©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2667381
Donc nous avons reçu un couple qui était déjà vu au salon mais que j avais massé seul…la coquine, jolie quinqua gourmande s était rapidement lâchée sous mes doigts experts et ensuite m avait littéralement dévorée tout cru, me laissant épuisé après de multiples dérapages sensuels devant son homme…
C est pour cela que je leur avait proposé de revenir tester le massage à quatre mains avec mon complice habituel.
#2667382
A l heure prévue, la voiture entre dans la cours de la villa, le portail se referme et nous les recevons dans notre partie accueil.petite discussion sympathique autours d un café…mon ami Christian me lance des regards interrogateurs car il se demande si je n ai pas exagéré en lui expliquant que cette petite bourgeoise cache une petite gloutonne une fois la glace brisée…le mari parle, elle un peu moins, baissant parfois les yeux quand on l interroge….elle est toute jolie dans sa petite robe à fleur…son décolleté met en valeur sa poitrine généreuse et je vois Christian lorgner dessus avec envie…
#2667384
Nous dégustons notre café tranquillement, lui toujours aussi bavard, elle discrète..elle fini sa tasse et recule un peut sa chaise pour pouvoir croiser les jambes…et là nous découvrons le début d une paire de bas annonciatrice du côté coquin que la belle dissimule au premier venu..
Je lui demande alors «  avez vous envie de découvrir nos massages à quatre mains maintenant ? » , son regard s illumine …elle répond d une petite voix «  oui » en rougissant un peu…je me tourne vers lui «  on y va alors ? » il acquiesce, nous nous levons et les conduisons dans le nouveau salon d hiver qu ils découvrent
#2667387
Ambiance feutrée, musique zen, senteurs exotiques, lumières tamisées….le centre de la pièce est occupé par la table semi- pro recouverte d une serviette blanche…autours sont disposés deux canapés qui sont près à accueillir les époux au spectacles…deux petites tables servent à disposer les bouteilles d huiles bio et différents accessoires …masques vénitiens en dentelles pour préserver l anonymat en cas de photos…bandeaux pour les timides ayant du mal à assumer le regard des participants…
zztop a liké
#2667388
Le mari la conduit par la main entre la table et le canapé, il lui murmure quelque chose à l oreille, l embrasse tendrement…nous sommes de l autre côté de la table, elle de dos par rapport à nous, nous les laissons savourer l instant pendant que nous revêtons nos blouses de masseurs…
Les mains du mari caresse son dos…effleure les jolies fesses pommées de sa belle…remontent vers la chevelure…s agace à dégrafer le col de la robe…qui doucement fini par glisser au sol…la belle est la presque nue devant nos yeux …de dos…en string bas et chaussure à talon…il l’a prend dans ses bras, la retourne vers nous…elle les yeux fermés nous expose sa jolie poitrine toute excitée….lui s assoit sur le canapé, se rapproche d elle par derrière, saisi l élastique de la culotte qu il tire doucement vers le bas…elle l envoie rouler délicatement…il lui retire ses talons…fait descendre ses dim up…
Voilà elle est nue devant nous…offerte…délicieusement silencieuse…
Je contourne la table ,la prend par la main…l invite à s allonger sur le ventre…Christian attrape l huile…je commence par le dos, les épaules…lui s emploi sur les mollets…les cuisses…
Le mari tend la main et retire le paréo que nous avions posé sur les reins de sa belle…il est pressé le coquin…
Échange de coups d œil avec mon complice…je sais qu il savoir ce début de séance…
zztop, Fabsou a liké
#2667611
Nous massons en parallèle…chacun une jambe en remontant vers les reins….elle se cambre nous offre la vision de ses lèvres intimes qui frémissent quand nos doigts s en approchent sans s y égarer…on remonte sur le dos les épaules….longuement….je lui murmure un « tout va bien? Passés sur le dos maintenant « ….elle se retourne et nous pouvons admirer son corps superbe de femme épanouie par l excitation….le mari savoir la scène aussi…il a sorti son sexe et se caresse doucement sur le canapé….
zztop a liké
#2667613
Nous recommençons nos massages …Christian aux jambes moi sur le haut du corps…elle garde les yeux fermés mais sourie largement….je vois les mains de mon complice remonter sur les cuisses, les hanches…je descend sur les tétons qui sont tendus et si sensibles…j en agace les pointes …elle gémit… nous nous déplaçons chacun d un côté de son corps abandonné entre nos mains….le mari se lève et se place dans l axe du corps de sa belle pour jouir du spectacle….les doigts de Christian partent explorer les lèvres intimes de la coquine pendant que je lui tortue la poitrine….elle ne sourit plus son visage se crispe…je sais qu elle en voudrait plus….les doigts de Christian agacent son clito ( la connaissant je lui avais dit qu elle adorait ça) elle se tortille sur la table….ses mains lâchent les bords de celle ci où elles s agrippaient depuis le début de nos caresses…elles explorent nos corps, écartent nos blouses…tâtent nos ventres et se referment sur nos sexes bandés….son homme se régale de la voir ainsi offerte un sexe d homme dans chaque main la chatte fouillée par des doigts inconnus…
zztop a liké
#2667616
Elle tire le sexe de Christian vers le haut de la table, tout en repoussant le mien vers ses jambes….attire Christian vers sa bouche et l engloutie en partie car le coquin doit avoir des gènes africains vu la taille de son instrument….
Elle me repousse vers son bassin en ouvrant largement ses cuisses….je sais ce que tu veux coquine…tu te rappelle que le chevalier gascon est un maître du cuni…gourmande….
Ce que femme veut et puis le salon s appelle aux plaisirs des dames…donc…ma langue se lance à l attaque de son clito…j aspire titille…déguste la liqueur qui ne tarde pas à s échapper de ses petites lèvres entre ouvertes…
Le mari me contourne, il présente son sexe …la belle s en saisi et tout en suçant Christian branle son homme…puis changé et embouché le mari en branlant Christian qui lui pince les tétons…je ne perd rien du spectacle tout en dégustant se joli minou ruisselant de plaisir…
zztop a liké
#2667622
Un coup d œil à Christian et nous changeons de place…lui déguste le nectar de la belle pendant que je savoure la douceur de sa bouche….elle suce comme une affamée notre petite bourgeoise….le mari saisi un préservatif et me le tend….elle sourit…je m équipe….Christian prend ma place….elle est là allongée sur le dos les cuisses ouvertes face à un inconnu qui va la posséder son mari et un autre homme (qu elle ne connaissait pas deux heures avant se tenant de par et d autre d elle) elle sourit écarte largement les cuisses pour m accueillir….je vois ses mains se crisper sur les sexes de ses deux assistants au moment où le mien franchit la barrière savoureuse de ses petites lèvres intimes….
Dieu que c est bon!!! Je m enfoncé en douceur dans sa grotte d amour…coulissant doucement pour accroître son plaisir….elle soupire et attire de nouveaux les deux sexes vers sa bouche…les suce alternativement pendant que je m active en elle…elle dégouline de plaisir…pousse de petits cris entre deux godage de queue….
Il va falloir géré sinon elle va me faire exploser la coquine….
Je regarde le mari …lui montre Christian…il acquiesce…lui tend un préservatif….je me retire…lui laisse une place conquise largement lubrifiée par des flots de cyprine…
zztop, ttom a liké
#2667625
Elle avale la queue de son mari goulûment pendant que Christian pointe son dard entre ses lèvres intimes accueillantes….il passe l entrée…s enfonce….elle gémit surprise de l effet que lui procure la taille de l engin qui l envahit…il la lime doucement au début puis de plus en plus fort….elle se tortille…couine ….n arrive plus à garder son homme en bouche par moment….Christian s active tout en savourant la situation….saisissant les chevilles de la belle il les relèvent et s enfonçant encore plus profondément en elle la laboure avec vigueur…..elle gémit de plus en plus fort…Christian explose en même temps qu elle….le mari nous sourit….
zztop, ttom a liké
#2667628
Christian se retire…épuisé mais ravi…le mari prend sa place et s engouffre dans le sexe dégoulinant de sa belle….il coulisse doucement dans les chairs largement ouvertes par l assaut qu elles viennent de connaître….je rapproche mon sexe de la bouche à nouveau accueillante de la coquine….elle me déguste pendant que son homme s active en elle….Christian récupère tout en se remplissant les yeux du spectacle…
Le mari explose à son tours et se retire….je remets un préservatif alors que Christian viens de nouveau se faire sucer…je glisse à l oreille de la belle «  mets toi à genoux « ….. elle s installe ainsi sur le milieu de la table…Christian assis devant elle…la bouche de la coquine montant et descendant sur son sexe de nouveau tendu…le mari est vautré sur le canapé en mode récupération…je me place derrière elle…frottant mon sexe sur le sien trempé par son plaisir et celui de son homme qui vient de se reprendre en elle…mon préservatif est dégoulinant de liqueurs intimes et vu les trois assauts que ce sexe vient de subir je n ai aucun mal à m enfoncer de nouveau en elle…et si je tentais…
zztop, ttom, Amabelone a liké
#2667811
Je la sent se raidir un peu lorsque mon gland élargit le passage pour explorer cet ultime intimité…ses muscles se détende et le passage s ouvre….je pose mes mains sur ses hanches et d un léger mouvement l invite à s empaler à son rythme sur mon sexe trempé du mélange des sucs recueillis juste avant dans son vagin dégoulinant….
Elle se met à osciller de plus en plus fort m engloutissant au creux de ses reins puis s enfonçant le profondément le sexe de Christian au fond de la gorge….aux petits cris qui s échappent de la bouche de sa belle, le mari comprend qu il se passe quelque chose de nouveau…il s approche et malgré la lumière tamisée et découvre le spectacle de sa coquine empalée entre deux sexes…la bouche et là rondelles envahies alternativement au grès de ses oscillations… » vas y ma cochonne, fais toi defoncer ton jolie cul…mais tu es une vraie salope…. » ces encouragements rajoute de l ardeur à la belle…ses gémissements augmentent…une vague de plaisirs simultanés nous envahie….j explose dans ses reins, Christian dans sa bouche elle s effondre sur la table de massage ….
zztop, ttom a liké
#2667812
Nous nous écartons Christian et moi, assis sur le canapé nous les regardons tout en nous remettant de nos émotions, lui la couvre de baisés, elle s abandonne allongée sous nos yeux reconnaissants….lui s approche du ventre de sa belle et se met à nettoyer avec sa langue toutes ses parties intimes qu elle vient d offrir à deux inconnus…elle nous regarde …sourie…heureuse…
Encore une petite coquine qui vient de savourer nos aventures « aux plaisirs des dames » et d y repousser ses limites….
Son mari aussi est satisfait, il nous remercie aussi et nous gratifie d un «  merci, c était terrible…vous êtes des magiciens… »
En fait nous sommes juste des amoureux du plaisir féminin qui au fil des années ont compris qu’il faut aimer donner pour pouvoir recevoir et qu il n y a rien de plus excitant que d aider une belle et son mari à repousser tout en douceur des limites pour découvrir de nouveaux plaisirs….
Peut être serez vous un jour prochain ceux qui tenterons l expérience…notre salon vous attend si vous êtes dans cet état d esprit …a bientôt donc pour de nouvelles aventures.
c2b78, Fabsou, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée