A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Chers lecteurs fidèles, vous vous souvenez certainement qu au mois de septembre dernier j avais reçu une jolie tahitienne et son mari ( à retrouver dans mes récits postés) débutants et qui avait savourés les délices qu offre le salon de massage « aux plaisirs des dames »….après cette première expérience pleine de saveur , nous étions restés en contact et comme ils avaient envie de renouveler l expérience, les voici de retour sur ma table de massage…
La belle est toujours aussi charmante et sexy, son mari toujours aussi sympa et attentionné….en discutant autours d un verre ,ils me confirment que débordés par le boulot ils n ont pas coquiner depuis leur initiation dans mon salon mais que le souvenir de notre rencontre initiatique les a souvent émoustillé depuis et qu ils en parlent souvent… Ils sont donc venus refaire le plein de sensualité en attendant de pouvoir tenter l expérience du massage à quatre mains avec mon complice habituel…absent malheureusement pour cette nouvelle visite….
Nous passons au salon, le mari toujours aussi prévenant aide sa jolie femme à se déshabiller…elle est toujours aussi sexy…il a les yeux qui brille quand elle s allongé nue sur la table…je commence à masser son cou et son dos….
puis je passe aux jambes....elle savoure ...lui joue les assistants en me donnant l'huile puis se mets a masser en meme temps que moi.... elle passe sur le dos...je la masse lentement du haut en pas...en remontant je m attarde sur ses tétons déjà tendus....elle sait ce qui va se passer ensuite puisque c'est son deuxième passage sur ma table....je suce ces seins ...ma main sur son ventre...elle creuse les abdos invitant ma main a glisser sur son sexe...mes doigts retrouvent son jolie clito déjà tout exciter...mes doigts furètent dans sa grotte d amour qui déjà ruisselle...elle ondule au rythme de mes doigts qui va et viennent en elle....ses gémissements remplissent la pièce...elle ouvre grand les cuisses me pousse vers son ventre...je sais ce qu'elle veut la coquine....
je me glisse entre ses cuisses, ma bouche remplace mes doigts....elle se cambre...s offre a ma langue....serre les cuisses en emprisonnant ma tête comme si elle avait peur que ma langue l'abandonne....
4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lui s est déjà déshabillé, la bouteille d'huile abandonnée, il mitraille la scène...ma langue s'active...mes doigts aussi....elle gémit de plus en plus....se cambre ...le ventre secoué de vibrations....explose dans un cri.... je me relève...laisse la place a son homme qui calme de la langue le feu que j ai allumé.... j en profite pour retourner sucer ses seins et au passage glissse mes doigts dans le pot de crème magique que j'ai toujours a portée de la main.... il faut que je teste autre chose si je veux repousser encore ses limites...ma main gauche reprend possession de son clito pendant que son homme a droit a une magnifique fellation....le clito roule sous mes doigts....elle gémit....mon pouce s enfonce dans son vagin bien trempé...mon idex plein de creme explore l'entrée de sa rondelle...je la sent se contracter autours de se doigts qui l'explore....elle ne résiste pas au contraire accepte ces doigts qui la fouillent....gémit de plus en plus fort....
elle abandonne son homme, descend de la table s'installe en travers ...attire son homme vers elle....l embrasse à pleine bouche tandis qu'elle me dirige vers ses reins....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon sexe s humidifie dans son étroit fourreau trempé de jus de chatte...elle gémit et pousse un cri a chaque fois que je m enfonce en elle.... je me retire doucement...remonte sur sa rondelle bien excitée...pousse ....elle cède et mon sexe bandé profane cette merveilleuse grotte secrète....
1.jpg
mes mouvements se font de plus en plus amples....elle pousse des cris de plaisirs a chaque fois que mes couilles viennent taper sur ses cuisses.....mon plaisir monte....le sien aussi.....nous explosons ensemble..... je me retire doucement....son homme me remplace et vient a son tours profaner les fesses ouvertes de la belle....rapidement il explose a son tours dans cet étroit fourreau que le mousquetaire a préparé pour lui....
Après un moment de retour au calme sous les doigts du masseur, la belle reprend ses esprits et nous les nôtres….nous retournons partager un verre après nous être rhabillés, nous échangeons et elle s étonné que j ai réussi à repousser ainsi ses limites…son homme aussi est tout sourires car il sait que nous venons de leur remplir la tête d images et de sensations qui vont peupler leurs nuits pendant quelques semaines….il félicite sa coquine d avoir sû lâcher prise et s abandonner sans retenue et me renouvelle son étonnement de savoir libérer sa belle de toute appréhension et pudeur… Promis ils reviendrons dans quelques temps mais pour tester le massage à quatre mains avec la présence supplémentaire de mon complice…. Et qui sait puisque la belle apprécie maintenant la sodomie peut-être nous ferons lui la surprise d être initiée à la double pénétration….tout en douceur bien sûr…
Comme je sais que le mari fréquente de temps en temps le forum, peut-être viendra t il commenter ce petit récit… En attendant,la réputation du salon « aux plaisirs des dames « dépasse les frontières et nous recevons bientôt un joli couple de basques espagnols pour un massage à 4 mains bec mon complices, envoyés par un couple ayant déjà testé…mais c est une autre aventure que je vous raconterai peut-être… Si vos femmes maîtresses ou copines aiment les massages et que vous voulez leurs faire découvrir notre petit endroit dédiés aux plaisirs, n hésitez pas à nous contacter,ici ou sur wyylde.
De rien les amis, tout le plaisir est pour moi, les souvenirs sont faits pour être partagés sinon quel intérêt et si ça siccité des envies chez ceux qui lisent cela n en est que meilleur… À très bientôt