©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2714200
Madame s'est inscrite sur un site de rencontres pour danser, car monsieur n'aime pas danser.
Les mecs sont presque aussi chauds que sur Wyylde. En tous cas, il y en a déjà un qui lui a envoyé une photo torse-nu très rapidement.
Forcément, pour un candauliste.... ça ouvre des possibilités côté imagination. Elle a carte blanche !

Rapidement, il lui a envoyé même des photos de son sexe. Elle, excitée par la situation, a continué, mais avec des photos plus soft....

Après quelques jours, ils se sont revus à la danse, ça a été plus chaud.... il a tenté de glisser sa main a des endroits très intimes mais elle a refusé car elle était accompagnée d'amies.... mais ont tout de même fini la soirée en s'embrassant.

De nombreuses discussions sur What'sapp s'en sont suivies, où il était de plus en plus direct et elle a fini par lui avouer qu'une rencontre était possible. Il est célibataire, il sait que madame est mariée, mais il a quand même bugué quand elle lui a avoué que j'étais au courant de tout et que nous étions libertins.
Là, elle essaie d'organiser une rencontre.
FwR6R4PWIAA2Ngd.jpeg


Madame s'est inscrite sur un site de rencontres pour danser... les mecs sont presque aussi chauds que sur Wyylde. Y'en a déjà un qui lui a envoyé une photo torse-nu.
Forcément, pour un candauliste.... ça ouvre des possibilités côté imagination. Elle a carte blanche !
Par contre, il a parlé du 360 SPA avec madame pour y aller (club libertin) car il voulait découvrir, monsieur a refusé, car une des conditions de notre relation candauliste, c'est que j'ai en retour des photos / vidéos, chose impossible en club.
De plus, il n'est pas libertin et a peur d'être impressionné et gêné par la présence d'autres hommes. Clairement pas le meilleur choix pour une première rencontre avec un non libertin. Reste la solution hôtels.....

A la fois excité et stressé, mais c'est la première fois que madame a une telle discussion avec un quasi inconnu, c'est elle qui fait les avances et elle le rencontrera seule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Candaulette69, Cpldu094 et 17 autres a liké
#2714226
Là, c'est vraiment différent et plus simple, elle recherchait avant tout un danseur.... et elle est tombée sur un qui n'a pas froid aux yeux.
Elle avait mis dans sa fiche Wyylde qu'elle apprécierait de tomber sur un libertin bon danseur, finalement, ça se fait un peu à l'envers.... bon danseur (elle a déjà pu tester) coquin....
Qui sait, peut-être deviendra-t-il libertin.....
sergio, taramanara, Himeros79 et 3 autres a liké
#2714234
Liberticpl31 a écrit :Madame s'est inscrite sur un site de rencontres pour danser, car monsieur n'aime pas danser.
Les mecs sont presque aussi chauds que sur Wyylde. En tous cas, il y en a déjà un qui lui a envoyé une photo torse-nu très rapidement.
Forcément, pour un candauliste.... ça ouvre des possibilités côté imagination. Elle a carte blanche !

Rapidement, il lui a envoyé même des photos de son sexe. Elle, excitée par la situation, a continué, mais avec des photos plus soft....

Après quelques jours, ils se sont revus à la danse, ça a été plus chaud.... il a tenté de glisser sa main a des endroits très intimes mais elle a refusé car elle était accompagnée d'amies.... mais ont tout de même fini la soirée en s'embrassant.

De nombreuses discussions sur What'sapp s'en sont suivies, où il était de plus en plus direct et elle a fini par lui avouer qu'une rencontre était possible. Il est célibataire, il sait que madame est mariée, mais il a quand même bugué quand elle lui a avoué que j'étais au courant de tout et que nous étions libertins.
Là, elle essaie d'organiser une rencontre.
FwR6R4PWIAA2Ngd.jpeg


Madame s'est inscrite sur un site de rencontres pour danser... les mecs sont presque aussi chauds que sur Wyylde. Y'en a déjà un qui lui a envoyé une photo torse-nu.
Forcément, pour un candauliste.... ça ouvre des possibilités côté imagination. Elle a carte blanche !
Par contre, il a parlé du 360 SPA avec madame pour y aller (club libertin) car il voulait découvrir, monsieur a refusé, car une des conditions de notre relation candauliste, c'est que j'ai en retour des photos / vidéos, chose impossible en club.
De plus, il n'est pas libertin et a peur d'être impressionné et gêné par la présence d'autres hommes. Clairement pas le meilleur choix pour une première rencontre avec un non libertin. Reste la solution hôtels.....

A la fois excité et stressé, mais c'est la première fois que madame a une telle discussion avec un quasi inconnu, c'est elle qui fait les avances et elle le rencontrera seule.

Excellent, intéressé pour savoir la suite ;) amusez vous !
Liberticpl31 a liké
#2714338
Bon, finalement, l'excitation est totalement retombée et la rencontre coquine annulée.
Ils discutaient pour la rencontre vendredi soir, mais il trouvait la chambre d'hôtel chère et regrettait ensuite que madame ne veuille pas passer la nuit avec lui après qu'ils aient joué ensemble.
En gros, il voulais rentabiliser la chambre, "c'est dommage de payer la chambre et de ne pas en profiter jusqu'au lendemain".
Forcément, l'excitation en a pris un coup, d'autant que nous étions seuls tous les deux à rechercher hôtel, ....

Au bout d'un moment, il a dit qu'il était fatigué, un peu dépressif et ne se sentait pas d'être la hauteur niveau sexuel, madame a donc coupé court et a proposé, à regrets, de reporter ça à plus tard.

De suite, il a embrayé pour avoir d'autres photos de madame, lui a demandé si elle avait déjà eu des expériences bi (car il fantasme dessus), .... bref, bizarre, il semblait plus fantasmer que vouloir réellement passer à l'acte.
eros69, michpat, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2714342
@Liberticpl31 douche froide assurément. Et c'est fort dommage.
Je n'aime guère juger les hommes que je ne connais pas, mais je trouve son attitude très déconcertante voire désobligeante (par rapport au fait de rentabiliser la chambre, comme si une rencontre avait un prix, un coût).
En effet, peut-être est-il plus fantasmer qu'acteur ; hélas ils existent.
Vous méritez un vrai complice fiable.
Au plaisir de vous lire pour des aventures coquines à la hauteur du bien beau potentiel coquin de madame.
michpat, NHD, maxou501 et 1 autres a liké
#2714356
Les difficultés de jouer hors monde libertin. Nous en savons quelque chose.

D'abord excités, les mecs sont ensuite désarsonnés par la démarche candauliste si ce n'est déjà par l'assurance de nos Miss.

Rien n'ai gagné ... ni perdu. Miss est parfaite dans son rôle. Elle pourra entretenir le jeu et relancer. Sans aucun doute :x
michpat, maxou501, sergio et 1 autres a liké
#2714526
En gros, il voulais rentabiliser la chambre, "c'est dommage de payer la chambre et de ne pas en profiter jusqu'au lendemain".

Au bout d'un moment, il a dit qu'il était fatigué, un peu dépressif et ne se sentait pas d'être la hauteur niveau sexuel,

Pas sur que cet homme soit un reel libertin. On peut ne pas avoir les moyens financiers mais il faut proposer autre chose et pas se cacher derriere un état depressif.

et a proposé, à regrets, de reporter ça à plus tard.

Ta femme est bien sympathique de lui proposer de reporter cette rencontre. Un état depressif peut durer longtemps.

Elle devrait plutôt continuer à chercher un autre complice.
Dionysos06 a liké
#2714568
Une rencontre qui résume parfaitement les déboires que les couples candaulistes peuvent rencontrer.Il faut passer outre rapidement et trouver la perle rare qui viendra vers vous pour le plaisir de Madame et non seulement pour le sien......ça existe ;) ;)
NHD, Dionysos06 a liké
#2715567
Madame kifferait toujours de rencontrer cet homme en privé, il est chaud......
J'ai donc proposé à madame de lui écrire. Elle transmettra le message :

Ce message va sans doute vous surprendre, venant du mari de Selene, mais ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer.
Depuis quelques semaines, vous semblez prendre du plaisir à danser avec ma femme, Selene, mais pas que....

Pas d'inquiétude, elle m'a tout raconté et comme elle vous l'a indiqué, nous sommes très libertins, donc, une embrassade voire même plus ne m'offusquent pas.

Vous étiez proches de vous rencontrer vendredi 19 mai, avant que tout ne tombe à l'eau pour des raisons d'hôtel trop cher et autres. Selene était très déçue de ne pouvoir danser torse nu avec vous....et bien plus si affinités. Bon, j'ai pu profiter de son état d'excitation, mais elle aurait bien aimé passer ce moment avec vous.

Comme vous vous en doutez, je suis très partageur, aucun souci sur ce point, je l'ai même aidé à chercher un hôtel. Mais Selene vous l'a dit, il y a tout de même quelques consignes à respecter et l'une d'elle est que je puisse bénéficier de photos ET vidéos de ce moment. Pas besoin que je vois votre visage, juste besoin de voir des photos des actes sexuels. Je suis conscient que, pour un non libertin, cela peut être désarmant de lire ça et de faire des photos et vidéos de la femme avec qui vous passez un moment pour que son mari en profite.

Je vous le dis clairement, si pas de photos et vidéos, vous ne pourrez plus profiter de Selene en privé, nous avons suffisamment de possibilités de libertins à côté. Nos fantasmes respectifs font que c'est un impératif pour vivre notre sexualité. J'ai même quelques exigences de photos et plans, mais Selene les connaît, je ne vais pas vous mettre la pression avec ça.
Si vous ne le sentez pas, je peux être présent.... uniquement pour faire photos et vidéos, nous l'avons déjà fait plusieurs fois et Selene peut être vous mettre l'eau à la bouche avec quelques clichés, mais j'ai bien peur que cette idée vous plaise encore moins.... et à Selene aussi, même si elle apprécie les multiplicités.

Autre pré-requis, elle ne dormira pas avec vous le premier soir. La porte n'est pas fermée à cette éventualité, mais cela se fera plus tard, une fois qu'elle vous connaîtra mieux.... et vos éventuelles rencontres futures impliqueront toujours des photos et vidéos. Coucher le premier soir, oui, dormir ensemble, non (je vous rassure, même moi ça me fait bizarre d'écrire ça !).

Idem pour un club libertin, je ne suis pas contre qu'elle vous fasse découvrir (ou que nous y allions à 3) ce milieu, mais c'est tout de même spécial et intimidant au début, surtout quand on est non libertin. Apprenez à mieux vous connaître avec Selene. Je pense qu'elle prendra plaisir à vous y emmener, mais plus tard, si elle le juge bon.

Et le plan voiture n'est clairement pas un bon plan à mon avis. Selene mérite mieux et vous le rendra 100X en étant dans de bonnes dispositions, au calme, sans risque de se faire surprendre et au large, avec un vrai lit, une vraie douche. De la place pour danser.... et bien plus, vous verrez, Selene une fois sous le charme, est capable de bien des choses coquines et vous ne regretterez pas. Et même 3 heures seront déjà très épuisantes sans doute pour vous.

Peut-être deviendrez-vous son amant régulier, peut-être nous rencontrerons-nous un jour (mais ce n'est pas une obligation), en tout bien tout honneur ou pour un plan à 3 (oui, Selene est gourmande). Quoi qu'il en soit, vous ne le regretterez pas et ça vous fera de beaux souvenirs plus tard que vous pourrez même raconter aux copains (sans préciser avec qui exactement).


Avant envoi, je laisse infuser voir si j'ai d'autres idées et des modifs à apporter....
#2715775
Avant, madame veut lui envoyer ce message, en plusieurs fois, pour faire monter l'excitation !
Nous dansons normalement, habillés, très proches. Après un ou deux morceaux, nous nous rapprochons encore, les mains se font caressantes. Tu enlèves ta chemise, petit à petit, danse après danse ta bouche picore mon cou, tes mains me pressent, je sens ta queue ferme contre mes cuisses.
J'enlève à mon tour le haut et je sens ta poitrine contre la mienne. Tes mains et ta bouche se font encore plus entreprenantes.
Les miennes aussi.
La chaleur aidant, nous enlevons les autres vêtements.
La pression monte et la danse se poursuit sur le lit. Toujours au rythme de la musique tes mains et ta bouche découvrent tout mon corps. Les miennes aussi. Je jouis de tes mains et de ta bouche. Très excités, tu enfiles un préservatif et me pénètre lentement. Le reste, comme en danse dépendra de l'inspiration, du feeling et de la connexion avec mon partenaire 


Il y a une véritable excitation dans ces échanges qui vont sans doute précéder l'acte.
En tant que candauliste, monsieur apprécie et est fier de sa moitié, qui prend de plus en plus plaisir à se dévoiler comme libertine à un non libertin. Elle est clairement très excitée par lui. Il y a quelques années, jamais elle n'aurait osé l'aborder. Là, elle se transforme en véritable Hotwife et monsieur est comblé.
michpat, Dionysos06, Olivierito et 2 autres a liké
#2716455
Les échanges ont repris avec le danseur non-libertin.
Après avoir reculé sur l'hôtel, il lui a proposé de se voir dans sa voiture. Ce que madame a refusé. Manque de confort et surtout impossible de réaliser le scénario qu'elle imagine sur fond de danse...
Alors pour le motiver, voici ce qu'elle lui a envoyé :
Nous dansons normalement, habillés, très proches. Après un ou deux morceaux, nous nous rapprochons encore, les mains se font carressantes. Tu enlèves ta chemise, petit à petit, danse après danse ta bouche picore mon cou, tes mains me pressent, je sens ta queue ferme contre mes cuisses.
J'enlève à mon tour le haut et je sens ta poitrine contre la mienne. Tes mains et ta bouche se font encore plus entreprenantes.
Les miennes aussi.
La chaleur aidant, nous enlevons les autres vêtements.
La pression monte et la danse se poursuit sur le lit. Toujours au rythme de la musique nos mains et nos bouches découvrent nos corps. Je jouis de tes mains et de ta bouche. Très excités, tu enfiles un préservatif et me pénètre lentement. Le reste, comme en danse dépendra de l'inspiration, du feeling et de la connexion avec mon partenaire

À voir si après ça il veut toujours rester sur du virtuel... :x
Exetera, Yvelines49, RecreADeux et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée