©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2698587
christian s allonge sur le matelas, l attire a lui, elle se frotte sur son corps puis remonte sa bouche abandonnant son sexe dresser, elle l enfourche et vient s empaler dessus poussant un long soupir...nos yeux se régalent de ce spectacle, ses lentes ondulations qui sont ponctuées de soupirs puis de petits cris a chaque fois que christian s enfonce un peu plus dans son vagin dégoulinant...le mari s agenouille devant elle, la saisi par les cheveux et la penche vers lui forçant l entrée de sa bouche a la même cadence que la queue de l amant ....
zztop a liké
#2698590
il me regarde, souri, me fait un clin d œil...je comprend le message, recupère une noix de gel et promène moi doigts ainsi huile sur la rondelle palpitante de la belle...au grès de ses ondulations mon doigts se glisse un peu dans ce cul que j ai déjà explore la dernière fois...ses mouvements de hanches pour s empaler sur christian favorisant l ouverture de sa petite rondelle maintenant bien graissée, je m installe derrière elle tout en continuant a la limer de mon index...le mari s enfonce au plus profond de sa bouche tandis que christian l entoure de ses bras pour l immobiliser en douceur, mon doigt se retire remplace par mon gland je force un peu l entrée...elle pousse un long cri étouffé par son baillon de chair
zztop a liké
#2698593
mon sexe s enfonce doucement en elle...comme elle se cambre pour résister, le passage s ouvre encore plus et je m enfonce jusqu'à la garde...christian desserre son étreinte et recommence ses lentes ondulations, le mari se retire de sa bouche et lui dit...te voila bien baisée petite salope...elle nous lache un salops vous allez me tuer qui se change en logs soupirs quand je commence a onduler au même rythme que mon complice, ma queue s enfonçant quand la sien se retire un peu et alternativement; le mari ne loupe pas une miette du spectacle, se branlant d une main, torturant les tetons de sa femme d une autre....
Wysiwyg, zztop a liké
#2698594
un long râle de plaisir monte rapidement qui se transforme en intense cris de jouissance tandis que la belle joui empalée sur nos deux sexes...ses tremblements sont un vrais délices et les contractions de ses orifices autours de nos deux verges entrainent notre explosion simultanee...son homme lui a de nouveau saisi les cheveux et forcant sa bouche l inonde a son tours de sa semence...
quel pied !!!!nous sommes explosés tous les quatre...il nous faudra de longues minutes pour redescendre sur terre...
Wysiwyg, zztop a liké
#2698595
désolé pour les amateurs de photos mais le mari ne souhaitant pas qu il y en ai, nous respectons toujours les désirs de nos visiteurs...c est un minimum non? relisez certaines de mes aventures ici et vous verrez que d autres acceptent facilement si je masque les visages...qui sait peut être que les prochains accepteront...
j espère que ce récit vous aura plu et que vous viendrez faire profiter vos belles des douceurs du salon "aux bonheurs des dames" et de la région tarbaise.
Wysiwyg, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée