©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2729412
Suite …

J’enlève ma cage, assez difficilement tellement je bandais.
Ils passent ce moment pour changer de position. Lui se fait sucer et la doigte.
Il me dit : « Thierry lèche-la un peu » Je m’exécute car j’aime son gout.
Nouvelle position encore, il continue de la branler, elle sur le dos, moi la queue dans sa bouche. On ne sait comment se positionner mais Lyonyo veut passer aux choses sérieuses.
Il relève les jambes de la douce cocufieuse.
Lui : « tu es prêt à ce que je la prenne ? »
Moi : « Oui, je suis prêt !! »
Lui : « Alors, elle te plait toujours ? » Dit il a ma femme
Elle : « oh oui elle est bien … »
Moi : « Bon je peux dire que je suis cocu maintenant ! »
Eux, à l’unisson : « Oh oui je pense … » avec un hummmm à la fin pour elle !
Premiers vas et vient en douceur, sur le dos, les jambes remontées, lui tenant les chevilles. Elle me tenant la queue, parfois me branlant mais tout à son plaisir.
Moi : « Elle te fait du bien sa queue ? »
Elle : « oohhh, ouiiiii » plusieurs fois.
On voit à son visage, même si elle n’est pas très expressive, que le plaisir est là.
Lyonyo accélère les coups de boutoir. Les clack-clack se font entendre en rythme.
Elle : « J’adore ce bruit … » « Oh oui, oui … » « des hum-hum » selon les coups de queue.
Puis Lyonyo accélère encore, les bruits sont de plus en plus forts et présents.
Je me recule pour mieux profiter de mon nouveau statut de cocu. Le spectacle est superbe.
Elle profite des assauts de Lyonyo les genoux bien remontés, il la pilonne, la défonce littéralement.
Elle cris des « oh oui », des « c’est bon » enfin elle se lâche un peu.
Lui : « Je peux t’en mettre de partout ? »
Elle : « oh oui, vas-y … »
Il accélère encore les coups de boutoir, remonte encore les jambes, pour bien aller le plus loin possible. Puis d’un coup s’arrête, prend sa queue en main et gicle trois belles doses sur ma femme, du ventre au visage. Sur la bouche, partout. Elle étale avec les mains.
Elle : « oh bravo …. »
A peine remise, je prends la place de Lyonyo, et c’est à mon tour. Je la pilonne aussi.
Lui se rapproche de sa bouche, prend mon tel pour continuer à filmer. A peine sa queue a portée, elle l’embouche.
Elle se tourne, dos a moi pour le sucer et moi je commence à l’entreprendre au mieux. Elle s’active sur sa queue telle une affamée. L’embouche à fond.
Moi derrière elle, j’accélère. Je la vois sucer la queue de Lyonyo goulument. J’essaye de résister le plus possible mais fini par craquer et je sors pour gicler sur sa chatte.
Elle s’arrête de le sucer et elle se laisse aller sur le dos, repus de ces deux heures de sexe.
Une douche pour tout le monde est bienvenue. Elle y va en premier, nous profitons pour débriefer sur nos ressentis mutuels.
Moi le cocu, je suis sur un nuage, c’est le top total. J’ai adoré la voir se laisser aller, j’ai adoré son regard sur moi plein d’étincelles et d’amour. De la reconnaissance, je ne sais pas du tout. Satisfaite d’elle-même oui sûrement.
Lyonyo, le cocufieur est ravi d’avoir profité d’elle. Il a adoré ce moment, il veut déjà recommencer.
Ma femme, elle n’a pas joui mais a pris du plaisir.
Elle a aimé sa queue, elle a aimé ses mains sur elle et elle a aimé mon regard amoureux pendant qu’elle prenait du plaisir.
Elle a aimé que je sois proche d’elle quand il l’a prise. Elle a aimé me lancer des petits pics.
Cependant, elle m’a refroidi en spécifiant que la prochaine fois ce serait dans 6 mois, mais cela est une autre histoire ou parenthèse.
Ci-joint quelques photos…
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2729545
thierry0169 a écrit :@Lyonyo69 @olch
Effectivement elle était stressée.
Elle s’est lâchée en partie oui mais ce sera encore mieux les prochaines fois. :x :cuck:

Aucun doute la dessus , nos compagnes progressent dans le lâcher-prise si elle sont bien accompagnées.
Lyonyo69, gullihom, thierry0169 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2729610
@Lyonyo69
Nous sommes sur la bonne voie, oui. :x
Faut juste faire un petit rappel, la miss m’a cocufié deux fois en deux semaines, alors que cela fait plus d’une décennie que j’en rêve et là c’est énorme ce qu’elle a accepté de faire.
Donc soyons patients, je sais que ce n’est pas facile, mais l’idée fait son chemin assez vite je trouve. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2729624
thierry0169 a écrit :@Lyonyo69 @olch
Effectivement elle était stressée.
Elle s’est lâchée en partie oui mais ce sera encore mieux les prochaines fois. :x :cuck:

Un sentiment que je connais bien, le stress de la rencontre et même si je réussi souvent à passer outre , il m'arrive encore d'avoir , au dernier moment , la gorge nouée et une forme d'angoisse très prégnante qui heureusement s'estompe quand les ébats commencent. ;)
maxou501, gullihom, thierry0169 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2729635
MissOlch a écrit :
thierry0169 a écrit :@Lyonyo69 @olch
Effectivement elle était stressée.
Elle s’est lâchée en partie oui mais ce sera encore mieux les prochaines fois. :x :cuck:

Un sentiment que je connais bien, le stress de la rencontre et même si je réussi souvent à passer outre , il m'arrive encore d'avoir , au dernier moment , la gorge nouée et une forme d'angoisse très prégnante qui heureusement s'estompe quand les ébats commencent. ;)

C'est l'angoisse du changement de costume dans les vestiaires et qui disparait au coup de sifflet de l'arbitre ; ou du "starter" qui tire son coup (... de pistolet) pour donner le départ de la course. Ou aussi le trac du comédien avant de pénétrer (... sur la scène)
maxou501, thierry0169, MissOlch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2729637
C'est tout à fait ça @Adelyne , ce qui est étrange c'est que ça se fait sans contrôle , on ne se dit pas : " bon ça y est , les choses "sérieuses" commencent , je me détend ". C’est tellement naturel que s'en est déconcertant à postériori.
maxou501, gullihom, thierry0169 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2730001
Après cette première expérience réussie, car on peut le dire ce fut un plaisir pour elle et pour moi.
Après avoir débriefé, il en ressort que la miss ne souhaite pas recommencer de suite, pour elle il faudrait 6 mois avant la seconde partie. De mon côté je lui dit que je trouve que le lapse de temps est trop long et qu’on risque de retrouver une routine et de retourner dans notre ancienne passivité et platitude.
Elle me dit, oui tu as peut-être raison. Mais je préfère attendre un peu quand même et digérer cette première. J’arrive à négocier un moins de trois mois ce serait bien.

Les vacances arrivant bientôt, on se dit que ce serait après celles-ci et voir en septembre.
Entre temps, notre ami Lyonyo, la talonne et reste actif avec les échanges de messages. Mon plaisir est de lire avec ma femme leurs échanges de la journée et de voir qu’il souhaite la revoir, rapidement et seule.
De mon côté, dans les discussions avec lui quotidiennes, je l’incite et lui dit que si ils souhaitent se voir je n’y vois pas d’inconvénients, même seuls sans moi. Il me dit qu’elle est presque d’accord pour une nouvelle rencontre et qu’elle est ok pour un mardi midi.
Je suis ébaubi de cette nouvelle. Quand je pense qu’elle m’affirmait de vouloir recommencer que dans 6 mois au départ !! Et là, une semaine et demie après, elle veut le revoir, seule éventuellement et summum, chez nous. Je n’ose y croire quand il m’en fait part.
A midi je reçois sms de la belle. Lyonyo veut me voir demain midi, à la maison. J’ai dit ok !
Pas de demande si je suis ok, elle a décidé seule de cela. Je ne peux qu’acquiescer.
Je continue la discussion avec lui en affirmant son accord pour le voir demain, a midi et seule.
J’en profite pour lui dire de la baiser dans notre lit. Il bande comme un fou me dit il !!
Lui : « tu veux que je la baise dans le lit conjugal ??? »
Moi : « Oui ! »
La journée fut longue, des pensées idiotes me passent dans la tête. Pourquoi ??
Bref, elle m’annonce donc son RDV pour le lendemain, elle me demande si je peux m’organiser pour être là. Cela me parait difficile au dernier moment. Même si je gère mon temps comme je veux, le boulot lui est tjrs là. Bref, je lui dit je vais voir.
Et là, j’avoue avoir comme une boule au ventre, mal a l’aise mais super excité.
La nuit passe, le jour J. C’est marrant comme elles choisissent tjs leurs plus belles lingeries pour l’amant. Bin là, pareil. Moi je kiffe sa façon de me demander s’il va aimer ou pas. Si je mets ceci, ou cela, etc. J’aime ce moment en fait comme pour le premier RDV.
Je pars au taff, la matinée fut chaotique, je pense à eux tout le temps.
11h30, message de Lyonyo. Je pars baiser ta femme …
Salaud, me dis-je. La boule est tjs et je bande … incompréhensible.
Fait chier. Je me murmure. Je dis aux collègues que je m’absente 1h, 1h30. Pb perso.
Je fais la route, j’arrive à la maison. Ma femme est là, une autre voiture en face de la maison.
JE rentre doucement, ouf pas de clefs dans la serrure sinon je me serais déplacé pour rien…
Je rentre, donc. J’entends des rires dans la chambre.
Lui : « Attends une photo pour le cocu !! » Bon déjà il pense à moi, c’est cool.
Je reçois la photo, merde SPAM SPAM, je ne pourrais pas la garder. La miss est en lingerie allongée sur le lit, tous sourires.
Je passe par la salle à manger pour faire le tour et aller à la fenêtre de notre chambre. Je décide de faire le voyeur. J’essaye de voir, mais le contraste du plein jour (il est midi) et l’ombre dans la chambre je ne vois rien. Je commence à me dire que je n’ai pas de chance.
Je m’avance encore plus et là Lyonyo me voit. Mince, j’ai tout cassé, me dis-je.
Il a été surpris, forcément je ne devais pas être là. En fait il voulait faire un selfie avec ma douce pour m’envoyer la photo... Du coup, découvert, je deviens voyeur.
Je les laisse jouer sur le lit conjugal, moi en retrait, voyeur de ce moment d’exception.
Il sort le copain vibrant ( je lui avait dit ou il était caché, simplement dans le tiroir de la table de nuit.) Elle est étonnée qu’il sache où il se trouve … petite surprise pour elle.
Elle s’allonge, Lyonyo l’embrasse et elle se caresse avec son vibro. Il tient plus et lui prodigue un cuni, reviens l’embrasser et commence à la masturber un ou deux doigts dans la chatte, les flock-flocks sont bruyants. Je recule et les laisse un peu pour me trouver une chaise pour me mettre dans un coin. Il tète ses seins, elle embouche sa queue.
Je n’aurais pas dû craquer et les laisser seuls. Tant pis je suis là mais en retrait. Elle le suce encore goulûment, il lui retient la tête et la guide au plus loin. Il apprécie la bouche de ma femme.
Puis il a envie de la baiser, il se place en missionnaire entre ses cuisses. La pénètre.
Elle : « Oh ouiiii »
Il l’entreprend rapidement, bien a fond et fini par se retirer et jouir sur son ventre, la figure ….
Lui : « Vas chercher une serviette, cocu, pour essuyer mon sperme sur ta femme … »
Moi je m’exécute sans rien dire et essuis ma femme bien arrosée.
Elle rit de la situation et je bande bien dur.
Lui a encore envie, l’embrasse et la caresse, elle apprécie cela. Elle reste jambes bien écartées et ne cesse de l’embrasser. Elle se jette sur sa queue pour la suite.
Elle : « Elle a un autre gout »
Moi : « Tu aimes ce gout ? »
Elle : « slurp, oui !! »
Après ce nettoyage, changement de position pour une levrette.
Lui : « On est bien dedans ! »
Elle : « Y a du répondant ! »
Lui : « Tu aimes par ou ça passe ? »
Elle : « Ouiiiii, oh !!! »
Une claque sur le cul, une seconde. Puis il accélère, il la pilonne bien.
A la vue de cela je gicle dans ma main et file aux toilettes m’essuyer comme un bon cocu.
Mais l’heure tourne et elle doit repartir au travail.
Ils mettent fin à leur moment et décident de prendre une douche ensemble.
Je me rhabille difficilement, j’embrasse ma cocufieuse et je retourne au taff.
L’après midi fut courte et le soir j’ai retrouvé ma cocufieuse fraiche, détendue, repue.
Pour une coquine qui ne voulait pas remettre cela avant 6 mois … Elle a vite évolué.

Je l’aime et je suis son cocu d’amour comme elle dit maintenant. :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée