©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JokerH
#2735322
Cette histoire remonte à 8 ans, à l'époque j'avais 26 ans et ma femme 24 ans, nous étions mariés depuis peu mais nous avions déjà commencé quelques expériences de libertinage et candaulisme "light". A l'époque elle ne couchait pas encore avec d'autres hommes mais s'adonnait à d'autres pratiques. Des baisers, parfois des pipes, des pelotages mais rien de plus.

Un jour cependant, j'avais décidé de passer à la vitesse supérieure sans la contraindre à avoir un rapport avec pénétration mais je bandais tellement sur le fait de la voir souillée que mon esprit étriqué avait inventé une solution.
Dans le milieu que nous fréquentions à l'époque, j'avais sélectionné deux mecs qui était connus pour être à la fois clean et expérimentés tous les deux avaient la trentaine. J'ai pris un verre avec eux et je lui ai dis que je voulais qu'ils rentrent chez moi à la maison pour que ma femme les suce. Ils ont bien sûr demandé si elle était consentante et j'ai dis que oui (alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que je faisais, mais j'avais un bon feeling).

De retour à la maison, ma femme fut stupéfaite de me voir débarquer avec deux mecs qu'elle connaissait déjà de réputation. Directement je lui ai dis "Ces deux hommes ont envie d'une bouche pour se soulager, alors j'ai pensais que tu ferai parfaitement le travail."

Deux secondes de silence complet et ma femme alla se placer au centre du salon et se mit à genoux. Les deux gars s'approchèrent d'elle directement sans me regarder. Une minute plus tard elle suçait deux superbes queues bien dures sous mon regard, mais ce qui s'était passé ensuite était totalement imprévu mais si excitant. Progressivement, les deux hommes fort d'une longue expérience accélérèrent la cadence au point qu'il ne s'agissait plus de fellation mais de face fucking. Moi je bandais comme un malade et je me masturbais. Ma surprise fut totale de voir que ma femme avait réussi dès sa première fois à s'adapter au rythme infernal imposé par les deux hommes. La bave coula à flots et pas que ça.

Au bout de quinze - vingt minutes, chacun d'eux se vida tout au fond de sa gorge et étaient chauds pour un deuxième round. Ma femme leur servi un verre le temps qu'ils puissent récupérer un peu et ils se mirent à nouveau à lui baiser la bouche sans retenue. Quinze - vingt autres minutes et ce fut un double facial. Je spectacle m'excita tellement que je me senti sur le point de m'évanouir.

Quand ils se furent soulagés la deuxième fois, ils nous remercièrent et partirent. Ma femme me demanda seulement si ça m'avait plu. Elle me demanda jamais le moindre autre détail et même maintenant après 8 ans, elle n'en parla jamais.

Avez-vous vécu des expériences similaires ?
ella27, nacra29, MariCandau75 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2735496
Non, je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire, mais je trouve ce récit extrêmement excitant... On ne peut que se demander comment auraient réagi les femmes que nous avons connues si nous les avions mises dans une telle situation...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée