©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2732792
Coucou à tous
Dernières News.
Prochain rdv avec @Lyonyo69 lundi 31

Notre complice va passer manger à midi et passer une bonne partie de l’après-midi avec nous.
Je dois les laisser seuls un moment en allant acheter le dessert. Et je devrais faire le service. Dixit ma belle.
Elle a prévu un avec petit tablier de service.
:cuck: Je crois qu’on va bien s’amuser. :x :x
mli1, LAngeBlanc, michpat et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2736319
@thierry0169 superbes récits qui nous font vivre la sit4 et les reseentis, qui plus est avec de superbes photos pour le premier. Impatient de savoir la suite et le troisième rendez-vous notamment.
thierry0169 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2737184
Hello,
Première partie du dernier RDV avec @Lyonyo69 .
Mon cocufiage, 3-ème RDV.
Comme je le disais, je reste stupéfait de l’évolution de ma douce.
Donc ce RDV était programmé ce lundi 31 juillet, vers midi.
Au départ je ne devais pas être là. Mais en fin de compte, je ne serais absent qu’un quart d’heure pour qu’ils soient seuls.
Autre jeu lié à la visite de Lyonyo, je ferais le service, telle une soubrette.
Nu, avec un petit tablier, au service de ma déesse et donc de son amant. Petit jeu de soumission soft, qui l’amuse. Moi j’aime aussi et c’est plutôt amusant.
Ah oui, la veille. Préparation de la belle pour son amant, rasage du minou, coiffeur, massage pour la détendre, douche où je la lave soigneusement avec produit de gommage et huile pour le corps.
Tenue spécifique pour ma belle, une robe courte sexy en simili cuir, nue dessous.
Elle s’installe dehors sur le salon de jardin, je revêt mon tablier et nous attendons son amant.
Le moment arrive à la suite d’un message de Lyonyo : « Je suis là ». Il est midi et quart.
J’ouvre la porte et l’invite à continuer vers la terrasse et le salon de jardin. La belle est assise confortablement et elle l’attend avec le sourire. Il se penche et l’embrasse déjà à pleine bouche. Il m’aura à peine salué et regardé car il n’a pas vu ma tenue. Elle lui fait remarquer.
Lui : « nu dessous j’espère ? » Il valide après que j’ai soulevé mon petit tablier.
Elle : « Il est mignon ainsi et à notre service ! »
Lui : « le bon petit cocu … » avec son sourire je dois dire un peu narquois. Mais sur le moment excitant pour moi.
Elle : « Sers-nous à boire ! »
Moi : « Oui, ma déesse » (Je dois l’appeler ainsi lors de nos jeux de soumission soft ou quand elle m’appelle cocu.)
Je fais mon rôle de serviteur, je sers à boire et à manger. Je reviens avec ce qu’il faut et dresse la table. Ils discutent et se caressent. La belle est déjà seins à l’air, jambes écartées et il tête un sein en la doigtant. Nous trinquons car ma déesse m’autorise à rester avec eux. On mange un petit morceau, elle étant, au milieu de ses deux hommes comme elle dit. Je bande légèrement, pas comme lui qui est déjà bien dur. Quelques bouchées plus tard, elle lui demande de se mettre à l’aise. Il descend short et caleçon. Et sa belle queue sort tel le clown de la boite à musique…
Il se rassoie et elle commence à jouer avec ses deux queues, une dans chaque main. Elle se rapproche de lui et se penche pour le prendre en bouche. Elle s’applique à bien sucer sa queue. Elle caresse ses couilles et prends sa queue au plus loin. Passer la langue sur le gland, aspirer. Puis descendre encore plus loin… Elle est sublime en suceuse appliquée.
Après 10 min, elle se redresse et lui dit : « Lèche moi ! »
Elle s’allonge sur le dos, il passe entre ses cuisses bien ouvertes, et commence à la lécher. Elle me regarde et me dit : « donnes moi ta queue à sucer »
Je m’approche et elle me gode la queue, s’arrête et me dit : « Tu es trempé, j’adore. Viens que je te nettoie !! » La voilà, ma queue en bouche, la suçant goulument et Lyonyo qui s’occupe de sa chatte. Il alterne léchouilles et pénétration de doigts. Elle finira par se redresser et nous demander de s’approcher tous les deux. Comme indiqué en discutant tous les deux, elle a envie de nous sucer tous les deux ensembles. On se rapproche et elle embouche son amant en premier, puis moi. Elle alterne les succions ainsi que les queues. Elle fini par se concentrer sur lui. J’en profite pour m’assoir et filmer et photographier tout cela. Elle le suce bien à fond, ses lèvres touchent le pubis. Et elle me regarde en souriant et s’amusant de me voir excité. Elle s’applique comme jamais sur cette tige de chair et de sang. Je me rapproche pour profiter au plus près et profiter de la vue. J’adore la voir sucer sa queue, je me rapproche encore plus et elle me voit tenté par essayer de le sucer. Je demande à Lyonyo si je peux le sucer.
Lui : « Avec plaisir … »
Je me positionne devant lui, et j’embouche sa queue. J’arrive à la prendre à fond et je suce l’amant de ma femme et en plus devant elle. 5-6 allers retours et elle me dit : « Stop !! »
Je recule.
Elle : « je vais aller jouer dans la chambre, tu débarrasse et tu iras acheter le dessert pendant que je me fais baiser ! »
Moi : « Oui, ma déesse »
Lui, se lève, aide ma déesse à se relever et ils partent ensemble. Elle le tient par la queue.
Je débarrasse la table, et je repasse par la chambre. Ma belle a oublié son téléphone dehors et je lui rapporte en quémandant des photos pendant mon absence. Je prends mes affaires et je pars chercher le dessert comme demandé par ma belle.
Je m’absente 15/20 min pendant lesquelles ils sont seuls.
Je reviens après les achats et je les retrouve en sueur, les joues rouges et essoufflés. Ils viennent de finir de baiser.
J’ai reçu pendant ce temps des photos envoyées depuis le téléphone de ma femme par Lyonyo. Photos d’elle le suçant, pendant qu’ils baisent et après qu’il ai jouit en elle.
georges, mli1, maxou501 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2737240
Suite … et fin

Je les retrouve dans le couloir, lui a pris une douche mais pas elle. Elle me dit : « viens cocu, il faut nettoyer !! »
Nous partons dans la chambre, elle s’allonge et je me glisse entre ses cuisses, j’inspecte sa chatte, elle brille et est humide. Premier coup de langue, elle n’a pas le même gout …
Elle : « Alors, cocu, tu aimes ? »
Moi : « Oui ma déesse … j’aime le gout ! »
Elle : « nettoie bien, alors ! »
Je m’applique à passer ma langue partout, mais il ne reste pas grand-chose mais j’apprécie effectuer mon travail. Elle gémit en passant sa main dans mes cheveux et à appuyer ma tête sur sa chatte.
Après mon travail terminé, direction le salon dehors et déguster le dessert.
Je sers les amants et ma déesse m’autorise à me servir aussi.
Je ne prends rien, je n’ai pas faim.
Une fois le dessert pris, ils souhaitent aller dans le jacuzzi. Les voilà dans l’eau, je les rejoins.
On trempe tranquille tous les trois mais ils ne restent pas sages très longtemps. Elle le branle dans l’eau et il l’attire vers lui. Elle passe ses jambes de chaque coté de lui et elle s’empale sur sa queue. Je passe derrière elle pour la soutenir et la caresser. Elle commence ses va-et-vient, lui apprécie la baise dans l’eau. Il nous dira ensuite que c’était une première. Je la masturbe pendant qu’elle bouge sur sa queue. Cela dure une éternité pour moi. Mais ils ont baisé pendant ¼ h au moins. Elle décide de sortir et d’aller continuer dans la chambre. On sort, je la sèche avec la serviette. Après s’être essuyés, elle nous emmène dans la chambre pour le troisième round.
Il s’allonge sur le dos, elle se positionne à 4 pattes en le suçant, je passe derrière elle et je la prends en levrette. J’ai tellement envie d’elle que je la bouscule fort et elle a du mal à garder sa queue en bouche. Puis je m’arrête et je lui prépare son petit trou. Gel et doigts pour commencer. Elle reprend sa fellation pendant ce temps-là. Elle le prend a fond et moi j’en suis à deux doigts dans le cul. Elle s’ouvre doucement car cela fait longtemps que je ne l’ai pas enculé.
Pour info, elle me réserve son cul, il n’est que pour moi …
On veut essayer une double, alors elle remonte sur lui mais n’arrive pas à faire rentrer sa queue. En bon cocu, je prends sa queue et la glisse dans sa chatte trempée. Elle remonte ses jambes et commence à donner le rythme. Lui, il lui bloque ses fesses et entreprend de la baiser. Mais nous ne sommes pas encore assez complices pour la double pénétration … Tant pis on verra plus tard ou prochaine fois.
Ils basculent ensuite, elle sur le dos, la tête hors du lit. Lui se redresse et la prend en remontant ses jambes au plus haut. Je m’approche et elle me prend la queue en bouche, et pendant qu’il la baise moi je lui baise la bouche. Elle gémit la bouche pleine, lui la défonce bien. Elle me relâche pour respirer et m’embouche encore. Etant voyeur je recule et je regarde Lyonyo la prendre virilement.
Cela dure quelques minutes et il jette l’éponge, elle l’épuise …
Elle décide de se mettre à 4 pattes et me demander de la sodomiser.
Je la prends doucement pour faire le passage. Puis une fois que je suis au fond je commence à augmenter le rythme. Lyonyo en profite pour revenir se faire sucer.
Elle cris grâce et on est content car elle nous a épuisé.
On finira la séance ainsi. Je n’ai pas encore joui mais on se repose avec un dernier verre.
Lyonyo, se lave, se rhabille. Elle part à la douche et Lyonyo nous laisse.
J’arriverais à la baiser le soir avant de dormir, sereins, relâchés, et contents de notre après-midi.
Quand sera la prochaine séance ? Avec Lyonyo ? un autre ?
Je vous en dirais plus dans les jours à venir.
A bientôt

Il reste a travailler quelques photos pour illustrer, je fais cela au plus vite.
georges, mli1, maxou501 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2737557
@elixir27 @maxou501
Effectivement il y a une belle entente entre nous trois.
@Lyonyo69 est attentif à nos envies, nos besoins.
Trois rdv qui se sont bien passés et Mme a aimé.
Elle continuera je pense les rdv avec lui. Mais pas que.
Je crois que je vais continuer à être un bon cocu :cuck:
Et rien que cette idée me fait plaisir :x
elixir27, ChatLyn, c2b78 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2738222
En effet, je pense que madame a déjà envie de repasser quelques bons moments avec son amant au fait tu a eu le droit de profiter de ses charmes car ça fait qque temps qu’elle est revenue.
thierry0169 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée