©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JokerH
L'histoire qui se déroula après n'était pas du tout un événement planifié. Cela se déroula quelques semaines après, ma chérie travaillait dans une nouvelle entreprise. C'était son amie d'université qui lui avait obtenu le poste car c'était la boite de son père. L'homme en question était un homme de cinquante cinq à l'époque, plutôt baraqué, agressif et coureur. Bien sûr il ne harcelait pas ses employées mais il faisait souvent des compliments flatteurs. Ma femme (copine à l'époque) me raconta à plusieurs reprises comment il l'avait complimentée pour sa tenue.

Un jour alors que je l'attendais devant le boulot pour aller au cinéma, elle tarda à arriver. Elle apparu vingt minutes plus tard que d'habitude et me dit qu'elle préfère aller boire un verre au lieu du ciné. Dans le bar elle me raconta que peu avant de finir le boulot, son patron l'avait complimentée à nouveau et qu'elle l'avait remerciée avec enthousiasme. L'homme mûr encouragé par l'attitude de ma copine poussa la conversation un peu loin et lui demanda de rester dans son bureau si elle se sentait bien sûr à l'aise. Elle accepta. Il lui offrit un verre et ils discutèrent. J'ignore quel est la chainon manquant de la conversation car il lui aurait apparu fait des avances très claires après genre "Tu me plais beaucoup, j'ai envie de toi". Ensuite elle me dit qu'il se rapprocha d'elle et sans qu'elle sache pourquoi, elle mit sa main sur son pantalon. S'en était suivi une partie d'embrassades et de pelotage et ensuite l'homme se leva et baissa son pantalon pour qu'elle le prenne en bouche. Elle s'exécuta. Au bout d'un moment, il essaya de lui enlever sa jupe mais elle résista et lui dit qu'elle n'était pas encore prête pour ça. Il n'insista pas et lui remit sa queue en bouche. Quelques minutes plus tard, il jouissait dans la bouche de ma copine.

Elle pleura en me racontant ça et me promis de ne plus jamais le faire. Elle n'était pas à sa première déviation bien sûr mais à l'époque je l'ignorais, ce fut cependant la première tromperie qu'elle m'avoua. L'histoire m'avait terriblement excité. Que ce gros pervers se serve de la copine de sa fille comme vide-couilles, ce genre de choses ne se passe que dans les films X je pensais à l'époque.

- Si l'expérience t'a plu, je ne t'oblige pas à arrêter, lui dis-je simplement en essayant de paraître le moins excité possible.

Pendant les trois mois qui suivirent et pendant lesquels elle continua à travailler dans cette boite, son patron, le père de sa copine, prit l'habitude de la baiser de manière quasi quotidienne dans son bureau. Ne se privant d'aucun plaisir, l'utilisant à sa guise.

C'est d'ailleurs à cet homme (si bien membré selon elle) qu'elle doit son tout premier curetage.
Flo12, candau73, gericom et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée