©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Coco63
#2734716
Après notre présentation on va vous raconter notre rencontre.
C,étais un samedi après-midi j étais au stade Marcel Michelin (stade de l,ASM Clermont auvergne)je précise pour ceux qui ne connaissent pas, avec mon cousin Alain nous allions rejoindre des amis supporters après le match pour en discuter quand nous sommes tombés sur Mimi (mon cousin la connaissait car il était ami avec Claude son mari)il nous présente et lui demande comment ça se fait qu, elle est seule, Mimi lui répond que Claude est parti pour 3 mois à Papeete pour la CAF car paraît il qu'ils avaient un retard sur leurs dossiers en cours ,Alain lui dit désolé qu'il ne le savait pas ,Mimi lui répond qu,au contraire elle est bien contente comme cela elle était libre (en me regardant droit dans les yeux) premier coup de chaud pour moi ,du coup il lui dit que si elle a rien de prévue ce soir elle peut venir avec nous pour un restau plus boite après ,elle nous dit qu'elle est désolée car elle avait déjà prévue ça soirée (elle m'a dit plus tard qu,elle avait rdv avec un de ces amants)il lui dit que dans 15jours il fête son anniversaire il serait content qu elle vienne on sera 10 environ, elle répond oui avec plaisir en me regardant droit dans les yeux on ce dit au revoir et à dans 15jours
Mon cousin me dit que c'est une chaudasse que je n,avait pas intérêt à me louper !!!
Voilà j,espère que ça n'a pas été trop long le prochain message commencera à être un peu plus chaud
par Coco63
#2734935
Pendant les 15jours qui nous séparés de son anniversaire j,ai bien questionné mon cousin sur Mimi, il m'a ri au nez à chaque fois en me disant que je verrai bien, 2 jours avant il m'a dit que Mimi lui avait tel pour savoir si s,étais toujours ok et pour voir combien nous serons.
Le samedi en fin d'après-midi je vais donc rejoindre la petite fête nous sommes une onze en tout 4 couples Alain Mimi et moi ,la soirée se passe très bien Mimi et très belle avec un beau décolleté une mini jupe collant imitant un porte jarretelle et des bottines, elle m'a prévenu d,être discret car dans les couples tous connaissent Claude, vers les 23h mon cousin Mimi moi et un couplé décidons d,aller finir la soirée en boîte de nuit à Riom a 25 km .
Alain et le couple monte dans une voiture moi et Mimi dans la mienne, plus pratique pour discuter et lui dire qu,elle était ravissante, elle m'a sourie et sans rien dire c'est penchée vers moi plutôt vers ma braguette qu,elle n,as pas traînée à ouvrir, je vous avoue que j'ai été surpris par son audace et que mon sexe a vite pris forme ,je me suis dit qu,on ne s,étais pas embrassés et qu,elle était entrain de me sucer, j,avait l,impression d,avoir mis mon sexe dans du velours s,étais vraiment bon pour vous dire m'aime trop bon ,je lui est dit de faire attention que j,allait jouir pour seule réponse j,ai eu un Hum hum elle a accélérée le mouvement j,ai joui dans ça bouche pour la première fois, elle a continuée à me pomper pendant environ une minute comme si elle ne voulait pas en perdre une goutte.
Quand elle c,est relevée je lui est dit que j,étais désolé que je n,avait pas pu me retenir que s,étais trop bon elle m'a répondue que je n,avait pas m,excuser car quand elle suce une queue elle le fait toujours à fond, elle m'a ensuite déposée un bisous au coin de mes lèvres avant d,arriver aux Privilège (la boîte de nuit)elle m'a demandée de faire comme si de rien s,étais passé pour les autres et que de toute façon ont rentrés ensemble et qu,elle resterai avec moi car elle avait eu ça promettait une belle fin de soirée que je vous raconterez la prochaine fois
par Coco63
#2735057
Bonjour à tous surtout à Didier 63 pour son message Mimi dit que c'est drôle car son premier amour s,appelé Didier !!!
Pour en revenir à notre histoire nous sommes partis de la boîte de nuit vers 3h du matin on est d'abord allés récupérer la voiture de Mimi chez le cousin pour rentrer chez moi (qui allait vite devenir chez nous)
A peine arrivés on à commencés à s,embrasser se carresser nous avons fait l,amour une première fois dans le salon trop pressés pour prendre le temps de monter dans ma chambre, après ce premier acte ont c,est quand même décidés à monter car je lui est dit que l,on serait mieux là haut ,et bien sûr la rebelote je vais reconnaître que je commencé a être cuit (pas l,habitude de tenir un tel ritme)je me suis endormi comme une masse.
J,ai commencé à émerger vers 11h avec une drôle de sensation, Mimi était en train de me sucer pour me réveiller (premiere fois que l,on me réveille de cette façon, très agréable je vous l,accorde)évidemment je n,ai pas résisté bien longtemps avant de jouir dans sa bouche, elle est venue en suite se coller contre moi en me demandant si se réveil me convenait, je lui répond oui bien sûr elle m'a alors embrassée à pleine bouche (je ne vous dit pas que ça m'a plu mais j'ai moyennement apprécié le goût )nous sommes ensuite allés boire un bon café et avons pris une bonne douche.
Mimi me dit qu'elle devait partir car elle avait prévue son après-midi qu,elle était désolée, elle me tel se soir que si j'étais d,accord je pourrais aller la rejoindre chez elle a Beaumont
Vers 14h mon cousin me tel pour savoir si je suis seul s'il peut venir boire le café, oui bien sur!!! à toute ,quand il arrive il me demande si ma soirée c'est bien passé avec un grand sourire je lui répond que oui et qu'il avait raison que Mimi est incroyable je lui raconte tout le déroulement et que normalement elle doit me tel ce soir pour que j'aille la rejoindre, il est content pour moi me dit que si je déconne pas je vais bien m,amuser tant que Claude n'est pas là car apparemment il a de drôles de fréquentation et qu'il faudra faire attention après ,je lui demande comment il sait tout ça à t,il déjà couché avec Mimi ?bien sûr pas de réponse juste un grand sourire. Après son départ je ne vais pas vous mentir la sieste et arrivé sans que je m,en rende compte, je me suis préparé en attendant le coup de tél prévu, vers 20h j'ai commencé à me dire que c'était cuit et que j,allait pouvoir me coucher pas trop tard car demain boulot, vers 20h45 Mimi ma tel en me demandant si ce n'était pas trop tard ,je lui répond que non bien sûr alors OK prends t,es affaires tu partira demain matin d,ici pour aller au travail bises me dit elle a toute.
Je vous raconterez ça plus tard
jaimafemme, PETITBONHEUR, zztop et 11 autres a liké
par 63didier
#2735090
Toute une femme Mimi tu es chanceux de l’avoir rencontrée apparemment elle ne va pas te décevoir tu vas être vidé dans tous les sens du terme demain matin
Coco63 a liké
par Coco63
#2735114
Je tiens à préciser pour Didier et les autres qui n'ont pas lu nôtre présentation que ce que l,on vous raconte aujourd'hui c'est passé il y a 23 ans et que Mimi a maintenant 63 ans moi 58 ,si l,histoire de nôtre vie vous plaît on vous la racontera jusqu'à nos jours
par Coco63
#2735159
En arrivant chez Mimi j'ai été accueilli par un long baisés ensuite elle m'a dit de me mettre à l,aise et ma demandée se que je voulais boire je lui est dit un café car je me doutais que j,allait en avoir besoin apres m,avoir servi elle est venue se coller contre moi comme une chatte en chaleur, à commencée à me carresser, c,étais reparti j,ai eu le droit à une bonne felation dont Mimi a le secret, j,ai quand même réussi a tenir un peu plus longtemps avant de jouir, après nous sommes allés nous coucher car demain matin debout 5h ,je pensais dormir un peu, s,étais mal la connaître nous avons fait l,amour encore une fois,il ne devait pas être loin de minuit quand on s'est endormis inutile de vous dire qu,a 5h ça m'a piqué un peu, il a quand même fallu que l,on remette ça pour un petit coup rapide .elle m'a dit qu'elle me tel quand elle sera levée, elle avait le temps car elle prenait à 11h30 à l,époque.
Je suis parti au travail avec la tête dans le cul vous vous en doutez en me disant que j,avait trouvé une bonne Salope ( désolé mais c'est vraiment ce que j'ai pensé)je ne croyais pas si bien dire vous verrez plus loin
Vers 9h30 Mimi me tel et me demande comment je vais si je ne suis pas trop fatigué, je lui répond évidemment que je suis cuit sais pour la bonne cause (on a rigolés tous les deux) elle me demande si se soir je peux revenir vers 20h ,évidemment je lui répond oui à ce soir, je me suis dit qu,à se ritme ça allait être dur pour moi lol
Toute la semaine à été sur se ritme le week-end suivant aussi je ne pensais pas qu,une femme pouvait avoir un tel besoin de sexe
Mes collègues de travail me voyez arrivés le matin se moqués de moi en me disant que,elle allait me tuer lol
C,étais début octobre on avait jusqu'au 20 décembre avant que son Mari rentre de Papeete,
Mi novembre elle a commencée à me dire qu,elle voulait le quitter et savoir ce que j,en pensé, je lui ai répondu qu elle pouvait s,installer chez moi (malgré que sa ne fessait pas 2 mois que l,on se connaissait) ,nous avons bien fait sa fera bientôt 23 ans lol
Le week-end suivant elle lui a annoncé, la ça n'a pas été facile il nous a menacés surtout elle bien sur en lui disant qu'elle était une Salope et qu,il allait me raconter son passé, elle lui a répondue que ce ne sera pas la peine qu'elle le ferait avant qu'elle me raconterai absolument tout. Car elle s,avait qu,un jour je l,apprendrai.
Je pense que se sera Mimi qui vous racontera sont passée ça nous paraît normal je reprendrai le clavier après encore dsl sais un peu long
zztop, 63didier, PETITBONHEUR et 10 autres a liké
par Coco63
#2735207
Bonjour à tous comme Mon mari vous l'a dit dans son précédent post je prends le clavier pour vous décrire les 20 ans que j'ai passée avec Claude
Je tiens d,abord à préciser certaines choses,
Je suis une femme très cérébrale et soumise quand je suis en confiance ( attention surtout
pas de SM)je ne suis pas contre une petite fessée lol ,que ce ne sont pas les belles chambres d,hôtels ou les beaux salons et encore moins les boîtes à cul qui quiffer je ne recherche pas la qualitée non plus, moi c'est plutôt le nombres de mecs, une couverture un matelas posé dans une cave où un garage à vélo, les toilettes d,autoroute ou les parkings à routiers que j,aime c,est dans ces conditions ou il y a un risque de l,inconfort que je prends mon plaisir.
Une chose aussi je vois venir les capotes par ci les capotes par la, je pense que toutes les personnes qui participent à ce genre de soirées le savent qu,au début tout le monde a ça capote mais qu,au fil et à mesure certains l,oublie, alors OUI j,ai eu je pense ÉNORMÉMENT de chance de ne jamais rien attrapée ,je pense que le fait que les gars ont interdictions formelle d,ejaculer en moi sauf dans ma bouche ( désolée pour moi c'est ma récompense)qui a dû faire cela!!!?.
Autre chose aussi que ni moi ni Éric mon mari on à pris le moindre centimes pour les fait que l,on va vous raconter on fait cela uniquement pour le plaisir
Je vous embrasse tous et toutes je pense que je vous ferai un petit écrit ce soir <3
Plaisirsdessens, pat45, maxdu69 et 7 autres a liké
par Coco63
#2735375
Je me suis marié à Claude à 19 ans plus pour partir du foyer familial que par amour, Claude est employé à la CAF moi je travail le à la coope Michelin ,je vais passer rapidement sur les 10 premières années car pas grand chose d,intéressant Claude c'est bien occupé de moi au début de notre mariage pendant 1 petite année je dirais après cela il ne me faisait quasiment plus l,amour alors que j,étais déjà très demandeuse, il était plus occupé à traîner dans le quartier chaud de Clermont !!!
Autant vous dire que ce qui devait arriver arriva j'ai rapidement pris un amant puis un deuxième je l'ai ai enchaînée pendant près de 10 ans dès fois j,en avait plusieurs en même temps 0=) puis Michelin à vendu la coopé je me suis retrouvée au chômage pendant 4 ou 5 mois plus de temps avec mes amants !!!
Puis j'ai retrouvée du travail au galeries de jaude dans la vente au rayon lingeries avec des horaires compliqué 10h 12h et de 16h à 19h sauf le samedi 12h 17h je vous donne les horaires pour plus tard, le soir quand je sortait du boulot j,allait rejoindre Claude rue St Dominique ( cartier chaud de Clermont)à 2min à pieds pour rentrer à la maison on se retrouvés chez la jo un bar juste en face du sexe chop pour ceux qui connaissent, ça a duré 2 à 3 mois à force on connaissait les putes du cartier et un jour je dis à Claude que j,aurait bien essayée pour voir, il m'a regardé sans rien dire juste un petit sourire au lèvres on est rentrés sans en reparler.
Une petite semaine plus tard comme d,habitude je vais le rejoindre et la quand je suis arrivée il n,était pas seul il m'a présentée un black ,une montagne jeames 1m93 120kg vous voyez le monsieur 45ans ont à discuter de choses et d,autres pendant un moment puis on a parlés de mon nouveau boulot je lui ai dit que la coupure de midi était trop longue, alors il m'a répondu qu'il habite vers la place de la Victoire (5min à pied de mon travail) et que si j'étais d,accord il viendrai me chercher demain et que l'on pourrait manger ensemble et il me ferait voir ou il habite, Claude ne disait rien juste un petit sourire aux lèvres, je lui dit simplement OK et dit a Claude si ont pouvait rentrer à la maison j,étais fatiguée
En rentrant je lui demande d,où il le connaît, il me répond de la CAF et que ça fait un moment qu,il est très sympa, je lui demande pour la forme (car il y a longtemps qu'il ni a plus rien entre nous)si sa ne lui fait rien que j,aille avec lui manger,il dit non au contraire.
Je ne me doutais pas que cette rencontre allait changer ma vie ,j,allait m,épanouir car pour moi ça a vraiment été une révélation.
Demain je vous raconterez les 10 ans que j'ai passée avec jeans tout en restant marié à Claude, il m'a tout fait faire je peux dire que je suis devenue une vraie SALOPE accro aux sexe :qs: bonne soirée 0=)
par Coco63
#2735569
D,abord merci beaucoup pour vos messages ça fait me fait plaisir lol
Le lendemain matin je vous avoue que j,étais un peu fébrile je me doutais bien que jeams avait une idée derrière la tête !!!
Il est arrivé vers 11h45 et à midi nous sommes allés manger comme convenu, on a parlés de nos vies lui ma raconté sa jeunesse au MALI qu,il est venu en France a l,age de22 ans qu,il a eu pas mal de galere ,qu,il a eu beaucoup de chance et que maintenant a 42ans tout va bien ,tout en me parlant il m'a frôlé 2 ou 3 fois discrètement la main ,après le café il me propose d,aller voir où il vivait qu on était à 5min je lui dit oui bien sur
Son logement est en fait une ancienne boutique on y accède par un couloir tout ça avait l,air quelconque, par contre quand je suis rentrée whaou un loft immense dans la pièce principale il y à 3 grand canapé une grande table avec un petit coin cuisine 3 chambres dont la sienne avec une immense salle de bains. Il me dit de me mettre à l,aise nous prépare 2 café et il vient s,assoir à côté de moi me dit que je lui plaît qu,il me trouve belle il me pose alors la main sur la cuisse, je lui est simplement sourie et je l'ai embrassée un vrai gros bisous il a commencé a me carresser a me déshabiller en moins de 2 min j,étais nue je lui est défaite sa ceinture pour faire tomber son pantalon et son slip a suivi, son sexe était déjà bien gonflé (ce n'est pas le premier black avec qui je couche)un belle queue un bon 20 cm bien épais, je me suis mise à le lécher le carresser et bien sur le sucer ça a duré un peu je voulais en profiter avant de le faire jouir, il a tout lâché dans ma bouche dans un grand ralle après ce premier acte il m'a retourné pour me prendre j,ai pris un plaisir incroyable ça à duré au moins un car d,heure j,ai jouie une première fois ,il a commencé en même temps a me mettre un doigt dans mon anus ,je lui ai dit OUI prends moi la j,adore ,il est rentré sans difficulté ( il faut dire que je préfère largement me faire prendre par l,anus plutôt que par la chatte)j,ai jouie instantanément lui n'a pas tardé non plus, il m'a fallu un petit moment pour récupérer car j'ai pris vraiment un plaisir de ouf comme rarement j,en avait prisse je lui est dit qu'il m,avait crevée si je pouvais prendre une douche, il me dit que oui bien sur que j,étais ici chez moi .
Quand je suis ressortie de la douche il était 15h30 il nous avait refait un petit café, en le buvant il me dit que j,étais incroyable que ma bouche était fête pour sucer je lui est répondue spontanément que j,adorée ça qu,il pouvais ejaculer dans ma bouche tant qu,il voudra par contre je ne veux pas dans ma chatte ni dans mon anus pour éviter les mauvaises surprises et si il était OK pour faire un test.
Il était 15h45 je me lève pour partir car je reprends à 16h il me demande si on se revois demain pour réponse je lui roule une pelle t,enfer et lui dit à 12h demain ici .
Le soir en sortant j,ai retrouvée Claude chez la jo il m'a demandée si j,avait vue jeams ? Je lui dit oui qu,il est sympa rien de plus on est rentrés sans en reparler
On était mardi et jusqu'à la fin de la semaine toutes les coupures de midi mon parus bien courtes, demain je vous raconterez les débuts de ma débauche qui n,on pas tardé :qs: :qs:

Bisous à tous <3 <3
par Coco63
#2735737
Le lendemain inutile de vous dire que je n, était pas en retard je frappe à la porte, il me dit de rentrer c,est ouvert ,il est assis dans le canapé avec juste un caleçon et une bière devant lui on s,embrasse fougueusement et me dit qu,il boit une bière en apero ce que je veux, je pose ma main sur son sexe en lui disant que mon apero est la dedans, je me met à le sucer voracement j, en avait tellement envie quand il a ejaculer dans ma bouche j,ai continué un petit peu pour ne pas en perdre une goutte, je lui dit que maintenant il connaissait mon apero préférée ;), il nous avait préparé quelques amuse gueule à grignoter c,étais bien sympa ensuite nous avons étais dans la chambre et avons fait l,amour il m'a sodomisée directement (il a bien retenu sa leçon lol)ça a duré un bon moment j,ai jouie comme rarement lui quand il a senti que ça venait et venu dans ma bouche le top pour moi.
Quand j'ai refait surface je lui est dit que j'allais prendre une douche si il pouvait nous faire un café le temps passe vite il va falloir que je retourne au boulot.
Pendant que l'on buvait il me tend un papier et une dit demain tu as rdv à 10h, je le regarde interrogative il me dit que c'est une esthéticienne pour que je me fasse faire une épilation complète de mon minou et anus et qu'il fallait que je prenne rdv de semaine en semaine car il n,aime pas les poils ,pas de problème je lui dit à demain en lui faisant un gros baiser
La fin de semaine est celle d après ce sont passés de la même façon j,étais heureuse sauf le week-end où je me suis dit vivement lundi.
Le lundi je me suis dépêchée car j,avait envie de lui, quand je suis rentrée j'ai eu la surprise de voir 3 gars avec jeams ils buvait une bière après un bisous il leur demande comment ils me trouve, tous répondent qu,ils avaient de la chance que j,étais superbe jeams me dit alors m'a chérie tu vas prendre ton apero préférée comme d,habitude, je le regarde interrogative et la il sort son sexe et me dit déshabille toi et viens, alors un peu sonnée comme une zombie je m,execute je me met a le sucer,très rapidement je sent des mains sur moi ils me carresses me fouilles de leurs doigts jeams dit a l,un d,entre eux encule la elle adore ça, il est rentré d,un coup j,ai lâchée un petit cri ( pas de douleur de plaisir)la j,ai sentie monter en moi une décharge j'ai hurlaient en jouissant je suis devenue folle de désir ils m'ont prise pendant au moins 2 heures on joui dans ma bouche a tour de rôle moi j'ai du jouir aux moins 3 ou 4 fois alors je me suis écroulée vidée sans force j,étais heureuse car j'ai vraiment aimée cela jeams ma demandé si ça allait, je l'ai regardée j'ai répondue oui et nous nous sommes embrassés après je me suis levée pour aller prendre ma douche, quand je suis revenue vers lui les 3 gars étaient partis il m'a dit viens t,assoir bois t'on café, il m'a alors demandé comment j,avait trouvée sa surprise, je lui ai répondue que ça m,avait surprise sur le coup mais je lui est avouée que j'ai vraiment aimée et que si ça lui plaisait je serai OK pour recommencer il me dit des demain ? Je lui ai répondue oui que j,étais à lui je ferai tout se qu'il voudra du moment qu'il me garde avec lui que je l,aimée comme une folle
Je suis parti rapidement il était 15h50 le travail n,attend pas
Bisous à tous <3 <3
par Coco63
#2735852
Bonjour a tous et merci pour vos likes et messages jeams viens de nous téléphoner pour savoir si on est libres à partir de cette après-midi jusqu'à samedi midi environ on a dit OK mais pourquoi ?
On va aller à côté de Lyon J'ai des potes qui m'ont invité ,j'ai pensé comme vous êtes là en ce moment vous pourriez venir avec moi ? Certains te connaissent Mimi tu as déjà couchée avec eux .je leurs ai demandé si vous pouviez venir si il avait la place pour nous recevoir tous les trois ?
Je lui dit qu'on prépare nos affaires et qu,il passe nous chercher on sera prêt
Donc pendant 2 jours vous n,aurez pas de message à plus <3 <3
par Coco63
#2735893
Une petite photo avant de partir pour vous faire patienter, profitez en car c'est pas souvent que je me laisse photographiée nue et encore moins pendant que je batifoler
<3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Brice4, FB57, PETITBONHEUR et 18 autres a liké
par Coco63
#2736477
Bonsoir a tous mes deux hommes :cuck: :qs: et moi sommes rentrés en début d'après-midi je peux vous dire que j'ai dormie tout le trajet retour tellement j,étais fatiguée, vous vous doutez bien que l,on à pas était à Decines (à côté de Lyon)pour que je fasse du tricot lol,et entre les mecs qui étaient là plus la chaleur, je n'ai plus 20 ans !!! On vous raconteras cela plus tard, car je préfère revenir à juin 1991 .
Le lendemain de cette merveilleuse surprise a midi quand j,ai pris le chemin pour aller chez jeams je ne savais pas trop si j,avait envie d,être seule avec lui ou de renouveler l,expérience de la veille, en rentrant j'ai sue de suite ce qui m,attendais, ils étaient 4 avec jeams un black un tunisien deux blancs.
Après avoir donnée un bisous à mon chéri, il me dit de me mettre à l, aise (ce qui veut dire nue) je le fais de suite sans rechigner et de suite je me met à genoux pour le sucer, il me dit non tout à l'heure pour moi occupe toi plutôt de nos invités, ce que je fit avec plaisir tellement j,étais excitee ,qu'elle bonheur je fut prise pour la première fois par mes trois trous en même temps, j,ai crue que j,allait exploser tellement ma jouissance était forte, j,allait devenir folle, quand t,à eux ils ont jouis plusieurs fois aussi (ils avaient eu droit à un briefing car ils ont jouis à chaque fois dans ma bouche)vers 15h je suis allée prendre une douche, comme la veille quand je suis revenu vers jeams il était seul mon café était près sont sexe sorti, je me suis empressée de lui faire une bonne felation, après en buvant le café il m'a demandé ce que je pensais de tout cela (il a toujours été très prévenant avec moi)je lui est simplement répondue que pour moi c,étais nouveau que j,avait toujours aimée le sexe Mes que la!!!, je passée un cap qu,il faudrait qu,il fasse attention car je risquée de vite devenir accro, il m'a alors répondu que c'était le but, qu,il voulait faire de moi une vraieSALOPE, je lui ai dit que j,étais a lui je ferais tout se qu'il voudra, après l,avoir embrassée longuement je suis vite parti au boulot en lui disant a demain.
Ça a continué comme cela jusqu'à la dernière semaine de juillet inutile de vous dire que je ne pensais plus qu'à ça j,assumée et j,assume toujours mon statut de SALOPE j,étais devenue accro ,une femme pour blacks blancs beurs
Fin juillet jeams me dit quand Août il allait aux Mali pour voir la famille (j,ai sue bien plus tard qu,il avait la bas une femme et deux enfants),je lui ai dit que j,allait me retrouver seule pendant 15jours car Claude avait loué par la CAF une petite maison à COGOLIN !!!,il était désolé, mais quand il rentrerai les choses allaient changer que le vendredi samedi je resterai avec lui ,qu'il avait pleins de projets pour moi, que je retournerai à Beaumont ( mon domicile) le dimanche soir. Je lui dit Et Claude tu crois qu'il va vouloir ? T,inquiète pas pour cela il est OK , la j'ai alors comprisse qu'il s,avait tout et que c'était certainement lui qui avait dit a jeams de s,occuper de moi .
Le soir quand je l'est retrouvé chez la jo je lui est demandée se qui l,avait poussé à me mettre dans les bras de Jeams, il m'a dit qu,il était au courant mes aventures depuis longtemps mais qu,il n,aurait jamais pensé que sa en arrive à ce point, je lui ai dit que je ne lui en voulais pas bien au contraire j,étais heureuse de cela
Je vous raconterez demain si vous le désirez la suite de ma vie de débauche :qs: :qs: .
Bisous à tous <3 <3
Brice4, pat45, claire95 et 6 autres a liké
par Coco63
#2736882
Avant de continuer je voudrais dire quelque petite chose !!! On raconte mon mari et moi notre histoire sans prétention a notre façon,il y a des fautes d,orthographes sa oui lol ,on ne veux pas faire autant d,audience que le JT de TF1 . un like pour dire que vous aimez ou pas!!! Un petit message en bien où en mal ça peut faire plaisir. Pour les photos dsl que ce soit moi Éric où Jeams on est d,accord pour cela. Que ce soit chez Jeams ou dans n'importe quelle endroits que l'on aille ont demande à tout le monde de couper les portables ( gare à ceux qui veulent filouter Jeams veille) on ne veut pas que des photos circules ,voilà tout et dit.
Nous sommes début septembre Jeams et rentré du Mali la première semaine redémarre comme avez fini la dernière de juillet, je reconnais que j,attendais cela avec impatience !!! Le sexe plus intense me manquée, attention je ne suis pas restée sans rien faire du mois d,août, j'ai pas eu de mal à trouver des amants ,mais je dois avouer que je n'ai pas retrouvée le même piment que chez Jeams !!!il me tardée que ça recommence, donc la semaine c'est passée j'ai enchaînée les hommes que l,ont ma présentée j,aimée cette situation je l,aime toujours 0=).
J'ai bien demandée plusieurs fois à Jeams ce qu,il avait prévue pour vendredi soir car il m'a dit que j,aurait une surprise, il m'a juste dit que l,on allait monter en puissance que j,étais prête, en sortant du travail ce soir là j,étais un peu fébrile et excitee en même temps je ne savais pas vraiment ce qu'il m,attendais !!!
Quand je suis arrivée il y avait déjà une petite dizaine d,hommes qui étaient là, je ne me suis pas dégonflée j'ai embrassée mon chéri ( il n'y a que lui est mon mari que j,embrasse)je me suis mise nue et je me suis mise a genoux pour commencer à sucer à tours de rôle toutes ces queues tendue vers moi,toutes ses mains sur moi c,étais incroyable, je me suis mise à quatre pattes le premier de la longue soirée ma pénétrée, il se sont succédés dans ma bouche,ma chatte mon anus defois les 3 en même temps, j'ai demandée une pause à un moment car je n,en pouvait plus j,ai prise une douche et manger un peu pour reprendre des forces car la soirée n,était pas finie.
Vers 1h j'ai dit à Jeams que je n,en pouvait plus j,étais fatiguée, il ni a pas de problème m'a chérie, ils leurs a demandés de nous laisser.
Une fois seule il m'a demandée comment j,avait trouvée la soirée, je lui et répondue intense que je ne pensais pas être capable de me donner à 10 hommes en même temps mais que j,avait aimée, il a rigolé m,a dit que c,étais que le début le nombres pourrait augmenter dans le temps qu'il était fier de moi que l'on pouvait donc remettre ça demain soir, j'ai répondue OUI et si on pouvait aller se coucher..
Heureusement le samedi je prends qu'à 12h jusqu'à 17h car je me suis réveillée vers 10h 30 .quand je suis arrivée au boulot mes collègues m'ont demandées ce que j,avait fait cette nuit ,j,ai rie et dit que j'avais mal dormie tout simplement
Bisous à tous <3 <3
claire95, lilpoid, Brice4 et 14 autres a liké
par Coco63
#2737412
Quand je suis sortie du travail a 17h j était un peu fébrile, je ne savais pas se qui m,attendais!.
Je suis rentrée dans l,appartement de Jeams il était la un grand sourire après un baiser tendre je me met nue , je me colle contre lui, il me demande
Comment ça va ?
Bien merci je suis là avec toi je suis heureuse.
Je suis fière de toi tu as vite compris ce que j,attend de toi que j,aime que tu sois nue à la maison, même quand il y a du monde quand tu rentres je veux que tu te mette nue tu seras plus accessible pour tous et je ne veux plus que tu mette de slips ni de soutien gorge pour aller au travail et sortir !
Dans ma tête je pense qu'il veux vraiment faire de moi ça chose sa m,excite pour réponse je me met a le sucer doucement je voudrais que ça dure un peu pour en profiter ( j,aime tellement ça) il a joui dans un grand râle, après un petit moment je lui demande si je peux lui poser une question ?
Oui bien sur !
Tu as connu Claude comment ?
Quand je suis arrivé à Clermont je suis allé a la CAF il m'a reçu on a parlés vite sympathisés, on ce voit régulièrement chez la jo quand il sort du boulot, il me parle souvent de toi, qu'il te considère plus comme une sœur que comme ça femme qu'il était au courant pour t,es nombreuses aventures, l,autre soir il m'a dit que vous aviez parlés chez la jo au sujet des prostituée qui viennent chez elle que tu aurais bien aimée essayer.
Ho oui on a parlés de ça je lui est dit ça pour voir ça réaction
Il m'a demandé le lendemain si je pouvais m,occuper de toi il connaît un peu mon penchant de partager mes conquêtes j,aime que ma copine se donne à mes amis, et pensais que tu pourrais me satisfaire, je dois te dire que tu dépasse mes attentes je n,en est pas eu beaucoup mais pas une ne t,arrive a la cheville qu,il espère que ça aller marcher entre nous
Pour réponse je lui est donnée un gros bisous et lui ai dit que j,étais de nature soumise qu,il n'y avait pas de problème je ferai ce qu'il me demande je voulais lui appartenir.
On est restés l,un contre l,autre un moment.
Deux coups a la porte deux gars rentre nous disent bonjour et demande si il ne sont pas trop en avance ( je n'ai pas bougée pour chercher à cacher que j,étais nue) le premier à commencer à me carresser, j,ai écartée les cuisses pour faciliter l,attouchement le second et venu mettre son sexe dans ma bouche, la soirée venait de commencer elle allait être longue, les gars rentrés dans l,appartement quand ils avaient eu ce qu'il voulait repartait d,autres venait je ne peux pas vous dire combien, j,étais bien incapable de compter tellement c,étais intense plus que la veille ça j,en suis sur ! Vers 2h du matin Jeams a dit stop, la grande majorité des gars sont partis 5 ou 6 sont restés pour dormir sur les canapés ou sur les tapis, moi j'ai pris une douche et je suis allée me blottir contre mon homme
Je me suis réveillée le lendemain vers 14h le lit était vide ,un bon petit déjeuner m,attendais, Jeams avait tout prévu .
Après avoir déjeunés on a fait l,amour comme des fous ça fait du bien aussi, vers 17h je suis rentrée à Beaumont.
Demain je vous raconterez ma première en extérieur(dans une cave plutôt)
Bisous <3 <3
pat45, Brice4, 63didier et 11 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée