©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2691183
Bonjour les coquins

Je reprends ma plume pour vous compter mes dernières aventures…j avais été contacté sur wyylde par un couple dont le mari voulait convertir son épouse au rencontres multiples…ayant déjà pratiqué le côté à cotisme quelques fois, il voulait lui faire connaître le plaisir d être au centre de toutes les attentions entourée de mâles dévoués à son plaisir….il était donc tombé sur mon annonce sur ce site où je propose de recevoir des couples pour masser la belle avec un complice sous les yeux du mari….( certains récits sont en ligne ici).
Ils ont insisté pour un premier rdv dans un café du coin ,histoire de faire connaissance et de parler du déroulement de l éventuelle rencontre.
A l heure dite ,nous avons vu arriver un gentil petit couple, monsieur et madame tout le monde , elle plutôt bcbg sympa mais très intimidée…lui plus entreprenant et très motivé….après de longs moments d échanges nous les quittons en leur laissant l opportunité de reprendre contact….au bout de quelques semaines sans nouvelle, je relance le mari qui m avoue que sa femme hésite car elle a peur de se retrouver entre les mains de deux inconnus et de devoir aller trop loin…je lui propose donc de les recevoir seul et de remettre les choses au clair pour qu elle soit rassurée et convaincue que rien n est obligatoire….ils acceptent…
Le jour dit, je voit le couple entrer et se garer dans la cours de la villa discrète qui abrite notre salon de massage. Ils descende, elle très sexy en pantalon de cuir et chemisier translucide sous son manteau….je les accueille autours d un verre, nous discutons calmement, elle me fait part de ses craintes de se sentir contraint …obligée…je la rassure…j adore masser et au fur et à mesure de son relâchement mes doigts peuvent se faire plus coquins mais si je sens une retissance ou qu elle dit stop le massage s arrête…elle semble un peu rassurée , je lui propose « tu veux essayer? » elle me réponds un petit « pourquoi pas »….
Je les conduis dans le salon, lumière tamisée, musique zen, diffuseur d huiles essentielles , table pro….je lui propose de se déshabiller et de s allonger sur le ventre avec un paréo sur les reins…je désigne au mari un canapé où il pourra s installer et je m éclipse pour les laisser s installer…
pat45, Malko78, michpat et 5 autres a liké
#2691193
Quand je reviens revêtu de ma blouse de masseur, elle est allongée nue sur ma table, je souris en découvrant qu elle a revêtu le bandeau que j avais mis à sa disposition, écoutant mes recommandations d avoir les yeux masqués pour favoriser son relâchement et son recentrage sur elle même…
Je tends ma bouteille d huile au mari en lui disant « tu vas devoir m assister » il sourit et me fait un clin d œil…appuis sur le pous-pous et libére un peu d huile dans mes mains….je les pose sur les épaules de la belle qui frémit à se premier contact…
Je masse longuement ses épaules,son cou, son dos, ses mollets, l arrière de ses cuisses…
Elle a un corps d adolescente, menue mais musclée …une petite sportive qui s entretien…au bout d un long moment je me penche à son oreille « tout va bien? » elle me murmure un « oui c est très agréable «  je lui demande de se mettre doucement sur le dos et m empressé de repositionner le paréo pour masquer son pubis et la remettre en confiance…je découvre une petite poitrine bien en rapport avec sa frêle morphologie….je tends mes mains au mari qui me donne de l huile en souriant ravie du spectacle de mes mains sur le corps de sa belle…
Je recommence doucement à masser…respectant ma technique habituelle négligeant la poitrine et le dessous du paréo pour susciter éventuellement les envies…insistant sur le ventre pour ressentir les tensions, les vibrations chaque fois que mes doigts descendent et effleurent le paréo….
Je repars vers les tibias, le devant des cuisses, remonte vers les hanches, au passage je replie le paréo pour qu il ne forme plus qu une petite bande de tissus dissimulant son sexe…je remonte sur le ventre, les épaules…une main posée sur son ventre, je m approche d un mamelon que j agace doucement en soufflant dessus….ça vibre sous ma main posée sur ses abdo….je change de mamelon et souffle….le téton se dresse….je moment de vérité approche….
Ma langue titille se téton dressé….son ventre se creuse dès que la pointe de ma langue fait rouler son téton…je regarde le mari en même temps…il écarquille les yeux mais ne perd pas une miette du spectacle…elle ne dit pas le fameux « stop ou non » qui mettrait fin à la séance
mmpvgm, Malko78, michpat et 5 autres a liké
#2691198
Je me délecte à pomper ses tétons et ma main masse son ventre….ma main gauche remplace ma bouche et titille et pince ses deux petits seins…ma main droite quitte ses abdo…descend vers ses cuisses , entraînant au passage le paréo qui tombe de la table….évitant soigneusement ce petit sexe tout lisse qui se révèle à mes yeux….je me penche et commence à souffler sur ses grandes lèvres cherchant à atteindre son clito…ma main posée sur sa cuisse l incitant en douceur à écarter les jambes pour m offrir une vision de rêve sur son intimité…ses cuisse s écartent doucement….ma bouche s approche…ma langue l effleure…elle frémit et gémit…je lache ses seins…me positionne entre ses cuisses ouvertes, mes mains à plat sur son pubis massant doucement en écartant ses lèvres intimes pour favoriser le passage à la pointe de ma langue…
Mon dieu quel joli clito tout tendu…je le titille…le fais rouler …l aspire…elle se cambre sous ma langue je tente de me retirer mais elle serre ma tête entre ses cuisses m obligeant à rester sur son sexe…
Ce que femme veut….je m exécute et y retourne …déguste son clito…ses lèvres…glisse ma langue au plus profond de son sexe…mes doigts aussi furètent …explorent son ventre…recherchent son point g …titille l entrée de son anus….
Elle respire fort…gémit de plus en plus….son mari s est approché, il s occupe de ses seins en les pinçant les suçant…dévore sa bouche….
Tout en la léchant je dégrafe mon pantalon qui rejoint mes chaussure sous la table…je suis en blouse et slip en train de bouffer la chatte d une coquine qui minaudait une heure plus tôt ne sachant pas si un massage était possible….belle ironie non…
aceg, mmpvgm, Malko78 et 7 autres a liké
#2691202
J abandonne son ventre …me replace sur le côté une main retrouvant ses seins pendant que l autre reprend possession de son sexe trempé…..elle est là offerte sur le dos les yeux toujours bandés…les cuisses largement ouvertes …offerte à cette main qui la fouille et lui arrache des petits cris….mon pouce enfoncé dans son vagin et mon index dans sa rondelle,je fais des petits mouvements circulaires pour agacer ses muqueuses et son point g….
Elle se cambre cycliquement pour enfoncer plus rondement mes doigts en elle…ses mains quittent la table pour rechercher le contact de nos corps…elle arrache littéralement la ceinture de son mari qui l aide en faisant choir son pantalon…le vois cette petite main blanche saisir le sexe tendu de son homme…elle le branle…de la main gauche…sa main droite file vers moi…commence par mon torse…descend sur mon slip…se glisse dedans…je regarde son homme …il est aux anges….elle nous branle doucement….se tourne vers son homme «  baises moi mon chéri j en ai envie » dit elle d une voie étrangement roque…
Il se déplace la saisie par les cuisses et s enfonce en elle profondément…elle pousse un petit cri lorsqu il la remplie…sa main s agite sur ma queue…je pose ma main sur ses cheveux l incite à tourner la tête vers moi…elle comprend…tire mon sexe vers elle et l engloutie dans sa bouche….quelle coquine …elle suce comme une reine….j hésite que faire ? Me laisser aller et jouir dans cette bouche accueillante ou me réserver pour la suite…pas la peine de choisir…la belle gère…elle fait monter la pression puis calme le jeu pour que je me réserve…elle se venge des tortures que ma langue et mes doigts ont fais subir à son clito…
D un seul coup son mari explose en elle….dans un grand râle….
Je me retire de cette bouche accueillante…me penche près de son oreille et lui murmure… »tu la veux en toi maintenant ? » elle murmure… » je suis une vraie cochone maintenant…je veux que tu me baises l anus… » puis à son mari «  merci chéri, laisses le faire je vais récompenser le masseur »
Il vient l embrasser tendrement…je le remplace entre les jambes de la belle…j enfile un préservatif, elle replie ses jambes… offerte…ma queue s enfoncé dans son vagin trempé par son jus et celui de son homme…je me retire…pointe l entrée de sa rondelle étroite…force l entrée qui cède…s enfoncé en elle jusqu’au couilles…dieu que c est bon….commence de longs va et vient de plus en plus forts…lui s approche…découvre surpris où je me suis introduit…me regarde étonné…je lui souri…il se met à lui branler le clito…elle couine …hurle… » vas y défonces moi le cul comme une chienne!!! » je m active….dégouline de sueur…sens monter ma semence près à exploser alors qu elle pousse des cris annonçant son plaisir….me retire et gicle sur son ventre agité de spasme…
aceg, mmpvgm, Malko78 et 4 autres a liké
#2691203
Nous retrouvons notre calme, retournons prendre un verre après une bonne douche collective. Je les raccompagne à leur voiture , lui me fais un clin d œil en prenant place derrière le volant, elle me glisse en m embrassant « merci pour toutes ces premières c était bluffant je ne pensais pas faire tout ça un jour, tu es un magicien…. »
Quels compliments j en suis resté comme deux ronds de flan…
J ai discuté plus tard avec le mari qui m a dit ne pas avoir reconnu sa femme car elle qui ne voulait pas de contact avec des mains étrangères était allé au delà de tout ce qu il avait imaginé dans ses fantasmes les plus fous et depuis c était le pied au lit avec elle…
Que dire de plus…c est ça le bonheur libertin…moi j adore et si l expérience vous tente venez visiter mon salon « aux plaisirs des dames »
Malko78, michpat, pat45 et 3 autres a liké
#2696242
Bonjour amis lecteurs, ce petit couple coquin m a recontacter pour revenir mardi prochain au salon « aux bonheurs des dames »…mais cette fois mon complice habituel se joindra à nous. La belle est au courant et pense que nous allons lui faire découvrir de nouveaux plaisirs…quatre mains, deux bouches, deux sexes à sa disposition…mais ce qu elle ne sait pas c est qu après avoir posséder son jolie petit cul à la surprise de son homme lors du dernier passage, il m à lancé un nouveau défi…celui de lui faire connaître sa première double pénétration…et comme le chevalier gascon adore relever des défis….vous devriez lire le récit en milieu de semaine prochaine…soyez patients les coquins…et si jamais vous voulez faire découvrir les délices de notre salon à vos belles n hésitez pas, contactez nous…certains on déjà réservé pour cet été pendant leurs vacances alors osez franchir le pas…
À très bientôt
Rottteee a liké
#2698214
Comme convenu, ce couples est revenu nous voir mais cette fois ci mon complice habituel était présent.
Après avoir partagé quelques boissons, la belle fut invitée à rejoindre le salon pour y retirer sa jolie robe fuseau noire ses bas et ses petites bottes à talons….car elle avait déjà réalisé un autre fantasme de son homme en se baladant sans sous vêtements depuis le matin dans différents magasins et au restaurant.les autres clients et le serveur en avaient pris plein les yeux et la belle était arrivée chez nous chaude comme la braise….
zztop, abribus21 a liké
#2698216
Effectivement à peine entrée dans le salon , elle pris le bandeau qui l attendait sur la table de massage, le mis avant même de se déshabillé ce qui nous permis de rester dans la pièce et d assister à un magnifique effeuillage de la belle, mon complice Christian découvrant pour la première fois le corps magnifique de la coquine….
zztop, cple1320 a liké
#2698221
Le mari tournait autours de nous, ne perdant pas une miette du spectacle…elle se détendait rapidement, savourant les mouvements incessants de nos quatre mains sur sa peau…son homme souhaitant que le massage soit plus rapide que la première fois et l effet de surprise n étant plus là…aucune partie ne fut contournée ou négligée et alternativement nos doigts passaient du grain de sa peau à la moiteur du sillon de ses fesses, effleurant sa rondelle et ses grandes lèvres pour revenir ensuite sur ses épaules…son cou….
cple1320, zztop a liké
#2698222
Au bout de longues minutes, la belle fut invitée à se retourner , aidée par son homme et toujours les yeux bandés, elle ne pu voir que nous avions profiter de cet instant pour nous débarrasser de nos pantalons et c est donc entourée de deux masseurs juste revêtus de leurs blouses qu elle se retrouva allongée sur le dos ,nue,offerte
cple1320 a liké
#2698224
Le mari très excité par la vue de sa belle entourée de deux coquins, la blouse ouverte et les queues dressées par la vision de sa femme offerte, se régalait du spectacle et avait sorti son sexe pour se caresser en silence…
Le massage recommença, long ,sensuel, nos mains parcourant ce corps offert…
Glissant au passage sur son sexe exposé….titillant ses pointes de seins….ma main se glisse sur ses lèvres…en effleure l entrée…elle ouvre ses cuisses pour me faciliter l accès…mon doigts retrouvé la chaleur de son ventre…puis ressort caressant longuement au passage son clito qui darde déjà gorgé de sang…les doigts de Christian explorent à leurs tours ce puis d amour qui déjà dégouline…je masse en même temps son ventre tout en pincant ses tétons….
#2698229
Christian la fouille avec vigueur, un doigts dans sa chatte l autre dans son cul….pendant que je pince ses seins et masse son clito….elle gémit de plus en plus…se cambre ouvrant grand ses jambes pour s ouvrir davantage….ses mains se saisissent de mon sexe, soupèsent mes bourses, les massent….je remonte vers sa bouche et elle m engloutie comme une affamée
zztop a liké
#2698232
La bouche de Christian remplace ses doigts et il dévore cette petite chatte dégoulinante tout en martyrisant son joli cul….le mari se place de l autre côté et elle le branle tout en continuant à me sucer….elle pousse de plus en plus de gémissements et se cambre pour que son corps entier nous soit offert….d un coup elle cesse ses mouvements sur ma queue tout en la gardant en bouche, je la vois serrer la queue de son homme et se cambrer violemment et poussant un long gémissement explose sur la langue de Christian
zztop a liké
#2698233
Quelle magnifique ascension, son ventre vibre de plaisir….je me retire de sa bouche…Christian venant prendre ma place….elle l engloutie goulûment…j enfile un préservatif….lui relève les cuisses…qu elle ouvre en grand….sa chatte offerte ainsi à ma vue…le mari et mon complice lui tenant chacun une jambe …je me glisse au milieu de ce magnifique compas….mon gland trouvé naturellement le passage, force l entrée de ses petites lèvres…retrouve la moiteur de son vagin déjà inondé de cyprine….elle pousse un long soupir quand mon sexe s enfoncé en elle….je bouge lentement d avant en arrière savourant la douceur de son ventre…mes deux complices favorisant le mouvement en empli fiant l ondulation de ses hanches…
zztop, Wysiwyg a liké
#2698587
christian s allonge sur le matelas, l attire a lui, elle se frotte sur son corps puis remonte sa bouche abandonnant son sexe dresser, elle l enfourche et vient s empaler dessus poussant un long soupir...nos yeux se régalent de ce spectacle, ses lentes ondulations qui sont ponctuées de soupirs puis de petits cris a chaque fois que christian s enfonce un peu plus dans son vagin dégoulinant...le mari s agenouille devant elle, la saisi par les cheveux et la penche vers lui forçant l entrée de sa bouche a la même cadence que la queue de l amant ....
zztop a liké
#2698590
il me regarde, souri, me fait un clin d œil...je comprend le message, recupère une noix de gel et promène moi doigts ainsi huile sur la rondelle palpitante de la belle...au grès de ses ondulations mon doigts se glisse un peu dans ce cul que j ai déjà explore la dernière fois...ses mouvements de hanches pour s empaler sur christian favorisant l ouverture de sa petite rondelle maintenant bien graissée, je m installe derrière elle tout en continuant a la limer de mon index...le mari s enfonce au plus profond de sa bouche tandis que christian l entoure de ses bras pour l immobiliser en douceur, mon doigt se retire remplace par mon gland je force un peu l entrée...elle pousse un long cri étouffé par son baillon de chair
zztop a liké
#2698593
mon sexe s enfonce doucement en elle...comme elle se cambre pour résister, le passage s ouvre encore plus et je m enfonce jusqu'à la garde...christian desserre son étreinte et recommence ses lentes ondulations, le mari se retire de sa bouche et lui dit...te voila bien baisée petite salope...elle nous lache un salops vous allez me tuer qui se change en logs soupirs quand je commence a onduler au même rythme que mon complice, ma queue s enfonçant quand la sien se retire un peu et alternativement; le mari ne loupe pas une miette du spectacle, se branlant d une main, torturant les tetons de sa femme d une autre....
Wysiwyg, zztop a liké
#2698594
un long râle de plaisir monte rapidement qui se transforme en intense cris de jouissance tandis que la belle joui empalée sur nos deux sexes...ses tremblements sont un vrais délices et les contractions de ses orifices autours de nos deux verges entrainent notre explosion simultanee...son homme lui a de nouveau saisi les cheveux et forcant sa bouche l inonde a son tours de sa semence...
quel pied !!!!nous sommes explosés tous les quatre...il nous faudra de longues minutes pour redescendre sur terre...
Wysiwyg, zztop a liké
#2698595
désolé pour les amateurs de photos mais le mari ne souhaitant pas qu il y en ai, nous respectons toujours les désirs de nos visiteurs...c est un minimum non? relisez certaines de mes aventures ici et vous verrez que d autres acceptent facilement si je masque les visages...qui sait peut être que les prochains accepteront...
j espère que ce récit vous aura plu et que vous viendrez faire profiter vos belles des douceurs du salon "aux bonheurs des dames" et de la région tarbaise.
Wysiwyg, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée