©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2705291
Bonjour à tous,

Je suis Tristan et à cet époque environ 28 ans.
Ma compagne, Julia aux alentours de 33 ans.

En couple depuis une dizaine d’années, amoureux et heureux, tout allez pour le mieux. J’étais cependant en demande d’un peu plus de folie dans le lit conjugal. J’ai tâté à plusieurs reprises le terrain mais depuis la naissance de notre premier enfant, j’avais le sentiment d’un assagissement de madame.
En gros, je commençais à m’ennuyer ferme !

Le Covid passant par là et le télétravail s’installant dans nos vies ne nous a pas forcément fait du bien. Il a renforcé ce sentiment d’éloignement progressif.

Un jour comme les autres, je me retrouve avec madame faisant le ménage à l’étage et son téléphone a portée de mains. Chose plutôt rare, je me mets à le parcourir sans forcément de but précis.

Ouverture de son application SPAM SPAM et … mon coeur a fait un énorme bond …
Je surprend une conversation (enregistrée) ou un inconnu lui donne son adresse. Pas de visuel de réponse de sa part.
Cependant 3 pièces jointes (enregistrées). Je les ouvre et la voit se masturber avec ses doigts sans montrer son visage. Quelques gémissements très excitants.

Je suis comme un fou ! Mélange de sentiment de trahison, de jalousie, de colère, d’incompréhension et d’excitation.

Je la confronte …

Ps : la suite est à venir.
D4D07E5B-5DDD-4AEF-8BDD-64182ACDADF5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, crosstourer, Tdemanara et 104 autres a liké
#2705552
Fou de rage, je lui montre son téléphone ainsi que les vidéos et lui demande immédiatement des explications !
Elle rougit, bafouille et bredouille des « ce n’est pas moi, c’est un virus, de la pub .. » bref pipeau.

Je finis par avoir des explications, c’est un joueur de foot connu (je tairais le nom) qui l’a abordé par Insta. De fils en aiguilles, l’appli snAp Ch. et des échanges hot. J’ai beau creuser, aucune rencontre, c’était un jeu. Je fulmine, passe l’éponge mais demande quand même des explications.

Je demande à parcourir l’ensemble de son téléphone. Elle refuse. Des choses à cacher ?!
Après quelques menaces (pour moi justifiées) je fouille l’ensemble avec elle à mes côtés. Je la sens non sereine. Rien …

Des doutes s’installent forcément dans mon esprit, l’a t’elle rencontré ? Est-ce la seule « infidélité » (virtuelle) ?

Dans les mois qui suivent, je passe en mode enquête discrète. Je connais ses mots de passes, fouille ses mails, son portable traîne moins donc difficile d’y accéder et elle est sur ses gardes. Rien …

Pendant une de ses absences, je pense soudain à son vieil iPhone qui traîne dans un tiroir. Je le charge, l’allume. Mon coeur bat à tout rompre.
J’ouvre une célèbre appli verte.
Je finis par tomber sur une conversation qui ne laisse plus place au doute.

Prochain post, l’extrait de ma trouvaille

222B1114-2E01-4CA9-8851-6A6A8F637594.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, georges, Lefou123 et 70 autres a liké
#2705559
Mais un jour tu te prépareras avant que je te rejoigne.
Tu seras nue et lubrifiée.
Et les yeux bandés
Offerte à quatre pattes.
Et j'entrerai dans la chambre.
Tu écarteras tes fesses des deux mains.
Une ou deux fessées et je te sodomiserai direct.

Soit libérée avec moi, car je t'assure que j'aime tout ce que j'ai pu découvrir chez toi jusqu'à maintenant.

Je te laisse je vais me branler en pensant a toi...
Attachée
Offerte
Soumise

Tu sais que j'ai très envie de te tenir par la taille que tu bouges ton cul pour t'empaler sur ma queue. Je te laisserai bouger en admirant la vue.

Et puis je reculerai lentement pour revenir m'enfoncer dans ton cul. J'ai une folle envie de t'enculer Julia.

Je veux que tu me suces lentement et profondément. Je veux sentir tes lèvres autour de mon sexe et ta langue qui s'active.
Je veux que tu t'effoufes sur ma queue. Que des larmes coulent sur tes joues mais que tu continues malgré tout

si par exemple, cet été, tu es en robe, je te demande d'aller aux toilettes et d'enlever ton string pour me le donner discrètement, tu le ferais ?


J'imagine te voir en soirée, et passer mon temps à te lancer des regards, t'effleurer
discrètement la peau pendant qu'on discute avec le groupe de personnes qui nous accompagnent.
Tu irais au bar commander. Et par surprise je me collerai contre toi. Peut être que je passerai ma main sous ta robe pour te caresser les cuisses. Le temps de rentrer étant arrivé évidemment on rentre ensemble. On trouve un coin dans la nuit. Je te plaquerai contre un mur ou un arbre. Mon entrejambe gonflé appuyé contre tes fesses, mes mains te parcourant tout le corps.
Je te retournerai alors vigoureusement, plaquée le dos au mur. Je t'embrasserai,sur les lèvres puis dans le cou et là je te dirai dans l'oreille : "Agenouille toi"


j'ai envie de te posséder ... c'est frustrant de pas pouvoir te toucher


que tu sois assise sur moi, que tu t'actives les hanches pendant que je parcours ton corps de mes mains
ella27, georges, wtf et 36 autres a liké
#2705562
Ces mots s’imprègnent en moi et malgré l’ampleur de cette immonde trahison je suis complètement excité. Comme si deux hémisphères de mon cerveau s’affrontaient. La femme de ma vie, mère de nos enfants, qui risque tout. Et de l’autre côté, ma salope de conjointe, tellement sexy et bandante, qui s’offre à un autre homme.

Je vous avoue m’être branlé à la lecture de ces quelques échanges.

Maintenant, la confrontation …
Comment réagir ?
Je suis encore sous le choc, en pleine introspection.
Il me reste environ 1h avant son retour.

- J’agis « comme un homme » ? La trahison mérite une sanction immédiate. La rupture.

- L’empathie. Je suis peut-être responsable de cette situation. Je l’ai délaissé depuis quelques mois. Professionnellement avec le Covid, ce n’était pas l’éclate. Je me suis renfermé sur moi-même. Je n’ai pas beaucoup aidé à la maison.

- La vengeance ? Tu me trompes, je te trompe …

- La discussion ? Pourquoi ?
ella27, georges, patbou2001 et 33 autres a liké
#2705572
Elle rentre enfin. J’isole les enfants en les mettant devant la télé. Je lui demande de monter dans la chambre conjugale. Elle voit mon air grave et n’a pas l’air de se sentir bien.

Je lui explique ma découverte, lui montre la preuve. Demande des explications. Une nouvelle fois elle dément. Pas longtemps devant l’évidence.

Elle se justifie, ce n’est arrivé qu’une seule fois.

- D’accord. Où ?
- Dans un hôtel, avant d’aller faire les courses.
- lequel ?
- l’ibis
- C’est qui ?
- Un mec du sport
- pourquoi ?
- il m’a dragué, demandé mon numéro, on a échangé quelques messages et …
- Pourquoi ? Je ne te satisfais pas ? Qu’est-ce qui te manques avec moi ? Tu n’as accepté qu’une seule fois la sodomie avec moi et j’ai l’impression qu’il fait de toi une soumise !
- *silence*
- réponds !
- j’ai honte
- soit je me casse sur le champ soit tu réponds, j’ai bien le droit a des explications !
- j’aime bien être dominée
- pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ? J’ai toujours était ouvert et t’ai à de nombreuses reprises sollicité pour de la nouveauté !
- j’avais honte. C’est mal.
ella27, georges, nananette et 43 autres a liké
#2705573
La suite, histoire très excitante, surtout avec les photo de ta belle
#2705574
- Ce qui est mal c’est ce que tu as fait. Jures moi que ce n’est arrivé qu’une fois !
- je te le jure
- et le footballeur ?
- que du virtuel
- très bien. Montre moi tes relevés de compte en banque. Je verrai bien les transactions liés à un hôtel et je pourrai vérifier si tu me mens.
- non. Je refuse. C’est privé.

Je commence, à rassembler quelques affaires et quitte la pièce. Elle me retient, en larmes.

- arrête, j’ai peur.
- donne moi ton portable
- non. Elle redouble ses pleurs
- dépêche toi
- si je t’ai menti, il se passe quoi ? Que vas tu faire ?
- donne moi ton portable !

Elle finit par me le tendre. Je vais sur son application bancaire. Applique un filtre de dépenses sur l’année entière. Et voit de mémoire 5 dépenses.
À répartition égale, ils ont dû se rencontrer une dizaine de fois.

Je reste silencieux. Elle me supplie de réagir, de lui parler, même de la gifler si j’en ressens le besoin.

Je lui gifle la joue (la seule et unique fois où j’ai porté la main sur elle). Elle reste choquée.
Je lui explique avoir besoin de réfléchir et rejoins les enfants comme si de rien n’était.

Je la laisse mijotée mais j’ai aussi besoin de réflexions. Comment peut elle me mentir encore !?
Et ces mensonges m’ont particulièrement mis dans une profonde colère.

715CD885-A5A9-49BB-8CDC-A16021AD7D7F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, Steph71, ella27 et 68 autres a liké
#2705576
Je laisse passer la soirée, sans lui adresser aucun mots. Elle me regarde régulièrement avec des yeux emplis de tristesse mais ne dis rien.
Nous couchons les enfants et elle me rejoins sur le canapé. Elle n’ose ni me toucher, ni me parler.

Ma décision est prise mais je ne vais pas la laisser s’en tirer aussi facilement, au contraire. Moi, ancien jaloux, pas dans l’extrême mais quand même, qui se retrouve bouleversé d’excitation par cette situation !

Je lui demande si elle compte rester comme ça longtemps, sans bouger ni parler. Elle me dit qu’elle attend ma décision. Je lui explique que je compte lui pardonner mais sous plusieurs conditions.

1- plus jamais de mensonges, même le plus infime.
2- qu’elle me raconte tout dans les moindres détails (et oui quand même :x )
3- qu’elle me branle tout en me les racontant.

AE7C19E1-5D8B-4078-A16E-04A5132BA2AE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, Odean, georges et 67 autres a liké
#2705578
Il lui a bandé les yeux.
Attachés les poignets.
Baisé sauvagement la chatte et pilonné son cul.
Ejaculé a de nombreuses reprises dans sa bouche, sur son cul, ses seins, son visage.
Prise contre le mur, sur le sol, dans la douche, contre la fenêtre …

J’ai du jouir plus d’une fois à l’écoute de ses mots et de notre excitation partagée.


Et enfin, pour clore enfin cette histoire qui, a résumé, n’est pas si évident que cela.

Énormément de discussions entre nous, de fantasmes jusqu’à présent inavoués révélés, de partie de baise intense, de découverte en couple …

Si je croise cet homme aujourd’hui, j’hésite très sérieusement à lui casser la gueule ou le prendre dans mes bras. Ou peut être les deux.

Il a rendu notre couple plus heureux que jamais.

Quelques mois après, nous nous inscrivons sur un site d’exhib visio (ce n’est pas du tout notre truc)
On discute avec des libertins, on matche grave.
On les rencontre pour de vrais, on passe une super soirée et on dérape tard dans la soirée (c’est pour une autre histoire ;) )

Nous voilà maintenant sur un site libertin avec maintenant quelques rencontres à notre actif. Femmes seules, hommes seuls et surtout des couples.

Mais toujours ce désir de la voir se faire prendre par d’autres hommes, d’être désiré, de la voir prendre en bouche plusieurs sexes et de voir le feu briller dans les yeux des mecs qui la rencontre.

Donc nous voilà ici :cuck:

FIN <3
EEDDB40E-1DA4-45CE-AEC8-CE8347808CB2.jpeg

71FF2D21-0FC3-488E-90E0-8D4E055C0F3D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeShadowStag, Steph71, ella27 et 84 autres a liké
#2705583
Ta petite coquine est vraiment superbe, et bravo pour ces quelques photo très classe.
Ton récit est très excitant, même si la situation n'est pas clean au départ, mais sachant qu'au finale cela te plait ce n'est pas dérangeant. Je crois que tu es un véritable candauliste ;)
La suite de votre évolution doit être tout aussi passionnante que ce début... j'ai hâte ! 8-)
Couplecandau44, dnie, michpat et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée