
Super récit, les premières fois c'est un souvenir inoubliable !
Tu racontes très bien, ne t'inquiète pas pour les fautes,bon arrive très très bien à suivre, c'est vraiment pas un problème !
Délicieuses photos aussi :x
michpat, sergio, Zdoog et 1 autres a liké
#2656023
Zdoog..je te confirme j'ai mal à mon français lol (comme il y a des nerveux dur le forum, je précise : second degré)
Mais tu es excusé car tu as superbement illustré ton récit de photo de ta femme :P
Et ton récit est limpide et excitant...
Un petit effort sur l'orthographe et ça fera de ton post un beau post :cuck:
En tout cas, vivement la suite..
Zdoog, Saxojaune a liké
#2656263
Odean a écrit :Zdoog..je te confirme j'ai mal à mon français (comme il y a des nerveux dur le forum, je précise : second degré)

Heureusement que tu précises, j'avais commencé à m'insurger parce que c'est quand même très bien écrit @Zdoog !
Zdoog, michpat, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée