- 02 juil. 2023, 15:39
Bonjour à tous
Je suis donc le fameux Cécé dont Elodie vous a parlé...
Je vois que sa version de notre première rencontre a l'air de vous avoir plu, je vais vous raconter de quelle façon je l'ai vécu...
Tout a commencé alors que je tuais le temps sur un célèbre site de rencontres libertines. Étant quelqu'un de plutôt cérébrale, je suis plutôt exigeant sur le profil recherché. Mais n'étant pas non plus un mannequin, je dois bien avouer que les messages que j'envoie pour essayer d'amorcer une conversation restent bien souvent sans retour...
Je tombe alors sur la fiche d'Elodie et son mari, un couple a priori débutant dans le domaine (j'ai, moi même, de vieilles expériences mais pas très régulières). Couple à priori charmant, simple et abordable... allez je tente ma chance, on verra bien. Au pire j'ai pas de réponse comme la plupart du temps.
J'engage donc la discussion et là je reçois une réponse comme quoi ils veulent bien discuter... cool c'est déjà un bon début. Monsieur m'explique donc qu'ils sont plutôt débutant, qu'il cherche à partager sa femme mais que pour le moment sa femme n'accepte pas de le partager. Monsieur est très attentif au plaisir de sa femme. J'apprécie car moi le premier, mon plaisir passe avant tout par celui de ma partenaire.
J'essaye alors d'avoir une approche qui sorte de l'ordinaire car j'imagine que des mecs seuls qui propose de tirer un coup ça doit pas manquer...
J'explique à monsieur mes intentions sachant que ça pourrait le faire fuir, surtout pour des débutants. Mon idée est alors de proposer à Elodie (avec l'accord de monsieur bien entendu) de l'inviter diner au restaurant (j'adore la gastronomie), une façon de lui montrer l'homme que je suis, même si après tout on est là pour passer du bon temps et pas envisager la vie ensemble. Oui je vous le disais je suis assez cérébrale.
À ma grande surprise, monsieur trouve l'idée séduisante, le genre d'idée qui pourrait plaire à Elodie mais à ce moment là Elodie n'a pas encore connaissance de mon existance. Et je sais que si je ne plait pas alors l'idée tombera à l'eau...
Je n'ai pas encore découvert leur visage et particulièrement celui d'Elodie. Il faut leur accord à tous les 2 pour ouvrir l'album privé, normal...
Je suis donc impatient que Monsieur parle de moi à sa femme...
J'apprends rapidement que je suis pas vraiment son style mais que l'idée du diner lui plait et qu'elle n'est pas contre discuter avec moi.
Rapidement nous décidons de nous échanger nos snap pour un coté pratique. Finalement de fil en aiguille le feeling est bien présent avec Elodie ce qui nous donne envie de vite concrétiser ce moment avant que le soufflet retombe.
Nous nous mettons alors d'accord pour le samedi soir. Mais elle me prévient que ça n'ira pas plus loin que le restau car ils ont prévu une sortie en club. Je suis bien évidemment ok !
Les quelques jours qui nous séparent du samedi s'écoulent avec de nombreux messages, plus le temps passe plus l'envie de la rencontrer se fait grandissante... depuis j'ai aussi découvert son visage, elle est resplendissante. Je crains qu'elle soit déçue en me voyant... Allez j'ai rien à perdre.
Jour J
Ça y est le jour tant attendu est arrivé. Nous sommes en décembre, il ne fait pas chaud. J'ai pris le soin de réserver un restaurant semi gastro que je ne connais pas mais qui ne m'a pas l'air mal.
L'heure de me préparer pour aller la chercher chez elle pendant que monsieur gardera les enfants à sonné. Après une douche chaude, un peu de déo et du parfum me voilà en chemin, je suis déjà excité par cette rencontre déjà singulière par son scénario.
Arrivé devant le portail je lui envoi un message pour la prévenir de mon arrivée.
Je sors de la voiture pour l'accueillir dans son manteau rouge, elle est superbe. Je n'en crois pas mes yeux. Et nous voilà en chemin pour le restaurant.
Le dialogue se fait fluide malgrès le stress de part et d'autre mais finalement nos discours nous rassurent et on se sent déjà bien l'un avec l'autre.
Nous nous installons au restaurant, plutôt à l'écart des autres clients. Pas plus mal pour pouvoir discuter librement. Elodie m'explique qu'elle a longtemps hésité sur sa tenue et que dommage pour moi mais la table cache pas mal de choses... mais son décolleté est déjà très beau. Et ses yeux.... ils m'hypnotisent.
Nous passons alors le repas à discuter de nos expériences passées, nos envies etc... entre temps 2 femmes se sont installées à la table juste à coté de nous et visiblement elles ont compris que nous n'étions pas venu diner en amoureux.... notre conversation a eu l'air de beaucoup les intéresser. A moins qu'elles n'avaient finalement rien à se dire ?
Je savais qu'Elodie devait faire attention à l'heure pour ne pas rentrer trop tard et sortir en club avec monsieur, mais nos échanges étant si plaisant que nous nous rendons tout à coup compte de l'heure tardive... Je ne voudrais pas que monsieur se sente "trahi" alors nous quittons le restaurant pour rentrer.
Sur le chemin nous ramenant à la voiture je sens Elodie se rapprocher de moi et se coller bras prétextant avoir froid...
Nous voilà à présent de retour devant son portail, on a passé une superbe soirée. J'ai très envie de l'embrasser, je la complimente encore sur sa beauté et sa tenue. Je glisse alors ma main sur sa cuisse, elle n'est pas contre, au contraire. Je m'aperçois qu'elle est en porte jarretelles... hummm. J'approche mon visage du sien pour l'embrasser. Je sens qu'elle n'est pas encore à l'aise avec ça alors je l'embrasse dans le cou pendant ma main remonte le long de sa cuisse qui s'ouvre volontiers... je sens son sexe très humide. J'ai envie d'elle... mais je vais respecter mon engagement...
Nous avons du mal à nous quitter mais une soirée l'attend...
On se dit au revoir et à très vite...