©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2693613
Bonjour

Un jour de confinement de 2020, en balade sur un célèbre réseau social, j’échange par commentaire interposé avec une jeune femme , Ambre. Très rapidement nous basculons en message privé.

nous devenons très et trop dépendant de nos messages.

Le projet de se rencontrer apparaît après quelques semaines de conversation mais il y a un frein à cette rencontre !

La distance fait que dans l’immédiat ce n’est pas possible, plus de 800km nous sépare.

Nous continuons à discuter pour confirmer le fait que l’on souhaite vraiment se rencontrer

Un jour lors de nos échanges quotidiens, elle me dit « j’ai fait une bêtise, je mérite d’être puni ».

Vous imaginez bien que je ne vais pas laisser passer l’occasion de rebondir sur ça. À la suite de ça, la discussion a dérivé assez naturellement les thématiques de soumission / BDSM.

Les jours passent et nous continuons nos messages.

Ça devient difficile de se concentrer de penser à autre chose que notre conversion et les échanges deviennent de plus en plus chauds.

Je reçois quelques photos qui enfoncent définitivement mon choix d’aller la voir.

Je décide rapidement d’aller télétravail dans sa ville du sud de la France pendant quelques semaines et voir un peu ce que donne cette relation.

La situation est très claire ! Elle est très chaude et très joueuse ! Elle ne va pas être déçu.

Direction un fameux site de location d’appartement entre particuliers et je trouve un petit appartement bien sympa mais dispo uniquement 2 semaines.

Pas grave, c’est déjà ça , je réserve et je pars à l’aventure. Pour garder ma liberté, je fais le trajet en voiture.

J’arrive un dimanche soir et m’installe dans ce beau petit appartement.

On décide qu’elle me rejoigne après son boulot, le lundi elle arrive chez moi vers 17h environ.

Vraiment une magnifique femme, elle entre et on est hésitant pour s’embrasser ou se faire la bise, petit malaise de quelques secondes , je prends la décision de l’embrasser et elle répond parfaitement bien à cet appel.

On s’installe on discute un peu et je lui dis que je dois juste finir quelques affaires pour le boulot et que j’en ai pas pour pas très longtemps, 20 minutes max, qu’elle peut se mettre à l’aise.

Je m’installe avec mon pc et je commence à travailler.

Elle passe derrière moi, me pose les bras en V sur la poitrine et me dit « j’ai très envi de te sucer »
Ses yeux pétillants confirment sont envie,

Très surpris car c’est très direct, je lui dis « tu n’en ai pas capable » pour la piquer un peu et voir comment elle réagit.

Rapidement, elle se met à genoux et pendant que je suis encore sur mon ordinateur, commence à défaire ma ceinture.

Sa main parcourt mon ventre et elle me dit « tu ne vas pas tenir 3 minutes »

Elle sort mon sexe et commence des va-et-vient, elle me regarde avec ses yeux excités et accélère les mouvements.

Elle s’arrête, me regarde et me dit , « je te croyais un peu plus dominant , c’est tout ce que tu sais faire ? «

Piqué au vif à mon tour , je lui attrape les cheveux, l’oblige de force à me reprendre en bouche.

J’imprime le rythme avec ma main sur sa tête et je ne la ménage pas, on va voir ce qu’elle a dans le ventre.

« Oups, j’avais oublié que tu ne peux plus parler maintenant ! Applique-toi un peu plus !»

Elle tente de se dégager pour répondre, mais je l’empêche.

« Non ! Continue de me sucer ! Ce n’est pas le moment de parler »

Au bout d’un moment je sens l’éjaculation arriver.

Je la préviens, mais elle ne bouge pas.

J’éjacule abondamment dans sa bouche les dernières semaines sans rapports.

Surprise par la quantité, elle ne se dégonfle pas.

Elle avale tout d’un coup et me regarde très satisfaite de son travail avec son sourire craquant.

Je ferme l’ordinateur en comprenant que n’arriverai plus à bosser ce soir.

« Je sens que tu n’es pas très bien éduqué »


#suiteprochainement :cuck:
#2693939
Elle me regarde et je lis dans son regard qu’elle en veut plus et ne souhaite pas rester là-dessus.

Le temps d’une seconde, j’ai hésité à l’amener dans la chambre pour finir ce que nous avions commencé.

J’ai trouvé que c’était trop simple, ça manquait un peu de piment. Avec elle j’avais envie de jouer.

Je lui propose tout naturellement d’aller manger, ici ou d’aller chercher à emporter.

Je la vois clairement devenir rouge, elle semble être contrariée par ma proposition.

On en a reparlé plus tard, mais sur le coup, elle était un peu frustrée et surtout pensait que j’étais un peu égoïste. Pour elle, de son point de vue, c’est qu’elle m’a sucé, j’ai eu ce que je voulais et j’arrête là.

Ce qu’elle ne savait pas à ce moment-là, c’est que c’était mon but , je voulais la frustrer.

Difficile de trouver un restaurant sympa et surtout ils étaient tous uniquement à emporter pendant cette période Covid.

On regarde rapidement sur les plateformes de livraison, mais rien ne nous tente. Je n’ai pas fait 800km pour mal manger et manger MacDo.

Me vient l’idée de cuisiner des Spätzle au canard, véritable challenge car il va falloir en trouver et en fonction des régions ce n’est pas évident.

Direction la grande surface de proximité, on trouve assez rapidement !

Je profite pour prendre une bouteille de vin blanc, idéale pour accompagner ce plat.

De retour à l’appartement, je remarque quelque chose qui attire mon attention.

A chaque fois qu’elle envoie un message depuis son téléphone, elle repose le téléphone face cachée. Petit Red flag qui se dessine dans mon cerveau.

Quand j’essaye d’aborder le sujet, je ne la sens pas alaise.

Je garde ça dans un coin de ma tête, je lui propose d’aller prendre une douche pendant que je cuisine.

Je tente de détendre l’atmosphère. « Donne-moi ta culotte avant d’aller prendre ta douche »

A ce moment-là, je ne savais pas encore ce qu’elle portait comme sous-vêtement.

Amusé, Elle me donna son string rouge. Je dois avouer que ça m’a légèrement excité et elle en a joué.

Je me rends compte qu’elle a emporté son téléphone avec elle sous la douche, je ne suis pas de nature suspicieuse, mais là, c’était suspect.

Vous savez, cette sensation quand votre partenaire veut vous cacher quelque chose mais que vous ne savez pas quoi.

En sortant de la douche,

Je peux l’apercevoir en serviette, je me dirige vers elle et je la prends dans mes bras et je pose une main sur ses fesses. Elle se laisse faire. Je passe rapidement ma main sous la serviette et je passe mes doigts sur sa chatte.

Elle semble appréciée et mouille rapidement.

Je commence à insérer un doigt puis rapidement un deuxième.

Direction la chambre, je sors un préservatif et elle vient sur moi face à moi.

On enchaîne plusieurs positions, elle est très bruyante et ça ne me déplaît pas, bien au contraire.

Assez rapidement, je remarque qu’elle semble adorer être dominé et que ça accentue son excitation. Je bloque ses mains dans son dos et je les maintiens fermement pendant que je la prends. Ça décuple son excitation.

On se retourne et je la prends en levrette.

« Baise moi plus fort ». Elle est déchainée. Mes gestes se font un peu plus brutale et elle adore.

Bien compris le message, je ne la ménage pas. Elle a un fessier à réveiller un mort.

Je lui propose d’éjaculer sur ses jolis seins. Elle semble acquiescer.

J’éjacule le peu de sperme restant sur sa poitrine généreuse, elle est ravissante.

Je l’embrasse et après quelques câlins, on sort de la chambre pour passer à table.

Nous discutons de tout est de rien. Plusieurs fois, je la vois prendre son téléphone pour regarder si elle a reçu un message et le reposer face vitrée sur la table.

Je commence à imaginer le fait qu’elle ne soit pas célibataire, c’est un sujet que nous n’avions pas évoqué, j’étais parti du principe qu’elle l’était.

Je ne voulais pas aborder le sujet aussi frontalement.

Subtilement lorsqu’elle prend son téléphone une fois de plus, je lui glisse « tu attends un message de ton amant ? »

Elle me regarde à la fois gênée et amusé
« Oui, pourquoi, tu es jaloux ? »

Ma question avait pour but de voir sa réaction. Finalement je ne suis pas plus avancé.

Elle me regarde et un peu gêné me dit « je dois te dire quelque chose, je ne suis pas seul, j’ai un homme dans ma vie, mais il ne me satisfait pas, il souhaiterait me voir avec un autre »

A cette époque, je ne connaissais absolument pas ce type de fantasme.

J’étais totalement perdu, car je ne comprenais pas ce genre de fantasme.

#asuivre
#2694911
Chapitre 3.

A partir de ce moment-là, nous avions basculé dans l’inconnu.

J’ai tenté de montrer que j’étais ouvert à la discussion, mais mon visage me trahissait.

Plein de questions se bousculaient dans ma tête.
Sur le moment, je n’ai pas osé lui poser directement les questions.

Je voulais juste qu’elle parte. Nous finissons de manger, mais un froid glacial c’était installé.

Elle essaya d’animer la conversation tant bien que mal mais j’avais du mal à être réceptif, encore en train de digérer la nouvelle.

Le repas fini, nous décidions d’arrêter la soirée là.

Tous les deux déçus de la tournure des choses.

Elle de son côté, déçu de m’avoir dit la vérité et moi d’apprendre qu’elle avait un autre homme dans sa vie.


Elle prit son manteau et quitta l’appartement, au moment de partir, nous ne sommes plus sur le même registre qu’à son arrivée. On se sépare tristement.

Pas de nouvelle le lendemain, pas un message, l’impression d’avoir un vide tant habitué à nos conversations par écran interposés.

J’ai eu quelques fois envie de prendre mon téléphone pour lui écrire mais j’ai préféré laisser faire le temps.

C’est le mercredi en début d’après-midi que j’ai eu un message de sa part.

« salut, Je trouve la situation bête , je te propose qu’on mange ensemble ce soir et qu’on discute à froid, ça serait dommage de rester là-dessus , qu’en pense tu »

Je ne réponds pas tout de suite et me laisse un peu de temps avant de lui répondre

Je valide son invitation et je lui propose qu’on se rejoigne dans un restaurant bien noté dans le centre de cette belle ville.

Elle arrive en avance et moi en retard

Je l’aperçois devant le restaurant, elle avait clairement dû passer un moment à se préparer, elle était ravissante, mais je ne devais pas me laisser submerger par sa beauté.

On s’installe et les débuts de conversation sont timides.

J’attendais le moment où nous allions discuter de lundi soir, mais ce moment n’arriva pas. Un lieu public n’étant pas propice à ce genre de discussions.

On mange tout en discutant, c’était délicieux,

A ma grande surprise, la conversation est moins timide et devient très fluide. On dirait 2 amis de longue date qui se retrouvent après plusieurs années sans se voir.

Après ce repas sympa, en bon gentleman je réglais l’addition et on se retrouva devant l’établissement.

Elle exprima le fait qu’elle souhaite qu’on reparle de la soirée de lundi.

Elle avait un homme dans sa vie, cet homme elle l’aimait, mais sexuellement ce n’était pas terrible. Elle ne prenait pas de plaisir avec lui.

Il voulait la voir avec un autre pour qu’il lui donne ce qu’il n’a jamais pu lui donner.

Elle m’avoua également qu’elle avait besoin d’avoir une vie sexuelle épanouie et surtout qu’elle était très portée sur la soumission, elle n’en a jamais parlé à son homme de peur qu’il ne le comprenne pas.

Je lui ai demandé si son homme était au courant de notre aventure. Elle rétorqua que non, elle n’avait pas osé lui en parler mal grès le fait qu’il attends ça depuis longtemps.

A ce moment-là, je comprends un peu mieux les choses même si j’ai encore du mal.

Je prends conscience qu’elle est autant perdue de moi et qu’elle ne s’est pas moquée de moi finalement, elle a juste besoin de se découvrir.


J’essaye d’imaginer son homme à quoi il ressemble physiquement, pourquoi un homme n’arrive pas à combler sexuellement une si gourmande et belle femme.


Étrangement, plus nous discutions et plus j’ai envie d’elle, il faut avouer que sa jupe met en valeur ses jolies fesses.

Je lui propose d’aller finir la soirée chez moi,

Hésitante, elle accepte, mais elle m’explique qu’elle ne sait pas comment justifier son absence à son homme.

Pour rigoler je lui dis « envoie lui une photo de moi, il comprendra »

Hésitante un instant, elle revient à la réalité et rejette ma proposition.

« Je vais trouver une solution, je viens chez toi mais pas longtemps »

Elle jouait l’innocente mais nous savions tous les deux ce qui allait se passer.
#2722005
Très occupé ses derniers mois avec quelques projets, je reprends la suite de cette aventure.

Chapitre 4.

Nous partons en direction de chez moi, +-20 minutes de marches.

Nous discutons de tout et rien, principalement de ses passions et notamment de son amour forte pour la cuisine, la pâtisserie et de ses projets en cours. Elle a quelques projets bien sympas.

Je tente de m’intéresser au sujet, une véritable épreuve quand ce n’est pas du tout un sujet maîtrisé.

Elle m’apprend plein de choses et me donne pleins d’idées lorsque je serais en panne d’inspiration le soir pour cuisiner, ce qui peut arriver fréquemment.

On ne voit pas le trajet passer et on arrive rapidement chez moi. D’habitude je trouve le trajet très long, mais là il fut très rapide.

Les échanges sont très tactiles dans l’ascenseur. Je pense qu’on attendait tous les deux la même chose.

On rentre dans mon petit cocon et elle se pose dans le canapé.

Je lui propose un café, quelle accepte volontiers.

En ramenant les cafés, je lui dis « vu que tu adores la cuisine, c’est quand que tu me donnes un orgasme gustatif » ?

Elle me regarde avec ses beaux yeux pétillants.

« Tu sais, je sais faire beaucoup de choses et pas que cuisiner, tu as encore beaucoup à découvrir de moi »

Je la regarde et lui dis « montre-moi », à ce moment-là, on sait tous les deux ce qui va se passer.

Sans dire grand-chose, elle se lève du canapé et se met à genoux, j’adore quand elle fait ça

Elle détache la ceinture de mon pantalon et me dit « ça ne sera pas un orgasme culinaire. Tu vas devoir t’en contenter »

Elle prend instantanément mon sexe en main et me masturbe rapidement.

Elle prend les choses en bouche, elle sait bien y faire la coquine, c’est un délice.

Cela devient très dure de garder tous ses esprits, comme d’habitude, elle en profite en pensant qu’elle a le pouvoir. Elle se trompe et elle va le découvrir.

Elle s’arrête et me dit « alors, tu aimes » ?

Je ne lui laisse pas le temps de vraiment finir sa phrase, je l’attrape par les cheveux et l’oblige à reprendre le rythme.

A mon tour de la taquiner.

« Va plus vite, c’est tout ce que tu sais faire ? je suis un peu déçu »

Je savais que ça allait piquer son égo et qu’elle allait vouloir répondre à cette attaque.

Lorsqu’elle tenta de se retirer pour répondre, elle se retrouva bloqué par la force exercée par ma main sur sa tête.

« Qui t’a dit d’arrêter ?»

Je passe ma main sous sa jupe,

Elle est trempée. Elle semble vraiment appréciée être dominé

Je maintiens une pression sur sa tête pour lui montrer qu’elle ne commande plus.

Elle semble vouloir arrêter, pour lui montrer qu’elle n’a plus le pouvoir, j’accélère le rythme pendant un court moment.

« J’ai envie de toi, mets-toi à 4 pattes sur le canapé, maintenant ». Elle fait semblant de rechigner, mais elle en a envie !

Rapidement, après quelques câlins et préliminaire, je la prends en levrette sur le canapé.

Je réalise que nous manquons cruellement d’accessoire, c’est bien dommage, car j’ai plein d’idées sadiques !

C’est une femme très bruyante, ça a tendance à beaucoup m’exciter.

« Je lui glisse » tu n’as pas honte, tu vas réveiller tout le quartier.

Cela semble avoir accéléré ses gémissements.

Nous jouissons tous les deux rapidement, dans un mélange de sueurs.

Je finis par éjaculer sur ses jolies fesses, chose que j’apprécie beaucoup et elle aussi.

Nous nous rhabillons et elle me fait comprendre que c’était vraiment bien, elle commence à accepter l’idée de mentir à son homme, on n’aborde pas le sujet, mais ça se voit.

Je lui fais comprendre que j’aimerais bien l’attacher la prochaine fois et que ça sera des jeux plus poussés

Elle me répond, « c’est dommage, tu n’as pas le matériel pour »

En retour : « tu sais, ce n’est pas gênant, ça se trouve facilement »

Un peu moqueuse, elle fait celle que ça ne dérange pas, mais je sais qu’au fond d’elle elle mouille rien qu’à l’idée. Spoiler : elle me l’a avoué quelques jours plus tard.

J’ai compris à ce moment-là que la porte de la soumission était grande ouverte et qu’il était temps de dresser cette soumise.


A suivre
#2722488
Chapitre 5.

La vie reprend son cours et nous continuons nos échanges habituels par message

Nous avons du mal à trouver une date commune pour nous revoir. Nos échanges sont ponctués de sextos et d’échange banals. Nous finissons par tomber d’accord pour nous retrouver le samedi, après notre semaine de travail mutuelle.


Cependant, il reste un point important à régler, comment justifier l’absence le samedi auprès de son homme.

Ça nous laisse quelques jours pour trouver une solution.

La température grimpe à distance toute la semaine.

J’ai envie de la challenger et voir réellement ce que je suis capable de faire avec elle. Je décide de réserver un hôtel pour la nuit du samedi à dimanche.

Je formalise une invitation et je lui envoie par message.

Dans cette invitation, j’explique qu’elle est à moi du samedi soir, moment de son arrivé jusqu’à ce qu’elle me quitte. Elle semble réagir plutôt positivement.

Quelques instructions comme la tenue imposée. Le reste sera une surprise pour elle.

Jupe beige avec un haut noir.
Pour les dessous : string obligatoire de préférence rouge.
Si une des règles n’est pas respecté, je me priverais pas de la punir. Les bases sont posées.

Passage au Barbier et coiffeur express dans la semaine, je prends du temp s supplémentaire dans la semaine pour aller faire quelques achats dans un sexe shop.

Je veux pouvoir la contraindre principalement, j’ai plein d’idées mais nous allons y aller soft pour démarrer.

Finalement, j’achète des menottes, un masque, un plug et une laisse.

Je prépare une petite enveloppe avec une lettre qui contiendra les consignes lors de son arrivée dans la chambre.

Nous savons que le risque de nous faire prendre par son homme est grand, mais la passion est plus forte.

Elle finit par trouver un moyen légitime de s’absenter auprès de son homme, je n’ai pas les détails à ce moment-là mais d’après elle, c’est OK.

Je ne suis pas forcément convaincu, mais tant pis. Nous verrons bien.

Enfin le samedi arriva, la semaine a été longue.

Elle a pour consigne lorsqu’elle arrive à l’hôtel de demander la clé de la chambre à la réception et de monter découvrir l’enveloppe qui contient les dernières consignes.

SPOILER : Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que le numéro de cette chambre, à partir du moment où elle franchira la porte, deviendra son numéro de soumise, chambre 414, ce qui est encore le cas aujourd’hui.

Les accessoires sont bien disposés en évidence dans la chambre pour donner le thème lorsqu’elle ouvrira la porte.

Les consignes sont assez simples :

Prendre une douche à son arrivée,
Insérer le plug qui est posé à côté de l’enveloppe.
Et mettre le collier (le collier se verrouille avec un cadenas), détail insignifiant pour vous, mais j’adore les cadenas.

Elle doit m’envoyer un message, une fois prête et m’attendre devant le lit à genoux, mains dans le dos.

J’attends le signal patiemment au bar de l’hôtel.

J’envoie quelques messages, pas de réponse, j’imagine qu’elle est dans la chambre, potentiellement en train de se préparer.

18h25/30 je reçois un message, elle est prête. 25 minutes très longues ou j’ai croisé les doigts pour espérer qu’elle ne prenne pas peur.

Je laisse quelques minutes avant de monter la rejoindre la chambre. Après tout, ce n’est pas elle qui décide de quand j’arrive.

Plein de questions : est ce qu’elle va jouer le jeu, va être trouver ça stupide ? L’adrénaline monte.

J’ouvre la porte de la chambre et je la retrouve, à genoux devant le lit tel que demandé

Lorsque je m’approche, je sens qu’elle est déstabilisée,
un coup d’œil furtif et je peux apercevoir que le plug n’est plus là.
Je passe ma main sur sa bouche et je presse un peu ses joues.

« Je suis fière de toi, tu apprends vite ».

Je lui ordonne de se mettre à 4 pattes et je passe derrière elle pour vérifier qu’elle a bien suivie l’instruction à propos du plug.

Je soulève sa jupe et je peux apercevoir qu’elle porte bien le plug.

d’un coup sec, je lui administre une claque sur les fesses, elle a été bien surprise et bouge instinctivement.

Je l’attrape par les cheveux un peu brutalement, l’oblige à se remettre à genoux, je veux lui faire comprendre sans la parole.
j’attrape également ses bras que je positionne dans son dos.

je vais dans mon sac pour prendre un petit cadenas.

Je passe mes mains dans son cou et je positionne le cadenas.

« Tu as entendu le « clic » ? c’est le début de ta soumission ! »
Monjourviendra, georges, zztop et 6 autres a liké
#2722823
Très beau début. Il a dû s'en passer des choses depuis 2020... Hâte de connaitre la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée