©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2664520
Bonjour,
Nous avons été contactés par un mari coquin qui voulait faire une surprise à son épouse…ayant découvert notre salon « au bonheur des dames » et les témoignages sur wyylde des couples ayant visité nos installations, il souhaitait nous confier sa belle pour un long moment de sensualité et de plaisir ( gratuit ,bien entendu …et centré sur le plaisir de madame).
Après avoir randonné trois jours dans nos belles Pyrénées, il pensait qu un long moment de détente pourrait clôturer en beauté ce pont du 11 novembre.
Ayant déjà libertiné dans le passé mais uniquement avec des femmes , il espérer que la prise en main de sa belle par deux masseurs pourrait leurs ouvrir de nouveaux horizons….
La surprise devant être totale pour elle, il l accompagna dans la cour du salon puis lui banda les yeux et la conduit à l intérieur…ambiance feutrée,parfum d huiles essentielles,musique zen…tout était fait pour la mettre dans de bonnes dispositions…
« Elle s attend à être massée par une femme, j en suis sûr…soyez silencieux pour qu elle n ai pas d indices….par contre n espérez pas trop car si cela lui plait elle pourra peut être se lâcher un peu en vous caressant…mais elle à toujours refusé les sexes des autres partenaires croisés lors de nos expériences passées « …
Voilà une mise au point du mari pleine de challenges à relever et ceux qui nous lisent ou nous ont croiser savent que nous aimons les défis et repousser en douceur les limites de nos visiteuses…
La tenant par la main, habillée les yeux bandés, le mari l invita à se dévêtir devant nous sans qu elle découvre le salon ni ses masseurs…
Nue revêtue d une jolie culotte en dentelle blanche et de son bandeau, nous découvrons le corps attirant de cette jolie quinqua, blonde platine à la poitrine aguichante et aux hanches pleines…
Il l approche de la table…lui retire sa culotte, nous révélant des lèvres charnues et lisses…l allongé sur le ventre et s installé dans un fauteuil l appareil photo à la main…
A nous donc de jouer…nous recouvrons ses reins d un paréo, puis après avoir largement huilé nos mains commençons un massage classique…moi attaquant le dos et les épaules, je la sent se relâcher petit à petit….je fais signe à mon complice qui pose ses mains sur les mollets…je sens la belle surprise…peut-être crois t elle qu il s agit de son mari…le massage à quatre mains commence…lui se régale et mitraille la scène…
La suite et les photos bientôt…
monsieurplus, casper7742, olch et 8 autres a liké
#2665191
les deux masseurs s activent....un centré sur le haut du corps ,l'autre s appliquant sur les mollets les cuisses les hanches...
toujours la même technique ...de la douceur...de la sensualité ...en évitant scrupuleusement les zones sensibles (seins,sexe...) pour que la belle s'interroge sur le style de massage que son homme lui a offert...et faire naitre petit à petit le désir...
a ce stade , même si elle sait que quatre mains s'occupent de la détendre, elle ne sait toujours pas à qui sont ces mains? masseur? masseuse? un étranger et son mari? deux étrangers?
ça cogite dans cette jolie tête...puis petit à petit elle se détend...savoure l'art des masseurs..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Andrehell, casper7742, olch et 10 autres a liké
#2665196
Au bout d'un long moment pendant que les deux masseurs se sont appliqués à masser sensuellement sa peau de plus en plus réceptive aux vibrations...une voix inconnue d'homme lui susurre à l'oreille "est-ce agréable? tout va bien? pouvez vous vous tourner sur le dos?"
elle murmure un "parfait" et se retourne...
les massages classiques reprennent...des pieds au sommet du crane...toujours en évitant les zones "sensibles"....
ça doit fumer dans sa tête...cela va t il continuer longtemps comme ça ou son coquin de mari a t il prévu des choses plus coquines?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2665201
le paréo est tombé...la belle est offerte à nos yeux ...nos soufflent complètent nos doigts en agaçant sans les toucher ses pointes de seins qui se tendent...un se concentre sur ces tétons qui bandent ...les prend en bouche...les aspire...l'autre agace son clito en écartant ses grandes lèvres...glisse sa langue...titille....
la belle se raidit un peu ...accepte les caresses...son ventre se met à vibrer...
son homme se régale...mitraille...
"elle est très clitoridienne et adore les cuni" avait il dit...
je confirme elle ouvre largement les cuisses pour que ma bouche et mes doigts explorent sa grotte d'amour...
elle cherche le contact des masseurs...ses frôlent nos corps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, olch, requiem67 et 8 autres a liké
#2665203
ses mains nous déshabillent, elle se tortille sous mes doigts....sa liqueur venant humidifier mon index qui fait rouler son clito....elle saisi le sexe de mon complice ...se soupèse constate que la langue qui la fouille n'est pas celle de son homme et que ce sexe dans sa main n'est pas non plus celui de son homme...il y a donc deux masseurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Andrehell, requiem67 et 9 autres a liké
#2665208
elle nous dévore, la gourmande...passant de l'un à l'autre ...nous tétant aspirant de sa bouche coquine nos deux sexes...
nous continuons à la branler sensuellement...puis je l'allonge sur le dos...elle engloutie la queue de mon partenaire pendant que je lui dispense un cuni de "la maison" ...elle se tortille de plaisir ...gloussant malgré la bite qui rempli sa bouche...dégouline sur ma langue...son ventre agité de spasmes....
le mari est au spectacle...il n'arrive même plus à faire des photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, requiem67, casper7742 et 9 autres a liké
#2665210
elle se raidit soudain sous l'assaut du plaisir...son ventre se creuse en vagues de plus en plus violentes...elle m'inonde de son jus que je déguste du bout de la langue...son clito est électrique...dès que je l'effleure elle bondit....
son homme est aux anges...elle récupère allongée sur le dos ...détendue...un sexe dans chaque main...jouant doucement à nous branler...soupesant nos bourses pleines...
Le mari la prend par la main...la fait se lever la dirige vers un fauteuil...l invite à s'assoir...nous demande d'approcher....chacun d'un coté ...elle nous reprend en main...lui mitraille...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, requiem67, casper7742 et 11 autres a liké
#2665212
la belle se déchaine....elle masturbe...suce ...s 'appliquant à remercier de son mieux les deux coquins à sa disposition....
lui lâche son appareil pour se régaler du spectacle...il sort son sexe et se caresse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, casper7742, jf313 et 10 autres a liké
#2665219
la belle est douée et très reconnaissante...
je propose au mari de s'assoir sur le bord de la table de massage...ramène sa belle vers lui...guidant sa tête pour qu'elle prenne en bouche son homme...mon complice se tenant sur le coté continu à lui agacer les tétons pendant que moi derrière elle, glissant ma main entre ses cuisses ...je régale encore son clito tout en jouant de l'index avec son point "G"...
Quel spectacle...elle torturée entre toutes ces mains qui la sollicitent...asseyant de faire la meilleure fellation possible à son homme...lui visiblement ravi... sucé divinement et les yeux rempli d'un spectacle de choix...mon complice jouant avec les seins de sa femme pendant qu'elle le branle d'une main et moi m'activant sur ce clito que nous savons tous les deux si réceptif...
quel final en apothéose...
olch, Andrehell, casper7742 et 6 autres a liké
#2665227
mais d'un seul coup elle abandonne la queue de son homme et murmure un "je voudrais qu'il me prenne..."
tient donc...ai je bien compris? je croyais que la belle ne voulait pas être prise par un sexe inconnu?
lui valide la proposition...je m'équipe d'un préservatif...dirige la tête de la coquine vers le sexe de son mari...elle l'engloutie de nouveau...me positionnant derrière elle ...je frotte mon gland vers sa grotte d'amour soit disant inaccessible...elle se cambre...s'ouvre....je la saisi par les hanches et doucement explore ses chairs intimes...entame un long va et vient...lui arrachant des gémissements étouffés par la bite qui rempli sa bouche....
je ralenti le rythme ...jouant avec le plaisir qui monte dans son ventre....son dos se rempli de chair de poule au moment ou le plaisir la submerge....son ventre vibre...lui explose dans sa bouche et moi en elle...
quel pied !!!même mon complice n'a pu résister et a jouit simultanément dans la main qui le branlait toujours....
casper7742, Jilou33, ChatLyn et 6 autres a liké
#2665229
après un petit temps de récupération bien légitime, la belle a enlevé son bandeau ...découvrant ses complices du jour...elle s'est étendue sur la table pour recevoir un massage relaxant de retour au calme...
au bout d'un moment nous avons quitté le salon pour nous retrouver au calme à partager un verre et échanger sur nos ressentis...
ils reviendront car même si la surprise et l'attrait de l'inconnu ne seront plus là ...la coquine a dit "les massages sont au top et le cuni c'est du 3 étoiles"....

j espère que ce petit récit vous a plu et que vous proposerez à vos belles de venir découvrir les charmes cachés des pyrenées.
à bientôt
casper7742, Jilou33, ChatLyn et 8 autres a liké
#2667381
Donc nous avons reçu un couple qui était déjà vu au salon mais que j avais massé seul…la coquine, jolie quinqua gourmande s était rapidement lâchée sous mes doigts experts et ensuite m avait littéralement dévorée tout cru, me laissant épuisé après de multiples dérapages sensuels devant son homme…
C est pour cela que je leur avait proposé de revenir tester le massage à quatre mains avec mon complice habituel.
#2667382
A l heure prévue, la voiture entre dans la cours de la villa, le portail se referme et nous les recevons dans notre partie accueil.petite discussion sympathique autours d un café…mon ami Christian me lance des regards interrogateurs car il se demande si je n ai pas exagéré en lui expliquant que cette petite bourgeoise cache une petite gloutonne une fois la glace brisée…le mari parle, elle un peu moins, baissant parfois les yeux quand on l interroge….elle est toute jolie dans sa petite robe à fleur…son décolleté met en valeur sa poitrine généreuse et je vois Christian lorgner dessus avec envie…
#2667384
Nous dégustons notre café tranquillement, lui toujours aussi bavard, elle discrète..elle fini sa tasse et recule un peut sa chaise pour pouvoir croiser les jambes…et là nous découvrons le début d une paire de bas annonciatrice du côté coquin que la belle dissimule au premier venu..
Je lui demande alors «  avez vous envie de découvrir nos massages à quatre mains maintenant ? » , son regard s illumine …elle répond d une petite voix «  oui » en rougissant un peu…je me tourne vers lui «  on y va alors ? » il acquiesce, nous nous levons et les conduisons dans le nouveau salon d hiver qu ils découvrent
#2667387
Ambiance feutrée, musique zen, senteurs exotiques, lumières tamisées….le centre de la pièce est occupé par la table semi- pro recouverte d une serviette blanche…autours sont disposés deux canapés qui sont près à accueillir les époux au spectacles…deux petites tables servent à disposer les bouteilles d huiles bio et différents accessoires …masques vénitiens en dentelles pour préserver l anonymat en cas de photos…bandeaux pour les timides ayant du mal à assumer le regard des participants…
zztop a liké
#2667388
Le mari la conduit par la main entre la table et le canapé, il lui murmure quelque chose à l oreille, l embrasse tendrement…nous sommes de l autre côté de la table, elle de dos par rapport à nous, nous les laissons savourer l instant pendant que nous revêtons nos blouses de masseurs…
Les mains du mari caresse son dos…effleure les jolies fesses pommées de sa belle…remontent vers la chevelure…s agace à dégrafer le col de la robe…qui doucement fini par glisser au sol…la belle est la presque nue devant nos yeux …de dos…en string bas et chaussure à talon…il l’a prend dans ses bras, la retourne vers nous…elle les yeux fermés nous expose sa jolie poitrine toute excitée….lui s assoit sur le canapé, se rapproche d elle par derrière, saisi l élastique de la culotte qu il tire doucement vers le bas…elle l envoie rouler délicatement…il lui retire ses talons…fait descendre ses dim up…
Voilà elle est nue devant nous…offerte…délicieusement silencieuse…
Je contourne la table ,la prend par la main…l invite à s allonger sur le ventre…Christian attrape l huile…je commence par le dos, les épaules…lui s emploi sur les mollets…les cuisses…
Le mari tend la main et retire le paréo que nous avions posé sur les reins de sa belle…il est pressé le coquin…
Échange de coups d œil avec mon complice…je sais qu il savoir ce début de séance…
zztop, Fabsou a liké
#2667611
Nous massons en parallèle…chacun une jambe en remontant vers les reins….elle se cambre nous offre la vision de ses lèvres intimes qui frémissent quand nos doigts s en approchent sans s y égarer…on remonte sur le dos les épaules….longuement….je lui murmure un « tout va bien? Passés sur le dos maintenant « ….elle se retourne et nous pouvons admirer son corps superbe de femme épanouie par l excitation….le mari savoir la scène aussi…il a sorti son sexe et se caresse doucement sur le canapé….
zztop a liké
#2667613
Nous recommençons nos massages …Christian aux jambes moi sur le haut du corps…elle garde les yeux fermés mais sourie largement….je vois les mains de mon complice remonter sur les cuisses, les hanches…je descend sur les tétons qui sont tendus et si sensibles…j en agace les pointes …elle gémit… nous nous déplaçons chacun d un côté de son corps abandonné entre nos mains….le mari se lève et se place dans l axe du corps de sa belle pour jouir du spectacle….les doigts de Christian partent explorer les lèvres intimes de la coquine pendant que je lui tortue la poitrine….elle ne sourit plus son visage se crispe…je sais qu elle en voudrait plus….les doigts de Christian agacent son clito ( la connaissant je lui avais dit qu elle adorait ça) elle se tortille sur la table….ses mains lâchent les bords de celle ci où elles s agrippaient depuis le début de nos caresses…elles explorent nos corps, écartent nos blouses…tâtent nos ventres et se referment sur nos sexes bandés….son homme se régale de la voir ainsi offerte un sexe d homme dans chaque main la chatte fouillée par des doigts inconnus…
zztop a liké
#2667616
Elle tire le sexe de Christian vers le haut de la table, tout en repoussant le mien vers ses jambes….attire Christian vers sa bouche et l engloutie en partie car le coquin doit avoir des gènes africains vu la taille de son instrument….
Elle me repousse vers son bassin en ouvrant largement ses cuisses….je sais ce que tu veux coquine…tu te rappelle que le chevalier gascon est un maître du cuni…gourmande….
Ce que femme veut et puis le salon s appelle aux plaisirs des dames…donc…ma langue se lance à l attaque de son clito…j aspire titille…déguste la liqueur qui ne tarde pas à s échapper de ses petites lèvres entre ouvertes…
Le mari me contourne, il présente son sexe …la belle s en saisi et tout en suçant Christian branle son homme…puis changé et embouché le mari en branlant Christian qui lui pince les tétons…je ne perd rien du spectacle tout en dégustant se joli minou ruisselant de plaisir…
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée