©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740840
Les sons de circulation d'air et de salive, mêlés aux gémissements étouffés donnent à notre invité les derniers ingrédients nécessaires à son accomplissement. Je pense qu'elle est prête à faire abstraction de l'inconfort et tolérer qu'il lui baise la gorge de la même façon qu'il s'y est pris avec sa chatte. Il est bien élevé, il ne veut pas la brusquer, la blesser. Il la traverse avec précaution, d'une énergie lente et déterminée. Les sons de succion sont plus prononcés, ils émanent dorénavant de ses profondeurs. La prochaine fois peut-être s'autorisera-t'il à se montrer plus animal? Il lui demandera certainement de s'entraîner à cela pour lui, pour elle.
gericom, marc27, Liberee21 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740843
À cette heure, le spectaculaire n'est plus de circonstance. Il se prépare au bouquet final, son gland effleure les lèvres de mon épouse. Ce dernier rentre, sort, flatte la langue de la soumise. Le maître accompagne le visage de Madame sur ses testicules. Il revient à la charge. Il lui glisse l'extrémité de son sexe dans la bouche entrouverte pour l'honorer de son éjaculation.
gericom, Liberee21, maxou501 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740846
Le volume de sa semence est suffisamment conséquent pour qu'elle s'empresse de fermer la bouche, comme un enfant coupable cacherait un bonbon. Elle hésite à avaler ce soir. Son beau mâle dominant l'éduquera probablement à savoir précisement ce qu'il attend d'elle en pareilles circonstances. Bon prince, il lui fournit de quoi s'essuyer.
Saxojaune, gericom, Liberee21 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2740850
@KneelDown un final somptueux, une apothéose.
Tout à la fois intense, directif, puissant et dominant de la part du complice ; accepté avec gourmandise, jubilation et efficacité par ta femme.
Les deux se sont montrés à la hauteur des attentes et ont su danser un ballet sexuel d'une formidable beauté.
Et je ne t'oublie évidemment pas. Tu fus parfait dans ton rôle de mari prêteur organisateur...et photographe/conteur de très grand talent.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740851
Elle s'essuie et s'effondre de fatigue. Elle brille de sueur. Elle se masse les zygomatiques. Son héros est fier, il la domine de son mètre quatre-vingts. Il se baisse et lui caresse le visage,la poitrine, lui remet le masque en place. Ça aussi elle n'en peut plus. Elle veut l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740852
Le bel homme est invité à se doucher avant de prendre congé. Elle permet à ses yeux de respirer pendant ce temps. Lorsqu'il revient, il lui dépose des aliments dans les mains et lui porte son verre aux lèvres. Il est temps de mettre un terme à cette soirée. Il l'aide à se lever, lui enfile une nuisette en satin et lui demande de l'accompagner jusqu'à l'entrée. Il l'embrasse une dernière fois, comme dans les films romantiques, la tourne vers moi et lui ôte le masque. Elle hésite. Elle est curieuse de nature, mais elle a vraiment apprécié de vivre un tel scénario avec cet homme, et il n'est pas dit qu'elle en trouve un autre en qui elle aurait confiance. Se retourner et le voir signifierait la fin de son rêve et de la représentation idéale qu'elle a construite de son maître charismatique. Elle veut renouveler l'expérience, elle veut que ce soit plus intense encore. Elle est prête à être éduquée avec davantage de sévérité. Elle le salue une nouvelle fois de dos, se laisse étreindre une dernière fois, et le laisse filer, avant de me tomber dans les bras.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2740879
@KneelDown superbe en tous points ! Le scénario de soumission les yeux bandés pour commencer, son déroulement parfait, le trio, et l' éjaculation de son maître jusqu'au retrait du bandeau. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. Et que dire du texte, des photos et de la petite bande son de la jouissance de Madame. Merci pour ce partage tout simplement sublime. J'espère que vos prochaines rencontres se révéleront tout aussi jouissives et excitantes.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2740883
Très beau récit. A-elle été prise sans préservatif, comme semble le montrer les photos et le récit ?
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2740891
Il l,a donc totalement possédée... C'est d'autant plus intense !
KneelDown a liké
par Maurice23
#2740896
@KneelDown Sublime !
Quelle prise en main ! Quelle initiation !
"Elle veut renouveler l'expérience, elle veut que ce soit plus intense encore. Elle est prête à être éduquée avec davantage de sévérité"
Hâte de partager la suite de cette enivrante aventure !
KneelDown, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2740901
@KneelDown des rencontres encore plus intenses et excitantes à venir. Plus que prometteur.
KneelDown a liké
par Himeros79
#2740952
@KneelDown j'aime beaucoup l'ambiance émanant de votre rencontre. C'est très bien écrit et les photos sensuelles illustrent parfaitement les textes.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2741810
Cette position des mains magnifiques où elle se caresse le ventre typique lorsqu'elles semblent réaliser ce qui vient de se passer dans leur second cerveau
Bravo tant pour l'écriture que pour la qualité des photos
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2741900
Quel expérience magnifique, merci pour ce récit et vivement la seconde phase de l'éducation de ta belle ingénue @KneelDown
Vu le plaisir pris dans cette première rencontre, la seconde risque d'être très chaude et de pousser ta Miss dans un monde où elle acceptera plus de soumission envers cet homme qui a su y faire pour la mettre en confiance. :cuck: :cuck:

Comment se sont passés vos retrouvailles à deux après son départ ? :cuck:
par Jeuxdombres
#2742004
Tout simplement époustouflant. Du début à la fin. Je trouve même la scène de l'au-revoir d'un érotisme extrême.

La puissance de votre récit, la suggestion des photos : tout est fait pour nous faire vivre cette scène que si nous y étions avec vous.
A tel point que je ne sais pas qui envier : l'inconnu d'un premier soir ? la belle vivant son fantasme sexuel ? ou vous-même vous régalant de l'alchimie que vous avez réussi à créer et à saisir ?

Pouvoir s'extasier ainsi devant son épouse... quelle excitation !

Cela devait être une tempête dans vos pensées les heures et les jours qui ont suivi.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par maledomi29
#2744330
KneelDown,
Un grand merci pour ce beau récit, pour nous en tant que lecteur, c'est une littérature érotique plus savoureuse... nous avons à la fois l'imaginaire, le récit et de sublimes photos en live.
KneelDown a liké
par Paulettetpolo
#2744513
Bravo et merci.
Nous attendons tous le prochain round, avec certainement plus de lâcher prise de madame,
Espérons qu elle avale la semences de son amant et une sodomie en perspective, peut-être préparer par un joli rosebud.
Bravo pour les performances de l amant et l endurance de madame
KneelDown a liké
par Vikings29
#2744531
J ai beaucoup aimé ce récit, et la façon dont c est écris, les photos sont très belles et c est très existant de lire tout ça, vivement la suite ....
par Vikings29
#2744532
J ai beaucoup aimé ce récit, et la façon dont c est écris, les photos sont très belles et c est très existant de lire tout ça, vivement la suite ....
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2744721
Ma femme et moi-même vous remercions pour vos compliments toujours élégants. Vous êtes trop nombreux pour qu'on mentionne chacun d'entre vous.

Nous avons vécu -comme le dit si bien jeuxdombres - une tempête dans nos pensées.

L'amant mystérieux nous a chaleureusement remerciés et continue de communiquer sur nos canaux de discussion. Je crois qu'il a vraiment aimé notre compagnie, surtout celle de mon épouse.

Madame est épanouie comme jamais, et elle attend un nouveau rendez-vous avec hâte. Elle se cultive aussi sur le SM, les relations D/S, les évolutions sexuelles des femmes à la quarantaine, la sodomie, elle lit beaucoup de textes érotiques... Elle a vraisemblablement des envies qui sont encore inhibées par des conventions morales héritées de notre culture. Elle fait son chemin.

Pour ma part j'ai vraiment apprécié d'être pour une fois spectateur pendant une partie de soirée. Ce point de vue qui m'était offert a été l'occasion de pouvoir me décentrer de l'action. De quoi nourrir mon cerveau avide d'érotisme et d'observer plus finement ce qui fait chavirer ma belle. Je me suis senti dépossédé - c'était ce que je voulais-mais jamais humilié, et c'est heureux, parce que je crois bien que ça ne me conviendrait pas. Je suis plutôt un partageur, un généreux, mais je garde malgré moi un tempérament dominant, parfois trop directif. Je ne veux juste pas jouer ce rôle avec la femme de ma vie en raison de convictions assurément féministes. Je préfère nettement déléguer ce rôle à un inconnu qui n'aura pas à subir de reproches pour cela. Qu'un inconnu prenne le pouvoir sur elle de façon arbitraire l'excite.

Parmi les évolutions notables, ma femme s'est intéréssée d'un peu plus près à la fessée et aux punitions SM pour savoir si elle pourrait y trouver son compte. Son amant lui a clairement indiqué vouloir l'éduquer par ce moyen. Je me suis empressé de lui trouver des vidéos très sensuelles sur le sujet pour finir de la convaincre. Il est prévu qu'elle subisse de façon progressive la fessée pour générer en plusieurs temps la libération d'endorphines. Accédera t'elle à un autre état de conscience presque hypnotique dans lequel elle pourra s'abandonner complètement et sans honte aux désirs lubriques de son bourreau, toujours pour son propre plaisir?
De la même façon, son discours sur la sodomie semble évoluer. Elle en garde un mauvais souvenir, parce qu'on était jeunes, débutants, pas informés et sûrement pas assez patients. J'espère que son bel amant lui donnera envie d'essayer de dépasser cette représentation négative parce que je sais que cela peut catalyser des orgasmes d'une toute autre ampleur, et j'aimerai qu'elle les vive. Ce ne sera pas pour la prochaine fois, sauf renversement de situation, mais il la stimulera en ce sens pour la faire évoluer. D'ailleurs je lui ai commandé -et on l'attend toujours- un bijou anal.

En termes d'éducation, Madame veut aller un peu plus loin. Après de multiples lectures, elle en est arrivée à se donner l'objectif d'être une soumise ponctuelle, le temps des soirées et quelques jours en amont, docile et déférente, aux ordres de son Maître, selon les limites qu'ils se sont fixées. Pour cela, elle l'autorise à lui infliger des punitions, à lui imposer postures, accessoires et pratiques exotiques.

Pour l'instant le rendez-vous est encore vague, le scénario commence à émerger. Je me demande s'il faut garder un temps informel et convivial en début de soirée ou si je dois la préparer à être déjà en état de soumission. J'ai peur que l'ambiance trop joviale autour d'une coupe ne permette pas de rentrer dans le rôle attendu. La transition serait délicate, je trouve, entre ce temps et le suivant. À creuser. Vos avis expérimentés m'intéressent. Ne faut-il pas qu'elle soit vulnérable d'emblée?

Après ce temps de dressage, place aux préliminaires. Si je n'ai pas l'intention d'intervenir, je demanderai toutefois au Maître de s'assurer que le spectacle soit photogénique et que sa soumise soit visiblement sous son contrôle, à sa merci. Je voudrai qu'il l'amène à dominer ses réflexes et à faire abstraction de l'inconfort de certaines pratiques et postures.

Pour ce qui concerne la partie des acrobaties en tous genres, elle m'a demandé de faire parvenir des extraits vidéos de nos rapports les plus hard à son amant. Elle aime que je la prenne vigoureusement, sans ménagement, et elle aimerait que cet homme s'en inspire, sans toutefois les imiter, plutôt pour qu'il se sente autorisé à libérer l'étalon qui sommeille en lui.

En fin de soirée, comme la fois d'avant, j'essaierai de me frayer une petite place, pour un trio bien remuant. Je rêve qu'un jour nous puissions la prendre en double pénétration, mais on a encore du chemin à faire pour ça, et on a tout notre temps. Ça fait partie des objectifs envisageables sur le long terme. Peut-être demanderons-nous un jour à son amant d'inviter quelqu'un dont il se porterait garant pour prendre part aux ébats? Cette première soirée nous a fait naître de nombreuses envies et à élargi le champ des possibilités.
Merci encore pour vos commentaires, nous aimons savoir que nos aventures vous plaisent. Merci aussi au bel amant de faire rêver ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2744751
Super retour, belle évolution merci ! On a hâte de lire la suite.

Pour les conseils demandés, n'ayant jamais pratiqué dans ce cadre là je ne peux malheureusement pas te faire de retour. Spontanément je penserai plutôt comme toi. Qu'elle soit directement soumise à son arrivée pour rester et créer cette ambiance. Qui aura de toute façon été mise en place quelques jours avant si j'ai bien compris. En revanche l'amant n'est pas obligé d'entrer dans la pièce et mettre une fessée direct. Il peut éventuellement aider à la mise en place / mise en tension du moment érotique, en douceur, à travers quelques échanges.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2744758
TiTietGrosMinet a écrit : En revanche l'amant n'est pas obligé d'entrer dans la pièce et mettre une fessée direct.

En effet, ce n'était pas mon idée non plus. Je pensais peut être la placer dans une posture d'attente, sur un coussin par terre, pendant que je gère l'accueil et la restauration de notre invité.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2744762
KneelDown a écrit :
TiTietGrosMinet a écrit : En revanche l'amant n'est pas obligé d'entrer dans la pièce et mettre une fessée direct.

En effet, ce n'était pas mon idée non plus. Je pensais peut être la placer dans une posture d'attente, sur un coussin par terre, pendant que je gère l'accueil et la restauration de notre invité.


C'est ce qui semble la meilleure configuration je trouve :). Mais je laisse ceux qui s'y connaissent mieux donner leur avis peut-être ahah
KneelDown a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée