©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par philetnath75
#2697085
Ce mercredi après-midi nous avons rendez-vous avec Sam, un homme que nous avons déjà rencontré précédemment. Nous nous retrouvons dans un sauna parisien en ce début d'après-midi pluvieux. Nous décidons de nous isoler avec lui dans une cabine pour débuter en douceur par un massage.

Nous sommes nus tous les trois et Madame s'allonge sur le ventre, je laisse Sam commencer son massage et je lui demande si je peux faire des photos, il accepte et je sors alors de la pièce pour aller chercher mon téléphone, les laissant seuls tous les deux en toute confiance.

Lorsque je reviens il est toujours en train de lui faire un bon massage détendant, aucune partie de son corps n'est oubliée. Elle apprécie se faire masser. Je les regarde avec excitation. Sam se positionne ensuite sur elle pour mieux lui masser le dos, il en profite pour frotter doucement sa queue sur le cul de ma chérie.

IMG_20230308_151227miniNB.jpg
IMG_20230308_150947miniNB.jpg

Inutile de dire que ça me fait bander de le voir ainsi aller et venir sur elle tandis qu'il continue tranquillement son massage. Après qu'il se soit occupé de son dos et de ses jambes, Madame se retourne laissant découvrir ses seins et sa jolie chatte. Sam continue son travail avec, je le pense, une grande excitation et des envies d'aller explorer ce corps qui s'offre à lui de façon plus profonde.

Il commence alors doucement à lui lécher les seins, l’un après l’autre avec délectation. Elle adore ça car ils sont particulièrement sensibles. Pendant ce temps ma queue est bien dure et je me branle en les regardant.

Je m’allonge ensuite auprès d’eux en continuant de me branler. Sam commence alors à branler la chatte de ma chérie et à prendre ma queue entre son autre main, Madame fait de même avec sa queue et nous nous branlons tous les trois mutuellement. La scène est extrêmement excitante mais ce n’est que le début de cette séance torride.

IMG_20230308_151746miniNB.jpg

IMG_20230308_152448miniNB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, aceg, Clyde77 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philetnath75
#2697086
Je demande alors à Sam de manger la chatte de ma chérie car elle adore recevoir un bon cuni. Il ne se fait pas prier et va sans tarder plonger sa tête dans les jambes bien écartées de Madame pour lui bouffer le minou. Il lui mange la chatte avec délectation et je la sens gémir. Au bout d’un moment elle fini par jouir une première fois pour mon plus grand plaisir.

IMG_20230308_152618miniNB.jpg
IMG_20230308_152733minNBi.jpg

Nous décidons alors de changer de rôles, c’est elle désormais qui va masser Sam, elle excelle dans l’art du massage et je prends un véritable plaisir à la regarder parcourir ce corps sportif et musclé avec ses mains huilées.

IMG_20230308_153639miniNB.jpg

Je viens alors l’aider et nous lui prodiguons un massage à quatre mains. Je me positionne ensuite sur Sam pour lui masser son dos et j’en profite pour frotter ma queue bien raide sur son cul. Je sens une forte excitation monter en moi et je me retiens de jouir.

Sam se retourne ensuite et ma chérie lui masse le torse et déscend sur le ventre, puis les jambes, avant de remonter sur sa queue qu’elle commence à branler doucement.

Je m’allonge ensuite à côté de Sam et Madame nous branle tous les deux. À la vue de son corps nu face à nous, tenant nos queues dans chacune de ses mains, l’excitation est à son comble et je sens bien que Sam est lui aussi aux anges.

IMG_20230308_154826minNBi.jpg

Nous décidons ensuite de continuer avec un footjob que Sam semble apprécier. Madame se positionne face à lui et commence à branler sa belle queue bien dure avec ses pieds. Je me positionne ensuite debout devant elle pour qu’elle me suce en même temps.

IMG_20230308_155336miniNB.jpg

Je me demande encore comment j’ai fait pour me retenir et ne pas gicler dans sa bouche tellement la scène était excitante. Mais je me retiens pour tout à l'heure. Sam fait de même mais je sens que son excitation est sans doute aussi forte que la mienne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ksexg, Noste, cpl44 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philetnath75
#2697087
Sam enfile ensuite un préservatif et sans plus attendre Madame et moi lui suçons la queue à tour de rôle ou en même temps. J’aime quand nous remontons notre bouche sur sa verge tendue et que nous finissons par nous embrasser en arrivant en haut du gland .

Tandis qu’elle continue de le sucer, je me positionne derrière elle pour la prendre en levrette. Ma queue pénètre dans sa chatte douce et humide pendant que Sam me caresse les couilles, c’est divin.

Nous sommes tous les trois très excités et j’ai très envie d’offrir à ma chérie la queue de Sam toujours bien raide et bien dure. Il est toujours allongé et elle se positionne alors sur sa queue en lui tournant le dos m’offrant un superbe spectacle.

Je prends la queue de Sam et je la frotte doucement sur le clito de ma chérie. Par moment je lui lèche la chatte pour l’exciter encore plus et par moment je suce la queue de Sam que je promène sur cette petite chatte si accueillante.

Je sens que Madame a très envie de cette bonne queue bien dure et elle se bouge parfois pour la faire rentrer un peu. Je fais durer le plaisir et je lui retire pour la frotter sur son clito et l’exciter encore plus.

Je sens que Sam n’en peut plus, l’excitation est à son comble et ma chérie a très envie de cette queue qui se promène depuis de trop longues minutes sur sa chatte. Elle s’empale alors sur la queue de Sam qui commence à la baiser pour mon plus grand plaisir.

IMG_20230308_160300miniNB.jpg

IMG_20230308_160308miniNB.jpg

Tandis qu’il fait des va et viens je continue de lécher la chatte de Madame et la queue qui la pénètre puis je redescends un peu pour lécher les couilles de Sam quand sa queue est bien enfoncée. Ils continuent à baiser ainsi tous les deux pendant plusieurs minutes avant de changer de position et continuer face à face en missionnaire.

Sam s’applique à bien la baiser et je la sens gémir, elle aime sentir sa queue la pénétrer et elle fini par jouir sous ses coup de reins. Sam se retire, enlève sa capote et commence à se branler face à elle.

Moi derrière lui je n’en peu plus et je décharge de grosses giclées de sperme sur la jambe de ma chérie et sur le dos de Sam. Aussitôt après, Sam enverra de belles giclées sur le ventre de Madame allant jusqu’à arroser ses seins.

IMG_20230308_160706minNBi.jpg

IMG_20230308_160659miniNB.jpg

Nous l’admirons alors quelques instant recouverte de sperme avant de nous essuyer et d’aller prendre une bonne douche.

Un merveilleux moment de plaisirs partagés que nous renouvellerons bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Clyde77, cpl44 et 49 autres a liké
par legroscochon
#2697092
@philetnath75

Juste ouahhhh !
Magnifique récit agrémenté de très belles et excitantes photos.

Une des premières fois que je lis ici que la fellation s'est faite protégée.

Et la photo où madame branle les deux queues, on constate bien que l'une est plus large que l'autre...l'a-t-elle senti ensuite pendant la pénétration ?

Merci en tout cas pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2697178
@philetnath75 je découvre également ce post et je le trouve d’un érotisme torride. Formidable récit magnifiquement illustré. Bravo.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par philetnath75
#2697283
On recherche un homme légèrement bi (vous avez vu pourquoi ;) ) de moins de 40 ans, mignon, sans poils, plutôt sportif, respectueux et avec un bon esprit pour une rencontre en sauna cette semaine ou la semaine prochaine en après-midi. Contactez-nous par messagerie avec une photo de votre visage et de votre corps. On cherche aussi des couples de moins de 50 ans pour s'amuser à 4 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697356
Merci pour le partage de cette rencontre en sauna. Les mots sont aussi excitants que les photos et vice-et-versa. Au plaisir de lire votre prochaine rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par ZèbreParis
#2697367
Bonjour @philetnath75 <3
Récit captivant d'une rencontre visiblement réussie.
Les photos sont très érotiques et illustrent parfaitement le récit avec une miss superbe et sensuelle, un complice beau gosse et performant, un mari intentionné pour sa chérie.
Merci de ce partage
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2736154
@philetnath75 je reconnais ce club, que j'aime fréquenter car hyper propre, dispose de nombreuses pièces etc... et je me tiens ainsi disponible pour vous y accompagner la prochaine fois. On pourra y jouer ensemble.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée