©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2742709
@63didier
Comment définir Anna justement ? Même moi qui partage sa vie depuis plus de 8 ans elle est capable de le déstabiliser.
Timide et réservée elle l’est… mais une envie, une idée, une folie peut totalement la transformer en une fraction de seconde.
Je lis souvent ici ou ailleurs que les femmes « se cherchent » ou n’osent pas, la mienne est capable de tout (ne pas oser mettre un décolleté un jour et au contraire hier soir dans un bar non libertin de la côte d’Azur ouvrir son bustier et sortir ses seins en terrasse )
J’ai du coup souvent du mal à la cerner, à trop la pousser ou à trop l’encourager
#2743190
Nous ne pouvions passer à Montmartre sans se faire tirer le portrait…

A défaut de se faire tirer par Julin.
Oooops! elle était facile je sais.

Merci Anna pour ces lignes qui montrent combien les ressentis des femmes est agréables à lire et que vous savez faire monter la température.

Merci de penser à nous. Anna est superbe. Nue, en monokini, en bustier, avec un decolleté..........
Dionysos06 a liké
#2743250
Hier, presque dernier jour de nos congés, et étant à proximité, nous avons décidé de découvrir l’abso spa, souvent vantée comme référence en club « balneo »
Alors franchement nous avons été très déçu, c’est juste une pompe à fric.
Nous sommes allés quand même dans les coins câlins pour profiter à deux et avons été rejoint pas le « beau gosse » de l’aprem. Un corps de fou, musclé, sculpté.
Anna étant en « fin de règle » était gênée qu’un autre homme que moi la pénètre, et elle s’est contentée de le sucer.
9FDA80F0-38E4-4F1E-8F48-472BF1A0904B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mabellemeuf, Clyde77, LAngeBlanc et 25 autres a liké
#2743650
Ces quelques jours de vacances nous ont éloignés de Julien, nous nous sommes croisés « seulement » 3 fois sur les quinze derniers jours.
Le moment le plus « intime » est jeudi dernier alors que Julien et moi buvions un coup au bar avec un groupe d’amis. Julien est sorti seul pour fumer et ça a coïncidé (vraiment) avec l’arrivée d’Anna. Ils sont restés une dizaine de minutes esseulés en terrasse a parler comme des potes avant de rentrer nous rejoindre.
Une heure après j’avais droit au debrieth de ma femme : « franchement j’ai été agréablement surprise, on s’est senti a l’aise, comme s’il ne s’était rien passé, je suis rassurée »
#2743826
Notre après midi de mercredi est assez « surprenante », c’était notre dernier jour de vacances et nous avions décidé d’aller dans notre club habituel, il est près de chez nous mais surtout dispose de très belles infrastructures extérieures vu la météo estivale de ce début septembre.
En route, je sentais bien qu’Anna souhaitait « me faire plaisir » en s’offrant à un complice pour l’après midi.
Arrivés assez tôt, nous étions presque les premiers, et on en profitait pour regarder qui pourrait remplir le rôle d’amant. Quelques hommes seuls sans trop d’intérêt, puis un « ex » qui ne nous avait pas emballé et enfin Jérôme avec qui nous avons coquiné quelques fois, mais avec qui Anna ne voulait pas à nouveau jouer.
Vers 16h aucune brèche ni attirance n’avait émoustillé mon épouse et elle me proposa de monter dans les coins câlins, s’amuser à 2 en laissant la porte ouverte et se laisser aller si quelqu’un nous rejoignait.
Très vite (trop vite!) quatre mains se rajoutèrent aux miennes sur le corps de ma femme, mais les caresses n’étaient pas agréable, trop intrusives et nous décidons de les faire sortir et de fermer la porte pour terminer à deux ce que nous avions commencé.

Un peu plus tard, je décide de profiter du jacuzzi et m’installe à un mètre de Jérôme, avec lequel la discussion s’engage . Anna nous rejoint et s’installe entre nous. J’ai envie d’imaginer qu’elle va faire quelque chose mais elle était catégorique avec lui en début d’après midi, elle ne voulait pas. Je scrute tous les signaux, elle déambule dans le bain, toujours à proximité de lui quand au bout d’un quart d’heure elle se retrouve face à lui et l’embrasse ! Je suis surpris, très agréablement surpris. Leur baiser sent le sexe, leurs mains se baladent (et encore je ne vois que ce qu’on se passe au dessus de l’eau).
Elle lui demande de s’assoir sur le bord du jacuzzi et le prends à bouche à quelques centimètres de moi. Elle s’applique, sûr-joue peut être même pour m’exciter encore plus, promene sa langue sur toute la longueur de sa queue avant de gober à nouveau son gland tout en le branlant.
Jérôme proposa ensuite à ma femme d’aller continuer sur un bed. En me regardant elle me dit que je n’ai juste le droit de regarder ! Elle voulait profiter de lui, et aussi me frustrer pour augmenter encore mon excitation.
Elle s’allongea sur le dos et il lui prodigua un long cunni qui ne l’a fit pas tant monter que ça dans le plaisir alors elle le repris en bouche avant qu’il n’enfile un préservatif et lui proposa une levrette.
Plus efficace avec sa queue qu’avec sa langue, il l’a fit jouir rapidement avant d’enchaîner quelques positions…
#2745815
@momo35retro
Oui bien calme, bien trop calme même, nous avons repris le boulot sur les chapeaux de roues, et le hasard a fait que sur nos deux seuls jours de repos depuis ont été bloqué par des rendez vous nous bloquant les journées :( :( :(
Anna voulait même inviter un ancien complice cet aprem avant de se raviser faute de temps… et fatalité il m’a envoyé un message ce matin pour savoir si nous étions disponibles aujourd’hui car il pouvait se libérer pour nous ! Quand les planètes ne sont pas alignées :???: :???: :???:
#2748660
Bonjour les joyeux libertins ! Votre post est repassé en deuxième page :o
J’espère que tout va bien.
Visiblement la passade Julien est terminée mais je n’ose pas croire que Madame n’a pas de prétendants sérieux pour prendre du plaisir et en donner à son cocu ???

J’espère qu’il ne s’agit que d’un manque de temps pour prendre la plume…

Hâte de vous relire

Bisous partout <3
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée