©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2667953
Couple candau vénale ???

Après un contact sympas je rencontre un couple candauliste sur un parking le soir pour une fellation et fellation seulement . Amusement il y a, monsieur,très sympas me propose de les rejoindre dans une boîte pour plan a 2 homme avec madame quelque jours plus tard. Je refuse en expliquant que les boîtes c est pas mon truc ( et c est vrai ) il comprend et me dit qu il aimerait bien me revoir si le plan du jours est annulé.je répond ok .
Le jours j arrive il me dit que le plan est annuler . Je lui répond que moi aussi du fait d avoir une salle journée et on parle de 1h30 de voiture pour les rencontrer. Finalement après moultes solitations de sa part je décide de venir, je prends le volant j arrive sur le parking avant eux et là il arrive masquer Monsieur malade symptôme covide alors que 1h30 avant tout allait bien . Bref je dit ok je rentre et là il m envoie plusieurs texto dans la soirée disant qu il va mieux qu il a pris du Doliprane etc etc et le lendemain il pète la forme et me dit que ça serait abuser de me demander de revenir .( La j ais déjà un sale ressenti me faisant comprendre que la fameuse soirée annulée ne l étais plus). Je lui répond que je suis venu 2 fois en 1 semaine c'est bien . Il comprends .quelque jours plus tard ils disent vouloir me revoir et que ça serait bien qu on aille au club je lui dit que non désoler c'est pas mon truc . Je décide d aller les voir même endroit même fellations et me renvoie l idée du club je lui répond que non désoler c'est pas possible en plus la c est plus de 2 heure aller il comprends ... .je reprends la route et lui pose la questions via SMS . Vu que la rencontre est basée seulement sur la fellations pourquoi j irais en club pour la même chose ?? .
Il me dit que madame adore danser et monsieur aimerais bien que je la drague et que évidemment ça irais plus loin ...
Je lui demande alors pourquoi pas trouver un compromis . Faire un bon resto et je prends un hôtel et là il me répond seulement par un smyley du sourire
Moi j ais l impression que leur fameuse rencontre fellation est une histoire d attirer des mecs qui vont payer leur soirée en boîte .
Qui est du même avis
#2667954
Bonsoir,

Si ce couple est un membre du forum, merci d'utiliser le bouton "contactez-nous" afin de nous communiquer le pseudo.

La Modération verrouille ce sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée