©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735657
Son masque est en train de se défaire. Me voilà assistant. J'essaie de me faire petit pour remettre les sangles dans la bouclerie argentée. Elle s'arrête de le sucer pendant que je m'affaire. Il ne l'entend pas de cette oreille. Il lui ordonne d'ouvrir la bouche, et lui cale le gland bien au fond et il appuie fort sur l'arrière de sa tête. Il ne doit plus être très loin d'éjaculer, parce qu'il met fin à l'exercice de manière abrupte. Il l'allonge dans le canapé, lui ôte la culotte en dentelle en prenant le temps de lui faire sentir l'étoffe glisser le long des jambes.
Candauvirtuel, FB57, LAngeBlanc et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735658
Il commence à la caresser sérieusement à pleines mains du cou à l'entrejambe. Il sait qu'il doit temporiser parce que ma femme peut partir très vite, mais il continue. Je suis un peu inquiet, je la vois déjà bien excitée, alors que la soirée ne fait que commencer. Il lui écarte les cuisses et entreprend un cunnilingus de toute beauté. Lequel des deux craquera le premier?
FB57, Candauvirtuel, LAngeBlanc et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735850
Elle reprend ses esprits. Si elle part maintenant, la soirée risque de lui paraître longue. Elle se redresse, le reprend en bouche quelques secondes.
Elle a du oublier qu'elle n'est plus autorisée à prendre des initiatives. Elle n'est pas rebelle, son indiscipline témoigne de sa spontanéité et de son inexpérience en la matière. Le dressage de la soumise n'en est encore qu'à ses débuts, et il faut savourer ces moments. La confiance, l'emprise et l'autorité ne sont pas des comportements sociaux pour lesquels l'adhésion s'opère selon la règle du tout ou rien. C'est un processus, long, continu, progressif, jamais totalement abouti. Son bel inconnu ne lui en tient pas rigueur. Il la couche en long sur le canapé, lui écarte les cuisses.
Il s'installe entre ses jambes et l'embrasse avec ardeur. Il s'arrête parfois pour lui caresser la poitrine, il lui pétrit les seins à pleines mains, il regarde le corps ondulant de ma femme pendant quelques instants hors du temps. Lorsqu'il l'embrasse, il se sert de la laisse pour lui rappeler le contrôle qu'il exerce sur elle. Elle est bien accrochée à son sexe, le masturbe, le fait glisser contre sa vulve et son clitoris. Ses gémissements sont amplifiés par l'acoustique du logement. Pas assez de meubles, pas assez d'obstacles pour diffracter les ondes. Le duo se donne à voir et à entendre. Je reste inquiet de la savoir si haut à cet instant de la soirée. Tant pis, je filme son visage en gros plan. Qu'elle est belle quand elle approche de l'orgasme. J'ai l'impression de revoir le visage de ses vingt ans, épanoui et béat de l'insouciance de nos jeunesses. Je pense que ce n'est plus qu'une affaire de secondes.
kadokando, LAngeBlanc, FB57 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2735870
Putain mais ta façon d'écrire... De décrire... T'as un don mec c'est pas possible, tu me fais bander d'une force ! Et la scène... Ouaou ! C'est presque touchant la façon dont elle se comporte. On a envie qu'elle craque et à la fois que ça dure. Et quel super complice pour l'instant cet homme ! Expérimenté visiblement.
maxou501, KneelDown, Gex21 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735942
Ne prenez pas pour une impolitesse mon défaut d'interaction avec vous. Je cherche à maintenir une continuité dans le texte - ce que je ne saurais faire en répondant à chacun d'entre vous.Mais je serai plus à même de vous répondre quand j'aurai fini le récit.
Sachez que je suis content de lire vos commentaires et de savoir que mon récit vous touche. Madame est très émue des compliments que vous lui adressez, et elle se plaît beaucoup à nous lire ici. Elle aime le respect dont vous faites preuve à son endroit. Elle m'a même avoué avoir eu un petit coup de chaud. Je suis flatté. J'ai peu d'espoir qu'elle franchisse le pas de s'inscrire ici à titre privé pour y aller de ses ressentis.
par nulnul44
#2735976
@KneelDown c est vrai que l art de maîtriser la langue...... française rajoute à l intensité du moment et à la tension de la scène
Elle devient de plus en plus soumise pour notre plus grand bonheur
KneelDown a liké
par volleyman57
#2735984
Je parle en mon nom mais suis sur que beaucoup partagerons mon avis, ton récit est délicieux comme l abandon progressif de madame, et je serai ravi qu elle ai confiance en elle et en notre bonne conduite afin de venir partager ses ressentis et envies
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2736083
Elle oriente son organe aux volumes marbrés de veines brunes entre ses lèvres trempées. Son appétit sexuel prend le pas et il devient urgent qu'il la pénétre. Elle le guide. Ce n'est pas son rôle, mais le bel inconnu fait preuve de mansuétude. La tonicité et la gestuelle de son corps trahissent la bête qui se réveille. Il sait, il sent qu'elle est veut l'accueillir. Un premier coup de rein tendre et mesuré. Tout en retenue. C'est fait. On pourrait ressentir à distance l'assouplissement de ses muscles internes autour de sa queue vigoureuse. D'une contraction elle se cambre pour mieux y revenir. Cette fois la pénétration est totale, brutale. Il reste au fond. Elle ne gémit plus. Elle affirme son plaisir sans retenue. Elle m'a oublié, je n'existe plus, ils sont en fusion. Ça me bouleverse de voir sa transe remplie d'un autre que moi. Et elle en redemande. Plus vite, plus loin, plus fort, plus serré. Elle a une grosse montée quand il reprend énergiquement le contrôle de la laisse. Cette poigne la renvoie à ce qu'elle est devenue de son plein gré: son animal domestique, sa chose, une soumise à éduquer. Acceptera t'-elle un jour de se définir d'elle-même comme sa "chienne"? Quelle que soit la représentation qu'elle se fait d'elle même et qu'elle le veuille ou non, maintenant, il est son maître, et il a entrepris de la dresser.
Il dirige, elle encaisse ses coups de boutoir avec délectation. C'est brutal, c'est bestial, peut-être un peu douloureux, pour son plus grand plaisir. Elle est en position de faiblesse, elle peut tout au plus déhancher son bassin pour épouser au mieux la cambrure et les volumes de cet organe rigide. C'est une danse, une osmose dynamique aux degrés de libertés contraints.
Elle devient animale. Plus une seule syllabe articulée, plus aucun mot, seulement des râles d'extase. Lui aussi ça le chamboule. Il est fier d'être cet étalon et de voir ma compagne transfigurée par ses caresses, ses gestes et ses aller-retours généreux. C'est bon d'accompagner et d'amplifier le mouvement par une traction sur cette laisse. Tout maître de la situation qu'il soit, il ne peut contenir plus encore son plaisir. C'est subit, c'est intense, son expression se limite à d'intenses expirations rauques. Il se retire brusquement, répand en plusieurs jets sa substance sur le ventre et la poitrine de ma femme. Délibérément il prive ma femme de cet orgasme imminent et de fait la rend dépendante de son bon vouloir. Elle est sous son emprise maintenant, elle jouira quand il décidera que le moment est venu.
Le rythme de leur respiration se désynchronise, Madame est tremblante, en nage, certainement frustrée d'être coupée dans son élan, mais elle peut enfin redescendre à un niveau d'excitation plus raisonnable. Quand son tour viendra, ce devrait être grandiose.
kadokando, FB57, zztop et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2736346
@KneelDown, je découvre ce post et, je suis sous le charme.
Quel formidable récit, tout à la fois haletant, excitant, sensuel, érotique, cru, intense !
Ton style concis, précis, voire chirurgical, toujours servi par le vocabulaire idoine procure un immense plaisir de lecture.
Sans flagornerie aucune, tu écris comme les novellistes libertins du XVIIIème siècle.
Sans oublier, bien évidemment, les photos. Leur beauté vaporeuse et charnelle à la fois ressort magnifiée par le noir et blanc qui s'imposait pour coller au plus près à chaque mot. La couleur n'aurait pas apporté la même force.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2736366
Elle croit pouvoir trouver en moi un élan de sollicitude qui m'amènerait à prendre pitié de cette cruelle frustration. Elle n'imagine pas que cet homme aguerri soit apte à repartir à l'assaut de son entrejambe comme il le prétend. Elle insiste pour que je le supplée. Je préfère ne pas répondre. Elle voudrait pourtant que je la finisse. Instamment.
Son maître est décidément bien conciliant avec cette débutante. Pas de punition. Il n'entend toutefois pas la laisser profiter de son moment de répit pour lui échapper. Ce soir elle lui appartient, elle lui obéit. Il compte bien honorer le contrat tacite qui les lie, et avec la manière.
Il l'essuie, se saisit de la dragonne en bout de chaîne, lui cambre la colonne d'une traction autoritaire et la pénètre de plusieurs phalanges. Du pouce il presse et caresse son clitoris. Elle a compris sa maladresse. Son cou s'étend, la tête bascule en arrière. Son visage m'est offert. Elle est si proche de moi et je ne la touche pas, je n'en ai pas le droit, puisque cette laisse qu'il tient jalousement fait office de titre de propriété. C'est terriblement excitant. Elle se concentre de nouveau sur son partenaire qui exige exclusivité et soumission.
Il lui impose de longues minutes de ce traitement, elle irradie la pièce de sa chaleur, les sons qui sortent de sa bouche sont mélodieux. Elle le reprend en mains. Incroyable, il bande plus fort encore. Elle lâche prise, je me demande si elle n'est pas totalement subjuguée, perdue dans un état inconscient, en proie à ses seuls instincts sexuels. Il lui susurre quelques mots à l'oreille avant de lui introduire sa verge conquérante. Je garde pour moi cette pensée : "Accroche-toi ma belle". Il décide que ce serait bientôt le moment de la faire chavirer totalement. De toute façon, elle est électrique, incandescente. Elle ne tiendra pas davantage. Il y va à grands coups de reins, ça tape fort entre ses cuisses. Elle enroule ses jambes autour de son bassin. La pénétration est ample, appuyée, presque violente. Il est allongé sur elle et lui mordille le cou, les oreilles, il lui prend les seins à pleines mains, c'en est trop. Ma femme n'est plus maîtresse de son corps. Ses jambes tremblent, elle lui agrippe de nouveau les fesses, comme pour qu'il la pénètre plus loin encore. Je suis amoureux de l'expression béate de son visage pendant qu'elle jouit intensément. Je suis ému au plus haut point de la voir aussi belle, et de mesurer qu'elle oublie ma présence pour se consacrer intégralement à l'orgasme que cet étranger lui fournit. Elle jouit à gorge déployée à quelques centimètres de mon visage. Elle ne peut contrôler pas quelques petits rires de satisfaction qui marquent son soulagement d'être libérée de toute cette énergie.
erwin92, nulnul44, ludi et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2736627
Magnifiquement bien narré et illustré. Le scénario est particulièrement excitant ! J'espère qu'il la prendra en main pour la dresser et nous permettre de suivre son évolution dans luxure et la quête du plaisir. Merci pour le partage de cette magnifique femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée