©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Elodie
Ici nous allons raconter notre histoire.
Nous sommes 2 amants . Moi j'ai 40 ans. Lui 34.
Nous nous voyons depuis décembre. Un fois par semaine. Quelques fois plus.. tous les deux. Ou avec mon mari. Je suis marié depuis 12 ans et en couple depuis 15 ans. J'ai 2 filles avec mon mari.
C'est mon mari qui a trouvé mon amant.
On va vous raconter notre histoire chacun avec notre vision .. 6 mois de moments agréable.. de questionnements... de réflexions..
pat45, noldia, justindom1417 et 28 autres a liké
par Elodie
Avec mon mari en décembre nous avions testé une soirée dans un club libertin. Le 10 décembre exactement.
Une soirée masquée.
Cette soirée etait prévue depuis 2mois...
Nous nous etions inscrit sur un site .
Cette soirée était tellement bien que nous décidons d'y retourner le week-end suivant. Soit le 17 décembre.
Le 14 décembre mon mari reçoit un message sur ce fameux site, d'un homme . Ils échangent et mon mari explique qu'il aimerait bien trouver un complice pour un trio... le lendemain je commence à échanger avec lui sans avoir vu son visage. Lui non plus d'ailleurs.
Les discussions sont fluides et le feeling passe bien.
Le 16 décembre il me demande si je souhaite voir son visage. J'accepte et je lui envoie également ma tête . Il ne correspond pas à mes critères mais nos échanges sont tellement agréables que je decide de continuer.. il avait vu avec mon mari pour que l'on se rencontre que tous les deux dans un 1er temps afin de voir si j'etais ok pour aller plus loin. Il avait demandé s'il pouvait m'inviter au restaurant. Je trouvais cette approche très intéressante et tres respectueuse . Énormément stressé également.. pleins de questions... 'et si il ne plait pas .. et si je ne sais pas quoi lui dire.. et si il ne me trouve pas intéressante.. mais la journée du 16 nous passons la journée à parler sur snap.. le soir j'ai une soirée avec des collègues de travaille.. pour rigoler il me dit qu'il va passer ... et la situation est tellement excitante que j'ai envie de la croiser parmis la foule... je passe la soirée à regarder la porte d'entrée... cet inconnu m'intrigue et me déstabilise.. 15 ans que je suis avec mon mari.. je ne suis jamais allé au restaurant avec un autre homme que lui.. et là j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'aller à un 1er rdv. Il ne passera pas au bar ce soir là.. je ressent une frustration. Pourquoi je ressent ça pour quelqu'un que je n'ai jamais vu? Le lendemain donc le samedi 17 décembre . Nous avons prévu d'aller en club avec mon mari après le restaurant . Nous avions donc fait garder nos deux filles. Je vais renommer mon amant cece pour que cela soit plus facile. Donc Cece vient me chercher assez tôt. Il me semble que c'etait vers 19h. Je suis habillé sexy mais pas trop afin d'être à l'aise au restaurant. J'ai passé 2h à choisir ma tenue avec l'aide de mon mari. Un moment d'ailleurs très fusionnel et excitant pour lui . Il était heureux pour moi. Et je voyais dans ses yeux son amour pour moi . Il voulait que je sois belle et ça l'excitait de se dire qu'un homme allait me trouver belle et qu'il allait avoir envie de moi .. Cece tel un gentleman sort de la voiture pour m'accueillir. J'ai les jambes qui tremblent.. cette sensation que je n'ai pas eu depuis 15 ans... en le voyant.. j'ai l'impression de reculer 15 en arrière et de redevenir une jeunette.. c'est tellement excitant enivrant.. j'aime ça... je ne le connais pas encore mais j'ai déjà envie de lui rien que pour ce que je ressent à ce moment là. Il est de taille moyenne .. il semble sérieux.. il à un jolie sourire charmeur.. je monte donc dans sa voiture. Il me dit avoir réservé un restaurant dans le centre ville . La soirée commence. Une soirée fraîche de décembre. La ville à des lumières de fête de Noël ma période préférée de l'année. Nous marchons jusqu'au restaurant. Ma jupe courte et mon manteau rouge qui n'est pas assez épais fait que j'ai froid. Je marche près de lui en me collant à lui car je tremble de froid. Je suis du côté gauche et lui explique que je préfère être du côté droit. Un de mes tocs qui le fait rire. Le restaurant me semble sympa et de qualité. Je ne le connais pas mais le cadre est très agréable comme j'aime avec de la pierre apparente. Je trouve que le choix est rafiné et m'indique donc que c'est un homme de goût et délicat. Nous sommes tous deux gené cela se ressent. Il parle me raconte ses loisirs son travail sa vie.. je trouve qu'il est interressant et qu'il s'exprime tres bien. Il est rassurant.. je suis quelqu'un qui parle beaucoup et je toruve qu'il parle plus que moi. Mais la discussion est intéressante.. je ne regarde meme pas mon téléphone. J'oublie l'heure tellement je suis hypnotisé par ses yeux bleus et son sourire charmeur.. tellement que c'est l'heure de partir vu qu'avec mon mari nous avons prevu d'aller en club et j'en ai meme plus envie.. sur le chemin du retour je n'ai pas envie de le quitter. On est devant chez moi il commence à passer sa main sous ma jupe.. il me montre ce qu'il à envie de me faire je sent ses doigts. Je suis toute mouillé. Mon mari m'attend. Je ne sais plus quoi faire .. je n'ai pas le temps de me poser trop de questions. La soirée devait s'arrêter là ... j'ai envie de me faire desirer. J'ai pourtant envie de le sentir en moi . Cet homme m'a fait vibrer rien quand me parlant.. cette belle éducation sa manière de s'exprimer et son air sérieux alors que c'est un vrai coquin est intriguante et j'ai envie de goûter à cet homme... mais je ne veux pas lui faciliter la tâche.. je vais rentrer retrouver mon mari afin de lui raconter ma soirée et je vais aller en club afin de lui montrer comme cet homme m'a excité. En effet je rentre je suis toute mouillée. Mon mari me propose de ne pas aller en club et de rappeler cet homme pour qu'il vienne chez nous. J'hésite... mais le fait de savoir que cet homme me désir et va penser à moi et trop excitante . Je lui dis que je préfère le laisser me désirer...
@Elodie un récit élégant et sensuel. Vos regards croisés seront une rareté appréciée.

6 mois d'aventure, le récit candauliste pour passer le temps à la plage :x cela portera t il l'aventure à 8 mois ?
par Elodie
SwedenForCandice a écrit :@Elodie un récit élégant et sensuel. Vos regards croisés seront une rareté appréciée.

6 mois d'aventure, le récit candauliste pour passer le temps à la plage :x cela portera t il l'aventure à 8 mois ?

Je l'espère vraiment...
par sergio
Un début bien plaisant à lire.

L'amant viendra donc raconter sa version? Ton mari racontera-t-il aussi ses ressentis?

N'hésitez pas à vous certifier.
par acarban
Je crois qu´@Elodie va nous faire languir comme elle a fait languir son amant et son homme 0=) et en plus je trouve qu´Elodie est un prenom à pervertir un petit peu, à bousculer un petit peu alors j´espere qu´en plus d´etre gentleman... cece t´a amené sur le chemin du stupre et de la luxure :cuck: pour notre plaisir à te lire et celui de ton mari ! Mais j´ai guère de doute qu´il y soit arrivé si tu le vois chaque semaine depuis 6 mois...
sergio a liké
par Elodie
Le fait de me lire la pas mal excite et moi aussi. Ce soir lors de rendez vous de la semaine nous nous sommes rappelé quelques souvenirs de cette 1er soirée. Et notamment le fait que 2 femmes se trouvaient à la table juste à côté. Note discussion les avaient beaucoup intéressé. En effet nous avions beaucoup discuté plan à 3 . Candaulisme.. sextoys... echangisme...
Cécé ecrira bientôt sa version de la 1er soirée. Je me langui d'ailleurs de la lire. Je pense que quand je vais le lire ma culotte sera mouillée de plaisir et je n'aurai qu'une envie d'être près de lui pour lui montrer...
par canatchou
Bonjour à tous
Je suis donc le fameux Cécé dont Elodie vous a parlé...
Je vois que sa version de notre première rencontre a l'air de vous avoir plu, je vais vous raconter de quelle façon je l'ai vécu...

Tout a commencé alors que je tuais le temps sur un célèbre site de rencontres libertines. Étant quelqu'un de plutôt cérébrale, je suis plutôt exigeant sur le profil recherché. Mais n'étant pas non plus un mannequin, je dois bien avouer que les messages que j'envoie pour essayer d'amorcer une conversation restent bien souvent sans retour...
Je tombe alors sur la fiche d'Elodie et son mari, un couple a priori débutant dans le domaine (j'ai, moi même, de vieilles expériences mais pas très régulières). Couple à priori charmant, simple et abordable... allez je tente ma chance, on verra bien. Au pire j'ai pas de réponse comme la plupart du temps.
J'engage donc la discussion et là je reçois une réponse comme quoi ils veulent bien discuter... cool c'est déjà un bon début. Monsieur m'explique donc qu'ils sont plutôt débutant, qu'il cherche à partager sa femme mais que pour le moment sa femme n'accepte pas de le partager. Monsieur est très attentif au plaisir de sa femme. J'apprécie car moi le premier, mon plaisir passe avant tout par celui de ma partenaire.
J'essaye alors d'avoir une approche qui sorte de l'ordinaire car j'imagine que des mecs seuls qui propose de tirer un coup ça doit pas manquer...
J'explique à monsieur mes intentions sachant que ça pourrait le faire fuir, surtout pour des débutants. Mon idée est alors de proposer à Elodie (avec l'accord de monsieur bien entendu) de l'inviter diner au restaurant (j'adore la gastronomie), une façon de lui montrer l'homme que je suis, même si après tout on est là pour passer du bon temps et pas envisager la vie ensemble. Oui je vous le disais je suis assez cérébrale.
À ma grande surprise, monsieur trouve l'idée séduisante, le genre d'idée qui pourrait plaire à Elodie mais à ce moment là Elodie n'a pas encore connaissance de mon existance. Et je sais que si je ne plait pas alors l'idée tombera à l'eau...
Je n'ai pas encore découvert leur visage et particulièrement celui d'Elodie. Il faut leur accord à tous les 2 pour ouvrir l'album privé, normal...
Je suis donc impatient que Monsieur parle de moi à sa femme...
J'apprends rapidement que je suis pas vraiment son style mais que l'idée du diner lui plait et qu'elle n'est pas contre discuter avec moi.
Rapidement nous décidons de nous échanger nos snap pour un coté pratique. Finalement de fil en aiguille le feeling est bien présent avec Elodie ce qui nous donne envie de vite concrétiser ce moment avant que le soufflet retombe.
Nous nous mettons alors d'accord pour le samedi soir. Mais elle me prévient que ça n'ira pas plus loin que le restau car ils ont prévu une sortie en club. Je suis bien évidemment ok !
Les quelques jours qui nous séparent du samedi s'écoulent avec de nombreux messages, plus le temps passe plus l'envie de la rencontrer se fait grandissante... depuis j'ai aussi découvert son visage, elle est resplendissante. Je crains qu'elle soit déçue en me voyant... Allez j'ai rien à perdre.

Jour J
Ça y est le jour tant attendu est arrivé. Nous sommes en décembre, il ne fait pas chaud. J'ai pris le soin de réserver un restaurant semi gastro que je ne connais pas mais qui ne m'a pas l'air mal.
L'heure de me préparer pour aller la chercher chez elle pendant que monsieur gardera les enfants à sonné. Après une douche chaude, un peu de déo et du parfum me voilà en chemin, je suis déjà excité par cette rencontre déjà singulière par son scénario.
Arrivé devant le portail je lui envoi un message pour la prévenir de mon arrivée.
Je sors de la voiture pour l'accueillir dans son manteau rouge, elle est superbe. Je n'en crois pas mes yeux. Et nous voilà en chemin pour le restaurant.
Le dialogue se fait fluide malgrès le stress de part et d'autre mais finalement nos discours nous rassurent et on se sent déjà bien l'un avec l'autre.
Nous nous installons au restaurant, plutôt à l'écart des autres clients. Pas plus mal pour pouvoir discuter librement. Elodie m'explique qu'elle a longtemps hésité sur sa tenue et que dommage pour moi mais la table cache pas mal de choses... mais son décolleté est déjà très beau. Et ses yeux.... ils m'hypnotisent.
Nous passons alors le repas à discuter de nos expériences passées, nos envies etc... entre temps 2 femmes se sont installées à la table juste à coté de nous et visiblement elles ont compris que nous n'étions pas venu diner en amoureux.... notre conversation a eu l'air de beaucoup les intéresser. A moins qu'elles n'avaient finalement rien à se dire ?
Je savais qu'Elodie devait faire attention à l'heure pour ne pas rentrer trop tard et sortir en club avec monsieur, mais nos échanges étant si plaisant que nous nous rendons tout à coup compte de l'heure tardive... Je ne voudrais pas que monsieur se sente "trahi" alors nous quittons le restaurant pour rentrer.
Sur le chemin nous ramenant à la voiture je sens Elodie se rapprocher de moi et se coller bras prétextant avoir froid...
Nous voilà à présent de retour devant son portail, on a passé une superbe soirée. J'ai très envie de l'embrasser, je la complimente encore sur sa beauté et sa tenue. Je glisse alors ma main sur sa cuisse, elle n'est pas contre, au contraire. Je m'aperçois qu'elle est en porte jarretelles... hummm. J'approche mon visage du sien pour l'embrasser. Je sens qu'elle n'est pas encore à l'aise avec ça alors je l'embrasse dans le cou pendant ma main remonte le long de sa cuisse qui s'ouvre volontiers... je sens son sexe très humide. J'ai envie d'elle... mais je vais respecter mon engagement...
Nous avons du mal à nous quitter mais une soirée l'attend...
On se dit au revoir et à très vite...
Pour un couple cela donne accès aux messages privés principalement et donne beaucoup de liberté sur le forum avec les autres forumiens certifiés ou payants.

Et un beau pseudo rose cest sympa :x

Pour se faire il y a un post dédié. Une photo privée et non conservée suffit. Vu l'état d'esprit de ce forum, Candice très prudent te a franchit le pas ici très rapidement <3
Rerb, sergio, bagou51 a liké
par sergio
@canatchou: il est plaisant de lire que des hommes, dans ce contexte, savent garder leur "sang-froid" et respecter les envies du couple. Pourtant, je sais qu'il n'est pas facile de ne pas craquer devant une jolie femme rencontrée pour des plaisirs coquins.
Bravo pour vos recits.
La suite!
michpat et 1 autres a liké
par Elodie
Nous nous organisons pour une soirée à trois chez nous le 20 décembre.
Le temps me semble long mais c'est seulement 3 jours. 3 jours intense de messages. Je lui envoie des photos il me dit que je suis belle. Nous échangeons toute la journée. Je ne pense qu'à cette soirée.. à ma tenue que je vais porter... à ce que je vais prévoir à manger.
Je pars sur un apéritif dînatoire. Il me demande si j'aime le saumon car il en fait et me dit qu'il va en porter.
En plus d'être adorable il fabrique son saumon.
Il est attentionné
Je souris bêtement quand je reçois ses messages. Il me dit qu'il fait de même.
La soirée s'annonce chaude. Je suis brûle de désir.
Nous avons jamais fait cela chez nous.
Mon mari est autant excite que moi. Il m'aide à trouver une tenue.
La plus courte et sexy...
Nous faisons le choix du robe moulante avec porte jarretelle. Elle est très courte. Mais mon mari me dit tu ne vas pas la garder longtemps .
L'heure approche.. je sent en moi des papillons.. j'ai l'impression que je vais passer un examen tellement je suis stressé. Vais je lui plaire ? Je ne suis pas à l'aise avec mon corps.
J'ai perdu de nombreux kg et même si je suis de poids correct je ne suis pas à l'aise sans mes vêtements. C'est l'heure cela sonne ...
par bagou51
Vue sur vous été tous ci et le marié au courant faite vous certifier c'est gratuit ou même un selfie de Mme avec vos pseudo a visage caché sa prouvera l'autencite de tout cela car c'est dernier de multiples poste similaire de fantasmeur on été fait avec plusieurs comptes et photo
par bagou51
Pour la certification il faut faut que ce soit validé par l'administrateur du forum , avec une photo de vous ensenble ou même selfie de Mme habiller ou pas ..avec votre Pseudo et la date du jour sur une feuille qui sera ensuite supprimer ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée