©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2697339
Bonjour à tous ,
Il y a des soirées que l'on oubliera pas de sitôt :)
Lors d'un des fameux apéro du forum , lien ici : viewtopic.php?f=21&t=76559&start=1700
J'avais fait la connaissance d'un couple charmant :@cpledu91 J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de la soirée avec eux et nous avions convenu de nous revoir sans pour autant laisser une date.
La semaine dernière nous avons repris contact et il m'a été proposé une soirée vendredi soir dans un restau proche de la capitale.
Deux autres hommes avaient été également convié et j'ai proposé également la venue d'un bon petit :x j'ai nommé @ZèbreParis.
Bien m'en a pris , puisque les deux autres hommes ont fait faux bond (comme bien souvent !) et ne restait plus que nous deux avec ce charmant et beau couple.
Au final , nous nous sommes retrouvé dans un restaurant d'un grande chaine aux toit rouge et pentu lol
Retrouvailles faites avec moi dans un premier temps sur le parking et notre ami le zèbre est venu nous rejoindre un peu plus tard.
La tenue de madame était :oops: sublime , minijupe noir qui ne cachait pas la lisière des bas , un haut très décolleté et échancré et sans soutient gorge . C'est dommage je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un cliché de cette tenue :o
A table nous avons beaucoup échangé sur nous et le libertinage
Le serveur visiblement troublé nous a servi tout en même temps ( l'apéro et le plat ) , heureusement d'ailleurs que nous n'avions pas commandé les dessert également, sinon nous les aurions eu aussi lol
Mais le dessert , nous ne comptions pas le prendre au restaurant , si vous voyez ce que je veux dire :x
Notre ami @ZèbreParis nous ayant rejoins , nous sommes parti ensuite au domicile de notre charmant petit couple .
Arrivé sur place , le café fût vite prit car il fallait déguster le dessert
leloup44, ariel69, FANFOUE et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2697340
Miss@cpledu91 est charmante , belle et surtout très en demande bel homme bien pourvus :x
Après un déshabillage en règle au moment duquel , Nous avons pu constaté le port d'un plug , tout s'est enchainé très vite , Butinage (c'est ma marque de fabrique :x ) fellations , caresses et orgasmes à répétition a été le menu de ce dessert
monsieur @cpledu91 toujours présent au plus prêt de son épouse n'en a pas perdu une miette , il a d'ailleurs bien participé également le coquin lol
Un grand merci à eux deux pour cette magnifique soirée <3
Pour la petite histoire c'était la première soirée de notre ami @ZèbreParis en tant qu'homme seul , et certainement pas la dernière ;)

Je conclurai ce petit récit par ceci : Messieurs les hommes seuls , ne prenez pas de rendez vous ou ne proposez pas vos services, si vous ne pouvez pas assumer. Poser des lapins ou se désister aux derniers moment vous discrédite immanquablement :-(((

Je ne pas pas terminer ce post sans mettre quelques photos , illustrant cette soirée :cuck:
A vos commentaires ;)
20230310_234818.jpg


IMG-20230313-WA0001.jpg


IMG-20230313-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, sergevr85, julesx630 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697354
Merci de nous partager cette soirée avec @cpledu91. Je me souviens de cet apéro et de cette Miss agréablement vêtue et très souriante.
Quatre hommes de prévus, le dessert aurait pu être très conséquent mais "l'alléger" semble avoir suffit. La qualité a pris le dessus sur la qualité.
Avatar de l’utilisateur
par ZèbreParis
#2697366
Merci @cpledu91

Cette rencontre était une formidable surprise.

Une surprise parce que elle était totalement imprévue pour moi, puisque mon ami @Bacchusparis m'a parlé une rencontre possible avec un couple très sympa alors que j'étais dans le train de Lyon vers Paris. Le genre de WhatsApp qu'on a envie de recevoir.
Puis il m'a dit que c'était vous que j'avais rencontré lors d'un apéro il y a quelques mois. Alors je savais que c'était donc non seulement avec un couple très sympa mais en plus que madame est totalement charmante. <3
Je récupère la voiture, direction un restaurant d'une chaîne avec un toit rouge et des cornes. Très bien choisi pour une rencontre candauliste :cuck:.

Deuxième surprise quand j'arrive au resto et je vois le trio en train de finir le repas et surtout miss qui est incroyablement sexy :oops:. Tenue habituelle au Cap d'Agde l'été, mais pas en mars dans la banlieue parisienne. Impossible de comprendre pourquoi le serveur n'est pas revenu 5 fois plus souvent à table pour s'occuper de vous.
Le serveur nous demande à la fin si on prend un dessert. On savait tous que le dessert était déjà servi mais qu'on ne le prendrait pas ici. Direction la maison pour prendre le café au salon et se préparer à déguster le dessert.

Et la surprise finale. L'ambiance est devenue très vite très chaude. Et Miss très humide, très gourmande, très expressive. Je vous passe les détails, sinon que nous étions très motivés pour lui donner beaucoup de plaisir. En effet, 3 hommes et 9 orgasmes pour la reine de la soirée, ça fait une bonne moyenne chacun. lol :x

En effet, c'était ma première rencontre en homme seul. Vivement la suivante :x
Avis aux cocus :cuck: et aux coquines :qs:
Bacchusparis, sbe4, hommessexy et 11 autres a liké
par sbe4
#2697368
Voici un récit qui résume parfaitement l'esprit des apéros. Un point de rencontre, on discute et 9n sympathise et ensuite vaille sur vaille. Je confirme que derrière un côté un peu réservé au départ les @cpledu91 sont charmants pis non maintenant y a plus besoin de faire la promotion de l'ami @Bacchusparis . Merci pour le récit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée