A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Mme est partie seule dans un club proche de la maison il y a 1 heure. J espère pour nous 2 que tous nos jeux passés vont lui revenir et qu elle saura se lâcher. Affaire à suivre
Bonsoir Aujourd'hui mon emploi du temps ne m a pas permis de raconter cet après-midi de M. Juste poue il fût mi figues mi raisins. Mais avec un peu d espoir peut être prometteur.
Donc M est allée seule ce dimanche après-midi dans un club proche de chez nous. Une trentaine de minutes plus tard je recevais un sms me disant qu'elle était bien arrivée. J'avais hâte de son retour afin d'avoir le récit complet de son après midi. Lors de son arrivée vers 20h j'étais dans un état d'excitation extrême. Enfin j allait connaître dans le détail les plaisirs qu'elle a pu prendre. Donc après avoir été reçu par un femme charmante et bienveillante elle est allé prendre une douche puis est allé s'installer dans le jacuzzi où se trouvait déjà quelques couples et hommes seuls. Plusieurs hommes seuls un peu lourds sont venus l aborder dont un qui malgré l absence de poches dans un jacuzzi devait avoir 2 grammes dans chaque. Elle a su les éconduire cordialement. Puis un homme a l allure sympathique et douce est venu se présenter et converser avec elle. Vu le lieu et les circonstances ils n'ont pas tardé a se caresser. M caressant la verge de son prétendant et sentant monter la chaleur dans son entre cuisses a demandé à aller dans un endroit plus tranquille. Ils sont donc allé dans une cabine où M a pu s'adonner a la fellation avec gourmandise. C est son péché mignon. Après l'avoir sucé longuement son compagnon du moment a souhaité la prendre en missionnaire donc après avoir enfilé une capote il s est mis a la prendre ce qu elle a beaucoup apprécié. Étant une adepte de la levrette elle lui a tout naturellement demandé de l honorer dans cette position. Et là la panne il a perdu sa vigueur et c est confondu en excuses. Il c est tout de même rattrapé avec un cunilingus magistral qui a permis à M de ne pas rester sur sa faim. Ensuite ils ont échangé leur n° de téléphone et M est rentrée. Elle pense sérieusement à le recontacter car elle veut lui donner une autre chance elle suppose qu'il était stressé et peu habitué. J attend avec impatience la suite.