©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par legroscochon
#2743829
@JeuneEtCoquin
30 plans cul... gourmande.
Elle acceptait et voulait tout ? Sodomie ? Ejacs faciales ? Elle avalait aussi entièrement leur sperme ?
Jamais de sexe en groupe ?
par JeuneEtCoquin
#2743831
legroscochon a écrit :@JeuneEtCoquin
30 plans cul... gourmande.
Elle acceptait et voulait tout ? Sodomie ? Ejacs faciales ? Elle avalait aussi entièrement leur sperme ?
Jamais de sexe en groupe ?


Certains ont été des coups d’un soir, d’autres de vrais plans culs. Comme je l’ai dis plus haut, elle adore sucer, c’est vraiment quelque chose qu’elle adore et qu’elle fait à merveille. Elle adore se faire salir, donc tout ce qui est ejacs, peut importe l’endroit, elle le reçoit avec grand plaisir, tout comme avaler.

La sodomie elle a eu une mauvaise expérience et depuis rien. Mais elle m’as déjà avouer que en plein plan à 3, elle accepterais la double pénétration.

Et non, rien en groupe pour le moment.
par JeuneEtCoquin
#2743869
bgbm33 a écrit :Merci bon debut de we a vous aussi 0=)
(qu est ce que ca va etre en cours ou a la fin :x )


Il se peut que quelque chose de très sympa se prépare :x
Il y a quelques semaines, madame c’est retrouvé seule à la maison un week end. Prise par l’ennuie, elle a décidé de m’envoyer une série de photos et vidéos qui devraient vous plaire ;)

Madame est d’accord pour que je les partage ici, mais elle a eu une idée pour rendre ça encore plus excitant.

Ses règles sont simples : Seule elle peut donner le OK pour que je publie une photo ou vidéo en plus, pour cela il lui faut lire un commentaire qui l’excitera énormément.

Donc soyez imaginatif et surtout sans limites pour elle.


Juste une petite photo pour vous donner une idée de ce qu’il y a dans cette série de photos/vidéos ;)
c5d9227c-3491-4b57-931d-e0e95998b877.jpeg
Poppy13, zztop, sbe4 a liké
par JeuneEtCoquin
#2743872
georges a écrit :Quelle petite salope bandante !
J'ai hâte de me branler sur la suite, en imaginant la bousculer et la fourrer comme elle le mérite ..
Aime-t-elle être attachée ?


Bon programme ça ! Hâte de voir le résultat ;)

Elle adore se sentir comme un objet, donc oui, être attaché est l’une des choses qui l’excite énormément
zztop a liké
par Poppy13
#2743876
Dommage que je ne puisse pas lire les vidéos, je me serais régalé, heureusement que j’ai déjà ces magnifiques photos, elle est belle et classe, et dingue d’imaginer que ce soit une belle cochonne 0=)
JeuneEtCoquin a liké
par legroscochon
#2743885
@JeuneEtCoquin
Désolé, on ne voit pas les photos, je ne peux pas donner mon avis. Laisse les un peu plus longtemps.
Sinon, vous êtes de quelle région ?

J'aimerais beaucoup la souiller avec mon sperme blanc et épais, lui recouvrir le visage puis lui demander de récupérer mon foutre avec ses doigts pour le déguster en se regardant dans un miroir...
nulnul44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée