©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2688310
Chers coquins, voici le récit relatée par M. de sa 4ème nuit avec L., en présence d'un invité surprise :

Ce soir j’ai prévu de retrouver L.
Il me demande si j’accepterais un invité surprise.
Après un petit coup de chaud et une demi-seconde d’hésitation, je lui réponds que oui, je suis ok.
Je sais très bien que son invité surprise est une femme. Nous en avions déjà parlé. Il m’avait demandé si c’était un fantasme que j’avais. Je lui avais dit que j’y songeais en effet, un peu comme un fantasme inavoué. Je ne suis pas particulièrement attirée par les femmes, mais j’avoue que puisque j’en ai l’autorisation, j’ai bien envie de tester des choses, connaître mes limites.

Notre complice me confirme donc qu’il a invité une femme dans notre duo de ce soir.
Je me sens un peu stressée, mais l’excitation reprend vite le dessus. Surtout quand j’annonce à J. le projet de ce soir. Il me dit qu’il se sent jaloux de ne pas m’accompagner ce soir. Je comprends bien évidemment son sentiment. Pourtant je me sens un peu déçue, j’espérais qu’il s’attache au côté excitant de la situation.
Et puis de toute façon, la personne invitée ne vient que parce que je suis seule, et moi de mon côté, je ne suis pas du tout prête à voir mon homme en toucher une autre. Parce que même si on se dit qu’on ne fait que regarder, on ne contrôle jamais réellement tout ce qui se passe dans une soirée…
Avant que je ne parte, il me dit quand même qu’évidemment, il est super excité de la situation, mais qu’en effet, il aurait préféré être là.
Je pars le cœur un peu plus léger et toujours excitée de la manière dont se profile cette soirée.

Lorsque j’arrive chez L., il m’ouvre tout doucement la porte. Sur le coup, je trouve ça drôle, mais je n’y prête pas vraiment attention. Il m’embrasse. J’ai juste le temps de poser mon sac, à peine d’enlever ma veste. Je me dis à ce moment là que je suis la première arrivée…

Il m’empoigne les fesses, me soulève et m’emmène directement dans la chambre sans cesser de m’embrasser. Il me déshabille un peu plus doucement que les fois précédentes. Mais cette fois, je n’ai qu’un string, une robe moulante et une paire de bas. Ça s’enlève vite ces petites choses lol.

Il m’embrasse, me lèche les seins, la chatte. Puis il me demande si je suis prête pour ma surprise. Je lui réponds que oui, alors il attrape un foulard et me bande les yeux. Ensuite il me demande de me tourner, m’attrape les mains et me les attache avec une corde, bien fermement dans le dos, tout en s’assurant que je me sente bien. J’entends un bruit dans la pièce à côté. Ça fait monter mon excitation d’un cran encore.

L. me dit qu’il revient tout de suite, il va chercher quelqu’un. Je n’attends pas bien longtemps, juste le temps de quelques chuchotements dans le couloir.
Et puis je sens une main sur mon sexe, une autre sur les fesses, une autre sur un de mes seins et la quatrième m’agrippe les cheveux. L. m’embrasse, c’est donc lui qui a sa main dans mes cheveux et l’autre sur une de mes fesses.
Avec mes mains attachées dans le dos et mes yeux bandés, je ne peux fonctionner qu’à la sensation et c’est ultra excitant.

Cette nouvelle complice sent bon et j’aime le son de sa voix.
L. reprend le contrôle de ma chatte. Alors sa complice, que j’appellerai A., me colle ce que je pensais être son sein au début. Elle est vraiment douce. Et non, ce n’était pas son sein mais certainement son cul, le temps de se positionner pour me présenter sa chatte.
Je la lèche, j’enfonce ma langue un peu et je la ressors pour lui titiller le clito. Je la suce, aspire et promène ma langue sur sa vulve.

L. pendant ce temps m’excite le point G et me fait squirter.
Les rôles sont redistribués. Je reste debout sur les genoux, une langue vient explorer mon sexe, ce n’est pas L. Il n’y a pas de barbe autour de cette bouche :).
Si j’en juge les râles de plaisir de A., L. est occupé à la faire jouir.

Ils ont prévu d’envoyer des photos et des vidéos à J., alors de temps en temps il y en a un des deux qui fait remarquer si le moment est bon pour ça.

A. veut tenter de me faire squirter, alors L. lui explique comment réussir à coup sûr. Ce petit « stage squirt » est assez drôle et nous offre un petit moment de pure détente. Comme je ne sais pas à quoi ressemble A., ça me permet de découvrir sa personnalité.

L. se remet à me lécher un peu pendant que A. s’applique à me lécher l’anus.
Puis L. m’agrippe les hanches, A. me fait légèrement basculer en arrière et me colle à elle, s’assurant que je garde bien l’équilibre. L. me pénètre à un rythme bien soutenu, jusqu’à ce qu’il vienne en moi. A. en profite pour me mettre un doigt dans l’anus et entame des va-et-vient au rythme de ce pilonnage cadencé. Je sens l’orgasme monter et je jouis sans dissimuler mon plaisir.

Sans me laisser le moindre répit, L. me lèche et me positionne au-dessus de son visage et me fait encore squirter.
On me propose d’enlever mes liens. L. veut s’occuper de toutes les deux en même temps. Il veut savoir qui va jouir la première :x.
Il nous allonge toutes les deux sur le dos et nous fait squirter quasi en même temps.
On plaisante sur l’importance de faire un bon investissement sur les alèses de matelas, parce que vu comme il nous fait jouir fontaine sur commande et qu’il aime vraiment ça, le lit est trempé !

Je profite de ma nouvelle liberté pour explorer le corps de A. avec mes mains et ma bouche. Elle a une belle poitrine, je m’y attarde un peu, on s’embrasse. Sa bouche, ses baisers sont doux et sexy.

Le sexe de L. s’enfonce en moi. J’adore quand il me prend de cette manière ; un peu sauvagement, juste après m’avoir fait squirter. Mes sensations me semblent décuplées et mon orgasme est plus intense.
Puis il va s’occuper un peu de A. et j’en profite pour continuer la découverte de ce nouveau corps. Je l’embrasse et je vais m’attarder un encore un peu sur ses seins. Je les prends à pleine bouche, puis lui mordille les tétons. Je ne sais pas exactement ce que L. lui fait mais à ce que je peux entendre, je parierai sur un « titillage » de point G en vue de la faire squirter. Toujours est-il qu’elle jouit à son tour.

L. me plaque sur le dos et entreprends un cunnilingus. C’est tellement bon !
J’en profite pour doigter A. sur le même rythme que m’impose L. Il lui enfonce ses doigts en même temps qu’il me lèche et que je la doigte. Ce qui la fait partir dans un orgasme assez… sonore :o.
Ensuite il la lèche à son tour, s’arrêtant régulièrement pour la frustrer un peu, si j’en crois ses supplications de la laisser jouir.
L. nous fait encore squirter à tour de rôle, non sans oublier de profiter de mes seins à pleine bouche :P.

Nous restons un peu étendus tous les trois, collés les uns contre les autres. Puis enfin, on m’enlève mon bandeau et je découvre enfin le visage de notre invitée surprise.
C’est drôle de découvrir le visage d’une personne que l’on a imaginé rien qu’en la touchant. Je ne suis pas déçue en la découvrant.
Pour autant, je suis persuadée que si j’avais eu à la choisir en amont, mon choix ne se serait pas porté sur elle. Je suis assez contente que cette première FFH ait été amenée de cette manière. Parce que vraiment, c’était une première expérience vraiment agréable et sans stress.

Merci à mon homme de me laisser vivre tout ça, parce que j’ai bien conscience que ce n’est pas toujours facile d’être à sa place dans ces moments.

Nous prenons quelques verres et échangeons sur nos ressentis. J’apprends que j’étais un peu sa surprise pour elle aussi. C’était un scénario qu’ils avaient évoqué ensemble et qui la tentait bien ; une femme attachée, les yeux bandés qu’elle ne connaissait pas.

L. balade un peu ses mains de l’une à l’autre. On s’embrasse tous les trois, mêlant nos langues. A. veut offrir une fellation à L. avant de partir. Moi je l’embrasse et je lui caresse les bourses. Elle obtient ce qu’elle voulait et s’absente tout sourire pour se rhabiller.
Elle nous embrasse de manière assez sensuelle et nous laisse seuls.

Je vois bien que L. est loin d’en avoir fini avec moi. Et puis ce moment de « pause » l’a bien reposé :x.
Il me colle à lui, me couvre de baisers. Sur les seins, le cou, la bouche. Son sexe s’est bien durci. Je lui dis que moi aussi j’ai envie de la prendre dans ma bouche. Nous retournons dans la chambre. Il balade encore sa langue sur ma chatte et je me laisse faire jusqu’à l’orgasme.

Ensuite je lui dis à nouveau que je le veux dans ma bouche. Il veut bien, mais il a encore envie de me lécher, alors je me pose sur son visage et je m’occupe de sa bite de mon côté. Il m’attrape les cheveux, appuie et m’oblige à aller le plus loin possible. Ce que j’adore !
Quand c’en est trop pour lui, il me pousse sur le côté, me plaque ensuite sur le dos et place ses mains autour de mon cou en même temps qu’il me pénètre. Il serre et me prend sans ménagement, s’arrêtant de temps en temps pour m’embrasser et repartir de plus belle. Je suis au bord de l’orgasme et quand il sent que le sien arrive également, il ne s’arrête plus et on jouit tous les deux sans retenue (encore mille excuses pour les voisins 0=) :x).

On reste un moment dans les bras l’un de l’autre à échanger sur notre soirée, nos envies futures, les autres rencontres à venir.
Il me confie qu’il est accroc à nos parties de sexes et qu’il espère que l’on va se revoir encore régulièrement. Tant que J. est ok et que j’y trouve mon compte, il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête… Je ne lui cache pas non plus que j’ai des rencontres de prévues et que cela pouvait potentiellement modifier mes envies et la fréquence de nos rendez-vous. Il me dit qu’il n’est pas tout à fait prêt à ne plus me revoir mais qu’évidemment il comprend très bien. Il en profite pour me dire qu’il est assez bluffé de la manière dont j’arrive à me lâcher et que ça le flatte d’en être un peu à l’origine.

J’aime le fait de pouvoir assumer tout ça sans complexe avec lui, et surtout avec mon homme que j’ai maintenant hâte de retrouver !
Il est tard, je n’ai pas encore vu le temps passer… il essaie de me retenir encore un peu, mais non, là, je pense que J. m’attend depuis déjà bien trop longtemps.
J’arrive à la maison vers 4h00 : Je ne suis pas encore prête de dormir cette nuit ! :x
#2692577
Merci pour vos messages !
Je vous confirme que l'évolution de M. se poursuit, mais pas uniquement depuis le 31 janvier, plutôt depuis fin 2022. Après une 1ère expérience avec un ami vivant loin de chez nous, elle s'est complètement libérée. Si elle avait des tabous, on peut dire que tous les verrous ont sauté :).
Ce soir elle est d'ailleurs à nouveau avec notre 1er complice, rencontré en ce début d'année 2023, devenu maintenant un régulier.
Elle s'est complètement approprié mon fantasme, à tel point que j'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas du tout envie que je la réfrène à présent :P
Elle adore largement autant que moi ce que nous vivons actuellement, et en redemande :x
L'histoire ne fait donc que commencer pour nous :x :cuck: :x
Toto44, julesx630, lilpoid et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée