©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2737909
Pour faire écho à un autre récit de ce forum, j'aurais pu nommer celui-ci "Est-ce que je vous ai déjà parlé de Cédric ?". Mais j'ai un profond respect pour les auteurs de ce sujet qui reste très sympa à suivre et qui fait également à une expérience perso...

Pour le contexte, Minette et moi sommes libertins depuis quelques années au moment du déroulement de ce récit.
Il se passe d'ailleurs juste après la rencontre avec J. A ce moment là de notre histoire, notre imagination sexuelle et nos envies devenaient presque maladives et masquaient un peu la raison...
Dans nos grands délires, nous avions des amis de très longues dates, Cédric et Marion. En couple eux aussi depuis le lycée, comme nous et nous les connaissions d'ailleurs depuis le lycée, Cédric et moi ayant partagés les bancs de l'école (entre autres ^^', les délires de jeunesse nous ayant menés loin) ensemble.
Eux à cette époque n'étaient pas libertins... Mais naturistes et un peu exhibes. Un soir ils nous ont fait boire plus que de raison (avouons le : nous nous sommes un peu laissés faire) et nous ont fait avouer que nous étions libertins... A priori, c'était écrit sur notre tête !
Soit nous leur avons avoué notre appartenance au milieu et à partir de ce jour ils ont commencé à être "nos confidents". Très intéressés de la chose mais n'osant pas franchir le pas.

Quelques semaines après les premières confidences, nous sommes en plein mois de Juillet. Nous sommes invités chez eux, au bord de la piscine et comme il est de coutume avec eux : dans le plus simple appareil.
Un verre de rosé en enchainant un autre, les enfants au centre aéré... Les discussions tournent inévitablement autour de nos récentes expériences et Cédric et Marion semblent de plus en plus intéressés.
Cédric est, ce jour là, très très proche de Minette et très très tactile avec elle. Minette bien sur l'a vu et en joue. Marion de son côté est plus réservée mais ses regards sur moi commencent à changer. Elle me fait la remarque qu'elle n'avait jamais fait attention à la taille de mon sexe et qu'il devait être impressionnant à voir en érection.
Discussion lunaire appuyée par l'alcool... Mais Cédric en grand taquin opportuniste qu'il est lui dit "tu n'as qu'à la toucher et tu constatera par toi même".
Marion s'assit sur sa serviette à côté de moi, moi allongé sur les coudes, elle tendit sa main vers mon sexe et commença doucement à me masturber.
Autant vous dire que ce traitement eu un effet immédiat et Marion tout sourire de s'amuser de cela et de confirmer ce qu'elle imaginait.
petit aparté : je sais qu'à ce moment du récit, cela peut paraitre prétentieux de ma part, mais moi-même avant de démarrer le libertinage, je n'avais pas conscience d'avoir un sexe aux proportions légèrement au dessus de la moyenne... Je n'en n'ai jamais fait un atout ou exacerbé une fierté particulière de cela.

Pendant que nous faisions cette expérience avec Marion, nous entendions un petit bruit de succion derrière nous : Minette n'avait pas perdu de temps et elle avait commencé à pomper Cédric dans les règles.
Je sais qu'elle en rêvait depuis un moment, nous en avions déjà parlé : Cédric est un bel homme, très sportif et très attirant pour la gente féminine. Le genre de mec qui plait, qui le sait et qui sait en jouer.
Marion lâcha mon sexe, vient m'embrasser et commença à me chevaucher. Je sentais la chaleur de son sexe prés du miens. Elle commençait à se frotter à moi quand tout un coup, elle se stoppa nette, se leva et se jeta à l'eau !
Elle sortie la tête de l'eau et dans un éclair de lucidité elle dit "Non, je ne peux pas... Pas maintenant et pas avec vous !".
Minette arrêta aussi sec de s'occuper de Cédric qui interrogea Marion : "Mais pourquoi ? On en a parlé pourtant ?".
Marion de répondre "N'insistes pas, c'est non ! Je n'assumes pas de le faire avec eux et je ne suis pas prête maintenant à te voir avec une autre !".
Le reste de l'après midi fut un peu moins chaleureux.

Dans ma tête pourtant, voir Minette sucer Cédric m'a rappelé qu'il m'avait lui aussi déjà confié "qu'il se la serait déjà bien tapé si je n'avais pas été en couple avec"... L'excitation de me dire que j'ai faillis voir mon meilleur ami et ma femme réaliser tous deux un rêve d'ados était forte.

Quelques semaines passèrent et nous ne reparlions plus de ce moment avec Cédric et Marion. Nous étions toujours dans la confidence avec eux et de leur côté ils nous racontaient comment peu à peu, eux aussi, commençaient à fantasmer sur de futurs rencontres libertines.
Minette, dans nos moments d'intimité, me racontait qu'elle était vraiment frustrée de cet acte manqué et qu'elle aurait bien réalisé ce fantasme mais qu'elle ne voulait pas non plus se mettre en froid avec son amie.
De mon côté j'avais un petit ange et un petit démon dans la tête... L'un pour me donner l'occasion de mettre en place 1000 scénarios possibles pour organiser un trio impromptu et l'autre pour me raisonner.

Plusieurs mois après... Cédric m'appela un peu avant 16h.
"Je suis pas loin de chez toi pour le boulot, tu me payes un verre ?"
"Pas de soucis, passes".

Hasard ou destin ?
Cédric arriva à la maison un peu après 16h, nous commençons à boire une bière tous les deux.
Nous discutons de tout et de rien jusqu'au moment ou Minette rentre des courses !
Nous l'aidons à ranger, nous la taquinons sur son pull et sur les soutifs qu'elle ne met plus depuis longtemps (parce que du coup, par transparence, cela ne laisse plus beaucoup de place à l'imagination)... Bref rien de méchant... Pour le moment.
Les courses rangés elle s'assoit à côté de moi dans le canapé et on commence à parler cul avec Cédric... Ce dernier commence à nous avouer que plus il voyait Minette plus il regrettait que cela n'ai pas pu aller plus loin entre nous !
Minette le recadre : pas de regret la concernant. Elle a trop peur des conséquences et de ce que cela pourrait engendrer. Cédric acquiesça, un peu résigné, ce qui ne lui ressemblait pas et dit que pour rien au monde il ne tromperai Marion de toutes façons.
Allez savoir pourquoi, le petit diable dans ma tête s'est réveillé et m'a soufflé cette réflexion bien beauf : "Mais après tu sais ce qu'on dit : sucer n'est pas tromper !"...
Silence de mort... Cédric sourit, Minette me regarde interloquée.
"Ne joue pas à a ca maintenant" me dit-elle d'un seul coup.
"Jouer à quoi ?"
"Je ne serais pas l'instigatrice de ca"
"L'instigatrice de quoi ?"
"Je sais ce que tu veux faire mais non !"
"Et si c'est Cédric qui te le demande ?"
Cédric me regarda avec un sourire qui en disait long... Il avait compris qu'il ne fallait pas grand chose pour faire basculer la situation.
"Cédric ? Est-ce que sucer c'est tromper ?"
"Assurément que non" dit-il en dégrafant son pantalon et en sortant sa bite déjà bien dure !
Minette me regarda, sourit et ajouta en s'avançant vers Cédric : "Je ne suis pas responsable de ça !"

Elle retira ses vêtements, se jeta sur Cédric et commença à l'embrasser en prenant soin de se frotter sur son sexe.
"Putain j'ai envie que tu me la mette mais on va rester sage hein ?" dit-elle en continuant de se frotter. Le sexe de Cédric dégoulinait littéralement de mouille de Minette.
Cédric tenta à moment de donner un coup de bassin pour pénétrer Minette
"Non ! Et de un pas sans protection et de deux on a dit que sucer n'était pas tromper".
Elle descendit alors du canapé, se penchât sur son sexe et lui prodigua une fellation comme elle en a le secret !
Cédric ne mit pas longtemps à craquer "Je vais l'avoir, attention !" dit-il en pensant surement que Minette, comme Marion, était dégouté à l'idée de recevoir du sperme dans sa bouche...
Non seulement Minette n'arrêta pas mais en plus elle s'appliqua encore plus. Elle dégluti autant que possible pendant que Cédric commençait à s'affaler de plaisir dans le canapé.
Minette se leva ensuite, embrassa Cédric et dit "Tu n'auras rien de plus de moi. Si jamais Marion change d'avis un jour... Qui sait ?" avec un petit clin d'œil. Elle partit à la douche et c'était l'heure pour Cédric de rentrer chez lui.

Nous n'avons jamais reparlé de ce moment avec Cédric.
Avec Minette nous sommes d'accord sur un point : le sexe peut nous faire perdre la tête et faire faire des conneries... Marion n'a jamais rien su de cette histoire mais si elle l'avait su, on aurait brisé une amitié et peut-être un couple.
Nous gardons donc cette expérience et ce coup de folie dans un coin de notre tête comme un bon souvenir.

Moralité pour nous : plus jamais avec des amis ! :P
acarban, MADMARL, wtf et 7 autres a liké
#2738153
Merci pour ce petit clin d’œil :-((( Nous on y est en plein dedans, enfin on en sors à peine même si nous savons que rien ne sera plus jamais pareil.
En tout cas, c’est visiblement une réussite pour vous même s’il y a eu des limites qui n’ont pas été franchies.
Merci de ce partage
#2738163
Nous suivons votre thread avec intérêt car nous avons vécu une histoire assez similaire. Non avec un ami mais avec un libertin avec qui nous avions nos habitudes. Minette était, de mon avis, trop investie dans cette relation et j'avais l'impression qu'elle ne respectait pas mes limites. Nous avons eu les mêmes ressentis et mêmes discussions que vous avez en ce moment dans votre couple.
Je vous souhaite le meilleur. C'est assez facile à dire et ça peut paraître très minimaliste... Mais la discussion, l'écoute de l'autre et la patience sont souvent la clé d'une relation équilibré.
De mon côté, j'ai acté que Minette était une personne à part entière avec ses envies, sa volonté et qu'elle ne m'appartenait pas. Je la laisse toujours aller au bout de ses idées... Même si je dois travailler sur moi pour accepter certaines choses. Cela fait partie de notre jeu. Cela peut paraître paradoxal car je n'ai pas du tout la même latitude ! Tous les trios à 2 femmes que nous avons fait ont été exécutés exclusivement sous la supervision de Minette et je n'ai jamais eu le droit de contacter une femme sans qu'elle ne soit en copie et je n'ai jamais rencontré personne sans elle. A l'inverse j'ai fini par lui laisser carte blanche car j'ai compris, au final, qu'elle reviendra toujours vers moi.
Noste, LAngeBlanc, Lausas84 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée