©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2666587
J’ai commencé à tchater avec cok1secret en aout 2022 et je l’ai immédiatement trouvé sympathique. J’aimais bien sa bonne humeur, sa façon de s’exprimer, et le fait qu’il ne soit pas insistant. Je lui ai alors proposé d’échanger en whatsapp quelques jours après et j’ai rapidement compris que Alexandra était à son gout,... Pour envisager une suite, j’ai décidé de le rencontrer un midi d’octobre au Mercure de Vélizy. Cok1secret était à l’heure et pendant 30 mn nous avons fait connaissance au salon jusqu’à ce qu’il entende les talons d’Alexandra claquer sur le carrelage de l’hôtel... Dès les premières secondes, il m’a avoué avoir été subjugué par son style chic et ultra féminin et la sensualité qu’elle dégageait. Après 15 mn à discuter des expériences de chacun, des organisations pour jouer, et quelques sous-entendus pour tester Alexandra, Cok1secret comprit qu’il fallait nous laisser tous les deux car ce n’était pas le moment. Il n’était pas parti de suite. Il avait préféré patienter quelques minutes de plus sur le parking dans l’espoir de recevoir un message de ma part l’invitant à monter mais il n’en fut rien. Rdv était donc fixé pour dans un mois.
Le 18 novembre, nous avions donc réservé une chambre au Mercure de Montparnasse. J’attendais ce moment avec impatience. Alexandra, était, elle, plus stressée. Pendant le trajet, pas un mot sur la future rencontre qui allait se jouer 1h après... Une fois arrivés dans la chambre, je la sentais de plus en plus inquiète à l’idée de se donner à un autre homme. Je la comprenais évidemment et lui proposai d’annuler car nous étions les maitres du jeu mais elle refusa. En même temps, Cok1secret me prévenait par message qu’il était arrivé en bas de l’hôtel et qu’il attendait le signal. Décision était prise de poursuivre et je proposai à Alexandra les bodys de notre garde-robe particulière pour qu’elle choisisse celui qu’elle porterait pour l’occasion : ça sera l’iconique noir. En raison d’un problème de plomberie, je devais m’éclipser aux toilettes du -1. Pendant ce temps, elle devait se changer et substituer sa lingerie noire et rose Aubade par le fameux body noir. A mon retour, je la découvris en body, bas, et talons.... la fermeture de sa robe venait de craquer... Mais il était temps d’aller chercher Cok1secret... malgré la gêne, elle enfila son manteau et descendit le chercher. J’avais reçu une photo de lui en bas de l’hôtel et je lisais bien sur son visage son envie de la baiser....
J’attendais donc le retour de ma chérie et de notre complice avec un mélange d’excitation et d’inquiétude. Je sais désormais que Cok1secret était très excité. Qu’il se frottait contre elle, la caressait, l’embrassait dans l’ascenseur alors qu’elle essayait péniblement de le faire monter et que la carte ne fonctionnait pas. Le coup de la panne d’’ascenseur ??? Je sais bien que non mais qu’elle était stressée et gênée car il bandait déjà dur. Quand j’entendis leurs voix dans le couloir et ses talons, je savais qu’ils ne s’étaient pas égarés dans un coin.... Les présentations avaient déjà été faites un mois plus tôt donc la glace était rapidement brisée.
Il se mit à l’aise, et quand il s’aperçut que Alexandra ne portait que son body sous son manteau, il s’empressa de la caresser. Elle lui tournait le dos. Pendant que je l’embrassais pour la rassurer et lui témoigner mon amour, les mains de Cok1secret passaient de ses seins à ses fesses. Il l’enlaçait, mais je sentais Alexandra toujours stressée, ma main entre ses cuisses.... Elle se retourna vers lui pour qu’il en profite également. Il lui embrassait fougueusement le corps, le cou etc pendant qu’elle le déshabillait. En se redressant, elle manqua de l’embrasser sur la bouche et je l’ai vue se bloquer et réaliser qu’elle allait franchir la limite qu’elle d’était fixée. Il n’en fut rien... Ouf... Rapidement Cok1secret et moi nous nous retrouvâmes entièrement nus, et pendant que j’essayais de la détendre en caressant sa vulve, je distinguai la grosse queue de Cok1secret bien dure et large qui était à quelques centimètres de son vagin et prête à la pénétrer.
Alexandra s’agenouilla pour nous sucer. Il bandait fort et ce fut un régal que de constater que la bouche de ma chérie était déformée par le membre de notre invité. Elle passa de l’un à l’autre, simplement vêtue de ses bas et ses talons.
Puis il la bascula avec ménagement sur le lit car il voulait la gouter. Pendant de longues minutes, il la doigta et la lécha. Je compris rapidement qu’il était expert car elle lui répéta à deux reprises pendant notre moment qu’il la faisait abondamment mouiller sous ses doigts et sa langue... J’étais très excité par la situation. Pour preuve, dès qu’elle me suçait, je sentais que j’étais au bord de venir... A son tour d’être sucé : elle était sur le dos, sa queue qui déformait toujours sa bouche et moi qui commençais à la pénétrer.
Quand il put enfin s’introduire en elle, il enfila un préservatif et choisit de la prendre en levrette au bord du lit et avec énergie, il la pilonna, en attrapant ses gros seins avec ses mains. J’étais au bord d’exploser. Je le laissais donc profiter de ma chérie, en levrette, en missionnaire, elle sur lui, etc... Il avait vraiment une grosse queue et c’était vraiment un délice de le voir pénétrer ma chérie.
C’est surprenant aussi de voir comment nous gérons désormais ces situations : elle n’hésitait ainsi plus à dire qu’elle n’aimait pas être pilonnée façon marteau piqueur, que ce n’était pas agréable comme ci ou comme ça, et moi pendant ce temps j’ouvrai le Pouilly Fumé qu’il avait amené pour l’occasion pour faire retomber la pression ...
A nouveau allongée sur le dos, nous trinquâmes tous les trois pendant qu’il la pénétrait de nouveau. C’était reparti et nous enchainâmes les positions. Et pour la première fois depuis 6 ans, je sentis les dents de ma chérie sur ma queue pendant qu’elle me suçait car il l’avait pilonnée trop fort... Mais je n’en veux pas ma chérie. Cela témoigne surtout de l’intensité avec laquelle il la baisait. Alors que je la léchais, elle sur moi, je vis sa grosse queue écarter ses lèvres et la défoncer. Je lui ai même demandé de sortir pour re-rentrer ensuite afin de profiter du spectacle égoïstement. J’étais aux premières loges pour m’occuper de son clitoris mais lorsque ses couilles tapèrent sur mon visage je me ravisai. Mais quel délice....
Le climax arrivait... il s’allongea sur le dos et elle lui grimpa dessus en amazone. Elle mouillait abondamment. La tête de ma chérie était coincée dans l’épaule de notre complice pour qu’ils ne s’embrassent pas. Alexandra m’encouragea à venir en double vaginale. Sans difficulté, je glissai à l’intérieur en appui sur le sexe de Cok1secret et dès les premiers vas et vient je sentais que j’étais au bord de jouir donc je sortis rapidement. Mais Alexandra et Cok1secret m’encouragèrent à revenir car lui aussi voulait lâcher son sperme. Quel plaisir que de pénétrer de nouveau ma chérie en double, de la dominer, et de sentir son vagin se dilater pour nous. Quand le souffle de chacun s’accéléra, Cok1secret et moi nous libérâmes en elle. Deux orgasmes simultanés. Deux jets de sperme différents dans sa vulve. La projection de deux hommes qui jouissent en elle en même temps est terriblement excitante et ce moment restera gravé dans ma mémoire.
Notre moment était terminé........ Nous étions tous les 3 nus sur le lit et nous commençâmes à parler de nos expériences respectives. Cok1secret se rapprochait d’Alexandra et recommença à la caresser. Il voulait repartir, cela se sentait, mais nous ne voulions pas : la règle est « un round puis c’est notre moment à nous deux ». Le petit jeu du chat et la souris dura quelques minutes, puis je le remerciai d’avoir respecté les règles et de son attention avec le vin. Il comprit le message et se rhabilla. Cok1secret nous salua, embrassa ma chérie sur la joue et s’éclipsa.
Les draps du dessus étaient mouillés par nos ébats. Nous nous glissâmes donc dans le lit. Nous étions nus. Il était temps de nous retrouver tous les deux avant de refaire l’amour trois fois de plus dans la journée.
Une parenthèse de jeu : du plaisir, de la gêne parfois, des assauts un peu brutaux parfois, du lâcher prise, du sexe pur, ... mais une complicité de dingue entre nous et toujours plus d’amour.
#2669118
Je prends (enfin) le temps d'écrire un peu à propos de cette très belle rencontre :x
Difficile de donner plus de détails que @purpleshorty qui a écrit un superbe récit qui, je trouve, laisse percevoir une belle complicité coquine 0=)
Un grand merci à toi, j'ai l'impression de revivre la rencontre en relisant :D
Miss @purpleshorty est vraiment divine : jolie, sexy, douce, délicieuse, coquine, joueuse, bref elle a toutes les qualités pour passer un excellent moment !
Mister @purpleshorty, lui, est très sympa, à l'écoute de sa belle, de ses réactions et fait tout pour que tout le monde soit à l'aise.
Merci à tous les deux pour ce moment magique, intense et désolé pour le coup de dent :P
Au plaisir de vous revoir les coquins ! :x
purpleshorty, Saxojaune, gemini et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée