©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Il y a 6 ans, "J" avait rencontré "M" qui lui avait concocté avec mon aval une belle soirée.....
Chauffeur VTC qui est venu la chercher, soirée au "Pershing", retour torride en taxi puis belle soirée ou ma Bourgeoise s'est éclatée...

Seul bémol de la soirée et de taille..... elle avait oublié ses lunettes chez lui.
Elle dû retourner le lendemain en 12h & 14h..... et bien sur ce qui devait arriver ...arriva

1à jours plus tard, "M" est venu baiser ma chère et tendre alors que j'étais en déplacement en province à l'hôtel.
Sur sa demande "J" laissa ouvert la porte et l'attendit à quatre pattes prêtes à être saillie...une belle soirée débridée comme on apprécie avec des photos, videos envoyées par WhatsApp et même 2 facetime

Puis on a plus eu de nouvelles.......; avant une soudaine réapparition ce we....
Après x années à l'étranger, "M" a contacté "J" et ils se chauffe depuis au point de tout faire pour se voir dans une grosse heure car nous partons en congés ce mardi avec un planning serré..................
J'avais dejà posté cette aventure là d'ailleurs ici......

"M" avait déjà bien compris le côté joueuse de "J", sa capacité à apprécier les hommes directifs et répondre à leur jeux, challenges, gages comme me provoquer dans les toilettes, ouvrir sa veste en plein restau, retirer sa culotte à table en pleine salle
IMG_2899.JPG
IMG_4154.JPG
IMG_4156.JPG
IMG_4158.JPG
ou écrire "BAB de M" au-dessus de sa chatte...et lui montrer en plein restau
ariel69, cple33000, dinguedelle et 22 autres a liké
C'était si torride dans le taxi que les photos en était de piètre qualité mais "J" m'a dit s'être faite fouillée pendant le trajet...les vitres étaient pleine de buée.......
IMG_4160.JPG
IMG_4161.JPG
Comme je l'évoquais, le lendemain "j" est retournée chez lui chercher ses lunettes........ et pas que....
IMG_4208.JPG
IMG_4210.JPG
IMG_4212.JPG
IMG_4213.JPG
IMG_4214.JPG
bien entendu
Revenons aux temps présents........

WHASTAPP dimanche ou lundi auprès à "J" => "Coucou un revenant...c'est M.... comment vas-tuN

Depuis des échanges non stop, une envie, un désir irrepressible de se retrouver.
Quelques échanges que j'ai pu avoir avec "M" .... oui car la transparence entre "J" & moi, "M" & Moi a toujours fonctionné ..........
IMG_6679.PNG
IMG_6680.PNG
IMG_6681.PNG
IMG_6682.PNG
IMG_6683.PNG
dinguedelle, sam17, Malko6071 et 8 autres a liké
Donc, "J" est parti rejoindre "M" avec le sourire jusqu'au oreilles et plein de désir.....
Elle m'a précisé qu'elle serait ravi d'en faire son amant..... maintenant que "J" ne travailLe plus....elle a beaucoup de temps libre.

J'ai pu assister comme à chaque fois que je suis présent à ses préparatifs.... "J" est partie apprêtée d'une robe légère, de la lingerie fine dessous et petits talons hauts ouverts......et bien entendu maquillée
IMG_6688.jpg
IMG_6689.jpg
IMG_6690.jpg
IMG_6691.jpg
IMG_6692.jpg
bon je ne sais pourquoi les photos se mettent à l'horizontal mais quand on clique dessus, elles se mettent bien à la vertical....

IMG_6694.jpg
IMG_6695.jpg
IMG_6696.jpg
IMG_6697.jpg
IMG_6698.jpg
Malko6071 a écrit :ça promet d' etre caliente hate de voir des photos de cette rencontre

Je pense que cela va en effet être très très chaud car il n'arrête pas de se chauffer depuis 72h..... alors à mon avis...hot!
Malko6071, sergio, mli1 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée