©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Coco63
#2742812
63didier : il ne faut pas croire que c'est tout jours faciles de gérer un phénomène comme Mimi, surtout au début de notre relation.
Le lundi suivant on est retournés vers le cul de sac par curiosité, on a fait le tour de la zone industrielle et la bingo a 500metres environ une voiture de la police nationale était la.
Nous avons pris l,autoroute pour faire un peu d, exhib et du dooging si possible.
Honnêtement je ne me souviens plus si on a fait quelque chose se soir la !
Nos semaines étaient bien occupées
Lundi soir exhib et dooging
Mercredi chez Nordine
Vendredi soir exhib et dooging
Samedi soir boîte de nuit et notre jeu préférés
Dimanche matin souvent la fessée j'ai pris l habitude lol
Début novembre pour l,anniversaire de Mimi j,avait réservé un restaurant, Mimi était sexy comme j,aime ! Pendant l,apéritif je lui donne son cadeau.
C,est quoi ?
Ouvre le tu saura !
Alors toi me dit elle le voyant
Je lui est pris un rosebud en métal de bonne qualité.
Il ne te reste plus qu'à aller l,essayé !
La maintenance ?
Ben oui ! Elle se lève pour aller au toilette.
Quand elle revient elle a un sourire qui en dit long, elle me donne un baissée et me dit super ça vibre un peu quand je marche !
Il y a des micros billes a l,intérieure
Depuis ce jour Mimi la portée régulièrement même pour aller au travail elle ne pouvait plus s'en passer
Le week-end suivant mon cousin Alain vient le samedi en début d'après midi pour voir un match de rugby, Mimi et nue comme d, habitude avec son nouveau jouet, on demande si il veut un café ?
Oui merci
Resté la je vais le faire
Elle revient avec un plateau le pose a côté d,Alain, se penche pour nous servir, elle a les fesses devant sa tête, il me regarde l,air de dire tu as vu ? Je lui fais signe de la caressée ,ce qu'il fit, et la je n'y croyais plus, elle lui dit.
A ben quand même ! Ça fait presque un an que je suis nue devant toi je me demandais quand tu allais oser !.
Tu m,avait dit qu,il n'y aurait rien entre nous !
J,ai changée d,avis ! Tu n'as rien a mettre a la place de mon joujoux ?
Il se lève enleve son pantalon, il a déjà le sexe bien raide enleve le joujoux et la pénétre, je me souviendrai toujours du sourire qu'il a eu en me regardant, Mimi a jouie la première dans un crie j'ai cru qu,elle allait renverser les café, quand il a senti sa jouissance arrivé il s'est retiré pour venir jouir dans sa bouche .
Une fois qu'elle a repris ses esprits elle lui a simplement dit.
Tu vois c,étais pas compliqué ! Avec un grand sourire, elle c'est rapprochée de moi pour me faire un bisou et me dit heureusement que tu lui a fait signe autrement j,aurait pue attendre, après le café elle me fit une felation du tonnerre pendant qu,Alain qui avait retrouvé la forme recommencé a prendre, nous n,avons pas regardés de match ce jour là. J,étais content pour lui surtout que Mimi ne m,avait rien dit de ces intentions !.
Depuis se jour la a chacune de ses visites il a eu le droit de s amuser avec nous, le soir on est sortis en boîte tout les trois on a passés une super soirée Mimi était encore plus éxcitée que d,habitude, elle n'a pas respectée le nombres du de, on est rentrés a la maison vers 3h il est resté avec nous on a refait l,amour tout les 3 jusqu'au petit matin.
Voilà pour aujourd'hui ;)
Brice4, claire95, 63didier et 5 autres a liké
par Coco63
#2743140
Nous avons fini l,année 2001 et débutés 2002 sur le même ritme, en février nous avons achetés notre premier camping-car ,j,avait bien l,intention de reprendre la pêche après une année sabbatique en plus Mimi voulais apprendre (je peux vous dire qu,elle a appris rapidement elle est douée, maintenant elle attrape autant de truites que moi) ça nous a fait du bien de nous aérer les week-end, surtout quand on est a la pêche Mimi pense beaucoup moins au sexe, par contre la semaine toujours aussi intense lol.
Les mois et quelques années sont passés sur ce ritme la ! A la vitesse grand V.
En août 2008 nous étions en vacances a ronce les bains, plage naturiste de la pointe espagnole, un grand black passe devant nous sur la plage.
Mimi me dit, tu ne m,engueule pas il faut que je te dise un truc
Oui va y !
Ça me manque !
C'est quoi qui te manque ?
Elle me montre le black
Viens on va le voir tu sais bien que ce n'est pas un problème !
Non pas lui, ce qui me manque c'est de tournée comme avant avec jeams !
Je dois avouer que sur le coup j'ai pris une tarte. Tu n'as plus peur qu,il te vende ?( je lui sourie)
Soit pas bête tu sais bien que ce sont des conneries !
Je plaisante ! Je t,ai toujours dit que tu pouvais faire ce que tu voulais du moment que je sois au courant, par contre tu a sont tel depuis le temps?
Non je l,avait effacée je peux juste aller chez lui si tu es d,accord?je pense qu'il vaut mieux que tu ne vienne pas je sais pas comment il peut réagir, je sais que je ne risque rien !.
Comme tu veux ( j,étais partagé entre l,envie de lui dire non et la peur de pouvoir la perdre).
Merci tu es super il n'y a pas beaucoup d,hommes qui peuvent me supportée !, j,irait le lundi quand je reprends le travail, la première semaine je fais 6h 12h30 pour les gros ménage j'y passerai en sortant !
On a fini nos vacances, a la fin de la semaine on est rentrés à la maison.
Le dimanche après-midi Mimi me demande de la raser ( je le fais depuis que l'on est ensemble elle ne supporte pas les poils Jeams encore moins apparemment) j,en est profiter pour lui manger son minou j,adore quand elle est toute lisse.
Le lundi matin quand je suis parti au travail je n,était pas a l'aise de la laissée aller la bas toute seule.
A 12h30 elle m'a tel en sortant on a parlés jusqu'à qu'elle arrive chez Jeams, je t,aime je te rappelle des que je sors bisous.
Elle m'a dit qu'elle était rentrée comme la porte et toujours ouverte,et me rappelle directement
Il est pas là !
J,étais un peu soulagé.
Je vais lui laisser un mot avec mon téléphone pour qu'il me rappelle !
OK tu lui dis quoi ?
C'est Mimi je suis passée chez toi pour te voir, je suis de nouveau disponible tel moi si ça t,interesse
Voilà du coup je rentre a la maison a tout a l'heure bisous je t'aime
Tu me dis s'il te téléphone ?
Bien sur a toute
Quand je suis rentré il n,avait pas téléphoné, on a mangés, on s'est installés devant la télé, vers 20h30 il a appelé Mimi a décrochée et sais collée a moi ( a mis le haut parleur)
Bonsoir Mimi
Bonsoir
Tu es passée cette après-midi, dommage que j,étais pas la, tu en as mis du temps, je pensais que tu serais revenue avant ! Tu es seule c'est fini avec ton mec?
Non il est a côté de moi il écoute !
D,accord pourtant tu me dis dans ton message que tu es disponible !
Ça n,empêche pas il est OK pour que je revienne un peu vers toi pas complètement comme avant je l,aime je ne veux pas le quitter, il faut que l,ont trouvent un juste milieu si tu es d,accord ?
Tu peux venir demain ?
( elle me regarde) je lui fait oui de la tête
Oui a quelle heure ?
Quand tu peux
Je sort a 12h30 vers 13h?
Parfait comme cela on pourra discuter tout les deux a demain
Le prochain message Mimi reprendra le clavier se sera plus facile a bientôt
PETITBONHEUR, sergio, dane et 2 autres a liké
par 63didier
#2743182
Ha ha ça va faire du bien cette reprise car mme doit être difficile à satisfaire quand il y a juste le mari. Elle doit le vider rapidement, voir l épuiser, l essorer !
Coco63 a liké
par Coco63
#2743268
Bonjour Didier heureusement que je ne suis pas tout seul comme dit plus haut, même si les doogings ne marche pas toujours beaucoup veulent voir beaucoup moins qui participent, le mercredi jusqu'à ce que Mimi retourne vers Jeams, mon cousin me donné la main lol :D surtout les samedi, autrement seul j,aurait abdiqué depuis longtemps :x
par Coco63
#2743495
Bonsoir a tous
Le mardi matin je me suis habillée sexy, par contre j,avait mis un soutien gorge sous mon top transparent que j,enlever avant d,arriver chez Jeams.
En arrivant au travail Bea ma collègue de travail ma demandée si j,allait voir mon amant!
Nous y voilà je pousse la porte d,entrée, ils y a trois gars plus Jeams, je dis bonjour tous me répondent Jeams me dit tu es blonde ça te change ( a l,époque j,étais rouse a la Mylene Farmer),je m,approche de Jeams pour lui faire la bise.
Tu as perdue les bonnes habitudes !
Heu non ( je me met nue)
Tu vois ont boit l,apero vient prendre le tient, c'est toujours ton préférée ?
Oui bien sur,je commence a le prendre en bouche ( ça fait du bien de reprendre son sexe en moi) je suis au ange a la limite de la jouissance, je le prends bien a fond j,y met tout mon savoir-faire, jusqu'à ce que je sente qu'il est prêt a exploser dans ma bouche, de long jets arrive au fond de ma gorge ,je savoure jusqu'à la dernière goutte.
Tu n'a pas perdue ton talent ! Tourne toi et fait en profiter Rachid, positionne t'on cul vers moi, je commencée a sucer Rachid quand j'ai sentie quelques choses de froid rentrés dans mon vagin et faire deux ou trois va et viens ,puis je l'ai senti a l,entrée de mon anus et me pénétrée, j'ai réalisée qu'il était entrain de me goder avec une bouteille de bière, au même moment j'ai reçu une décharge dans les fesses, j'en ai lâchée la queue de Rachid, j'ai reçu une deuxième claque sur l,autre fesses en même temps que le va et viens s,accélère dans mon anus, Jeams me dit de me dépêchée de pomper Rachid et qu'il faudras que je suce Joseph et kéfir et que je n'ai pas le droit de jouir avant eux ! Pendant ce temps les claques sur mes fesses tombent toujours aussi fort, Rachid joui a son tour, je passe rapidement a Joseph car je sent monter mon plaisir la bouteille me pénétre avec là-même vigueur, je commence a moins sentir le battage sur mes fesses ,je m,active sur la queue de Joseph qui se lâche lui aussi, je me dépêche de tout avalée pour vite passer a kéfir, je suis aux bout de ma vie et Jeams le sait il me connaît parfaitement, il sait que j,adore que l'on me claque les fesses pendant la sodomie, quand je sent kéfir venir je suis soulagée il joui dans un râle, une fois que j ai tout avalée je me suis écroulée en tenant mes fesses en l'air j'ai jouie dans un crie, il m'a fallu 5 bonne minutes pour reprendre mes esprits, pour une reprise en main c'est réussi ! ,je suis heureuse j,aime être traité de la sorte.( il n'y a que Jeams et Éric qui me donne la fessée)
Je m,assoie a côté de Jeams et je lui dit.
Tu vois j'ai pas perdue la main ?
Je n'en ai jamais douté! Je te présente Rachid Joseph et kéfir que tu connais déjà, ce sont eux qui pourront s,occuper de toi quand je ne suis pas la !
Je le regarde interrogative
Juste au cas où ! J'ai confiance en eux
Tant que l,on discute Éric mon chéri veut te rencontrer !
Pas la peine je ne veux pas le connaître !
Il ne voudra pas que je revienne si vous ne vous rencontrer pas, ce serait dommage ! Il voudrait que vous vous mettiez d,accord pour moi !
C'est a dire !
Que vous soyez d,accord pour les moments où je serai avec toi
On verra ça plus tard j,ai prévu du monde pour 14h ils vont pas tarder
J'ai le temps de boire un café avant?
Tu connais la maison !,je ne pensais pas que tu attendrai 8 ans avant de revenir ?
Ben oui Éric s,occupe énormément de moi tu verras il est super
J'ai juste eu le temps de boire mon café que les premiers sont arrivés, ça n'a pas arrêté de l,après-midi, j'ai fait 2 pauses pour prendre une douche et pour rassurer Éric du déroulement de l,après-midi, je n'ai pas comptée le nombres Jeams ma juste dit que j,étais toujours aussi endurante qu,il allait pouvoir me faire tournée comme avant, demain nous irons aux squatte !
Aux squatte ?
Oui j'ai acheté une maison vers les carmes ( pas loin du siege social de Michelin) pour loger les jeunes (18 a 30 ans)qui viennent du Mali sans papiers, du coup on appelle ça le squatte ,on a tous refait les 3 étages(9 chambres avec 2 lits par chambre, c'est nickel ils n'ont pas le droit de fumer et surtout etre discret pour ne pas trop attiré l,attention .
Je viens ici en premier ?
Oui je sais pas si tu commencera ici ou là-bas.
Cette semaine je peux venir demain et jeudi, vendredi je prépare le camping-car pour le week-end ! Il doit rester 2 week-end avant la fermeture de la truite après ont sera la, Je dis quoi a Éric pour votre rencontre ?
Lundi prochain !
OK je vous laisse il est presque 20h ,je roule une pelle a jeams et je sort, j,appelle Éric je lui demande de me faire couler un bain bien chaud que je l'aime a toute
Je suis heureuse à ce moment j'espère simplement que Jeams est Éric vont réussir a s,entendre.
Quand je suis rentrée j'ai embrassée longuement Éric en lui disant qu'il est exceptionnel que j'ai de la chance de l,avoir, je suis montée prendre mon bain ( je me suis endormie),Éric m'a réveillée pour manger, on as discutés je lui ai dit qu'il ne fallait pas que Jeams vienne a la maison et encore moins que l'on ce prenne la tête (je sais que Jeams n'est pas commode)lundi prochain, il faut un endroit où il y a du monde un bar j'ai pensée au petit bar dans la galerie marchande de Cora.
Très bien tu lui dis a 18h
Super je t,aime ,on va se coucher je suis morte
Tu oublie que je n'ai rien eu aujourd'hui ?
On a fait l,amour beaucoup plus tendrement que cette après-midi
Voilà bisous a tous <3 <3
nulnul44, Clyde77, claire95 et 4 autres a liké
par 63didier
#2743559
Toujours très agréable à lire et Mme toujours au rdv j’ai rarement vu une femme aussi attirée par le sexe. Sa chatte doit être grande ouverte quand elle revient idem pour son cul vraiment une belle salope. Mme est elle toujours comme cela ou s’est elle assagie avec le temps ?
Coco63, nulnul44 a liké
par Coco63
#2743651
Bonjour a tous
63didier : Éric a coutume de dire SALOPE un jour SALOPE toujours.
Le mercredi quand je suis arrivée chez jeams j'ai sue par ou on allait commencer, il y avait une quinzaine de gars qui étaient là, je me suis débarrassée de mes vêtements et j'ai roulée un gros patin a jeams.
Je suppose qu'on commence la avant d,aller au squatte ?
Tu as tout compris ! J,
en ai prévu seize pour commencer vu que hier tu en a fait le double dans toute l,après-midi.
Par contre on arrête ici a 17h pour aller au squatte je veux pas rentrer a point d,heure je me lève a 5h c,étais dur ce matin !
Commence de suite alors
Je me suis mise a quatre pattes sur le grand tapis, très vite le premier a présenté sa queue pour que je le suce un deuxième dans ma chatounne, j,adore quand ça ne traine pas que tout le monde s'est pour quoi il est la, quand le premier a joui dans ma bouche celui qui me prenait a pris sa place pour que je le finissent, j'ai demandée a un de s,allongé sur le dos de manière a ce que je puisse m,empallée dessus, un autre a pris mon anus, quand mes trois trous sont pris en même temps je deviens folle, j'ai eu un premier orgasme juste avant de recevoir la deuxième giclées dans ma bouche, vite remplacé par un autre que je masturber pour le préparer une après-midi comme je l'ai aime, autour de 15h j'ai fait une pause pour prendre une douche et boire un café, j,avait du recevoir une dizaine de giclées dans la bouche,mon pêchée mignon depuis toujours même très jeune ( on a pas le droit d,en parler).
On a repris au bout d,une demie heure environ jusqu'à ce que Jeams disent qu'il était 17h15 ,j'ai quand même fini ceux que j,avait en moi lol
J'ai repris une douche quand je suis ressortie ils étaient tous partis jeams me dit qu,on va y aller avec ma voiture il trouvera bien un gars pour le ramener, en route il me dit qu,ils ne sont que 11 et que ça peut monter a une trentaine, et que ça serait si je pouvais y passer 2 fois par semaine qu'à leurs âges leur besoin sont importants.
Je dis oui (comme toujours) :D je pourrais le dimanche en fin d,après-midi par contre la semaine il n'y aura que le mercredi après-midi, je vais recommencer mes horaires a partir de jeudi prochain tu les connais se sont les mêmes qu,avant.
Un soir en sortant ?
A la limite le lundi ? Je veux garder le mardi pour mon chéri après la pêche se sera plus facile le week-end, au juste lundi a 18h tu peux venir au petit bar de Cora à lempdes pour rencontrer Éric ?
Oui pas de problème,mais tu sais que je ne suis pas chaud pour le voir ! Gare toi ou tu peux on est arrivés.
Voilà le fameux squatte !
A l,intérieure une grande salle avec cuisine deux grands canapés, ils sont tous la a nous attendre ! Bonjour monsieur jeams a l,unissons, on voit qui sait le chef.
Jeams me présente ( il le dit dans leurs langue car ils ne comprennent pas tous le français malgré des cours, il me traduit ensuite)
Voici Mimi, je vous préviens le premier qui lui manque de respect il aura a faire a moi !
J,y tient énormément alors attention, elle viendra vous vider les couilles ( certains on rigolés)deux fois par semaine, interdiction de joui ailleurs que dans sa bouche, le premier qui se loupe il aura a faire a moi ,c'est bien compris ?
Oui monsieur jeams.
Pendant ce temps je me suis déshabillée car le temps tourne il était plus de 18h .
Je me suis mise a genoux pour commencer a sucer le premier, leurs mains me carresser le corps un me titillé le clito, du coup je me suis mise a quatre pattes (sans tapis pas pratique)
Heureusement qu'ils n,avait pas du voir une femme d,un moment ,celui que je sucer a vite ejaculer, des grosses giclées qui m'ont surprise,un autre la remplacé, je n'ai pas pue le sucer longtemps celui qui me prenait ses vite retiré pour venir à sa place, j'ai fait comprendre au prochain qu'il me prenne par derrière on arrive bien a ce faire comprendre lol , d,ailleurs le pauvre s,est fait pourrir par jeams car quand il s'est retiré il n'a pas eu le temps d,arriver a ma bouche il a tous mis part terre,a 19h30 je quittée le squatte en ayant dit a jeams qu'il trouve un tapis épais pour mes genoux et que je serai chez lui comme aujourd'hui.
En rentrant j'ai tel a mon chéri pour lui dire que je rentrée a la maison
Voilà pour aujourd'hui demain on vous raconteras la rencontre de Jeams et Éric
Bisous a tous <3 <3
nulnul44, claire95, sergio et 3 autres a liké
par Coco63
#2744110
Le lundi nous sommes arrivés vers 17h45 Mimi était sexy comme d,habitude,bottes, Mimi jupe et chemisier transparent sans soutien gorge avec un petit blouson pour cacher un peu, on habite pas trop loin on peut croiser des gens que l'on connaît !
En arrivant ont ces assis a une table qui est dans un recoin sur une petite estrade, devant l,estrade il y a une table ou un homme buvait une bière ,je me souviens de ce moment car je n'en menait pas large ,Mimi ma prévenu par apport a Jeams .l,homme avait détaillé Mimi en arrivant, et n,arrêté pas de regarder ces cuisses à hauteur de son visage.
Mimi était tendre,me faisait des bisous pour me rassurer, on a commendes une bière chacun.
Quand je l'ai vu arrivé, je me suis dit qu,elle ne m,avait pas mentie, une montagne a vu de nez 2metres dans les 120 kg ( finalement 130), on ces levés, il a de suite voulu marquer son territoire en roulant une pelle a Mimi ensuite il a consenti a me casser la main en me regardant bien dans les yeux ni ces oreilles car il écouté tout ce que nous disions
Le type de la table devant nous ne devait rien y comprendre !
Après avoir commandé une bière il me dit tu voulais me rencontrer ?
Ben oui je pense que c'est bien que l on sache a qui on a a faire !
Si tu le dis !
Mimi lui dit en rigolant d,arrêté de faire son bougon
Il avait posé sa main sur la cuisse de Mimi
Je lui dit que Mimi m,avait racontée tout son passée que je s,avait ou je mettait les pieds que de toute façon je ne pouvais pas la contentée seule et que je n,était pas contre qu'elle retourne un peu avec lui ?
Mimi c'est moi qui l'ai formée ses une vraie SALOPE accro a la quequettes ,tu t'es aperçu qu'il lui en faut tout les jours (il la regarde interrogateur)
Oui je ne vais pas vous dire non !
Moi je veux juste quelques règles, quand je suis a la maison je veux qu,elle rentre pour dormir ( je découche entre 2 et4 jours par mois pour mon boulot) quand je ne suis pas la elle pourra rester avec toi, pour les tournantes trois jours par semaine c'est suffisant a mon goût ! Le mercredi je veux qu,elle soit rentrée a 19h maximum ,Mimi ma dit que tu encaissé de l,argent dans certaines occasions nous on ne veut pas en entendre parler d,accord ?
Tout ce que tu me dis me va sa me va, une chose que l,on a pas encore parlés vos sorties le soir sur l,autoroute les mercredis a cournon fini il me regarde apartir d,aujourd'hui tu es le seul blanc qui peut la baisser elle aura juste droit aux blacks maghrébin et turcs c,est bien compris?.
Je lui répond oui je ne voulait pas lui parler du cousin,en me demandant comment il s,avait tout ça
il commence a titillé le clito de Mimi, le mec devant entre les paroles et les actes devient écarlate lol.
Elle lui demande d,arrêté que le mec n,en perd pas une miette !
Justement ecarte t,es cuisses qu'il en profite !
Voyant qu,elle esite je lui demande d,obéir, ce qu,elle fit en disant que maintenant vous êtes deux a me commander.
Donc le dimanche en fin d'après-midi tu ira au squatte, je prévoirait quelques gars en plus pour faire le nombres, tu m,avait dit le lundi aussi il vaut mieux décaler trop près je préfère que tu y retourne le jeudi soir et le mercredi après-midi chez moi ça vous va ?
Moi j'ai dit OK
Mimi n'a pas pue répondre concentrée a ne pas crie sa jouissance
J,ai eu peur que le cœur de notre voyeur lache il était passé a rouge sang lol
On a recommandés des boissons en faisant signe a la serveuse.
Jeams dit qu'il se ferait bien sucer pour celer notre accord !
Mimi qui avait repris ses esprits me regarde paniquée, ( elle pensait qu'il voulait se faire sucer ici)
Il lui dit regarde a gauche il y a les toilettes et me demande si je veux commencer .
Je me lève, Mimi me suis, avant qu'elle commence je lui demande si elle lui a parlée de nos sorties
Non je ne sais pas comment il peut savoir !
On verra plus tard suce moi ça m'a éxcité tout ça ! D,ailleurs je n'ai pas mis longtemps a venir :(, je remonte ma braguette, elle me dit qu'elle l,attend la.
Quand j,arrive a la table il est au téléphone !
Il dit a tout de suite tu t,occupe de ça et racroche
Tu peux y aller elle t,attend.
Le gars devant avait un peu perdu de ces couleurs, je pensais qu'il allait me parler, il n,a pas osé.
Ils sont revenus,Jeams dit on pourrait aller chez moi pour finir la soirée ?
Eu je me lève a 5h demain matin
A 23h vous serez rentrés
Mimi me regarde en me disant stp dit oui ! Tu connaîtra l,appart de Jeams !
Ils sont deux contre moi je dis oui
Jeams nous dis qu il avait tout prévu qu'il y aurait du monde a notre arrivés avec des trucs a grignoter .
Effectivement il y avait une dizaine de gars sur place, honnêtement j'ai pris une bière 2. 3 trucs a grignoter et je me suis mis a l,écart pour regarder le spectacle.
Jeams et venu vers moi un moment, me demandant si ça me plaisait. ?
Oui bien sur j,adore la voire se,envoyée en l,air elle est faite pour ça, je peux te poser une question ?
Oui bien sur !
Comment tu as su pour les mercredis et nos sorties exhib ?
Eric je connais tout de vous, je vous surveil de loin depuis longtemps je s,avait qu,elle reviendrai vers moi si je ne veux plus que vous fassiez ça c'est pour mieux la protéger, je peux te dire que je l,aime aussi depuis le début, la première fois que je l'ai vu .!tu es un gars bien tu ne lui a jamais fait de mal autrement tu m,aurait connu avant !je sais bien évidemment où vous habiter aussi !
Je me suis senti con en me demandant qui était vraiment ce type ?.
On avait parlés pendant un grand moment il était presque 23h je lui fit remarqué.
Vous arrêtez vite ils vont s,en aller.
Ont es partis en route j'ai tout raconté a Mimi qui n,en revenait pas, j,ai était long a m,endormir ce soir là
nulnul44, claire95, zztop et 4 autres a liké
par Coco63
#2744194
Je ne peux pas dire que ça nous a fait peur on ces posés des questions, Mimi ma rassurée il a énormément d,apuis sur la région Clermontoise tu verras plus loin qu,il l,emmène chez des personnes qui ont de l,influence a tous les niveaux.
Oui pendant que l'on discutés tous les deux Mimi s,occupée des dix gars qui étaient là, je vais d,avoué que j'y ai moins prêté attention .
Tu verras aussi que l,on est venue iper complice tout les deux
par Coco63
#2744389
Nulnul44 : je sais que c'est dommage pour les vidéos même pour les photos.
Quand je dis que l,on est devenus complice avec jeams ça ne c'est pas fait du jour au lendemain ! On était d,accord sur un point, on voulait tout les deux que Mimi soit heureuse.
Pour cela il lui fallait des quequettes comme il dit, pour ça je pouvais me reposer sur lui!
Le mercredi suivant elle est allée chez lui en début d'après-midi comme convenu, le soir en rentrant elle était radieuse mais un peu fatiguée car il devait y avoir une vingtaine de mecs ,elle avait retrouvée se qu'elle recherchée, être utilisée un maximum comme une vide couille.
En mangeant elle me dit que Jeams lui avait proposé de partir un peu plus tôt le matin vers 9h30 pour aller boire le café chez kéfir quartier Saint Jacques a Clermont,ça ce trouve sur mon chemin pour aller au travail!
Juste pour que tu boive un café ?
En vrai il me dit qu il peut y avoir 4 ou 5 mecs pour que je les suces avant de prendre a 11h30.
Je me disais aussi !tu lui a dit quoi ? .
Tu me connais ! Tu sais pas passion pour sucer et pour le sperme, je ne peux pas refuser !,par contre si tu veux pas je lui tel pour dire non.
De toute façon je lui ai dit OK pour le lundi mardi et jeudi temps que la pêche n,es pas fermée le vendredi je prépare le camping-car !.
J,aurait préféré qu'il me le demande directement la prochaine fois que je le vois quand il a un plan a proposer je veux qu'il passe par moi !
Tu as raison maintenant que j'ai deux maîtres pour s,occuper de moi c,est aussi bien que vous vous parliez directement.
Je ne pense pas être t,on Maitre juste t'on futur mari quand tu seras d,accord ?
Moi je préfère que tu sois mon maître avant mon mari! mon côté soumise qui ressort.
Le lendemain matin elle m'a tel vers 9h30, elle était déjà devant l,immeuble où habite kéfir, prête a monter.
Tu me raconte ça quand tu ressort avant de prendre ton travail. Je ne vous dit pas comme j,étais éxcité de savoir maintenant qu,elle allait faire des pipes avant d,aller bosser ,j,aime savoir quand elle est entrain de faire sa salope !
Elle m'a rappelée à 11 h passé en me disant que finalement ils étaient 5 plus kéfir qu'elle avait eu le temps de bien tous les viders qu'elle avait adorée ce moment, tu te rappelle que ce soir je vais au squatte ?
Oui on en a pas reparler, je savais que le jeudi tu y passée, par contre tu essaye de ne pas rentrée trop tard ! moi je mangerai avant de toute façon on ce téléphone, je t'aime a ce soir.
Elle m'a tel vers 23h pour me dire qu'elle rentrée et qu'elle était fatiguée jeams avait prévu des gars en plus car il n y a que 9 jeunes.
Rentre tranquillement, je lui téléphonerai demain pour que la semaine il ne rajoute personne tu rentre trop tard a mon goût ! Tu n'a plus 20 ans !
Traite moi de veille tant que tu y es !
Non il faut juste un juste milieu entre les matins et les soirs, je comprends que tu as besoin de sexe mais quand même !
Le lendemain matin j ai pris mon courage pour l,appeler, je m,attendais a ce qu'il gueule qu,il m,envoi balader et bien non au contraire il a de suite était d,accord avec moi, j,en ai profité pour lui dire qu'il fallait qu'il me parle directement plutôt qu,a Mimi pour les plans futurs que j,apprécié plus les plans en extérieur et qu'il fallait que l'on en parle tout les deux qu,il avait qu'à venir mardi prochain a la maison un peu avant 19h comme il s,avait ou on habités de ne pas en parler a Mimi ça lui fera la surprise.
Voilà pour aujourd'hui
63didier, claire95, nulnul44 et 4 autres a liké
par Coco63
#2744738
On a fini la semaine a la pêche pour la dernière fois de l,année et le dimanche on est rentrés vers 15h30. A 17h Mimi et allée au squatte, elle voulait que j,aille avec elle pour une fois ! Je lui ai dit dimanche prochain j,étais fatigué et j,avait mes affaires à préparer pour la semaine suivante. Elle est rentrée au alentours de 21h.
Le mardi jeams et arrivé un peu avant 19h, il était plus décontracté et ne m'a pas cassé la main !je lui ai demandé ce qu'il voulait boire ?
Si tu as de la bière ?
J'ai était en chercher deux .
Vous êtes bien ici c'est plus petit que chez moi, moins facile pour organiser des plans a plusieurs.
Oui tu as raison on fera ça chez toi si tu veux ?
Bien sur maintenant que vous avez fini la pêche on va pouvoir en faire les week-ends ?
Oui ,justement il faut que l'on réfléchisse pour faire des sorties exhib et dooging Mimi et moi on adore ça le problème tu ne veux plus que,elle se fasse baisée que par des blacks rebeus et turcs difficile sur les parkings ?
On va trouver une solution au lieu d,aller sur les parkings d,autoroute on peut tourner dans les quartiers de Clermont ou on est susceptible dans trouver ça ne sera pas un problème et en plus on aura plus de monde au fur et a mesure
Surtout si on y va régulièrement !
Parfait moi ça me va du moment que tout se passe bien
En parlant je voyais jeams qui s,amusé a enlevé la petite feuille d,alu sur le goulot de la bouteille de bière ,il m'a regardé en disant tu va voir comment elle va bien jouir avec ça !
Sur ce on a entendus la porte d,entrée
C'est moi je monte pour posée mes vêtements.
Quand elle est rentrée dans la salle a manger elle a sursautée en voyant jeams.
On voulait te faire la surprise !
Je suis contente ça a l'air de bien se passer tout les deux ?
Oui on a pleins d'idées pour toi
Elle nous a roulée une pelle a chacun et c'est assise entre nous ,on a commencés a la carresser du coup on a quittés nos vêtements, Mimi a commencée a nous sucer a tour de rôle.
Jeams a pris la bouteille ou il avait enlevé l,alu a commencé a lui pénétré la chatte pour la lubrifier et sans attendre la présentée devant son anus, il la pénétrée sans problème et très vite a commencé des va et viens en commençant a lui claqué les fesses fermement, il me dit d,en faire autant une fesse chacun, elle a vite commencée a gémir, elle m,aspirée avec une rare vigueur nous on claqués plus vite et plus fort, jeams a aussi accéléré avec la bouteille, elle était a bout a lâchée ma queue pour hurler oui je dis bien huler! un orgasme terrible ces fesses étaient cramoisi, elle a mis un peu de temps a refaire surface et a repris sa succion sur nos queues jusqu'à ce que l,on ce vide dans sa bouche.
Après ce premier acte ont a mangés, pour rigoler j,ai dit que j,avait la main presque aussi rouge que les fesses a Mimi et que l'on ferait mieux d,avoir un martinet ! Jeams à rétorqué que c,étais pas bête tu en pense quoi ? En s,adressant a Mimi .
Je sais pas j'ai jamais essayée je ne suis pas contre pour faire un essai !
Jeams a dit qu'il allait sans occuper.
Du coup vous avez quoi comme nouvelles idées pour moi ?
On lui a expliqués en lui disant qu'il sera plus facile et moins risqué et que l,on est sur que l,on trouvera toujours des mecs le soir dans ces quartiers .
Moi ça me va j'ai hâte !
On commence vendredi ?
Oui et j,aimerait bien que samedi vous m,emmeniez au restaurant chez t,on pote,Éric ne connaît pas la salle aménagée on pourrait finir la soirée la bas ?
Une fois le repas fini on est montés dans la chambre pour lui faire l,amour je me suis mis sur le dos Mimi c'est empallée sur moi, Jeams a commencé a l,enculée ,c,étais la première fois que je prenait une femme en double pénétration, j'ai senti le sexe de Jeams a travers la paroie qui sépare les deux trous de notre belle, j'ai commencé a debander :( Mimi sans et vite aperçue me demande ce qu'il m,arrive ?
Je ne vous dit pas comme je me suis retrouvé comme un con ,on en a rigolés pour dédramatiser Mimi m'a sucer a nouveau pour que je retrouve m'a vigueur et recommencer !
J'ai était moins surpris pour être honnête j'ai même bien apprécié ce contact.
On a pris un pied terrible Mimi a jouie la première, nous on a jouis pratiquement en même temps dans sa bouche sans qu'elle en perde une goutte.
Après ce super moment jeams nous a laissés pour que l,on dorment a dit a demain a Mimi
Voilà pour aujourd'hui
PETITBONHEUR, claire95, Vilice et 3 autres a liké
par Coco63
#2744978
Le lendemain Mimi est allée chez jeams pour son gang bang maintenant abittuel du mercredi Le jeudi et le vendredi matin elle est passée chez kéfir pour le café( amélioré ) jeudi en sortant du travail elle a était au squatte, comme convenu avec jeams il n'y avait que les 9 jeunes ,a 21h elle est rentrée a la maison.
Vendredi soir nous sommes allés chez jeams vers 21h pour essayer de mettre notre plan en place.
Mimi s,étais habillée en conséquence, mais jeams lui a dit de se mettre nue, elle aura juste son manteau sur elle, on va d,abord allés boire un verre chez un copain qui tient un bar vers la gare SNCF de Clermont .
Quand on est rentrés dedans j'ai eu l,impression que l,on était attendus il devait y avoir une bonne quinzaine de gars. Un gars a tiré le rideau derrière nous.
Jeams a dit bonjour a tous le monde et nous a présentés !
Voici Eric et Mimi ,ces une bonne Salope certain de vous la connaisse déjà elle va s,occupée de vous tous et leurs a donné les consignes ,pendant ce temps Mimi a quittée sont manteau et déjà des mains parcourait sont corps pendant que certains écartés tables et chaises pour mettre un tapis sur le sol.
Mimi c'est mise dessus a quatre pattes et avait déjà une queue dans la bouche, j,étais très éxcité de la voire se donner ainsi, je me suis aperçu qu,elle n,avait pas enlevée son rosebud, elle le porte pratiquement toute la journée depuis presque un an, elle dit qu'elle ne peut plus sans passée. Je lui retire doucement, déjà un des gars pointé sa queue a l,entrée de son anus, elle les a vidée les un après les autres ,elle a jouie 3 fois intensément la situation devait finir de l,éxcitée !ça a duré jusqu'à minuit environ.
On a repris la voiture ,en route jeams nous dis qu'ils avaient payés 2h seulement et que maintenant on va faire le tour des quartiers nord pour voir si on trouve du monde.
Il demande a Mimi comment elle a trouvée le début de soirée ?
Super c'était très excitant j,ai bien aimée l,endroit et d,être baisée comme ça !
On commencés a tourner dans le quartier de la gautierre, il y avait bien un petit groupe mais trop jeune on ne veut pas faire n,importe quoi non plus ! On a filés en direction de croix de neyrat, on est tombés sur un groupe de 7 ou 8 gars, jeams c'est arrêté a leurs niveaux et descendu a ouvert la porte avant côté Mimi a écarté le manteau et leurs a demandés si ça les intéressés de se faire sucer ?
Oui bien sur
Il y a un endroit plus tranquille ?
Oui suivait nous
Vous coupez vos portables !
Ils nous ont emmenés derrière un bâtiment quidonnesurun petit parc avec des bancs, Mimi c est assise dessus et sucer un des gars ,ce qu,elle fit concencieusement jusqu,aux derniers !.Jeams leurs dit que l,ont repasseras régulièrement le vendredi ou le samedi et qu,ils peuvent prévenir les copains !
On est rentrés a l,appart de Jeams, Mimi était contente de sa soirée par contre moi et jeams n,avions rien eu !on était pas trop inquiets on s,avait très bien que Mimi n,en a jamais assez lol
On a fait l amour tout les trois de façon plus conventionnelle ce coup ci je n'ai pas eu de panne lol
Vers 4h du matin on est rentrés chez nous bien fatigués, Mimi c'est même endormie sur le trajet
Voilà pour aujourd'hui
Vilice, moci, Toto44 et 4 autres a liké
par moci
#2745059
Qu'il est excitant de savoir qu'une telle salope existe et vit à quelques centaines de mètres de chez soi !
Qu'en est-il aujourd'hui ? Mimi écume-t-elle encore les caves clermontoises ?
Coco63 a liké
par Coco63
#2745073
Bonjour moci ça fait du bien de voir que quelqu'un réagisse a nos posts, des fois on ce demande avec Mimi si on ne sait pas trompés de forum ! :?
Pour répondre a ta question, oui bien sur qu,elle continue a aller dans les caves garages a vélo bar et un tas d,autres endroits sont besoin de sexe et toujours aussi fort !on raconteras peut être si on continus a alimenter le post ! ;)
par nulnul44
#2745100
@Coco63 toujours aussi sublime tes récits, c est vraiment une super pute à sperme, toujours disponible pour du sperme, cette femme est grandiose, j aurais aimé la baisé et jouir dans sa bouche
Coco63 a liké
par 63didier
#2745241
Beaucoup de personnes fréquentent ce site uniquement pour les photos. Quand on regarde les lives ils sont très nombreux pour les photos et quasi inexistants pour les récits. On est peut-être pas nombreux mais on aime lire vos articles avec attention. Et comme les autres lecteurs ça fait plaisir de savoir qu’on a une salope pareil dans notre secteur
Coco63, dane a liké
par Coco63
#2745435
Merci pour vos messages pour l,instant nous sommes en vadrouille avec notre camping-car nous allons visiter la Normandie avec nos cousins d,Alsace,seul moment ou Mimi pense beaucoup moins au sexe lol, nous reprendront nos récits quant on sera posés :x
63didier, Brice4, Clyde77 et 1 autres a liké
par Coco63
#2745757
Nous avons un petit moment pour continuer notre histoire
Nulnul44 :après 23 ans passé avec Mimi je suis toujours impressionné par sa gourmandise pour le sperme !
Le samedi en début d'après-midi mon cousin Alain et venu comme d,habitude nous rendre visite, inutile de vous dire que les matchs de rugby l,interesse beaucoup moins. !
Mimi la reçue nue avec son joujoux dans son anus, elle ne peut plus sans passée.
Elle nous a servie le café et de suite mise a genoux pour commencer a le sucer, moi je les regarderai quand on tapa a la porte !
Je me suis levé pour voir qui c,étais ?
Pendant ce temps Mimi c,étais relevée et avait enfilée une robe de chambre, Alain quand a lui avait ramassé son sexe
Quand j'ai ouvert, Jeams était la un grand sourire aux lèvres.
Bonjour rentre on est en train de boire le café avec mon cousin !
Il sera la main d,Alain et lui demande comment il va ?
Très bien toi aussi
Oui
Puis roula une pelle a Mimi en ouvrant la robe de chambre.
Alain m'a regardé en faisant de grands yeux
Jeams dit en rigolant ne me prenait pas pour un imbécile je suis sur qu,Alain profite des qualités de Mimi comme tu le faisais dans les soirées ou Mimi avait les yeux bandés ?
Pour réponse Mimi dit que l,on pouvait reprendre ou on en était, se remis a genoux pour reprendre sa tétée sur la queue d Alain ,j'ai demandé a jeams s'il voulait un café ?
Je préfère une bière si tu en a
Quand je suis revenu au salons jeams me dit regarde se que j,ai trouvé !
Il tenait un martinet. !
On va pouvoir l,essayés, pendant que je commence a la pénétrée avec le bout prépare la bouteille pour le remplacer.
Une fois que j ai enlevé tout l,alu du goulot je lui ai tendu
Va y prenetre la je vais commencer avec le martinet puis il dit a Mimi qu'il allait commencer déjà les premiers coups étais donnés pendant que je commencé les va et viens dans son anus avec la bouteille.
Alain me regardé l,air de me demander ce qu'il se passait lol
Jeams demada a Mimi si sa allait ?
Elle fit oui de la tête sans lâcher la queue d,Alain, de mon côté j,accéléré les va et viens, Mimi commencée a gémir de plus en plus, Alain ne pouvant plus tenir ejacula dans un râle, une fois qu,elle a tout avalée Mimi s'est redressée, a dis a Jeams de taper partout sur son ventre et ses seins qui prirent rapidement la même couleur que les fesses, elle a jouie dans un crie, un orgasme qui la secoua, elle mis un moment pour récupérer, je regarderai son corps tout zébré, je ne pensais pas qu elle pouvait apprécier cela malgré son penchant pour la soumission.
Jeams lui a demandé si elle avait appréciée ?
Elle lui a répondue a t,on avis avec un sourire.
Pour se soir on iras pas aux restaurant je t,es loué de 21h a minuit.
Ou ça ?
Tu verras ça te rappellera des bon souvenirs.
Il se tourna vers Alain, alors s,étais bien ?
Oui comme d,habitude !
J,avait leurs avait dit qu'il n'y avait qu,Éric comme blanc qui pouvait pénétré Mimi, avec toi vous serez deux !
Voilà la prochaine fois on vous raconteras la soirée
nulnul44, 63didier, Vilice et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée