©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2680448
Le Facteur !

Un beau matin de mois de mai.
J’étais en train de déjeuner avec mon associé quand je reçu ce sms :
- « Je viens de sucer le facteur. J’ai avalé tout son sperme. Demain si cela t’excite je compte me donner à lui ! »

Vous imaginez bien que le lendemain matin, je me suis « caché » pour être aux premières loges.

Ce fut le tintement de l’hygiaphone qui m’averti du passage de l’agent de poste.
Agnès se lova dans le fauteuil du salon complètement nue.
J’entendit une voix : « Je peux rentrer ? Tu es seule ? »
Ma femme répondit par l’affirmative.

Il l’aperçut et enleva immédiatement son pantalon ainsi que son caleçon.
Son sexe était déjà d’une très belle érection.
Il l’a pénétra directement tout en lâchant :
- « Je n’ai jamais rencontré une salope comme toi. Tu aimes être prise comme cela ? »
- « Oui, ne parle plus et baise moi comme une putain ! »

Ce fut l’une de mes premières fois en tant que voyeur au sein même de ma propre maison pour regarder mon épouse se faire baiser.

Le terme est en dessous de la réalité car ce facteur baisa Agnès comme si c’était la dernière des putains.

Ce ne fut pas très long mais intense.
Il la pénétra d’abord en missionnaire, puis la retourna pour la sodomiser.
Mais le plus excitant fut quand elle lui demanda de se retirer de son cul pour qu’il l’a baise et se finisse par sa bouche.

Je me rappelle encore ma sensation extrêmement forte.

Il faut dire que voir sa femme, après s’être fait sodomiser, ouvrir la bouche pour que cet inconnue la baise comme par son sexe avec une virilité impressionnante fut un régal.
Je ne pu m’empêcher d’éjaculer avant lui.

Une fois terminé, il parti comme il était rentré !

Sans plus attendre je reçu un sms d’Agnès :
- « C’est ce genre de femme que je veux être, une grosse cochonne !
J’espère que tu as eu autant de plaisir que moi… Puis-je continuer comme cela ? »

Vous vous doutez bien qu’elle fut ma réponse…

@ bientôt
#2680932
Agnès et les mots crus,

Voici un aspect de nos « déviances », les mots crus…
Agnès aime énormément les grossièretés pendant l’acte sexuel. Ils accélèrent son plaisir.
Pourtant, si cela l’excite, ma femme n’en prononce pratiquement jamais elle-même.

Elle est très provocante voire outrancière dans sa façon de se tenir, de présenter son corps, sa façon de baiser, mais pas oralement !

agetphil01.png


Ce fut un jour de semaine en milieu d’après-midi que ma femme m’avait demandé de venir « mater » … Quoi de plus normal depuis que nous avions notre maison pour « observer ».

Je ne savais pas qui allait venir pour (surement) baiser ma femme. Le seul indice qu’elle avait spécifié dans son sms était les phrases « je suis excitée par lui » « cela va me faire mouiller et je vais essayer de verbaliser ».

Quelle surprise quand je vis le boucher d’un petit village proche de notre propriété entrer dans notre salon. Je n’appréciais guère cet homme. J’avais une paire de fois acheter dans sa boutique et il m’avait déplu avec ces attitudes rustres.
Pour autant (et Agnès devait le savoir) cela me donna immédiatement une grande excitation.

Ce boucher était maintenant nu, jambes écartées comme le colosse de Rhodes, la bedaine pendante et poilue sur une énorme queue en érection.
Elle, assise devant cet homme fort, complètement nue, attendait…

Après un moment de silence ce rustre personnage mit un de ses doigt dans la bouche de ma femme.

- « Toi tu es vraiment une putain, hein ? »
- « Oui… Je suis une putain »

Je n’avais que rarement entendu ma bourgeoise de femme parler dans ces moments-là. Je fus pris d’une grosse érection.

Après ces premiers mots, il lui demanda de se taire et de le sucer comme elle l’avait déjà fait souvent (et que j’ignorais…).
Elle avait beaucoup de peine pour sucer ce gros sexe, tant large que long. Pour autant elle y mit beaucoup d’entrain et ce de plus en plus grâce à cette brute qui commença à l’insulter :
- « Agnès… Tu es une grosse pute à bourgeois. Ah si ton mari savait çà !
Tu aime quand je te parle mal hein ? C’est cela que tu aime et que tu viens me voir si souvent ? Pour te sentir plus salope que bourgeoise…
Ahah oui c’est bon…
Tu la sens ma queue dans ta bouche de grosse pute. Tu n’es qu’une truie !

Il sortie son sexe de la bouche d’Agnès qui repris son souffle.
Il lui dit qu’après avoir entendu toutes ces saloperies elle devait être bien mouillée et qu’il pouvait la prendre.
Il l’a retourna comme une feuille et la pénétra violemment. Pendant qu’il l’a pénétrai, il lui dit :
- « Alors vas-y ma salope, puisque cela t’excite de dire des cochonneries pendant que je te baise… »
- « Mmmm oui… Cela m’excite gros cochon ! »
- « J’aime ta grosse bite, elle me déchire… Mais je suis une grosse pute et j’aime cela, encore ! »

Quelques minutes après ces phrases crues et violentes et beaucoup de gémissements, elle dit :

- « Prépare moi gros porc… Mmm oui, prépare mon cul et encule-moi comme j’aime ! »

Ensuite je pu assister à une scène dont je n’aurais jamais imaginé la grossièreté et la brutalité…
Pour autant je voyais ma femme mouiller comme jamais et en redemander encore, encore et encore !

Elle a sûrement prise beaucoup de plaisir, mais moi également.
La chose était certaine… Nous avions tous deux des aspect « pervers » !

Après cela et sachant qu’Agnès rencontrait de nombreux amants comme ce boucher, je fus déstabilisé.
J’ai passé un moment de doute…
Mais en tant que candauliste, je ne vous apprends rien. Nous avons de nombreuse phase malgré le fait de vouloir toujours aller plus loin…

@ bientôt
agetphil02.png
agetphil03.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
legatelois, Enrique78, logzen et 47 autres a liké
#2680960
Si cela vous plaît et que je puisse apporter quelques chose ici tant mieux...
Mais au delà des petites séquences que je peux narrer (et je ne dis pas tout lol) je peux également répondre à vos questions...
Et surtout comment "gérer" son candaulisme avec une épouse comme Agnès car au début je ne m'attendais pas à cela et il y a eu des moments de doutes pour moi... Pas pour elle.
pat45, Cocucornu, Masterlaurent et 8 autres a liké
#2681136
En réalité, et je trouve ça très excitant, tu es vraiment cocu ! :cuck: Parce qu'elle fait des choses sans te le dire - comme sucer le garçon boucher régulièrement, en secret, et baiser avec lui - et que lui pense te faire cocu... Dommage qu'elle ne lui ai pas dit, sachant que tu écoutais, que sa bite était meilleure que la tienne !
Le jour où ma femme avait baisé sans moi, même si je savais qu'elle allait le faire et que je le lui demandais, avec son collègue de travail qui ne savait pas que j'étais au courant, je me suis senti vraiment cocu. Et j'ai adoré. Tu as de la chance !
#2681207
@Olivierito Olivierito
C'est exactement cela… Mon désir et fantasme (car toujours en quête de plus de sensations) est de partager celle que j'adore, mais le must est dans le fait que je sois toujours "cocu" du contexte !

Apprendre, après coup, que l'être aimé a pu m'échapper pour un autre fait parti de mon excitation. :cuck:
Olivierito, Cocucornu, gullihom et 6 autres a liké
#2681491
Agnès et son rdv du soir,

Vous l’aurez compris, mon épouse avait (et à toujours) des besoins importants…
Au-delà de nos petits jeux et de nos expériences, ma femme aspira à créer une « Habitude » !

Elle voulait pouvoir s’endormir le soir, sereine, lavée de toutes pulsions sexuelles dans les cas où elle n’aurait pas pu assouvir son appétit durant la journée.

Ce fut moi qui trouvai au hasard de mes pensées la solution à son envie.
Il faut dire que nous avions la solution très proche de nous…

001.jpg
002.jpg
003.jpg


A cette époque nous avions un ami qui résidait à deux pas de notre propriété.
Richard, Homme de 52 ans avec un physique de bucheron.
Ce dernier était marié à une femme bien plus jeune que lui mais sans aucune gaité de vie.
Lui, venait parfois prendre l’apéritif chez nous lors des saisons estivales.
Il faut dire que nous avions observer son envie pour Agnès. Pour autant ce dernier essayait de contenir ce sentiment et n’essaya aucune approche avec elle. Il se trahissait par quelques regards…
Richard est un type correct. (Pas nous LOL)

Rapidement et après qu’Agnès me communiqua ce désir je pris un prétexte pour déjeuner avec mon ami Richard.
Il ne fallut que trois petites rencontres entre nous pour que Richard valide ma demande…
Je me suis aperçu qu’il était fou d’envie pour ma femme et que notre contrat lui apportait une joie qu’il n’avait pas dans sa vie.

Ainsi Richard était aux ordres d’Agnès…

Elle avait pour habitude de lui demander de la rejoindre chez nous entre 20h et jusqu’au petit matin… C’était le contrat. Elle envoyait un sms et Richard s’exécutait.
Au départ ma femme lui avait stipulé qu’il ne pourrait pas la pénétrer de son sexe. Il devait venir, elle écartait ses cuisses et il l’amenait jusqu’à la jouissance grâce à sa langue ou ces doigts…Rien de plus.

Ce fut une période où je n’avais pas besoin de rejoindre mes cachettes pour observer. Parfois nous regardions la tv et tout à coup je voyais Richard entrer dans notre salon et écarter les jambes d’Agnès. Ensuite cela fut parfois durant la nuit. Agnès avait une envie et Richard arrivait dans notre chambre et s’exécuté !

Cela dura au moins six à sept mois, jusqu’au moment où mon épouse demanda plus, mais c’était évident… Je n’aurais jamais cru qu’elle tienne aussi longtemps avec lui.
Ce fut lors d’une chaude journée que Richard vint rejoindre Agnès près de notre piscine. Il était presque 22h. Il arriva et Agnès lui dit devant moi :

- « Richard sort ta queue, tu vas me baiser »

Ce fut « Noël » dans les yeux de notre ami.
Cela continua quelques années comme cela. De moins en moins fréquemment, mais je peux vous assurer que Richard fit parti de notre couple pendant ce temps-là.
Ce fut lui qui stoppa cette habitude. Il faut dire qu’Agnès ne l’appelait plus très souvent car passé à autre chose…

004.jpg
005.jpg


Ce fut vers ces temps là que mon désir de partage s’atténua…
J’avais sûrement fait le plein de ce désir de voir, de sentir, de s’exciter à la vue de l’être aimé… La vue de ses membres, de sa peau de ses bruits qui normalement nous fais chavirer et nous guide à la jouissance solitaire.

J’ai cru à ce moment là que je n’étais plus comme avant…

Une nouvelle période s’installa entre Agnès et moi, mais cela est encore une autre histoire.

@u plaisir,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2681494
Je termine ce post de mon Agnès Cochonne...
Vous avez pu ainsi découvrir l'apétit de mon épouse.
agend.jpg

Nous reprendrons nos discussions (avec Agnès également) sur vos posts, mais plutôt sur les forums de discussions pour partager nos sentiments sur ce désir qui nous lies tous!

@ bientôt :cuck: ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2682244
Merci à vous tous.
Je crois avoir fait le tour de la présentation de nos envies et rencontres sur ce post (mais nous continuons a "partager" sur vos posts. Pour autant et grâce à ce site Agnès fait de nouvelles rencontres...
Normalement, un prochain rdv sur la région toulousaine au mois de février...
Je vous raconterez cela ici...

@ bientôt
Olivierito, legatelois, mika007 et 6 autres a liké
#2682245
Merci à vous tous.
Je crois avoir fait le tour de la présentation de nos envies et rencontres sur ce post (mais nous continuons a "partager" sur vos posts. Pour autant et grâce à ce site Agnès fait de nouvelles rencontres...
Normalement, un prochain rdv sur la région toulousaine au mois de février...
Je vous raconterez cela ici...

@ bientôt
Enrique78, pervertoy, Cocucornu et 1 autres a liké
#2682329
Superbes récits.
Belle éclosion des envies profondes que vous avez laissé s'épanouirent avec intelligence afin d'en tirer les expériences.
Très cérébral, les textes m'ont inévitablement fait durcir mais c'est carrément devenu intenable à la vue des photos d'Agnès qui m'ont terriblement excité.
Je sis touché par vos récits à plus d'un titre. D'une part Agnès ressemble beaucoup physiquement à celle qui a été ma femme pendant 20 ans et avec qui nous avons coquiné. D'autre part, j'ai pendant un an vécu en "colloc" avec une femme que je qualifirait de nymphomane et qui vivait ses envies comme Agnès.
J'adore ces femmes qui assument ce côté salope et aiment se faire prendre comme des "putes". c'est sûr qu'avec Agnès les cuisses écartées comment résister... :x Ayant pas mal construitdans le 06 on aurait ppu se croiser... :(
Assumer c'est vivre les expériences et savoir en retenir ce qui nous plait ou pas mais ne pas vivre sur des regrets.
Encore merci pour ce magnifique partage.
Fred
#2682603
@agnesphilippe
Quel magnifique partage, tant de la femme, que du vécu, par ces postes enflammés !!!
Ces expériences qui évoluent avec les années, fait tourner la tête, et mettrait n'importe qui en émoi! Superbe couple !
Ces récits sont tous plus bandant les uns les autres. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée