©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2758138
Pas de souci @Hochelaga , on comprend.
C'est un plaisir de vous retrouver de temps en temps.
Maintenant, même en dehors de vos expériences candaulistes, si madame veut nous faire partager son charme à travers des photos de la vie de tous les jours, d'elle posant juste coquine pour son mari, de détails de son corps (pieds, seins, fesses, aisselles, cuisses, etc), vous feriez des heureux.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2758151
eh bien ça c'est une première comme beaucoup ici en rêve et redoute en même temps
Finalement c'est bien de ne pas avoir eu le choix, ou plutôt, d'avoir eu à choisir ou renoncer

C'est maintenant que la vraie vie de candauliste commence avec vos rêves de limites, vous découvrirez ça
De beaux récits en perspective!
Merci encore pour ce témoignage!
#2765247
Coucou les petits coquins.
Je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu passer à côté de ce post.
Un vrai plaisir de lire vos récits !
Comme tous les autres membres, on a hâte d’en savoir plus. Sur d’autres sujet, on apprend que son boss a bien profité d’elle ….
Où, comment, combien de fois …. C’est pire que la nouvelle saison d’une série Netflix qu’il faut attendre. Je vous embrasse fort :oops:
Hochelaga a liké
#2765352
Je pense que vous serez contents enfin de pouvoir lire la suite de nos aventures. Pour rappel donc lors de la soirée de Noël, Chloé a accepté mes souhaits de candaulisme. Après s’être fait caresser le clito, elle a décidé de faire jouir son patron en le suçant à cette même soirée.
Nos retrouvailles ont été extrêmement sexuelles, un peu comme dans nos débuts.

Les questions qu’on se posait donc maintenant c’était qu’elle était l’attitude que Chloé devait adopter au travail avec son patron. Est-ce qu’elle devait lui dire que j’étais au courant de leur relation, ou bien on lui faisait croire que c’était une relation secrète ? Jusqu’où elle avait le droit d’aller, sexuellement, mais aussi sentimentalement.

On a donc décidé que pour pimenter un peu les choses, qu’elle lui ferait croire que je n’étais pas au courant. Sexuellement, étant chacun en couple, on a préféré qu’elle se protège car on ne sait jamais. Bon finalement très rapidement, elle lui demandera de la prendre sans préservatif. Sentimentalement il était hors de question qu’il y ait le moindre sentiment autre que affectif. Elle avait pour consigne de stopper le jeu si elle commençait à douter.

Viens donc la reprise du travail, le lundi après une soirée de débauche. Elle a décidé de l’ignorer complètement de faire comme si il ne s’était rien passé pour voir sa réaction. Est-ce qu’il était intéressé pour recommencer ? Ou bien est-ce que c’était finalement juste la fois d’un soir ?

Bon, je tiens à préciser que pour la fluidité de l’histoire je vais romancer un peu mais le récit reste fidèle à ce que Chloé m’a raconté et je lui fais relire ce que j’ai écrit avant de publier pour qu’elle me corrige.

Étant une des premières à arriver sur le lieu de travail, elle s’installe comme d’habitude à son poste. Jordan finit par arriver quelques minutes plus tard et salue l’équipe comme si de rien n’était. On s’échange toute la journée des messages avec ma femme pour savoir ce qu’il en est. Et je dois dire que je suis un peu déçu qu’il ne se passe rien. Finalement, au cours de la journée, elle reçoit sur son ordinateur un message sur teams de Jordan, l’invitant à le rejoindre dans son bureau. Il avait fait poser ce petit malin, l’espèce de collant qui permet de floutter les vitres plusieurs semaines auparavant, à croire qu’il avait déjà tout planifié.

Elle rentre donc dans son bureau, il est tout beau dans un de ses plus beaux costumes. Elle a fait exprès de mettre un pantalon, mais un très beau décolleté. Il l’invite à s’asseoir sur l’une des chaises face a son bureau.
- Veux-tu que je ferme la porte du bureau ? Dit-elle.
- Fais comme il te plaira, lui répond-t-il avec un petit sourire.
- Fermons cette porte, alors, en lui rendant son sourire.
Elle s’assoit, lui est en face assis dans son fauteuil et il la regarde droit dans les yeux. Une bataille de regard se joue, elle finit par baisser les yeux. Il se lève, fait le tour du bureau et se positionne derrière elle. Il pose ses deux mains sur les épaules de ma femme, se penche et commence à lui sentir les cheveux.
–Je savais que je prenais une bonne décision lorsque je t’ai embauché.
–Et pourquoi ça ? Répond-elle avec le souffle haletant.
–Parce que tu ferais une super maîtresse.
Elle lève le regard, lui toujours les mains posées sur ses épaules : qui te fait croire que je veux être ta maîtresse ?
Il regarde la porte fermée derrière lui, puis là, regarde de nouveau et se mettent à rire ensemble. Elle se lève, et commence à embrasser Jordan. Rapidement, il l’embrasse dans le cou et ouvre le chemisier. J’imagine facilement le plaisir qu’il a dû ressentir en voyant la magnifique poitrine de ma femme dans sa lingerie et lui caresse les seins. Elle lui ouvre son pantalon et commence à le masturber, il la prend dans ses bras et la pose sur le bureau.
– il lui dit : j’ai très envie de toi.
– moi aussi, mais mon mari doit rien savoir.
– t’es vraiment une salope !
– Tu veux que je te suce ?
Il s’écarte du bureau, elle se met sur les genoux et commença à le sucer. elle finit par lui demander de la prendre. (je vous laisse imaginer la tête que je fais le soir quand elle me raconte tout ça). Il la retourne la plaque contre son bureau, il lui baisse le pantalon et son string et commence à lui lécher le sexe qui est déjà bien assez trempé. Après cela il se redresse et commence à essayer de pénétrer ma femme, mais elle le stop rapidement.
–Est-ce que t’as une capote ?
– Non…
– Dans ce cas, ça sera pour une prochaine fois. Et elle le repousse et se rhabille rapidement. Elle regarde jordan et lui lance « si tu crois que je suis si facile que ça, alors, tu te trompes » et s’en va du bureau.

Bon clairement, quand elle me raconte ça le soir même je commence tout de même à me poser des questions. Ma femme est quand même hyper intense quand elle commence quelque chose et ça me fait un petit peu peur. Mais bon après elle a réussi à dire non alors que l’excitation devait être énorme et ça je pense que c’est la plus grande preuve de confiance. Je vous laisse imaginer qu’après ce petit récit moi j’ai pu la baiser sans capote. Le candaulisme c’est quand même magnifique, ça anime la flamme d’un couple (j’insiste sur ce point là : ça anime, et non pas ça ranime), mais attention à ne pas trop se brûler non plus.

Toujours des petites photos pour illustrer la beauté de Chloé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, nousdeux00, san59 et 55 autres a liké
#2765444
@Hochelaga Vos récits sont parfaits, tellement bien détaillés, c'est tout ce que j'aime.
Savoir précisément ce qu'elle porte, comment les actes se déroulent, on est dans l'immersion totale.
Les photos sont ce qui rend le tout parfait, merci ! C'est vraiment très excitant :)
Hochelaga a liké
#2765462
Quel récit :oops: incroyablement excitant !
J’aime beaucoup le fait de garder secret l’accord de Monsieur, ça ajoute un côté excitant et surtout ça renforce la complicité entre vous avec ce petit secret bien à vous !!!
J’espère que la suite est en cours d’écriture et sera agrémentée de photos ou d’échanges sms entre madame et son boss.
Bravo et merci pour le partage
Hochelaga a liké
#2765637
On vous remercie pour tous ces retours. C’est encourageant de partager la suite de nos aventures. Je trouve ça important de pouvoir vous raconter notre histoire, c’est grâce finalement à ce forum qu’on n’en est là aujourd’hui avec ma femme.

En rentrant après ce lundi, assez tendu sexuellement, Chloé trouvait que cela allait trop vite, elle avait envie de ressentir de l’excitation, du plaisir et pas directement brûler les étapes comme si finalement elle était une vulgaire pute prise sur le bureau. Et à la réflexion, moi non plus, je n’avais pas envie qu’elle se fasse baiser si rapidement. Ça faisait plusieurs mois que j’attendais cela, autant faire monter la pression tranquillement par étape.

Donc, après m’avoir raconté ce qu’il s’était passé au bureau, après avoir baisé comme des chiens, nues et allongés, tous les deux dans le lit, elle me dit :
– Tu sais, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec Jordan différente de ce que l’on a tous les deux.
Je me redresse dans le lit je lève un sourcil. Un petit peu inquiet, qu’est-ce qu’elle va me dire ?
- Je t’écoute, dis-moi …
– Tu sais que j’aime bien être dominée, tu fais vraiment beaucoup d’efforts pour avoir un rôle de dominant, mais tu es mon chaton, t’es pas un lion ! Dit-elle en rigolant.
– Je sais pas comment je dois le prendre
– Je veux me faire dominer, réellement, pas que ce soit un jeu, mais je veux une réelle relation de soumise à dominante. Tu vois ?
– OK, je comprends, et tu penses que Jordan fait l’affaire où on laisse tomber ?
- Je pense que c’est le bon, faut juste que je lui fasse comprendre, tu crois pas ?
– Sisi, mais ça me stresse un petit peu ce que tu me dis.
– Pourquoi ?
– Si tu es soumise, je n’ai pas envie de te perdre, lui prenant le contrôle total sur toi. Tu vois ce que je veux dire ?
Elle me regarde droit dans les yeux, prends en main mon sexe, et me chuchote : tu veux que je sois une pute oui ou non ? Laisse-moi être sa pute, je te promets d’être la meilleure pute pour te faire plaisir. Avoue le, c’est ce que tu souhaite au fond non mon chaton ? (Elle serre mon sexe à m’en faire mal) Savoir que je suis sous le contrôle d’un autre. Dévouée et soumise ?
Elle me monte dessus et enfourche mon sexe, tout dur et je lui serre la gorge, nous refaisons pour la deuxième fois l’amour dans la soirée. Je l’aime, elle m’aime, elle m’a complètement compris et moi j’ai ouvert la boite de Pandore et ça m’excite terriblement.

Photo de vacances dans un joli hôtel :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2765644
Sublime @Hochelaga
Tout est parfait.
Texte et photo.
T'as vraiment l'une des plus belles femmes de ce forum, si en plus elle est jolie de visage...
Quel corps, qu'elle chatte.
Je jouerais bien le rôle d'amant dominant, aucun souci.
J'ai bien compris que tu fantasmais à l'idée qu'elle devienne une pute pour un autre, mais ça ne te dérange pas néanmoins qu'elle souhaite s'offrir à lui plus intensément et sans limite qu'avec toi ?
Jusqu'où ira-t-il ?
Si ça se trouve, elle rêve secrètement de pratiques extrêmes qu'il lui fera et qui te dégoûteront.
Par exemple, imagine s'il lui pisse dans la bouche et sur le visage, lui ordonne d'avaler...tu embrasseras encore ton épouse avec autant d'envie ?
S'il l'exhibe devant des inconnus et l'offre à eux, l'obligeant à avaler le sperme de mecs sales et répugnants ?
T'as quand même un bijou de femme...
Je te pose juste des questions, je ne porte aucun jugement.
Après, je rêve aussi que ma femme se lâche complètement avec un autre beau mec, mais je n'accepterais pas perso qu'elle accepte plus de lui qu'elle m'offre à moi.
Par exemple, elle est très pudique et refuse tout rapport à risque en extérieur, de crainte d'être vue, reconnue ou filmée à son insu donc si j'apprenais qu'avec son amant elle a baisé dans un cinéma, dans une rue, un WC, etc, ce serait cause de dispute sinon plus. Et toi ?
Merci pour la photo, vivement les suivantes.
#2765704
legroscochon a écrit :Sublime @Hochelaga
J'ai bien compris que tu fantasmais à l'idée qu'elle devienne une pute pour un autre, mais ça ne te dérange pas néanmoins qu'elle souhaite s'offrir à lui plus intensément et sans limite qu'avec toi ?
Jusqu'où ira-t-il ?
Si ça se trouve, elle rêve secrètement de pratiques extrêmes qu'il lui fera et qui te dégoûteront.
Par exemple, imagine s'il lui pisse dans la bouche et sur le visage, lui ordonne d'avaler...tu embrasseras encore ton épouse avec autant d'envie ?
S'il l'exhibe devant des inconnus et l'offre à eux, l'obligeant à avaler le sperme de mecs sales et répugnants ?
T'as quand même un bijou de femme...
Je te pose juste des questions, je ne porte aucun jugement.
Après, je rêve aussi que ma femme se lâche complètement avec un autre beau mec, mais je n'accepterais pas perso qu'elle accepte plus de lui qu'elle m'offre à moi.
Par exemple, elle est très pudique et refuse tout rapport à risque en extérieur, de crainte d'être vue, reconnue ou filmée à son insu donc si j'apprenais qu'avec son amant elle a baisé dans un cinéma, dans une rue, un WC, etc, ce serait cause de dispute sinon plus. Et toi ?
Merci pour la photo, vivement les suivantes.


Je t’avoue que sur le coup je n’avais pas forcément pensé aux limites sexuelles. On avait surtout évoqué qu’il ne fallait absolument pas qu’il y ait de sentimental. Mais effectivement dans les semaines qui vont suivre, je vais me poser de nombreuses questions car elle va accepter de faire des choses qu’elle ne voulait pas faire avec moi. Après c’est le risque lorsque l’on laisse sa femme avec un autre. Je trouve ça normal qu’elle expérimente des choses qui n’était pas forcément a l’aise de faire avec moi pour X se raison.

Il va y avoir un évènement qui va vraiment mettre le doute sur la relation qu’elle entretient avec son patron, et les conditions dans lesquelles elle a le droit de le voir. Je vous raconterai ça bientôt.

Pour répondre à tes questions, je t’avoue que je suis plus cérébral, et j’aime savoir que ma femme a une liberté sexuelle totale avec un autre homme et qu’il peut se passer finalement tout, et d’être dans l’attente qu’elle me raconte ou m’envoie des photos. Je me suis posé beaucoup de questions sur le pourquoi de mes fantasmes. J’ai parfois des pulsions de fantasme ou j’imagine ma femme se faire abuser. Et c’est assez culpabilisant, car je ne comprends pas comment je peux ressentir de l’excitation et du plaisir en imaginant ma femme dans des situations de violence. Et finalement la situation que j’ai évoqué plus haut, va vraiment permettre de poser plus tard, un cadre sécuritaire pour toutes les autres aventures.
nousdeux00, Bernard68, pecrout et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2765953
@Hochelaga comment résister à un cul aussi sublime ?
Par ailleurs, échange très intéressant entre vous. Des développements très chauds à venir qu'il va falloir savoir contenir et canaliser avec soin.
#2766011
Je me suis motivé ce we. Chloé étant en voyage tout le we sur Paris ... je m’ennuyait un peu donc je suis allé chercher les conversations qu’elle a eu avec Jordan dans les jours (semaines) qui ont suivi. Une petite pause ayant dû s’imposer a cause des vacances de Noël.

Après l’avoir sucé deux fois, et s’être fait doigtée et léchée, ils n’avaient pas pu conclure car pas de préservatif. La tension sexuelle était grande de son côté, et personnellement avec les vacances j’ai eu l’impression que ça ne concrétiserait jamais.

Mais il fallait compter sur la discipline de ma femme à être une épouse modèle lol

Voici donc le jour où ma femme a accepté une date pour me faire cocu officiellement (car sucer c’est pas vraiment tromper hein lol ).

Elle m’envoie donc durant la journée ces deux captures d’écran …
Avec un message : T’es sûr de toi ?
Moi : oui (avec une énorme érection)
Elle : merci mon amour

Prochaine fois je raconte cette fameuse soirée du mercredi soir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée