©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2680764
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
#2680765
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
#2680767
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
Cockins69 a liké
#2680774
Merci et bravo pour ce superbe récit !!! De plus les quelques photos de la miss viennent alimenter encore un peu plus notre imagination de ce moment si incroyable dans un couple !
Au plaisir de lire vos aventures et bien sur d'admirer la miss dans ces exploits ;)
Cockins69, jeanrp a liké
#2683737
Merci pour vos commentaires.
Je vous annonce que le lâcher prise continu...
En ce moment même, M. est seule chez L. :x
Je ne vous cache pas être impatient de la retrouver et apprendre tout ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle a prévu de se lâcher complètement, au moins autant si ce n'est plus que la dernière fois... ça promet :) :cuck:
#2683788
Bonsoir les Cockins,
Quelles nouvelles après cette nouvelle rencontre ? La belle y a t’elle passé la nuit, ou bien t’est-elle revenue pkus tard dans la soirée ?
Continuez à partager vos retours « à quatre mains » c’est délicieux :cuck: :oops:
#2684252
Voici le récit de la 2ème soirée / nuit de ma chérie M. avec L. :

J’ai très envie de revoir L. seule. De son côté, J. me dis qu’il est ok avec cette idée.
L. pour sa part, me chauffe par messages depuis que l’on s’est rencontré la dernière fois. J’ai très envie de savoir comment il se comporte quand mon homme n’est pas physiquement présent ; si c’est plus ou moins excitant.

Rendez-vous pris, je me prépare tranquillement en fin d’après-midi. J’ai pris ma journée alors j’ai tout mon temps.

Le soir venu, je prends la voiture et j’arrive chez L. pour 20h00. Il m’ouvre la porte avec un grand sourire, referme directement derrière moi et m’attrape la taille pour m’embrasser. J’ai déjà super chaud !

Sans perdre la moindre minute, il m’enlève tout ce que j’ai sur moi. Je ne suis pas très habillée cela dit. J’ai bien remarqué la dernière fois qu’il ne s’était pas trop attardé sur ce que je portais.
J’enlève mon écharpe et ma veste et le reste s’envole sans que j’ai à faire le moindre effort. Mon petit haut en maille sans manches, mon soutien-gorge, ma jupe longue qui glisse au sol et mes cuissardes. J’ai précisément choisi une jupe longue et des cuissardes pour ne pas avoir à mettre de bas, et j’ai clairement bien fait.

Tous mes vêtements restent au sol devant la porte d’entrée et L. me soulève pour m’emmener directement dans sa chambre. Il m’embrasse et se déshabille en même temps. Puis il enlève la seule chose que je portais encore sur moi, lui permettant de poser sa bouche sur mon sexe. Petit moment de lucidité ; j’ai laissé mon téléphone dans l’entrée avec tout le reste. Bon, je n’ai pas envie de mettre en pause ce moment-là tout de suite, j’irai donc le chercher plus tard.

J’ai envie de le lécher alors je l’embrasse et le mordille sur le corps, jusqu’à arriver à l’objet de ma convoitise. Je le prends dans ma bouche aussi loin que je peux et j’entame de tranquilles va-et-vient pour commencer, ma langue lui caressant le gland, puis j’accélère un peu le mouvement. Il me stoppe en m’attrapant et en me retournant sur le lit. Je l’excite trop, paraît-il !
Je me positionne au dessus de son visage, il veut me faire squirter au dessus de lui. Je ne suis pas contre, ça m’excite vraiment même. Jouissance totale, sa bouche m’aspirant la chatte.
Puis on s’embrasse à pleine bouche. Il me dit que je n’ai pas idée à quel point il attendait que je revienne, qu’il n’a pensé qu’à ça, qu’à me reprendre, que je suis incroyable !
Ah quand même, tant que ça ! Il ne plaisante pas apparemment, tant mieux j’ai envie de dire. Ça me donne tellement confiance :x !

Suite à ça, on joue un peu au jeu du plus fort : qui va obtenir ce qu’il veut ? Moi je veux le sucer, lui veut me posséder. Il me laisse gagner un peu mais me retourne assez vite pour revenir sur moi. Je lutte un peu, gentiment, et je le mords. Il veut que je lutte plus fort, ça me va, j’aime bien ce jeu là. Il m’attrape les poignets, met tout le poids de son corps sur moi, se fraye un passage entre mes cuisses et me pénètre sans ménagement. À ce moment-là, je suis dans un état de surexcitation total, ses gros bras qui me retiennent (oui, c’est bien musclé tout ça !) et ses mains bien serrées sur mes poignets. Il a bien cerné ce que j’aimais et surtout quand j’avais envie de ça.

Il adore me mordre et me lécher les seins en même temps. J’aime tellement ça !
Ensuite il me retourne, m’embrasse encore partout sur le corps, me fait squirter. C’est sa grande spécialité ;) !
Il me parle tout le temps, s’assure toujours que tout est ok pour moi.
Il me titille l’anus avec un doigt pendant qu’il me pénètre et il se retire pour changer de "porte d’entrée". Je lui dit non, il sait que je ne suis pas d’accord, c’est réservé à mon homme. Pas de souci, il voulait juste tester, me pousser à bout. Mais il revient à la charge, me claque les fesses, me mord l’intérieur des cuisses et se positionne de nouveau à l’entrée de mon cul, puis enfonce juste son gland. Je lui redis que non, je ne suis pas d’accord, mais avec certainement moins de conviction parce qu’il n’a pas à trop insister, et c’est moi qui, totalement excitée, m’enfonce alors sur sa queue.
Nous jouissons en même temps. Il se moque gentiment de moi, en me disant que mes interdits ne sont pas si difficiles à braver.

On passe ensuite sous la douche. Il me fait squirter encore 2 ou 3 fois, j’avoue que je ne me souviens plus. En tout cas il m’a également fait squirter en anal une fois. Une première pour moi. Il me demande si ça m’a plu. Et bien, c’est toujours sympa de faire des découvertes, mais je ne suis pas sûre que ce soit ma pratique favorite en revanche.
On se rince sous la douche, un peu longtemps. Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une douche écolo… Mais plutôt une douche bien coquine ; on s’embrasse, on se touche, on se lèche et on se lave à nouveau.
Je plaisante en lui disant que la prochaine fois je ne me prendrai pas la tête sur les vêtements que je porte ou sur mon brushing, parce que là, ça n’aura pas duré longtemps.

On s’accorde une petite pause et on se rends compte qu’il est déjà plus de 23h00.
Je lui dis que J. à la maison doit être assez frustré de ne pas avoir de nouvelles, de photos ou de vidéos. J’envoie donc un message à mon homme, qui en effet est à bout et réclame "des preuves de nos méfaits". On boit un verre et on se dit qu’on va se rattraper après.

On discute un peu et je l’observe en me disant qu’il est quand même plutôt bien bâti ! Ça ne m’avait pas autant fait d’effet la dernière fois. Cela dit, la dernière fois il était en chemise et là il se retrouve torse nu avec un bas de jogging qui moule bien son cul bien rond. Je l’écoute mais j’ai quand même pas mal d’arrières pensées en même temps :P .

Une demi-heure plus tard, on est de nouveau chaud comme la braise. Je le plaque dans le canapé et je m’empale sur lui. Il me dit qu’il aime vraiment quand je fais ça. J’attrape mon téléphone et prends un cliché pour J.
Mais je ne veux pas laisser trop de répit à L.
Il me serre fort la taille ou les fesses en même temps que mes va-et-vient bien rythmés et il ne tarde pas à jouir en moi.

Il m’emmène à nouveau dans sa chambre et me prend de manière très virile. Le lit est encore une fois complètement défait. L. commence à fatiguer quand même, mais moi je n’ai pas encore prévu de le laisser tranquille. Et il aime plutôt ça que je me mette sur lui et que je lui dise que j’en veux encore.

Il fait quelques vidéos pour mon homme, mais je sais que ça ne suffira pas à J. et en même temps, ça m’excite encore plus qu’il se demande ce que je fais, comment et quand je vais enfin rentrer. J’ai bien conscience que la frustration sera d’autant plus importante, mais je me dis que tout sera décuplé sexuellement à mon retour.

Il est presque 3h00 quand L. me dit que je lui ai pris toute son énergie. Il commence à fermer les yeux, mais il est toujours sur moi. Il faut que je rentre, je vais le laisser dormir.
Je me rafraîchis et pars à la recherche de mes vêtements… j’ai l’impression que je vais souvent devoir les chercher si je reviens chez lui.
On boit un dernier verre et je reprends la route pour retrouver mon homme que j’espère pas trop endormi…
claire95, ABC91, Olivierito et 18 autres a liké
#2684384
Pour répondre à ta question @Himeros79 , au retour de M. à la maison, je m’étais déjà endormi… en même temps à 4h passé, c’est compréhensible :D.
Et pour le coup, je me sentais assez frustré en réalité, car M. comme L. étant au courant de la situation, j’étais déçu de ne pas avoir reçu beaucoup de nouvelles, ni appels ni vidéos… juste une photo vite fait :-((( . Mais bon, M. s’est rattrapée en rentrant en me racontant sa soirée :x
#2684417
@Cockins69

Je te crois, l'attente a dû être interminable et stressante, surtout si vous aviez convenu qu'elle t'enverrai des photos et des vidéos, ça devait être frustrant.
Pas de jalousie ou de déception à l'idée qu'elle lui ait offert son anus qui apparemment t'était réservé ?
C'est clair qu'à ce rythme, on se demande quelles seront les prochaines étapes...son amant lui proposera peut-être de ramener un copain pour lui faire découvrir la double pénétration et la double faciale ?
Ne souhaites-tu pas être présent ?
Hâte de lire la suite.
Curieux aussi de mieux voir l'amant pour constater sa musculature et la grosseur de son sexe.
#2684684
Le mélange des sentiments est très surprenant, car en effet lorsqu’elle m’a raconté ce détail, j’ai ressenti à la fois une profonde jalousie, car elle m’avait affirmé qu’elle ne le ferait pas… mais aussi une profonde excitation, certainement décuplée même, du fait d’avoir bravé l’interdit.
Imaginer une suite avec plusieurs complices choisis par elle ou son amant m’excite d’ailleurs énormément… autant que cela me rend jaloux je crois.
Mais pour finir de répondre à ta question, pour la prochaine étape, je devrais être présent, car nous prévoyons un plan à 3… actifs tous les 3 :x
#2685868
Merci à tous pour vos retours.
Nous prenons tellement de plaisir à vivre tout cela que j'ai déjà un 3ème récit à vous partager, celui de notre 3ème soirée avec L.
@justindom1417 tu as raison, madame ne manque pas d'audace, pour notre plus grand bonheur :)
Olivierito a liké
#2685869
M. et moi avons programmé une nouvelle soirée avec L., 4 jours seulement après la précédente nuit que M. avait passée seule avec notre complice. Je crois pouvoir dire que ma chérie aime beaucoup nos moments avec notre nouvel ami et qu'elle y prend beaucoup de plaisir.

Nous avions donc prévu tous les 3, de nous retrouver dans un bar à cocktails plutôt chic pour débuter la soirée. La discussion était plutôt bon enfant et nous rigolions. M. me dit plus tard que L. lui avait caressé la cuisse à quelques reprises dans la soirée, sans que je ne m'en rende compte. Après un cocktail et une bouteille de vin blanc, nous avons décidé de prendre la route pour aller chez L.. Je pensais alors que M. et L. s'installeraient à l'arrière de ma voiture afin de débuter leurs coquineries mais étonnement il n'en fut rien. M. laissa même très élégamment sa place à l'avant du véhicule à notre ami L..

Arrivés chez lui, nous avons ouvert une nouvelle bouteille de vin blanc à laquelle L. n'a pas touché car il commençait à avoir mal au ventre, peut-être à cause du froid que nous avions bravé en sortant du bar pour rejoindre la voiture. Je crois pourvoir dire qu'il s'inquiétait à ce moment là de ne pas être suffisamment en forme. Certes, il nous le dit plus tard, ce n'était pas la grande forme mais il a clairement fait illusion… bon, son mal s'était heureusement quelque peu estompé au fil des minutes qui passaient. Il a ainsi réussi à prendre et à donner beaucoup de plaisir à M. le reste de la soirée et de la nuit.

Alors que nous étions en effet en train de commencer à boire notre verre de vin blanc, L. a rapidement lancé les hostilités en posant d'abord une main sur les cuisses de ma chérie. Puis, profitant d'une rapide absence de ma part pour passer aux toilettes, L. avait déjà demi-allongée M. sur son canapé et l'embrassait à pleine bouche, ne manquant pas de lui fourrer quelques doigts également.

S'étant ainsi bien échauffés, nous avons pris le chemin de la chambre de L.. Avant la soirée, L. et moi avions prévu de mettre un bandeau autour des yeux de M. afin qu'elle se concentre sur ses autres sens et profite pleinement de "l'expérience". Nous avions aussi convenu de démarrer par un massage à 4 mains de M.. Dans l'excitation collective, et en particulier celle de M. et L., chaudement heureux de se retrouver, nous avons bien accroché le bandeau autour des yeux de M., qui malheureusement tenait difficilement, mais n'avons pas tout de suite entrepris de massage ; M. et L. s'adonnant plutôt à une longue séance de caresses en tout genre, à base de doigts et de langues. M. a d'ailleurs rapidement entrepris une longue fellation, prodiguant à L. de nombreuses gorges profondes, voulant prendre le contrôle de la situation et imposant son rythme, léchant la bite de notre complice sur toute sa longueur, passant de ses testicules à son membre en érection, et l'enfonçant toujours plus loin au fond de sa gorge. M. aurait même voulu à ce moment là, que L. décharge au fond de sa bouche afin d'avaler tout son sperme, mais ce dernier s'est retiré avant, ne souhaitant pas venir trop rapidement pour profiter du reste de la nuit.

Après ce long moment de caresses buccales et digitales donnant lieu à plusieurs squirt de M. (encore une fois), L. a sauvagement pénétré ma chérie, lui imposant un rythme soutenu, lui assénant quelques fessées et même une claque (qui m'a un peu surpris je dois avouer) et allant jusqu'à l'étrangler à plusieurs reprises pendant la pénétration. Malgré ma surprise évoquée, j'ai constaté que M. prenait énormément de plaisir à tout ça, se découvrant visiblement un véritable côté BDSM, que nous ne connaissions pas jusqu'ici.

Comme nous l'avions évoqué tous les 3 auparavant, je me suis moi-même déshabillé afin de participer aux ébats de ce couple illégitime. M. a alors commencé par me sucer alors qu'elle se faisait à nouveau pénétrer par L., prenant un plaisir non dissimulé à profiter de 2 hommes, et en particulier de leurs belles bites, comme elle a pu le dire. Ce fut ensuite mon tour de prendre la chatte de M. et de la pénétrer, pendant qu'elle s'affairait également à astiquer notre ami.

Présentant le flacon d'huile que j'avais apporté, il s'ensuivit finalement le fameux massage à 4 mains de ma femme, les yeux bandés. A notre touché et notre façon de faire, M. savait très bien qui lui faisait quoi, ce qui ne l'empêchait pas de profiter pleinement et de poursuivre le lâcher prise.

Puis profitant que j'étais parti me rafraichir dans la salle de bain, je constatais à mon retour que L. baisait déjà à nouveau ma chère et tendre épouse.
Visiblement elle y prenait beaucoup de plaisir, allongée sur le dos et les jambes relevées que notre complice n'hésitait pas à saisir. Tous 2 en pleine extase, L. dit alors qu'il avait envie d'éjaculer et M. lui répondit qu'il pouvait y aller et la remplir. Ce n'est toutefois qu'après coup que je compris qu'en fait, il était bien installé au fond de son cul et qu'il venait d'y lâcher tout son sperme :x. Encore une surprise, mêlant pour ma part jalousie et excitation exacerbée.

Déjà 3h du matin passées et notre ami n'ayant visiblement plus de force, c'est moi-même qui conclut les hostilités de notre 1ère soirée trio avec ma chère femme, d'abord en la faisant squirter, puis en prenant sa chatte en cuillère, et enfin en la sodomisant à mon tour en levrette.

De retour à la maison, nous nous sommes câlinés et avons fait l'amour une dernière fois tendrement avant de nous endormir.

Même si L. n'était pas au top de sa forme, nous avons tous les 3 pris beaucoup de plaisir et M. continue à profiter pleinement de ses soirées de débauche et en redemande encore, s'assurant toutefois que je sois parfaitement d'accord avec ça ; délicate attention que j'apprécie particulièrement.
Je crois qu'elle n'est pas prête d'arrêter, elle kiffe un max et imagine déjà la suite, avec notre ami et avec d'autres :x ;) ! De mon côté, j'ai également hâte de poursuivre nos jeux… en ma présence, ou pas. D'ailleurs le fait que ma chérie me raconte après coup les détails d'une aventure qu'elle aurait eu sans que j'en sois informé au préalable, m'excite au plus haut point :cuck:. Quel que soit le format, tout cela m'excite autant qu'elle, du moment qu'elle y prenne du plaisir.

Nous nous aimons plus que jamais :) ! Quel bonheur de nous (re)découvrir et de vivre pleinement notre sexualité et nos fantasmes sans non-dit et sans tabou !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée