©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2684417
@Cockins69

Je te crois, l'attente a dû être interminable et stressante, surtout si vous aviez convenu qu'elle t'enverrai des photos et des vidéos, ça devait être frustrant.
Pas de jalousie ou de déception à l'idée qu'elle lui ait offert son anus qui apparemment t'était réservé ?
C'est clair qu'à ce rythme, on se demande quelles seront les prochaines étapes...son amant lui proposera peut-être de ramener un copain pour lui faire découvrir la double pénétration et la double faciale ?
Ne souhaites-tu pas être présent ?
Hâte de lire la suite.
Curieux aussi de mieux voir l'amant pour constater sa musculature et la grosseur de son sexe.
#2684684
Le mélange des sentiments est très surprenant, car en effet lorsqu’elle m’a raconté ce détail, j’ai ressenti à la fois une profonde jalousie, car elle m’avait affirmé qu’elle ne le ferait pas… mais aussi une profonde excitation, certainement décuplée même, du fait d’avoir bravé l’interdit.
Imaginer une suite avec plusieurs complices choisis par elle ou son amant m’excite d’ailleurs énormément… autant que cela me rend jaloux je crois.
Mais pour finir de répondre à ta question, pour la prochaine étape, je devrais être présent, car nous prévoyons un plan à 3… actifs tous les 3 :x
#2685868
Merci à tous pour vos retours.
Nous prenons tellement de plaisir à vivre tout cela que j'ai déjà un 3ème récit à vous partager, celui de notre 3ème soirée avec L.
@justindom1417 tu as raison, madame ne manque pas d'audace, pour notre plus grand bonheur :)
Olivierito a liké
#2685869
M. et moi avons programmé une nouvelle soirée avec L., 4 jours seulement après la précédente nuit que M. avait passée seule avec notre complice. Je crois pouvoir dire que ma chérie aime beaucoup nos moments avec notre nouvel ami et qu'elle y prend beaucoup de plaisir.

Nous avions donc prévu tous les 3, de nous retrouver dans un bar à cocktails plutôt chic pour débuter la soirée. La discussion était plutôt bon enfant et nous rigolions. M. me dit plus tard que L. lui avait caressé la cuisse à quelques reprises dans la soirée, sans que je ne m'en rende compte. Après un cocktail et une bouteille de vin blanc, nous avons décidé de prendre la route pour aller chez L.. Je pensais alors que M. et L. s'installeraient à l'arrière de ma voiture afin de débuter leurs coquineries mais étonnement il n'en fut rien. M. laissa même très élégamment sa place à l'avant du véhicule à notre ami L..

Arrivés chez lui, nous avons ouvert une nouvelle bouteille de vin blanc à laquelle L. n'a pas touché car il commençait à avoir mal au ventre, peut-être à cause du froid que nous avions bravé en sortant du bar pour rejoindre la voiture. Je crois pourvoir dire qu'il s'inquiétait à ce moment là de ne pas être suffisamment en forme. Certes, il nous le dit plus tard, ce n'était pas la grande forme mais il a clairement fait illusion… bon, son mal s'était heureusement quelque peu estompé au fil des minutes qui passaient. Il a ainsi réussi à prendre et à donner beaucoup de plaisir à M. le reste de la soirée et de la nuit.

Alors que nous étions en effet en train de commencer à boire notre verre de vin blanc, L. a rapidement lancé les hostilités en posant d'abord une main sur les cuisses de ma chérie. Puis, profitant d'une rapide absence de ma part pour passer aux toilettes, L. avait déjà demi-allongée M. sur son canapé et l'embrassait à pleine bouche, ne manquant pas de lui fourrer quelques doigts également.

S'étant ainsi bien échauffés, nous avons pris le chemin de la chambre de L.. Avant la soirée, L. et moi avions prévu de mettre un bandeau autour des yeux de M. afin qu'elle se concentre sur ses autres sens et profite pleinement de "l'expérience". Nous avions aussi convenu de démarrer par un massage à 4 mains de M.. Dans l'excitation collective, et en particulier celle de M. et L., chaudement heureux de se retrouver, nous avons bien accroché le bandeau autour des yeux de M., qui malheureusement tenait difficilement, mais n'avons pas tout de suite entrepris de massage ; M. et L. s'adonnant plutôt à une longue séance de caresses en tout genre, à base de doigts et de langues. M. a d'ailleurs rapidement entrepris une longue fellation, prodiguant à L. de nombreuses gorges profondes, voulant prendre le contrôle de la situation et imposant son rythme, léchant la bite de notre complice sur toute sa longueur, passant de ses testicules à son membre en érection, et l'enfonçant toujours plus loin au fond de sa gorge. M. aurait même voulu à ce moment là, que L. décharge au fond de sa bouche afin d'avaler tout son sperme, mais ce dernier s'est retiré avant, ne souhaitant pas venir trop rapidement pour profiter du reste de la nuit.

Après ce long moment de caresses buccales et digitales donnant lieu à plusieurs squirt de M. (encore une fois), L. a sauvagement pénétré ma chérie, lui imposant un rythme soutenu, lui assénant quelques fessées et même une claque (qui m'a un peu surpris je dois avouer) et allant jusqu'à l'étrangler à plusieurs reprises pendant la pénétration. Malgré ma surprise évoquée, j'ai constaté que M. prenait énormément de plaisir à tout ça, se découvrant visiblement un véritable côté BDSM, que nous ne connaissions pas jusqu'ici.

Comme nous l'avions évoqué tous les 3 auparavant, je me suis moi-même déshabillé afin de participer aux ébats de ce couple illégitime. M. a alors commencé par me sucer alors qu'elle se faisait à nouveau pénétrer par L., prenant un plaisir non dissimulé à profiter de 2 hommes, et en particulier de leurs belles bites, comme elle a pu le dire. Ce fut ensuite mon tour de prendre la chatte de M. et de la pénétrer, pendant qu'elle s'affairait également à astiquer notre ami.

Présentant le flacon d'huile que j'avais apporté, il s'ensuivit finalement le fameux massage à 4 mains de ma femme, les yeux bandés. A notre touché et notre façon de faire, M. savait très bien qui lui faisait quoi, ce qui ne l'empêchait pas de profiter pleinement et de poursuivre le lâcher prise.

Puis profitant que j'étais parti me rafraichir dans la salle de bain, je constatais à mon retour que L. baisait déjà à nouveau ma chère et tendre épouse.
Visiblement elle y prenait beaucoup de plaisir, allongée sur le dos et les jambes relevées que notre complice n'hésitait pas à saisir. Tous 2 en pleine extase, L. dit alors qu'il avait envie d'éjaculer et M. lui répondit qu'il pouvait y aller et la remplir. Ce n'est toutefois qu'après coup que je compris qu'en fait, il était bien installé au fond de son cul et qu'il venait d'y lâcher tout son sperme :x. Encore une surprise, mêlant pour ma part jalousie et excitation exacerbée.

Déjà 3h du matin passées et notre ami n'ayant visiblement plus de force, c'est moi-même qui conclut les hostilités de notre 1ère soirée trio avec ma chère femme, d'abord en la faisant squirter, puis en prenant sa chatte en cuillère, et enfin en la sodomisant à mon tour en levrette.

De retour à la maison, nous nous sommes câlinés et avons fait l'amour une dernière fois tendrement avant de nous endormir.

Même si L. n'était pas au top de sa forme, nous avons tous les 3 pris beaucoup de plaisir et M. continue à profiter pleinement de ses soirées de débauche et en redemande encore, s'assurant toutefois que je sois parfaitement d'accord avec ça ; délicate attention que j'apprécie particulièrement.
Je crois qu'elle n'est pas prête d'arrêter, elle kiffe un max et imagine déjà la suite, avec notre ami et avec d'autres :x ;) ! De mon côté, j'ai également hâte de poursuivre nos jeux… en ma présence, ou pas. D'ailleurs le fait que ma chérie me raconte après coup les détails d'une aventure qu'elle aurait eu sans que j'en sois informé au préalable, m'excite au plus haut point :cuck:. Quel que soit le format, tout cela m'excite autant qu'elle, du moment qu'elle y prenne du plaisir.

Nous nous aimons plus que jamais :) ! Quel bonheur de nous (re)découvrir et de vivre pleinement notre sexualité et nos fantasmes sans non-dit et sans tabou !
#2686124
Merci pour ces récits et le partage de vos aventures :cuck: madame raconte aussi bien qu’elle est coquine. Quelle énergie :oops: Bon courage au mari pour la gestion des émotions, patience et jalousie. lol
Cockins69 a liké
#2686331
@legroscochon Oui M. a toujours été relativement "cochonne" au sens où elle a toujours aimé ça, mais exclusivement avec moi. Elle se contenait toutefois un peu plus, peut-être par crainte du jugement... Aujourd'hui en revanche, elle ne se pose plus de question et le lâcher-prise est total. Quel bonheur pour nous 2 ! Et aussi pour nos complices ;)
#2686332
Merci pour tous vos messages.
Aussi, comme à l'accoutumé, voici la version de la 3ème soirée avec L. racontée par mon épouse M. :

Ce soir nous retrouvons L.

J’ai demandé à mon homme de ne rien me dire sur ce qui avait été prévu.
J’ai tout de même glissé les quelques petites envies que j’avais de mon côté, comme le fait de vouloir avoir les yeux bandés, pourquoi pas être attachée. Pour le reste, j’avais plutôt envie de me laisser porter.

Nous nous retrouvons donc dans un bar à cocktails. Nous apercevons L. qui nous attend déjà à une table.
La soirée est plutôt agréable, j’apprécie le fait de pouvoir apprendre à bien se connaître. Et puis je suis plutôt bien entourée :x.
L. a de la conversation et s’intéresse à beaucoup de choses.

Plusieurs fois il pose sa main sur ma cuisse.
J. ne s’en est pas aperçu apparemment…

La soirée bien entamée, nous allons chez L.
Nous buvons encore un verre de blanc puis L. m’embrasse. Nous allons dans la chambre et encore une fois, je me retrouve nue à la vitesse de l’éclair. L. m’embrasse encore.

J’ai envie de le prendre en bouche et c’est exactement ce que je fais. Il essaie de me retourner pour reprendre le dessus, mais je lui dis que pour le moment, c’est moi qui décide. Mon homme est à côté, il n’en perd pas une miette.
L. m’attrape donc les cheveux et appuie sur ma tête lorsque son sexe est au fond de ma gorge. C’est son côté dominant. Je peux décider un peu, mais selon ses règles.

J. propose ensuite de me bander les yeux. Le scénario est tellement excitant !
Je me retrouve entre deux hommes qui me caressent, me touchent, me lèchent.
Je reconnais tout de même qui me touche et qui m’embrasse évidemment. Mais le fait est que tout cela reste grisant.

Mon homme me fait squirter, L. également. J. m’embrasse quand L. s’occupe de moi et inversement. Ils ne me laissent pas de répit. Je prends tellement mon pied !

L. est le premier à enfoncer son sexe en moi. Il me pince les seins, me mord l’intérieur des cuisses. Je n’ai plus les yeux bandés, le bandeau a glissé depuis longtemps.
J. me présente sa belle queue et je le suce en même temps que je me fais prendre par L.

Puis L. me demande si je veux tester l’étranglement de manière un peu plus poussée que la dernière fois, pendant que J. me prend à son tour. Et oui, je veux tester ! J’ai une totale confiance en lui. Il se met donc sur les genoux et me positionne sur ses cuisses. J. me soulève le bassin et s’enfonce en moi. Déjà à ce moment là, je me sens encore plus excitée. Et L. m’entoure doucement avec son bras et il serre doucement puis de plus en plus fort, plusieurs fois. J’ai cette sensation étrange de tout ressentir de manière décuplée et à la fois d’être un peu stone. Il me demande si je vais bien, J. lui demande s'il ne serre pas trop fort. Je me sens tellement bien, je sens venir l’orgasme.

Mes deux amants m’embrassent encore, me laissent peu de temps pour me remettre de mes émotions et recommencent à me toucher.
Mon homme me propose un massage à 4 mains. Le moindre cm2 de ma peau est sensible à la moindre caresse. Allongée sur le ventre, je me laisse un peu aller. J. est doux, L. est beaucoup plus appuyé. Le mélange des deux est assez agréable je dois dire et me donne tellement envie de repartir pour du plus coquin ! Un doigt a trouvé le chemin de mon anus. Je rappelle en plaisantant que ce n’est pas autorisé. L. me dit que bien sûr il ne me croit plus et J. me dit que c’est le sien alors tout va bien.
Puis L. me fait squirter à nouveau et J. aussi juste après, ils sont fiers d’eux et moi je suis au 7ème ciel !

J. s’absente un peu, et L. me dit d’attraper sa bite et la mettre moi-même en moi. Il aime ça et ça ne me déplaît pas non plus. Alors je la prends et la présente à mon anus. Là, il est surexcité d’y avoir le droit encore une fois, il entre en moi et ça me fait partir tellement vite. J’espère que son immeuble est bien insonorisé…

Mon homme est de retour et me représente son sexe bien dur. Je le prends en bouche et essaie de m’appliquer autant que je peux dans ce moment de pure extase. L. jouit en moi et c’est au tour de mon homme de m’enfoncer sa bite.
L. me demande ce que ça fait de se prendre deux bites dans le cul d’affilé. Je lui réponds que je suis une petite chanceuse qui prend carrément son pied. Il m’embrasse, me frôle les seins et me doigte en même temps que mon homme m’assène ses coups de reins. C’est tellement bon.
J. vient à son tour.

On se retrouve tous les trois, moi bien entourée de mes deux amants, qui me caressent le corps en même temps qu’ils recouvrent leur esprit. Moi je suis dans un état un peu second, je me dis que ça y est j’ai franchi un cap. Le plan à trois, c’est vraiment incroyable, surtout quand il est amené de cette manière ; confiance et lâcher-prise :).
san59, justindom1417, acarban et 13 autres a liké
#2687524
Ce soir ma chérie M. est à nouveau chez notre complice L., pour la 4ème fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure :D.
Elle est partie de chez nous dès qu'elle a pu afin de retrouver notre ami... l'impatience a clairement trahi son excitation extrême. D'autant plus qu'avant de partir, elle m'a avoué que son amant lui avait prévu une surprise pour ce soir... un trio avec une femme :o.
C'est la 1ère fois que M. goutera à l'amour saphique. Elle, qui me disait il n'y a pas si longtemps encore qu'elle était clairement hétéro, il semble qu'elle ait bien évolué :P.
Tout ça m'excite, autant que cela me frustre de ne pas être présent pour vivre ces moments à ses côtés.
J'ai toutefois eu déjà le plaisir de recevoir quelques Snap de leur soirée en cours de déroulement... et force est de constater qu'elle a bien goûté au fruit défendu et qu'elle y prend beaucoup de plaisir !
Je suis sincèrement bluffé de constater l'évolution de notre couple et de M. en particulier.
Où tout cela nous mènera-t-il ? :x :cuck: ( :qs: ?)
justindom1417, Himeros79, zztop et 4 autres a liké
#2687525
Ce soir ma chérie M. est à nouveau chez notre complice L., pour la 4ème fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure :D.
Elle est partie de chez nous dès qu'elle a pu afin de retrouver notre ami... l'impatience a clairement trahi son excitation extrême. D'autant plus qu'avant de partir, elle m'a avoué que son amant lui avait prévu une surprise pour ce soir... un trio avec une femme :o.
C'est la 1ère fois que M. goutera à l'amour saphique. Elle, qui me disait il n'y a pas si longtemps encore qu'elle était clairement hétéro, il semble qu'elle ait bien évolué :P.
Tout ça m'excite, autant que cela me frustre de ne pas être présent pour vivre ces moments à ses côtés.
J'ai toutefois eu déjà le plaisir de recevoir quelques Snap de leur soirée en cours de déroulement... et force est de constater qu'elle a bien goûté au fruit défendu et qu'elle y prend beaucoup de plaisir !
Je suis sincèrement bluffé de constater l'évolution de notre couple et de M. en particulier.
Où tout cela nous mènera-t-il ? :x :cuck: ( :qs: ?)
Moijhdu33 a liké
#2687526
Ce soir ma chérie M. est à nouveau chez notre complice L., pour la 4ème fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure :D.
Elle est partie de chez nous dès qu'elle a pu afin de retrouver notre ami... l'impatience a clairement trahi son excitation extrême. D'autant plus qu'avant de partir, elle m'a avoué que son amant lui avait prévu une surprise pour ce soir... un trio avec une femme :o.
C'est la 1ère fois que M. goutera à l'amour saphique. Elle, qui me disait il n'y a pas si longtemps encore qu'elle était clairement hétéro, il semble qu'elle ait bien évolué :P.
Tout ça m'excite, autant que cela me frustre de ne pas être présent pour vivre ces moments à ses côtés.
J'ai toutefois eu déjà le plaisir de recevoir quelques Snap de leur soirée en cours de déroulement... et force est de constater qu'elle a bien goûté au fruit défendu et qu'elle y prend beaucoup de plaisir !
Je suis sincèrement bluffé de constater l'évolution de notre couple et de M. en particulier.
Où tout cela nous mènera-t-il ? :x :cuck: ( :qs: ?)
#2688310
Chers coquins, voici le récit relatée par M. de sa 4ème nuit avec L., en présence d'un invité surprise :

Ce soir j’ai prévu de retrouver L.
Il me demande si j’accepterais un invité surprise.
Après un petit coup de chaud et une demi-seconde d’hésitation, je lui réponds que oui, je suis ok.
Je sais très bien que son invité surprise est une femme. Nous en avions déjà parlé. Il m’avait demandé si c’était un fantasme que j’avais. Je lui avais dit que j’y songeais en effet, un peu comme un fantasme inavoué. Je ne suis pas particulièrement attirée par les femmes, mais j’avoue que puisque j’en ai l’autorisation, j’ai bien envie de tester des choses, connaître mes limites.

Notre complice me confirme donc qu’il a invité une femme dans notre duo de ce soir.
Je me sens un peu stressée, mais l’excitation reprend vite le dessus. Surtout quand j’annonce à J. le projet de ce soir. Il me dit qu’il se sent jaloux de ne pas m’accompagner ce soir. Je comprends bien évidemment son sentiment. Pourtant je me sens un peu déçue, j’espérais qu’il s’attache au côté excitant de la situation.
Et puis de toute façon, la personne invitée ne vient que parce que je suis seule, et moi de mon côté, je ne suis pas du tout prête à voir mon homme en toucher une autre. Parce que même si on se dit qu’on ne fait que regarder, on ne contrôle jamais réellement tout ce qui se passe dans une soirée…
Avant que je ne parte, il me dit quand même qu’évidemment, il est super excité de la situation, mais qu’en effet, il aurait préféré être là.
Je pars le cœur un peu plus léger et toujours excitée de la manière dont se profile cette soirée.

Lorsque j’arrive chez L., il m’ouvre tout doucement la porte. Sur le coup, je trouve ça drôle, mais je n’y prête pas vraiment attention. Il m’embrasse. J’ai juste le temps de poser mon sac, à peine d’enlever ma veste. Je me dis à ce moment là que je suis la première arrivée…

Il m’empoigne les fesses, me soulève et m’emmène directement dans la chambre sans cesser de m’embrasser. Il me déshabille un peu plus doucement que les fois précédentes. Mais cette fois, je n’ai qu’un string, une robe moulante et une paire de bas. Ça s’enlève vite ces petites choses lol.

Il m’embrasse, me lèche les seins, la chatte. Puis il me demande si je suis prête pour ma surprise. Je lui réponds que oui, alors il attrape un foulard et me bande les yeux. Ensuite il me demande de me tourner, m’attrape les mains et me les attache avec une corde, bien fermement dans le dos, tout en s’assurant que je me sente bien. J’entends un bruit dans la pièce à côté. Ça fait monter mon excitation d’un cran encore.

L. me dit qu’il revient tout de suite, il va chercher quelqu’un. Je n’attends pas bien longtemps, juste le temps de quelques chuchotements dans le couloir.
Et puis je sens une main sur mon sexe, une autre sur les fesses, une autre sur un de mes seins et la quatrième m’agrippe les cheveux. L. m’embrasse, c’est donc lui qui a sa main dans mes cheveux et l’autre sur une de mes fesses.
Avec mes mains attachées dans le dos et mes yeux bandés, je ne peux fonctionner qu’à la sensation et c’est ultra excitant.

Cette nouvelle complice sent bon et j’aime le son de sa voix.
L. reprend le contrôle de ma chatte. Alors sa complice, que j’appellerai A., me colle ce que je pensais être son sein au début. Elle est vraiment douce. Et non, ce n’était pas son sein mais certainement son cul, le temps de se positionner pour me présenter sa chatte.
Je la lèche, j’enfonce ma langue un peu et je la ressors pour lui titiller le clito. Je la suce, aspire et promène ma langue sur sa vulve.

L. pendant ce temps m’excite le point G et me fait squirter.
Les rôles sont redistribués. Je reste debout sur les genoux, une langue vient explorer mon sexe, ce n’est pas L. Il n’y a pas de barbe autour de cette bouche :).
Si j’en juge les râles de plaisir de A., L. est occupé à la faire jouir.

Ils ont prévu d’envoyer des photos et des vidéos à J., alors de temps en temps il y en a un des deux qui fait remarquer si le moment est bon pour ça.

A. veut tenter de me faire squirter, alors L. lui explique comment réussir à coup sûr. Ce petit « stage squirt » est assez drôle et nous offre un petit moment de pure détente. Comme je ne sais pas à quoi ressemble A., ça me permet de découvrir sa personnalité.

L. se remet à me lécher un peu pendant que A. s’applique à me lécher l’anus.
Puis L. m’agrippe les hanches, A. me fait légèrement basculer en arrière et me colle à elle, s’assurant que je garde bien l’équilibre. L. me pénètre à un rythme bien soutenu, jusqu’à ce qu’il vienne en moi. A. en profite pour me mettre un doigt dans l’anus et entame des va-et-vient au rythme de ce pilonnage cadencé. Je sens l’orgasme monter et je jouis sans dissimuler mon plaisir.

Sans me laisser le moindre répit, L. me lèche et me positionne au-dessus de son visage et me fait encore squirter.
On me propose d’enlever mes liens. L. veut s’occuper de toutes les deux en même temps. Il veut savoir qui va jouir la première :x.
Il nous allonge toutes les deux sur le dos et nous fait squirter quasi en même temps.
On plaisante sur l’importance de faire un bon investissement sur les alèses de matelas, parce que vu comme il nous fait jouir fontaine sur commande et qu’il aime vraiment ça, le lit est trempé !

Je profite de ma nouvelle liberté pour explorer le corps de A. avec mes mains et ma bouche. Elle a une belle poitrine, je m’y attarde un peu, on s’embrasse. Sa bouche, ses baisers sont doux et sexy.

Le sexe de L. s’enfonce en moi. J’adore quand il me prend de cette manière ; un peu sauvagement, juste après m’avoir fait squirter. Mes sensations me semblent décuplées et mon orgasme est plus intense.
Puis il va s’occuper un peu de A. et j’en profite pour continuer la découverte de ce nouveau corps. Je l’embrasse et je vais m’attarder un encore un peu sur ses seins. Je les prends à pleine bouche, puis lui mordille les tétons. Je ne sais pas exactement ce que L. lui fait mais à ce que je peux entendre, je parierai sur un « titillage » de point G en vue de la faire squirter. Toujours est-il qu’elle jouit à son tour.

L. me plaque sur le dos et entreprends un cunnilingus. C’est tellement bon !
J’en profite pour doigter A. sur le même rythme que m’impose L. Il lui enfonce ses doigts en même temps qu’il me lèche et que je la doigte. Ce qui la fait partir dans un orgasme assez… sonore :o.
Ensuite il la lèche à son tour, s’arrêtant régulièrement pour la frustrer un peu, si j’en crois ses supplications de la laisser jouir.
L. nous fait encore squirter à tour de rôle, non sans oublier de profiter de mes seins à pleine bouche :P.

Nous restons un peu étendus tous les trois, collés les uns contre les autres. Puis enfin, on m’enlève mon bandeau et je découvre enfin le visage de notre invitée surprise.
C’est drôle de découvrir le visage d’une personne que l’on a imaginé rien qu’en la touchant. Je ne suis pas déçue en la découvrant.
Pour autant, je suis persuadée que si j’avais eu à la choisir en amont, mon choix ne se serait pas porté sur elle. Je suis assez contente que cette première FFH ait été amenée de cette manière. Parce que vraiment, c’était une première expérience vraiment agréable et sans stress.

Merci à mon homme de me laisser vivre tout ça, parce que j’ai bien conscience que ce n’est pas toujours facile d’être à sa place dans ces moments.

Nous prenons quelques verres et échangeons sur nos ressentis. J’apprends que j’étais un peu sa surprise pour elle aussi. C’était un scénario qu’ils avaient évoqué ensemble et qui la tentait bien ; une femme attachée, les yeux bandés qu’elle ne connaissait pas.

L. balade un peu ses mains de l’une à l’autre. On s’embrasse tous les trois, mêlant nos langues. A. veut offrir une fellation à L. avant de partir. Moi je l’embrasse et je lui caresse les bourses. Elle obtient ce qu’elle voulait et s’absente tout sourire pour se rhabiller.
Elle nous embrasse de manière assez sensuelle et nous laisse seuls.

Je vois bien que L. est loin d’en avoir fini avec moi. Et puis ce moment de « pause » l’a bien reposé :x.
Il me colle à lui, me couvre de baisers. Sur les seins, le cou, la bouche. Son sexe s’est bien durci. Je lui dis que moi aussi j’ai envie de la prendre dans ma bouche. Nous retournons dans la chambre. Il balade encore sa langue sur ma chatte et je me laisse faire jusqu’à l’orgasme.

Ensuite je lui dis à nouveau que je le veux dans ma bouche. Il veut bien, mais il a encore envie de me lécher, alors je me pose sur son visage et je m’occupe de sa bite de mon côté. Il m’attrape les cheveux, appuie et m’oblige à aller le plus loin possible. Ce que j’adore !
Quand c’en est trop pour lui, il me pousse sur le côté, me plaque ensuite sur le dos et place ses mains autour de mon cou en même temps qu’il me pénètre. Il serre et me prend sans ménagement, s’arrêtant de temps en temps pour m’embrasser et repartir de plus belle. Je suis au bord de l’orgasme et quand il sent que le sien arrive également, il ne s’arrête plus et on jouit tous les deux sans retenue (encore mille excuses pour les voisins 0=) :x).

On reste un moment dans les bras l’un de l’autre à échanger sur notre soirée, nos envies futures, les autres rencontres à venir.
Il me confie qu’il est accroc à nos parties de sexes et qu’il espère que l’on va se revoir encore régulièrement. Tant que J. est ok et que j’y trouve mon compte, il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête… Je ne lui cache pas non plus que j’ai des rencontres de prévues et que cela pouvait potentiellement modifier mes envies et la fréquence de nos rendez-vous. Il me dit qu’il n’est pas tout à fait prêt à ne plus me revoir mais qu’évidemment il comprend très bien. Il en profite pour me dire qu’il est assez bluffé de la manière dont j’arrive à me lâcher et que ça le flatte d’en être un peu à l’origine.

J’aime le fait de pouvoir assumer tout ça sans complexe avec lui, et surtout avec mon homme que j’ai maintenant hâte de retrouver !
Il est tard, je n’ai pas encore vu le temps passer… il essaie de me retenir encore un peu, mais non, là, je pense que J. m’attend depuis déjà bien trop longtemps.
J’arrive à la maison vers 4h00 : Je ne suis pas encore prête de dormir cette nuit ! :x
#2692577
Merci pour vos messages !
Je vous confirme que l'évolution de M. se poursuit, mais pas uniquement depuis le 31 janvier, plutôt depuis fin 2022. Après une 1ère expérience avec un ami vivant loin de chez nous, elle s'est complètement libérée. Si elle avait des tabous, on peut dire que tous les verrous ont sauté :).
Ce soir elle est d'ailleurs à nouveau avec notre 1er complice, rencontré en ce début d'année 2023, devenu maintenant un régulier.
Elle s'est complètement approprié mon fantasme, à tel point que j'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas du tout envie que je la réfrène à présent :P
Elle adore largement autant que moi ce que nous vivons actuellement, et en redemande :x
L'histoire ne fait donc que commencer pour nous :x :cuck: :x
Toto44, julesx630, lilpoid et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée