©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Horlan
#2655605
Il y a déjà plusieurs mois qu'avec ma chérie nous avons reçu notre gode ceinture. Modèle avec gode interne pour elle d'environ 14cm et un gode de 17cm pour moi. Il es noir et présente des motifs a rayures qui me font le plus grand bien. :oops:

Quand on l'utilise elle devient fort dominante ! Elle le claque le cul, le visage et les couilles, me buffle avec sa verge, me force aux gorges profondes jusqu'à ce que j'ai le reflex de vomir :(

Au départ c'était doux et elle me laissait toucher mon sexe qui était systématiquement dur comme du béton !

C'est a l'occasion d'une de ces parties de pegging que je lui ai parlé du candaulisme pour la première foi et de l'envie que j'ai de la voir se faire prendre devant moi et de moi aussi être pris par un homme aussi bien monté que notre strap on

Bien qu'elle dise qu'elle ne désire pas franchir le pas immédiatement elle me chauffe énormément avec ça

Parfois quand je rentre du travail et que je lui fais l'amour elle me compte comment elle se serait fait prendre par des amants voir même des clients imaginaires... Cela a le don de m'exciter tellement que je jouis très vite. Ce après quoi elle ne manque pas de m'humilier et de me dire qu'un homme endurant la satisferait mieux :o

Mais récemment nous avons enfin reçu quelque-chose dont je fantasmait énormément ! La cage de chasteté :)

Je l'ai mise. Elle s'est équipée de son gode ceinture. Et ce soir là ce n'était pas doux. Pas du tout elle a mis des coups de rein comme jamais au point que pour la première fois du liquide pré séminal s'est écoulé par ma ridicule bite engagée.. :oops: le rêve

Elle me raconte comment elle aimerait se faire prendre devant moi et que je regarde, enfermé dans ma cage avant d'être pris a mon tour

Notre couple avance doucement mais sûrement vers sur le chemin du candaulisme. J'aimerais un jour vous écrire comment j'imagine et je fantasme notre premier trio
elianeetserge, MADMARL, Seb777 et 12 autres a liké
par Elleetlui
#2668417
Ma femme joue également avec nos godes ceinture et pour mon plus grand plaisir être en cage..nous allons même en trouver une plus petite
Nous fantasmons sur les mêmes sujets☺️
casper7742 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée