©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2700948
Pour notre 10 anniversaire de mariage, nous avons choisi une croisière en mer méditerranée pour célébrer notre amour.

Laissez moi d’abord vous présenter notre couple. Alice est une femme de 38 ans avec des cheveux bruns longs et bouclés, qui tombent en cascade sur ses épaules. Elle a des yeux verts brillants qui attirent l'attention, et un sourire éclatant qui illuminerait une pièce entière.

Elle mesure environ 1m69 et a une silhouette mince et élancée. Elle a un visage délicat avec un nez fin et des pommettes hautes.

Moi, Tony, 43 ans, 1m70, cheveux bruns coupés courts et des yeux bleus perçants. Je ne me plains pas de mon physique, j’ai un corps normal sans gras apparent, ni muscles. J'ai une petite voix et je m'habille plutôt classique sur la croisière: short, t shirt.

Cette croisière avait pour objectif de fêter nos 10 ans de mariage mais aussi de sortir de 10ans de routine, loin du train-train quotidien, de la ville bruyante et du stress des gens.

Mais revenons à notre croisière…

Dès les premiers jours, je m'ennuie à mourir. Les activités proposées ne m'intéressent pas et je préfère rester sur le pont à regarder l'horizon et à mater discrètement les femmes grâce aux lunettes de soleil.

Au contraire d’Alice qui semble y trouver son compte. J’ai immédiatement senti qu’elle se sentait libre sur ce bateau, loin de toutes les contraintes de la vie quotidienne. Elle profite du soleil, de la mer et des soirées animées à bord, de ses bikinis et tenues légères qu’elle avait acheté spécialement pour l’occasion.

Je reste un homme et je ne peux m'empêcher de penser aux regards des autres hommes qui matent comme moi mais surtout à la fierté de l'avoir à mes côtés.

Et puis il y a le skipper, Ethan. Un métis beau gosse âgé d'une petite trentaine, athlétique, charismatique, cheveux bruns et un regard profond. Son corps est bien proportionné avec des muscles apparents, un sourire charmant qui illumine son visage et une voix chaude qui donne envie de l'écouter. Il porte souvent des vêtements décontractés mais stylés.

Nous nous sommes présentés et il me passa sa carte de visite avec un numéro de téléphone portable en cas d'urgence.

Il faut dire que je participe peu à la vie de la croisière et ça j'allais le payer. Alice, elle, multiplie les rencontres lors des activités. Un jour, alors que nous étions en pleine mer, une complicité est née entre Alice et Ethan. Je les ai surpris en train de rire ensemble, assis sur le pont arrière. Cette image m'a fait bizarre bien que j’ai pleinement confiance en Alice. Ce que je ne savais pas c’est que ma jalousie allait me jouer des tours.

Au fil des jours, leur complicité s'est renforcée.

Lors d'une soirée à bord, Alice avait une robe légère et décolletée. Elle dansait avec Ethan, très proche de lui. J'ai senti une pointe de jalousie mais j'ai essayé de rester calme. Quand la musique s'est arrêtée, Ethan a offert un verre à Alice. Elle a souri et a accepté. Je les ai vus partir tous les deux sur le pont supérieur, j'ai cru les voir main dans la main, mais je n'en suis pas sûr à cause de la foule qui était présente.

Puis il y a eu escale sur une petite île où leur groupe est parti en excursion ensemble, pour visiter les paysages locaux. Quand ils sont revenus, Alice avait un grand sourire et au loin, j'ai cru voir Ethan la tenir par la taille. Arrivé à ma distance, ses mains portaient un sac de courses. J'ai alors vu qu'elle avait un bracelet en perles que je ne lui avais pas offert.

J'étais jaloux mais je ne voulais pas me mettre en colère. Je me suis senti partageur sans le savoir. J'ai laissé faire, en espérant que tout cela n'était que le début d'une amitié de vacances, que j'intégrerai plus tard, un peu comme elle avec mes anciens amis du collège ou lycée.

Pourtant, le doute ne quittait pas ma mémoire. J'étais persuadé qu'il s'était passé quelque chose entre Alice et le skipper. Je n'arrivais pas à me l'ôter de la tête. Mais cela me stimulait également. Je me sentais vivant comme jamais, comme si cette situation me libérait à mon tour.

Alors que je me torturais la tête, Alice est venue me voir alors qu'elle était avec son groupe du jour. Elle était plus belle que jamais. Elle m'a avoué sentir mes craintes, qu'elle calma immédiatement par à un baiser dont elle a le secret et sa main dans la mienne.

Nous avons peu discuté, mais cette conversation m'a tout de même rassuré. Je me suis senti libre, libéré de mes doutes. Nous avons passé la nuit la plus torride de notre vie.

Le lendemain, j’ai été pris d’un léger maux de ventre et par précaution, j’ai préféré rester dans la cabine. J’en suis sorti vers 17h, avec comme mission d'aller à la rencontre d’Alice.

J'ai alors assisté à une scène gravée à vie… Alice et Ethan étaient allongés sur des transats l'un à côté de l'autre, à l'arrière du bateau. Ils avaient tous les deux les jambes nues, profitant du soleil. Je les ai vus échanger un regard, puis un sourire. Ethan a passé sa main sur la cuisse d’Alice et elle a posé également la sienne sur la cuisse d’Ethan. Alice portait un bikini très sexy, qui mettait en valeur son corps parfait. Alice ne disait rien, elle souriait juste.

Je suis resté figé, ne sachant pas quoi faire. Finalement, je me suis éloigné discrètement, sans rien dire en essayant de ne plus y penser.

Leur complicité était de plus en plus forte et Alice ne comprenait pas pourquoi je m'inquiétais autant de son amitié avec le Ethan. "C'est juste un ami, chéri ne sois pas jaloux", m'a-t-elle lancé. J'ai tenté de lui expliquer mes craintes mais elle a pris la mouche. "Je ne t'ai rien fait de mal, Tony, pourquoi tu me fais ça ?"

Je ne voulais pas gâcher la croisière donc je me suis excusé, je l’ai prise dans mes bras et j'ai essayé de ne plus y penser. Pourtant, le doute ne quittait pas ma mémoire.

Enfin, la dernière nuit, ils ont passé une soirée ensemble sur le pont arrière du bateau, sous les étoiles. Ils ont bu du vin et ont beaucoup discuté. J'ai vu qu'ils se rapprochaient de plus en plus. À un moment donné, Alice a posé sa tête sur l'épaule d'Ethan, et il a passé sa main sur sa cuisse. J'ai été une nouvelle fois choquée et je me suis éloigné discrètement.

Malgré tout cela, Alice avait toujours les mots justes. Je n'osais pas la confronter à ce que j'ai vu cela m'excité aussi malgré ma jalousie.

Elle m'a avoué qu'elle avait ressenti une grande liberté sur ce bateau, et qu'elle avait aimé la complicité qu'elle avait eu avec Ethan. Durant ces 15 jours de croisières, nous nous sommes chacun excités à sa manière. Nous parlions peu à cause de son emploi du temps sur le bateau, le soir elle était toujours fatiguée et dormait comme un bébé qui fait ses nuits.

Une fois sur terre, nos ébats charnels d'il y a 10ans ont refait surface, nous avions retrouver notre fougue et envie sexuelle. Elle m'a expliqué qu'elle était chanceuse de m’avoir comme mari et qu'elle m'aimait par dessus tout.

Mais parfois, quand je repense à cette croisière, le doute me revient et je crois qu'au fond de moi, j'aime ça. J'imagine souvent Alice et Ethan en train de s'embrasser sous les étoiles et finir en acte sexuel sous un bain de minuit... Cela me stimule et m’excite au plus grand bonheur de nos nuits.

Puis un beau jour, la réalité a prit le dessus... je retrouvai la carte de visite d'Ethan en cas d'urgence et ma boule au ventre insista pour que je l'appel pour qu'il vienne passer un week-end à la maison (à suivre).
fraise, jeanrp, indy45 et 29 autres a liké
#2701373
Une croisière qui semble avoir était un beau cadeau pour ta femme. Malgré tes doutes et ta "jalousie", l'appel pour inviter Ethan montre combien tu as envie de voir Alice dans ses bras.
Vivement la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée