©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2769120
Magnifique retour :oops:
Vos récits sont toujours aussi délicieux à lire !
Le fait d’avoir vos ressentis rend le tout encore meilleur.
Je ne commente même pas la photo, mes commentaires ne seraient pas à la hauteur …. Superbe
Pour la suite du récit, avoir les échanges hot entre madame et son boss seraient terrible encore.
Coquinement
#2769486
C’est quand même très paradoxal d’être heureux de savoir que sa femme passe des moments intimes et qu’elle prend plaisir avec un autre homme.
c est ce qui différencie le candauliste du cocu ! savoir sa femme mieux baisé par un autre que par soi même, quel bonheur pour un candauliste. par contre savoir sa femme avec quelqu'un qui n'assure pas au lit quelle perte de temps. cela est déjà arrivé elle n'est pas retourné voir ce mec. il a eu sa chance il n'a pas assuré tant pis pour lui ...
Hochelaga, FANFOUE, gericom et 3 autres a liké
#2769573
Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir.
Je vais essayer de retrouver des conversations qu’ils ont eu ensemble, mais il faut remonter sur les capture d’écran qui date de presque un an …

Dans les jours et semaines qui suivent Chloé et Jordan vont continuer à avoir plusieurs aventures au travail ainsi que une ou deux fois lors de soirée à l’hôtel. Chloé rentre systématiquement à la maison, elle ne découche jamais.

Je vais me rendre compte que Jordan a au fur et à mesure une influence, une emprise sur elle. Ce qui me déplaît pas pour être honnête. Progressivement, il va lui demander d’acheter un peu plus de lingerie ou bien lui en offrir, j’en profite donc je dis rien.
Puis il va y avoir du changement sur certains aspects de son apparence, qui n’était pas une priorité pour elle, ni pour moi. Par exemple elle faisait très peu de manucure, mais dorénavant elle en fait systématiquement avec un style plus d’influenceuses entre guillemets, c’est-à-dire des ongles longs et assez élaborés. Je vais remarquer également une différence dans son épilation, avant elle faisait le maillot intégral, mais depuis elle va laisser le ticket et parfois l’intégrale. Chloé va m’expliquer que c’est Jordan qui décide de comment elle veut s’épiler … je suis un peu étonné qu’elle accepte si facilement l’autorité de Jordan mais bon si ça lui fait plaisir.
Et puis elle va aussi modifier sa coiffure et sa couleur de cheveux. Chloé est classique en terme de coupe de cheveux, c’est-à-dire cheveux mi- longs avec des couleurs plutôt blonde et ceux aux trois mois. Mais depuis qu’ils ont commencé leur relation, elle va y aller tous les mois. Elle va même faire des extensions et changer régulièrement ses couleurs de cheveux. Quand Jordan lui impose le châtain, elle s’exécute, elle fait le châtain. Il va également l’obliger à aller plus régulièrement au sport à faire plus attention à son alimentation. Elle me dit je cite « il veut me voir plus ferme et plus rebondie ». Elle va aller jusqu’à perdre presque un bonnet de seins !

Ce qui m’a fait prendre conscience de l’influence qu’il avait sur elle, et puis elle de sa soumission et de son obéissance envers lui, c’est lorsque Jordan va lui offrir une séance d’injection pour les lèvres. Donc vers mars 2023, je reçois un message de Chloé qui me dit qu’elle va rentrer un petit peu plus tard car elle a une surprise pour moi, une surprise offerte par Jordan. Je me dis what the fuck qu’est-ce que c’est encore ?!Lorsqu’elle rentre, elle me dit de fermer les yeux et d’être nu, debout dans la chambre. Je m’exécute. J’aime bien quand on joue. Quand elle me demande de rouvrir les yeux, je la vois à genoux, prête à me donner une fellation, mais avec une bouche gonflée, une bouche de suceuse.
–Elle me dit tu aimes mes lèvres de pute ?
–Waouh, ça fait vraiment catin, j’aime beaucoup !
–Content que ça te fasse plaisir. C’est Jordan qui m’a offert dit-elle tout en commençant à me sucer.
–je vais devoir le remercier alors. Lol
–On est invité invité chez lui la semaine prochaine, tu auras qu’à le remercier …
–T’es vraiment vilaine ! Par contre pourquoi quand moi je te demande de te faire une injection, tu refuses et quand c’est Jordan t’accepte ?
–Parce que tu es mon cocu et lui, mon amant, dit-elle, en serrant les couilles.
–Je l’ai bien cherché celle-ci.
-J’aime être votre pute à tous les deux mais encore plus la sienne. Tu veux finir dans ma bouche comme Jordan tout à l’heure ?
-Oh putain t’es vraiment une salope !

L’emprise et la soumission s’installe et je ne dis rien car cela me plaît de voir ma femme aussi docile envers son amant. Je me pose la question jusqu’où elle va accepter d’aller…

Petit bonus, petite photo de ma femme qui se donne à fond pour me faire plaisir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Eltasianno, nousdeux00 et 69 autres a liké
par F660
#2769892
Hochelaga a écrit :
F660 a écrit :Jusqu'au jour où l'amant dira à sa soumise: " à partir d'aujourd'hui, tu n'auras plus de relations sexuelles avec ton mari". lol

Ça finira peut être par arriver oui :x


Et ça ne te gêne pas?
Cocudamour a liké
#2770085
Qwerty a écrit :@Hochelaga
Sais-tu si il l’a déjà sodomisee ?
pas à ce moment de leur relation mais oui il va finir pas l’enculer à de nombreuses reprises

legroscochon a écrit :J'adore ton histoire @Hochelaga et aussi les photos de ta sublime épouse, le mot est faible.
Je trouve cependant extrême cette obéissance à l'amant allant jusqu'à accepter une opération chirurgicale...
Bizarre.

Je comprends ton interrogation. Cependant ce n’est pas vraiment une intervention chirurgicale mais uniquement une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres. Et l’apparence n’est pas définitif non plus car au bout de six mois l’effet disparaît.
F660 a écrit :
Hochelaga a écrit :Ça finira peut être par arriver oui :x


Et ça ne te gêne pas?
Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler lol
par F660
#2770244
Hochelaga a écrit : Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler lol


Si elle baise tous les jours avec son amant, elle ne sera pas tendue elle ;)

Que diras/feras tu si un jour elle te dit que les pénétrations sont maintenant réservées à son amant parce qu'il la baise vraiment mieux que toi? :D
Jbt, Paulettetpolo a liké
#2770477
F660 a écrit :
Hochelaga a écrit : Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler lol


Si elle baise tous les jours avec son amant, elle ne sera pas tendue elle ;)

Que diras/feras tu si un jour elle te dit que les pénétrations sont maintenant réservées à son amant parce qu'il la baise vraiment mieux que toi? :D


Je t’avoue que je n’y ai jamais pensé, et je ne pense pas que ça puisse arriver un jour car nous sommes tout de même très fusionnel et très charnel tous les deux.

CC01 a écrit :Très beau récit qui fait envie de vivre ces aventures également, bravo pour le style très agréable à lire (je viens de découvrir le post et je ne le regrette pas) !


Merci beaucoup pour ton retour. Ça fait plaisir.

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé des photos de la bouche de de ma pute, en voici :x

Est-ce que vous aimez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2770764
Il faut que je vous raconte le moment, un peu charnière où je suis passé vraiment (je trouve) dans ma relation avec Chloé de mari à mari cocu. Donc cela fait presque maintenant trois mois que Chloé entretient une relation avec Jordan et puis progressivement comme j’ai pu vous le raconter elle se soumet très facilement à ses demandes. Il n’était pas facile pour elle de donner des explications à Jordan. Genre comment elle arrivait un peu à me cacher sa relation sachant qu’elle sortait beaucoup plus tard le soir, chose qu’elle ne faisait jamais avant. Elle s’achetait de la nouvelle lingerie mais sans aucune de nos carte de crédit à nous. Elle se fait des injections au niveau des lèvres, mais sans notre argent aussi. Donc au bout d’un moment, ça devenait compliqué de lui mentir

Deux jours avant le repas à quatre, que Jordan organisait chez lui avec sa femme, Chloé décida de tout lui balancer. On ne savait pas tous les deux, comment ils allaient prendre la chose … si on avait su que ça allait précipité mon statut de cocu aussi loin, on l’aurait peut-être fait bien avant. Bref je vous joins quelques conversations que j’ai eu avec Chloé et entre Chloé et Jordan.

Et en fin de soirée je reçois un message de Chloé mais de la part de Jordan. Quand je lis les messages et que je vois la vidéo, j’ai des émotions tellement divergentes qui me passent par la tête. J’ai du plaisir à voir Jordan lécher ma femme mais j’ai également de la peine et de l’angoisse. Mais l’excitation est telle que je suis obligé de me branlé sur cette courte vidéo. Une fois terminé, assis sur mon canapé mouchoirs à la main, je me sens vraiment cocu. Ma femme est à l’hôtel et se fait baiser et moi je me branle comme un vieux mec sur mon canapé. C’est terriblement excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée