©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JokerH
#2736013
Pendant nos première années de relations (entre 2011 et 2013) ma femme me cocufiait souvent sans que je le sache. Ce ne fut qu'après, lorsque j'ai commencé à développer des envies de libertinages et de candaulisme, qu'elle commença à m'avouer ses dérapages et à partir de là, elle se mit à me raconter tout ce qu'elle faisait. Pendant les deux premières années cependant, lorsqu'elle me trompait, elle était encore très jeune et c'était toujours avec des hommes mûrs ou virils ou dominants, qui prenaient ce qu'ils voulaient d'elle et elle se laissait faire en bonne soumise. Jamais elle ne prit elle même l'initiative de me tromper, c'était toujours un acte d'obéissance envers un autre mâle. Sauf une fois.

Cela arriva alors qu'elle faisait un stage dans une entreprise qui construisait des Stands pour les grandes foires Européennes. Elle se retrouva à travailler seule avec un groupe de quatre jeunes d'à peu près son âge. Ils savaient qu'elle était en couple et n'essayaient donc pas de la draguer mais il semblerait qu'elle ait flashé sur l'un d'eux, physiquement. Il était grand, baraqué, macho, tout ce qu'elle aimait. Mais elle ne fit rien.

Un jour, elle fut invitée à venir à une soirée chez ce mec en particulier. Moi même j'étais invité mais à cause d'un contre-temps avec mes parents, j'avais dû annuler. Je lui ai demandé d'y aller si elle voulait. A l'époque j'ignorais que ma copine était une salope en chaleurs. Bref, pendant la soirée il y avait plusieurs mecs et certaines filles. Une douzaine tout au plus. Il y avait de l'alcool et la fumette mais en quantité raisonnable. La soirée se passa normalement, ils s'amusèrent ensuite à mesure que minuit se rapprochait, les invités commencèrent à rentrer.

Elle m'avoua qu'elle ne comprit pas ce qui la retint instinctivement de rester. Elle m'envoya même un texto pour me dire qu'elle était rentrée et qu'elle allait dormir pour que je ne la dérange pas. Finalement, il ne restait plus à la maison que le mec qu'elle voulait, un autre pote à lui qu'elle ne connaissait pas et elle-même. Ce fut la première fois de sa vie qu'elle fit elle-même des avances au mec en lui disant qu'il lui plaisait et en lui caressant l'entre-jambe, l'audace de l'alcool sans-doutes. Bien sûr le mec en question en se fit pas prier et ils commencèrent à s'embrasser.

Ce fut à ce moment que ma copine lui dit qu'elle était malheureusement réglée mais qu'elle avait d'autres moyens de le satisfaire. Le mec ne sembla pas gêné le moins du monde et osa même demander :

- Et mon pote là, il va pas rester là dans son coin. Tu veux pas qu'il s'amuse avec nous ?

Elle se troubla. C'était la première fois qu'elle avait affaire à deux mecs. Il insista :

- C'est pas comme si on pouvait te baiser, on va juste bien s'amuser. Je te promets que tu ne le regretteras pas.

C'est la version courte du dialogue. En définitive, quelques minutes plus tard, ma chérie était sur le canapé entre deux mecs en chaleurs, les seins en l'air. Ils dévoraient sa bouche, son cou, ses seins comme si elle était un plat. Bientôt les queues étaient fièrement dressées de part et d'autre et elle avait en main. Elle me raconta que cet épisode, bien qu'il n'impliquait pas de pénétration ou de rapport complet, était l'une des expériences les plus excitantes de sa vie car elle se sentait l'objet de désir de deux hommes et qu'elle avait le pouvoir de les soulager.

En bref, elle passa la soirée à dévorer les queues de ses amants. Ils la gratifièrent d'un double facial et ils insistèrent pour qu'elle passe la nuit chez eux pour un autre round le matin. "De quoi as-tu peur ? Ton mec croit que tu es chez toi." Infidèle, elle dormi dans le même lit que le grand mec qui lui plaisait et se livra même un autre ébat avec lui au court de la nuit.

Au matin, l'autre mec était en piteux état et n'était en aucun cas capable de faire quoique ce soit. Il se contenta de partir. Ma chérie pu finalement se lâcher complètement et administrer une fellation en bon et dû forme à son amant et avaler toute sa semence. Ils partirent ensuite travailler.

Ce mec finira tout même par la baiser quelques jours plus tard mais leur relation ne durera que très peu de temps. En effet, à cause de son comportement agressif et de sa nonchalance au travail, il finira par se faire renvoyer deux semaines après et ma copine ne le revit plus. Il aura quand même eu le temps de profiter de la passion de ma chérie comme il avait voulu.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2736328
une récit d'une coquine bien soumise mais qui sait satisfaire ses envies et celles des mâles qu'elle excite. Je pense que depuis 10 ans, il s'est passé un sacré nombre de fois où elle en a profité. La liste de tes récits concernant ses exploits risque d'être longue, et c'est tant mieux !
par JokerH
#2736716
maxou501 - Merci beaucoup pour vos commentaires, si vous avez des questions particulières que vous voulez me poser, n'hésitez pas à me contacter Jokerhunter@gmx.fr

Mabellemeuf - Oui et au fil des ans, nous avons eu le plaisir de recréer ce fantasme à diverses reprises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée