©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2751612
Désolé pour la répétition, j'ai eu un souci et je pensais que ma réponse n'était pas publiée et ce malgré les rafraîchissements de la page. Toutes les excuses encore.
cffj14 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2751616
thierry0169 a écrit :... Notre complice cocufieur passe à la maison vendredi après midi ....
d'ici là partager vis sensations et préparations sera parfait :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2751631
@SwedenForCandice nous sommes excités comme des puces. Chaque discussion on revient sur l’envie de ce moment. Elle est impatiente de le revoir. Elle est impatiente de voir ma réaction. Je suis impatient de la voir avec lui. Les voir s’embrasser, se caresser , la voir le sucer. La voir se faire prendre et gémir sous lui.
La voir fermer les yeux et aimer ce qu’il va lui faire.
La voir me regarder et qu’elle se sente aimer.
Attendre qu’elle me dise « vient ».
Pfff c’est malin je bande maintenant. :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2752436
SwedenForCandice a écrit :De rien. C'est cadeau :x :cuck: :x


Pas mieux ! lol
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2752941
Bonjour à tous,
Superbe après midi avec notre complice.
Petit scénario au départ.
Ma déesse attachée et bandeau sur les yeux soumise aux envies de son amant et de l’aide de son cocu.
Elle avait enfilé un body seins et chatte ouvert.
Elle était superbe ainsi offerte.
Son amant a bien profité d’elle ainsi offerte.
Bonne baise et chatte bien remplie.
Première pour moi, j’ai du nettoyer :oops:
Et j’avoue que c’était bien excitant de la faire. Surtout devant l’amant qui manquait pas de commenter et ma déesse de me dire de bien nettoyer et de ne rien laisser
Me voilà bien cocu :cuck: :cuck: nouvelle étape dans la relation à trois. :x :oops:
Une pause fut prise ensuite pour retourner pour le second round.
Mme a adoré son après midi.
Elle a même avoué que cela était trop long entre les deux.
Elle ne veut pas toutes les semaines mais pas tous les 2 mois !!!
:cuck: Donc à suivre … :cuck:
Bernard68, sergio, maxou501 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2752950
Un bon dimanche pour ta femme, son amant et le cocu.

Une première qui semble vous avoir ravi tous les trois. Va falloir t'y faire de "nettoyer".
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2752955
@thierry0169 superbe pour recevoir son amant ! Elle était toute à sa dispositionet je vois qu'elle a aimé cela. Je vois aussi qu'elle veut en profiter plus souvent. Elle y prend goût la coquine..
thierry0169 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2752964
@thierry0169 ta femme était superbe et si désirable dans cette tenue et dans cette position.
Un après-midi qui marque une nouvelle progression dans votre libertinage.
Ta femme aime de plus en plus te cocufier ; tu aimes de plus en plus l'être. Vous êtes aux anges. :cuck: :cuck:
thierry0169 a liké
par Lyonyo69
#2753397
Un excellent moment… :x :x

Une femme coquine comme je les aime, qui est capable de mettre en avant son côté gourmande sans honte ! Elle est heureuse une queue dans la bouche… d’ailleurs elle avait du mal à prendre toute ma queue en bouche au début de nos rencontres et maintenant elle l’encaisse de mieux en mieux… elle apprécie aussi que son mari la prenne à ma suite, comme ça elle le sent flotter le petit cocu !! :cuck: :cuck:

Et un cocu qui aura tout nettoyé après la saillie de madame alors qu’il y avait une énorme dose ! Et il en redemandait le cocu !! Il sait rester à sa place de cocu et profiter du plaisir de sa femme :cuck:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée