©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par raouf
#2763027
alors j usqeau maintenat tu es demi cocu le reste l orsque le collegue de ton epouse penetre sa chatte et ejaculer son preme chaud au fond et la laisser jouir et le spermecoule entre ses cuisses tu seras un vrai cocu a quatres cornes :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
par billythekid231
#2763029
bonjour

j'ai suivis l'histoire et ta femme et toi n'êtes plus en plus en couple parfois mais en colocation! la routine quoi!
Mon avis est que si tu veux que ça dur, il faut écouter et faire des choses qui changent le train train de temps en temps mais pas facile avec des enfants.Je connais ça, 25ans avec ma femme et 2 enfants.
Si tu as eu des indices, c'est qu'elle voulait te faire réagir, et si il y a eu une première fois avec un autre même sans aller jusqu'au bout.......le doigt est dans l'engrenage, à toi de ne pas faire redémarrer cet engrenage! elle y a peut-être pris un certain plaisir qui décomplexe au bout de 13ans avec le même homme.

cordialement

un ami lyonnais ;)
par Paulyon69
#2763033
@Exetera Je ne pense pas pouvoir agir en quoi que ce soit la dessus... Ca commence a dater et entre temps elle a changé de boite. En revanche je suis certain qu'ils n'ont pas du en rester là...il me faut donc creuser encore le sujet :-)
En attendant avec un peu de chance elle tombera de nouveau sur un autre charmant collègue dans sa nouvelle société... Un peu plus de 1000 collaborateurs... Ca laisse le choix :-)
Modifié en dernier par Paulyon69 le 03 déc. 2023, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2763049
@Paulyon69 J'avoue avoir du mal à comprendre votre histoire :???:
Tu veux que ta femme ait un amant et vous n'en parlez pas clairement tous les 2 ?
Surtout après les révélations plus ou moins confuses qu'elle a pu te faire !!
Il est grand temps d'être sincères l'un envers l'autre !!
par Paulyon69
#2763054
@michpat
Ca m'excite de savoir qu'elle le fait dans mon dos. Qu'elle ne le fasse pas pour mon simple fantasme. C'est son plaisir avant tout... Et imaginer tout ce qui peut se passer avec son crush c'est terriblement excitant
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2763056
@Paulyon69 Pourquoi pas, c'est une manière comme une autre d'assouvir ton désir candauliste (voir...réellement cocu) ! Dans ce cas, favorise toutes les situations lui permettant de le faire et encourage la à être un peu plus sexy, dis lui qu'elle est belle, que tu l'aimes ainsi... 8-)
par Paulyon69
#2763059
@michpat
C'est ce que j'essaie de faire en permanence tout en essayant de rester subtile. Je lui dis n'hesites pas a sortir pour décompresser... Moi je te garde les enfants... Si tu rentres tard, n'hesites pas a dormir chez une copine ou un copain, c'est plus prudent... D'ici peu elle a un afterwork... Du coup j'en fantasme deja ;)
par Paulyon69
#2763061
@michpat
Quant a l'histoire avec le clmmerciale il faut que j'approfondisse... J'ai du mal a imaginer qu'ils en soient restés a s'embrasser et se masturber mutuellement dans la voiture... Meme si c'est deja carrément excitant d'imaginer ma femme l'embrasser, se laisser doigter et le masturber :P
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2763071
@Paulyon69 Bon, je voulais liker mais apparemment, ca ne fonctionne plus :oops:
Sinon pour l'histoire avec le commercial, ta femme a certainement des craintes pour votre couple et hésite peut être a t'en dire plus si elle a été...plus loin !
A toi de la rassurer en lui faisant bien comprendre que ca n'aura pas d'incidence négative pour vous 2...au contraire que tu apprécierais sa sincérité , sa franchise et sa transparence ! 8-)
Youngdouceur a liké
par Paulyon69
#2763089
@fredcandaule
Je pense que je passe a côté de plein de choses... Mais d'un autre côté c'est vraiment le fait que ce soit fait dans mon dos qui m'excite
par Paulyon69
#2763090
@raouf
J'avoue que j'aimerai bien etre une petite mouche pour la voir chevaucher sa queue et se retirer quand il a ejaculé... Voir le sperme dégouliner de sa chatte sur ses cuisses pendant qu'elle l'embrasse... Ca doit etre torride
Lucaaas a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée