©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2722005
Très occupé ses derniers mois avec quelques projets, je reprends la suite de cette aventure.

Chapitre 4.

Nous partons en direction de chez moi, +-20 minutes de marches.

Nous discutons de tout et rien, principalement de ses passions et notamment de son amour forte pour la cuisine, la pâtisserie et de ses projets en cours. Elle a quelques projets bien sympas.

Je tente de m’intéresser au sujet, une véritable épreuve quand ce n’est pas du tout un sujet maîtrisé.

Elle m’apprend plein de choses et me donne pleins d’idées lorsque je serais en panne d’inspiration le soir pour cuisiner, ce qui peut arriver fréquemment.

On ne voit pas le trajet passer et on arrive rapidement chez moi. D’habitude je trouve le trajet très long, mais là il fut très rapide.

Les échanges sont très tactiles dans l’ascenseur. Je pense qu’on attendait tous les deux la même chose.

On rentre dans mon petit cocon et elle se pose dans le canapé.

Je lui propose un café, quelle accepte volontiers.

En ramenant les cafés, je lui dis « vu que tu adores la cuisine, c’est quand que tu me donnes un orgasme gustatif » ?

Elle me regarde avec ses beaux yeux pétillants.

« Tu sais, je sais faire beaucoup de choses et pas que cuisiner, tu as encore beaucoup à découvrir de moi »

Je la regarde et lui dis « montre-moi », à ce moment-là, on sait tous les deux ce qui va se passer.

Sans dire grand-chose, elle se lève du canapé et se met à genoux, j’adore quand elle fait ça

Elle détache la ceinture de mon pantalon et me dit « ça ne sera pas un orgasme culinaire. Tu vas devoir t’en contenter »

Elle prend instantanément mon sexe en main et me masturbe rapidement.

Elle prend les choses en bouche, elle sait bien y faire la coquine, c’est un délice.

Cela devient très dure de garder tous ses esprits, comme d’habitude, elle en profite en pensant qu’elle a le pouvoir. Elle se trompe et elle va le découvrir.

Elle s’arrête et me dit « alors, tu aimes » ?

Je ne lui laisse pas le temps de vraiment finir sa phrase, je l’attrape par les cheveux et l’oblige à reprendre le rythme.

A mon tour de la taquiner.

« Va plus vite, c’est tout ce que tu sais faire ? je suis un peu déçu »

Je savais que ça allait piquer son égo et qu’elle allait vouloir répondre à cette attaque.

Lorsqu’elle tenta de se retirer pour répondre, elle se retrouva bloqué par la force exercée par ma main sur sa tête.

« Qui t’a dit d’arrêter ?»

Je passe ma main sous sa jupe,

Elle est trempée. Elle semble vraiment appréciée être dominé

Je maintiens une pression sur sa tête pour lui montrer qu’elle ne commande plus.

Elle semble vouloir arrêter, pour lui montrer qu’elle n’a plus le pouvoir, j’accélère le rythme pendant un court moment.

« J’ai envie de toi, mets-toi à 4 pattes sur le canapé, maintenant ». Elle fait semblant de rechigner, mais elle en a envie !

Rapidement, après quelques câlins et préliminaire, je la prends en levrette sur le canapé.

Je réalise que nous manquons cruellement d’accessoire, c’est bien dommage, car j’ai plein d’idées sadiques !

C’est une femme très bruyante, ça a tendance à beaucoup m’exciter.

« Je lui glisse » tu n’as pas honte, tu vas réveiller tout le quartier.

Cela semble avoir accéléré ses gémissements.

Nous jouissons tous les deux rapidement, dans un mélange de sueurs.

Je finis par éjaculer sur ses jolies fesses, chose que j’apprécie beaucoup et elle aussi.

Nous nous rhabillons et elle me fait comprendre que c’était vraiment bien, elle commence à accepter l’idée de mentir à son homme, on n’aborde pas le sujet, mais ça se voit.

Je lui fais comprendre que j’aimerais bien l’attacher la prochaine fois et que ça sera des jeux plus poussés

Elle me répond, « c’est dommage, tu n’as pas le matériel pour »

En retour : « tu sais, ce n’est pas gênant, ça se trouve facilement »

Un peu moqueuse, elle fait celle que ça ne dérange pas, mais je sais qu’au fond d’elle elle mouille rien qu’à l’idée. Spoiler : elle me l’a avoué quelques jours plus tard.

J’ai compris à ce moment-là que la porte de la soumission était grande ouverte et qu’il était temps de dresser cette soumise.


A suivre
#2722488
Chapitre 5.

La vie reprend son cours et nous continuons nos échanges habituels par message

Nous avons du mal à trouver une date commune pour nous revoir. Nos échanges sont ponctués de sextos et d’échange banals. Nous finissons par tomber d’accord pour nous retrouver le samedi, après notre semaine de travail mutuelle.


Cependant, il reste un point important à régler, comment justifier l’absence le samedi auprès de son homme.

Ça nous laisse quelques jours pour trouver une solution.

La température grimpe à distance toute la semaine.

J’ai envie de la challenger et voir réellement ce que je suis capable de faire avec elle. Je décide de réserver un hôtel pour la nuit du samedi à dimanche.

Je formalise une invitation et je lui envoie par message.

Dans cette invitation, j’explique qu’elle est à moi du samedi soir, moment de son arrivé jusqu’à ce qu’elle me quitte. Elle semble réagir plutôt positivement.

Quelques instructions comme la tenue imposée. Le reste sera une surprise pour elle.

Jupe beige avec un haut noir.
Pour les dessous : string obligatoire de préférence rouge.
Si une des règles n’est pas respecté, je me priverais pas de la punir. Les bases sont posées.

Passage au Barbier et coiffeur express dans la semaine, je prends du temp s supplémentaire dans la semaine pour aller faire quelques achats dans un sexe shop.

Je veux pouvoir la contraindre principalement, j’ai plein d’idées mais nous allons y aller soft pour démarrer.

Finalement, j’achète des menottes, un masque, un plug et une laisse.

Je prépare une petite enveloppe avec une lettre qui contiendra les consignes lors de son arrivée dans la chambre.

Nous savons que le risque de nous faire prendre par son homme est grand, mais la passion est plus forte.

Elle finit par trouver un moyen légitime de s’absenter auprès de son homme, je n’ai pas les détails à ce moment-là mais d’après elle, c’est OK.

Je ne suis pas forcément convaincu, mais tant pis. Nous verrons bien.

Enfin le samedi arriva, la semaine a été longue.

Elle a pour consigne lorsqu’elle arrive à l’hôtel de demander la clé de la chambre à la réception et de monter découvrir l’enveloppe qui contient les dernières consignes.

SPOILER : Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que le numéro de cette chambre, à partir du moment où elle franchira la porte, deviendra son numéro de soumise, chambre 414, ce qui est encore le cas aujourd’hui.

Les accessoires sont bien disposés en évidence dans la chambre pour donner le thème lorsqu’elle ouvrira la porte.

Les consignes sont assez simples :

Prendre une douche à son arrivée,
Insérer le plug qui est posé à côté de l’enveloppe.
Et mettre le collier (le collier se verrouille avec un cadenas), détail insignifiant pour vous, mais j’adore les cadenas.

Elle doit m’envoyer un message, une fois prête et m’attendre devant le lit à genoux, mains dans le dos.

J’attends le signal patiemment au bar de l’hôtel.

J’envoie quelques messages, pas de réponse, j’imagine qu’elle est dans la chambre, potentiellement en train de se préparer.

18h25/30 je reçois un message, elle est prête. 25 minutes très longues ou j’ai croisé les doigts pour espérer qu’elle ne prenne pas peur.

Je laisse quelques minutes avant de monter la rejoindre la chambre. Après tout, ce n’est pas elle qui décide de quand j’arrive.

Plein de questions : est ce qu’elle va jouer le jeu, va être trouver ça stupide ? L’adrénaline monte.

J’ouvre la porte de la chambre et je la retrouve, à genoux devant le lit tel que demandé

Lorsque je m’approche, je sens qu’elle est déstabilisée,
un coup d’œil furtif et je peux apercevoir que le plug n’est plus là.
Je passe ma main sur sa bouche et je presse un peu ses joues.

« Je suis fière de toi, tu apprends vite ».

Je lui ordonne de se mettre à 4 pattes et je passe derrière elle pour vérifier qu’elle a bien suivie l’instruction à propos du plug.

Je soulève sa jupe et je peux apercevoir qu’elle porte bien le plug.

d’un coup sec, je lui administre une claque sur les fesses, elle a été bien surprise et bouge instinctivement.

Je l’attrape par les cheveux un peu brutalement, l’oblige à se remettre à genoux, je veux lui faire comprendre sans la parole.
j’attrape également ses bras que je positionne dans son dos.

je vais dans mon sac pour prendre un petit cadenas.

Je passe mes mains dans son cou et je positionne le cadenas.

« Tu as entendu le « clic » ? c’est le début de ta soumission ! »
Monjourviendra, georges, zztop et 6 autres a liké
#2722823
Très beau début. Il a dû s'en passer des choses depuis 2020... Hâte de connaitre la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée